Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

:: Archives

Isha [terminée]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 24 Oct - 20:56

NOM : Isha
MEUTE : Hordien
RANG : Indépendant
AUTRES INFORMATIONS : Voit flou de l'oeil gauche, raison pour laquelle il se tient toujours à la droite de sa soeur.

JAUGE :
Force : 6
Agilité : 7
Endurance : 7

CARACTÈRE :
Isha est avant tout un protecteur, celui de sa soeur. Il vit pour elle et ne voit que par elle. Sa soeur jumelle est bien la seule capable de canaliser Isha, et personne autour ne saurait arrêter les pulsions sadiques du mâle adulte. S'il peine à se retenir de faire le mal lorsqu'il est face à une victime, il est cependant impossible de l'arrêter lorsque l'on s'en prend à Kaya. Il est capable de défier toutes les lois et de bafouer toutes les règles pour protéger sa soeur. Cela représente autant une belle preuve de loyauté qu'une grande faiblesse. Ainsi, si Isha n'est pas susceptible et s'il est difficile de l'atteindre par les mots, il sera cependant à la merci de quiconque détiendra Kaya. En revanche, là est loin d'être chose facile car après tout, les jumeaux ne sont pas frère et soeur pour rien, et sont difficilement séparables. Egoïste, il ne vise que ses propres intérêts qui, évidemment, passent systématiquement par ceux de sa soeur jumelle. Exclusif, il aura énormément de mal à accepter de voir Kaya se lier avec d'autres loups, à moins que cette liaison soit un mal nécessaire pour leur survie. Combattif, Isha est le premier à se jeter dans les batailles et aime particulièrement mettre ses capacités à l'épreuve face à des adversaires toujours plus forts afin de dépasser ses limites. Il ne se soumettra pas devant n'importe qui et un combat l'opposera forcément à quiconque voudra le dominer, mais si le loup en question prouve ses capacités à le mener, Isha sera d'une loyauté sans faille. Téméraire, il lui arrive de foncer tête baissée devant une situation inconnue, poussé par la curiosité naturelle dont il est pourvu et ce, même au risque de se mettre en danger. En revanche il veillera toujours à la sécurité de Kaya en premier lieu, et se jettera volontiers le premier sur l'ennemi si son sacrifice peut permettre à sa jumelle d'avoir la vie sauve. Joueur, il aime passer beaucoup de temps avec sa soeur, mais fait preuve d'un tempérament particulièrement sadique lorsque son partenaire de jeu n'est pas sa jumelle. Il aime torturer ses proies avant de les abattre, et il en est de même pour ses congénères lorsqu'il en croise qui ne soient pas des siens. Impulsif, il ne le sera que si le sujet concerne sa soeur. Incapable de se détacher de leur lien de sang, Isha dépend beaucoup de Kaya dans tout ce qu'il est, et ne jure que par elle même dans les pires moments. Ses décisions ne seront jamais prises sans la considération de l'avis fraternel et même s'il est capable de contredire ce dernier, il ne le fera jamais s'il n'est pas certain d'avoir en tête la meilleure solution pour eux deux. Mâlin, il fait preuve d'une grande réflexion et use de stratagèmes prodigieux pour parvenir à ses fins. Isha ne ressent pas la moindre compassion, et abattra de sang froid un loup blessé s'il ne montre pas la détermination de se battre pour vivre. Il déteste les jérémiades et supporte encore moins d'entendre demander de l'aide. Fier à en crever, il préférera mourir plutôt que s'avouer vaincu, et reviendra à la charge jusqu'à ce que mort s'en suive. Cependant, il est capable de réflexion et se rendra rapidement compte si un combat vaut le coup ou non. Il saura se rendre compte si son adversaire mérite son attention ou s'il doit se vouer au combat corps et âme jusqu'à ce que l'un des parti rende son dernier souffle. Mais si les loups chassent en meute, c'est bien pour une raison : leurs proies favorites sont trop imposantes pour être abattues par un seul individu. C'est pour cette raison que Isha souhaite rejoindre la Horde dont il a entendu parler. Cependant avant ça, il a besoin de savoir si leur meneur mérite sa loyauté.

