Skull | > Power is not enough < | |
|
En savoir plus | Jeu 23 Oct - 22:29 | |
| SKULL Bourreau d'AgonieLeader/Alpha de la Horde Femelle 9 and - DÉCÉDÉE
Elle était: Sadique - Charismatique - Cruelle - Fourbe - Narcissique - Rancunière - Cynique
|
|
En savoir plus | Jeu 23 Oct - 22:38 | |
| FIN DES RP's RP's TERMINÉS
~ A eaux sombres, sombres idées ⎟ft. Kora ~ Rencontre vengeresse | ft. Karnac & Daria ~ New challenge, new pact ⎟ft. Isha & Kaya ~ Le plan ⎟ ft. Likas ~ Hunger ⎟ft. Plume Rousse ~ Claws & Fangs ⎟ft. Tybalt ~ Du sang dessinera mon sillage ⎟Entraînement solo ~ L'ours et le miel ⎟Entraînement solo ~ Rien ne l'arrêtera ⎟Pillage et entraînement solo ~ "Hi, strange boy" ⎟ft. Erwäen ~ Folie, douce folie ⎟ft. Anathos ~ On y prend goût ⎟Pillage et entraînement solo ~ Entraînement ! ⎟SOLO ~ L'ultimatum ⎟ft. Likas, Reaven, Galaxie, Isha, Tybalt, Alweda et Appledore ~ Ça faisait longtemps ! ⎟ft. Isha ~ "Quand la nostalgie survient" ⎟ ft. Oilossë ~ Veux-tu ?... ⎟ft. Rake Maâr ~ Reconnaître ⎟LIBRE ~ Chasser sans Traquer ⎟ft. Alweda ~ Le prix de ta destinée ⎟ft. Darkness ~ Quand les Démons se rassemblent ⎟ ft. La Horde
|
|
En savoir plus | Jeu 23 Oct - 22:47 | |
| LIENS Oilossë >> Skull a eu une fille. Certes. Il y a longtemps. Une aventure passagère, une Skull encore naïve, avait donné naissance à un minuscule être blanc. Mais Empress lui a tout volé. Son trône. Son honneur. Et même sa fille. Aujourd'hui, Oilossë n'est plus de ce monde. Et bien que ne voulant pas se l'avouer, Skull gardera un goût amer à l'idée qu'elle n'a jamais connu son unique descendante. Empress >> Empress... La sœur de Skull. Mais est-elle encore sa sœur ? Plus dans le coeur de la Hordienne. Ce lien fut rompu dès lors que leurs frères furent tous morts. Elles formaient un beau duo autre fois, mais aujourd'hui il n'en est rien. Empress croyait s'être débarassée de sa sœur, mais Skull est désormais plus forte que jamais, endurcie par des années de solitude et de haine. Aujourd'hui, la Leader tient sa revanche et a repris ce qui lui revenait de droit: le trône des Sekmets. Rake Maâr >> Peut-on la qualifier d'ami ? Skull a-t-elle un coeur à posséder des amis ? Une chose est sûre, l'Alpha a confiance en Rake Maâr. Ce fut la première louve à intégrer son cercle de mercenaires, et c'est pour cela qu'elle est devenue une sorte de conseillère pour Skull. Isha >> Ce loup a défié Skull une fois, ce qui a entraîné son entrée dans la Horde avec sa soeur, Kaya. Il est jeune, effronté, mais très bon guerrier. Malgré ses relations houleuses avec Skull, cette dernière a fini par reconnaître sa valeur. Ces deux-là semblent liés par un lien plus fort que la simple loyauté. Quoiqu'il en soit, Isha a su montrer son respect et sa force à l'Alpha de la Horde et, pour cela, Skull lui fait désormais confiance.
