Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 :: Archives :: Archives des Présentations

 Hybride, la louve de feu.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 22 Oct - 11:17



NOM : Hybride
AGE : 2 ans
SEXE : Femelle
MEUTE : Esobek
RANG : Chasseuse Recrue
AUTRES INFORMATIONS :

JAUGE : Répartissez 20 points entre les jauges (Pour PV, reprendre les infos de la fiche)
Force : 5
Agilité : 8
Endurance : 7


CARACTÈRE : (5 lignes minimum.)
Je suis plutôt active et je déteste m' ennuyer. J'adore me faire de nouveaux amis et je suis très sympa avec mes amis. Je suis féroce et je grogne sur tout mes ennemis. Je suis assez rapide et cela fait de moi une grande aventurière. Parfois, dans ma colère, je grogne sur d'autres loups sans le vouloir. Voir quelqu' un mal en point m'attriste. Je suis un peu solitaire car je ne souhaite pas vivre en meute, je préfère avoir une simple famille.

PHYSIQUE : (4 lignes minimums)
Mon pelage est couleur fauve avec quelques rayures grises sur le dos, le dessus de la queue est gris foncé. Sur ma tête j'ai une ligne gris foncé. Mes pattes et mon museau sont brun très clair, presque blanc. Mes yeux sont marron clair. Je suis plutôt petite et un peu maigre. Ma queue est assez grande et mon museau est fin et plutôt petit.

HISTOIRE :(7 lignes minimum)
Je suis née dans une famille de malchance, car mes parents n' était pas des alphas et ne devaient pas avoir de petits. Nous étions quatre car en plus de moi il y avais mes trois frères. Un jour, en me baladant, je me suis approchée de la meute et l'alpha ma vue. Il s'est approché de moi et m'a demandé d' où je venait. Je lui ai dit "Je viens de la forêt, mes parents sont Souce et Saik ( inventé )" et la il m'a emmené loin loin loin... puis il m'a posé au bord d' une rivière en disant "Tes parents n'aurait jamais du avoir d'enfant" puis il m'a poussé dans la rivière. J'ai lutté désespérément pour ne pas me noyer. J'ai fini par atteindre le bord. Peu de temps après, je suis parti à la recherche de mes parents... En vain!
Je me suis construit une tanière dans la prairie de Grenat. Pendant deux mois, je chassai des souris et autres rongeur. Parfois j'attrapai un lapin ou un oiseau quand j'avais de la chance. Puis un jour j'ai vu un loup qui me ressemblait. Il m'a juste demandé mon nom. Je lui ai dit "Hybride, je m'appelle Hybride." Il n'a rien dit. Il m'a juste regardé avec des yeux brillant, puis il est parti. Après ce jour, j'ai continué ma vie tranquillement et j'ai commencer a attrapé des cerfs et des biches. Mais depuis ce jour, je ne rêve plus que de sa: avoir une famille.

MON PARRAIN / MA MARRAINE :
Kora
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 22 Oct - 13:34

Bienvenue Hybride ! J'imagine que tu es la sœur de Serafine ?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 22 Oct - 14:48

Je te répond en message privé
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 22 Oct - 14:59

Eeuuh trois parrains, je pense pas que se soit autorisé ^^
Mais bienvenue quand même  Hybride, la louve de feu. 2114501657
Et j'aime le nom de ta louve !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 22 Oct - 15:11

Merci Kora !
*
En faite je savait pas qu' on devait en avoir qu'un c'est pour sa merci de me l' avoir dit.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 22 Oct - 15:27

Welcome
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 22 Oct - 15:31

Enchanté
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 22 Oct - 17:48

Bienvenue Hybride Kora a raison t'on nom et joli
Yroen
Fleuve d'Amandes

Fiche de personnage
force:
Hybride, la louve de feu. Qkci100/100Hybride, la louve de feu. Qkci  (100/100)
agilité:
Hybride, la louve de feu. Qkci100/100Hybride, la louve de feu. Qkci  (100/100)
endurance:
Hybride, la louve de feu. Qkci100/100Hybride, la louve de feu. Qkci  (100/100)
Yroen
En savoir plus
Mer 22 Oct - 18:01

Welcome Hybride Wink
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 23 Oct - 3:04

bienvenue
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 23 Oct - 10:15

Merci de me souhaiter la bienvenue! Et merci Serafine de dire que mon nom est joli!
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 23 Oct - 10:54

Bienvenue sur le forum, Hybride ! :3
J'espère que tu vas bien t'amuser. Au passage, j'aime beaucoup ton histoire ! :313107741:
Tu es à présent validée, tout est bon ! Mais avant de pouvoir commencer à jouer, je t'invite à générer ta fiche de personnage située dans ton profil, et à ouvrir ta fiche de gestion. :3

Ton nom de la lune est : Zéphyr de Feu. J'ai choisis ce nom de la lune parce que le Zéphyr me rappelle la douceur de ta louve, tandis que le feu symbolise pour moi la détermination et la puissance. J'espère qu'il te convient, si ce n'est pas le cas n'hésite pas à me le dire pour que je le change. :3 N'oublie pas de mettre une signature. **

Bon jeu sur AFF, au plaisir de te voir jouer ton personnage ! Hybride, la louve de feu. 2114501657
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 23 Oct - 11:56

Merci beaucoup Oilossé! J'aime beaucoup mon nom de la lune car en plus j'ai choisi d'être la louve de feu avec mon pelage roux. Encore merci de m'avoir validée je ne pensait pas être validée aussi vite.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 23 Oct - 12:02

De rien, amuse-toi bien ! =D
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 23 Oct - 14:27

Ses cool Hybride bonne chance pour la suite moi j'attends encore. Wink
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 23 Oct - 15:07

Re-merci Oilossé et merci Serafine
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 23 Oct - 19:47

Coucou, bienvenue sur le forum ! : ) Très joli pseudo, au passage !

Par contre, j'ai le même problème que pour Serafine : il faut que tu choisisses un seul parrain. Une fois que ce sera fait, vous remporterez tous deux des points à répartir dans vos jauges, mais il faut faire ton choix.

Bon jeu (:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 24 Oct - 10:32

a ok
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 25 Oct - 0:37

Oh merci de m'avoir mise en marraine =D
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 26 Oct - 10:41

de rien Wink
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Hybride, la louve de feu.


 :: Archives :: Archives des Présentations