PHYSIQUE :
Un loup comme lui n'a rien de spectaculaire, hormis peut-être ses magnifiques yeux bleus, de cette couleur intense rendue plus splendide encore sur son pelage argenté. Cette couleur porte son origine d'une très lointaine ascendance canine, un gène qui aura fait son apparition plusieurs générations plus tard. En effet il semblerait qu'un cabot soit parvenu à donner son sang à la lignée de Isha, mais il ignore royalement ce détail qu'il juge infime et inutile. Il n'est pas d'une taille particulièrement impressionnante et est même plutôt à voir comme un loup d'un gabarit totalement ordinaire, mais Isha n'a jamais eu besoin de son aspect physique pour se démarquer des autres loups qu'il a pu croiser dans sa vie. Son oeil gauche, abimé par son passé, ne porte aucune cicatrice et aucune marque prouvant qu'il a une quelconque défaillance. Défaillance que le mâle cache farouchement à quiconque et dont seule sa soeur connait l'existence. Il n'a pas honte de sa blessure, simplement sa vue basse n'étant pas un atout pour les combats, il ne se vante pas de sa faiblesse afin de ne pas attiser l'égo de ses adversaires. Ayant une vue limitée, Isha possède pour équilibrer ce défaut une ouïe hors pairs, et est capable de repérer des sons à des kilomètres de distance et de les identifier avant même que son entourage ne les aient repérés. Il est élancé, musclé, mais ne possède pas la force d'un grizzly. Il n'est pas faiblard, mais ne se vantera pas d'une force hors du commun puisque chez lui, l'agilité et l'endurance priment sur le reste. Il se sert d'ailleurs bien souvent de la propre force de son adversaire pour le terrasser sans trop se fatiguer lui-même.

HISTOIRE :
Je suis né chez les Sekmet, cette meute de loups un peu atteints qui ne désirent que le mal et est composée d'espèce de tarés du bocal. D'une portée de deux louveteaux, j'étais l'aîné. Oh de seulement quelques minutes, mais l'aîné quand même. Du coup, nos prénoms ont été choisis avec minutie. J'étais le Protecteur, Isha, et elle était la petite soeur, Kaya. En grandissant, nous avons développé un lien fusionnel, plus étroit qu'une simple fraternité. Nous nous entraînions ensemble, jouions ensemble, au point parfois de nous retirer de la vie de meute pour nous enfermer dans une bulle protectrice que personne ne pouvait franchir. C'était amusant, et craquant quand nous étions louveteaux. Les adultes trouvaient ça mignon. Mais en grandissant, cette liaison n'a fait que croître et à commencé à poser problème. J'étais téméraire et possessif, je ne supportais pas d'être séparé de ma soeur et tout devenait plus compliqué à organiser parce qu'il fallait toujours compter pour deux alors que nous n'avions pas du tout les mêmes attributions au sein de la meute. Malgré notre fusion systématique, mon père souhaitait faire de moi un tueur hors pairs. Il voulait que je marche dans ses traces, que je soit son digne fils. Il m'a entraîné longtemps, ma soeur toujours aux environs qui m'observait, parce que je refusais d'obéir si elle n'était pas avec moi. Je suis rapidement devenu un combattant féroce, un chasseur obsessionnel, et j'ai appris à aimer la mort quand je la rencontrais. A peine avions-nous passé un an, Kaya et moi perdîmes notre tant aimée mère. Sous une attaque humaine, elle donna sa vie pour sauver la nôtre. Je me rappelle vaguement de la débandade dans les rangs, des combattants, des adultes poussant les plus jeunes au coeur de la forêt pour les protéger de n'ennemi. Je me rappelle seulement que Kaya et moi avons été emmenés avec les louveteaux, et que nous n'avons jamais revu notre mère. Éduqués par un père sadique, nous avons été poussés à la haine et à la colère. J'ai rapidement laissé le mal s'ancrer en moi, tandis que ma soeur s'accrochait au souvenir de notre mère pour ne pas sombrer dans la folie meurtrière de notre père. Elle me rappela sans cesse, à l'époque, que le mal n'était pas toujours ce qu'il y a de mieux. A deux ans, je découvrais un mâle de la meute tournant autour de ma petite soeur. Celui-là se rappellera longtemps mon nom, je pense. Dans un combat acharné pour empêcher ce foutu Sekmet de s'approcher de ma soeur, j'ai perdu l'usage de mon oeil gauche. D'abord j'ai eu mal, puis l'obscurité s'est emparé de mon oeil pendant de longs jours. Et finalement, la clarté du soleil est entrée à nouveau sous ma paupière, mais je n'ai plus jamais eu la capacité de distinguer plus que des silhouettes vagues, indistinctes. Après cet incident, j'ai pris l'habitude de me porter toujours à la droite de ma soeur, afin qu'elle perçoive pour moi les dangers qui pouvaient se profiler à notre gauche. Quand je suis seul, ce qui est rare, je me fie énormément à mon ouïe que j'ai fortement développé après l'accident. Je peux ainsi percevoir des sons beaucoup plus loin que la plupart de mes semblables, et les identifier avec une minutie hors du commun. Personne ne sut jamais pour mon handicap, que je cachais farouchement grâce à la compensation que m'offrait mon ouïe. A l'âge de trois ans, il ne restait comme seule différence entre mon père et moi, que Kaya. Je voyais bien qu'il montrait les dents quand il la regardait, mais je n'aurais jamais imaginé qu'il pourrait être un danger pour sa propre fille. Seulement son sadisme était ancré bien plus profondément en lui que l'esprit de famille. Peu de temps après la fin de mon entraînement, Kaya fut bannie de la meute pour des raisons que je n'accepterais jamais. Je quittais alors la meute sans un regard en arrière, ne voyant que l'avenir de solitaires qui s'offrait à Kaya et moi. Je développais alors une rancune profonde pour mon propre père et ma meute natale toute entière, qui avait osé vouloir du mal à ma propre soeur. La vengeance devint le seul but de mon existence, et nous errâmes trois années entières, à deux contre le monde entier. Peu avant notre sixième anniversaire, j'apprenais l'existence d'une menace presque plus grande que l'ombre des humains sur nos talons. Une Horde de loups sans foi ni lois, des monstres assoiffés de sang et de vengeance. Menés, paraissait-il, par nulle autre que la soeur de mon ancienne Alpha. Pris d'un désir profond de faire payer le mal que les Sekmet avaient fait à ma soeur, je décidais de trouver cette Horde et de mettre au défi leur Alpha, afin de juger par moi-même de ses capacités de Leader. Kaya est réticente à cette idée, mais plus que tout au monde je désire la savoir en sécurité. Je sais que je suis un meurtrier digne de ce nom, et je sais que la Horde voudra de moi pour mes capacités sanglantes. Ma condition sera la protection de ma soeur, et je suis certain que ce sera une bien maigre condition pour ce que mes capacités peuvent apporter à la Horde. Mes projets sont clairs, mon Destin est scellés et celui des Sekmet, funeste.