Plume Rousse >> Skull l'a rencontré lors dune opération pillage ratée. Plume Rousse, une Esobek blanche, l'a interceptée la patte dans le sac. Mais la Hordienne a vite décelée une faille et, se faisant passer pour une vieille louve infirme, a profité de la naïveté de la louve blanche pour s'en sortir indemne. Si jamais Skull recroise la route de cette puissante Esobek, il se peut qu'il en soit autrement. Mais notre Alpha n'a pas dit son dernier mot... Andy >> Suite au décès de sa fille, Skull s'en voulut. Quand elle trouva, contre le flanc de sa fille, cette petite boule de poil noir, elle avait tout d'abord décidé de le laisser mourir là, car sans mère il n'aurait pas pu survivre. Puis, quelque chose s'étant passé dans la tête de l'Alpha, Skull l'avait pris avec elle. Par quelle miracle ? Par quelle folie ? Nul ne le sait. Cependant, aujourd'hui ce petit est tout comme le sien; elle l'élève et le nourrit sans se soucier de l'avis des autres. Entraîné et conditionné par sa grand-mère, Andy devrait devenir un guerrier puissant, au service de la Horde. En cela il est peut-être ce que la Leader possède de plus précieux et… de plus redoutable. |
|
En savoir plus | Jeu 23 Oct - 22:50 | |
| Je suis ouverte à toute proposition :1132225039: |
|
En savoir plus Messages : 3480
Âge Personnage : 5 ans
Rang : Guerrier
Niveau Rang : Recrue
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| Jeu 23 Oct - 22:52 | |
| Je suis pas dans tes liens, c'est pas juste ! |
|
En savoir plus | Jeu 23 Oct - 23:14 | |
| Mamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan. :313107741: :313107741: :313107741: Il nous faut un RP ** :2127173465: |
|
En savoir plus | Ven 24 Oct - 12:55 | |
| Ah bah oui x) Je te rajoute illico Empress ! Ma fiiiiiiiille ! Mais bien sûr, on va se faire un RP. Comment veux-tu qu'on procède ? |
|
En savoir plus | |
En savoir plus | Ven 24 Oct - 14:54 | |
| Hey Rake. J'avais prévu de créer un poste pour une réunion de La Horde. On a qu'à le commencer ensemble. Je vais écrire aux autres membres. |
|
En savoir plus | |
En savoir plus | Ven 24 Oct - 15:58 | |
| C'est fait. On va faire ça au vieux Cimetière de la Terre de l'Ouest. Tiens toi prête, je vais créer le poste ce soir ou demain. |
|
En savoir plus | Ven 6 Fév - 20:28 | |
| Coucou ♥ On se fait un RP ? 8D |
|
En savoir plus | Sam 7 Fév - 13:39 | |
| Avec plaisir ! |
|
En savoir plus | |
En savoir plus | |
En savoir plus | Jeu 12 Fév - 17:55 | |
| Salut Skull j'aimerais beaucoup avoir un lien avec toi, positif de préférence. Je serais un des rares Sekmet à accepter ta nomination d'alpha et à te soutenir du fait que ta louve a eu une vie très difficile tout comme Ebène. En plus il n'est un skemet que depuis très peu de temps et n'a donc pas connu Empress. Dis moi ce que tu en penses. Et si cela te convient on pourrait peut être faire un rp quand tu en auras moins en cours. Merci d'avance. |
|
En savoir plus | Ven 13 Fév - 12:14 | |
| Hey Ebène ! :3 Eh bien, toute aide ne sera pas de refus. Cette situation me conviendrait bien ! N'hésites pas à augmenter tes jauges le temps que nous fassions ce RP, car en tant que partisan, il va falloir que ta louve soit au meilleur de sa forme. J'ai effectivement pas mal de RPs en cours en ce moment, mais si tu veux bien créer le RP, j'essaierai d'aller y répondre au plus vite. |
|
En savoir plus | Ven 13 Fév - 16:07 | |
| D'accord Skull çà me va je vais ouvrir un sujet dès que possible et suivre ton conseil et remplir mes jauges. Merci pour ta réponse. |
|
En savoir plus | Ven 13 Fév - 18:15 | |
| Je veux bien un petit lien avec mon alpha sadique |
|
En savoir plus | Ven 13 Fév - 18:51 | |
| Salut Arawn ! (:
Ca m'intéresse aussi ! As-tu une idée en tête ? Lien positif ou négatif ? |
|
| |
Skull | > Power is not enough < | |
|