MON PARRAIN / MA MARRAINE : Puisqu'il ne faut qu'une seule personne, je dirais Sageeth puisqu'elle a parlé de AFF la première, il me semble :a:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 24 Oct - 21:07

Welcome I love you
Courage pour ta fichou !
Yroen
Fleuve d'Amandes

Fiche de personnage
force:
Isha [terminée] Qkci100/100Isha [terminée] Qkci  (100/100)
agilité:
endurance:
Yroen
En savoir plus
Ven 24 Oct - 21:14

Bienvenue sur AFF SI Wink
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 24 Oct - 21:31

Bienvenue !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 24 Oct - 21:42

Bienvenue. ♥
Bonne continuation pour ta fiche. =)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 24 Oct - 21:47

Welcome
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 24 Oct - 22:12

Bienvenue Isha [terminée] 2114501657
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 24 Oct - 22:42

J'ai hâte de voir ton loup pas beau Isha [terminée] 4192479438
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 24 Oct - 23:37

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! =)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 25 Oct - 11:07

Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche Isha [terminée] 3705122848
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 25 Oct - 11:59

Bienvenido !
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Isha [terminée] Qkci13/100Isha [terminée] Qkci  (13/100)
agilité:
Isha [terminée] Qkci5/100Isha [terminée] Qkci  (5/100)
endurance:
Isha [terminée] Qkci9/100Isha [terminée] Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Sam 25 Oct - 13:12

Bienvenue, j'adore ton nom déjà ! Bon courage pour ta fiche (=
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 25 Oct - 20:15

Welcome in AFF ! Isha [terminée] 3705122848
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 26 Oct - 10:51

Salut bienvenue, bonne chance pour l'amélioration de ta fiche. Wink
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 26 Oct - 11:23

Bienvenue et, comme Oilossé l'a dit, bon courage pour la fiche.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 26 Oct - 12:49

WELCOME Isha [terminée] 1752462252
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 26 Oct - 13:13

Anathos a écrit:
Bienvenue Isha [terminée] 2114501657
Anathos a écrit:
WELCOME Isha [terminée] 1752462252

Anathos, tu souhaites bienvenue deux fois aux gens ou tu as juste un peu d'Alzheimer ? mdrr xD
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 28 Oct - 17:32

Oulah Merci à tous !!!

Yan'Ka a écrit:
Anathos, tu souhaites bienvenue deux fois aux gens ou tu as juste un peu d'Alzheimer ? mdrr xD

Je crois que j'ai Alzheimer aussi, j'avais oublié que j'ai déjà posté ma fiche x)

J'ai enfin les bases de mon loup, c'est parti pour la rédaction ! 8D
Nilaya
Foudre Sinistre
Foudre Sinistre

Fiche de personnage
force:
agilité:
Isha [terminée] Qkci99/100Isha [terminée] Qkci  (99/100)
endurance:
Isha [terminée] Qkci99/100Isha [terminée] Qkci  (99/100)
Nilaya
En savoir plus
http://ryutora.forumactif.org/
Mar 28 Oct - 21:01

Coucou ma Rising, bon retour parmi nous *-*
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 28 Oct - 21:40

Bienvenu, frère loup !

C'est à voir avec un modo' ou un admin', mais normalement on devrait pouvoir te trouver une place dans la Horde :p

Bonne continuation pour ta fiche ! ;D
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Isha [terminée]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

:: Archives