Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

:: Archives :: Archive des RPs

Le nouveau Général [PV Daemeth]

Yroen
Fleuve d'Amandes

Fiche de personnage
force:
Le nouveau Général [PV Daemeth] Qkci100/100Le nouveau Général [PV Daemeth] Qkci  (100/100)
agilité:
Le nouveau Général [PV Daemeth] Qkci100/100Le nouveau Général [PV Daemeth] Qkci  (100/100)
endurance:
Yroen
En savoir plus
Mar 21 Oct - 22:46

La lune brillait d'un éclat stupéfiant cette nuit là. Depuis la fin des dernières chutes de cendres, le ciel s'était dégagé, laissant de nouveau étinceler de tout leur éclat les astres du jour et de la nuit.

Au sommet d'une petite colline sur laquelle poussait un grand arbre décharné était assise une silhouette. Immobile et silencieuse, elle semblait attendre quelqu'un ou quelque chose... Cette silhouette élancée était celle de Yroen, l'Alpha Esobek. Cette dernière s'était rendue dans les collines escarpées avant que la lune n'atteigne son point culminant. C'est à cette heure-ci que l'Alpha devait rencontrer le nouveau général de la meute : "Daemeth".

Cette louve au pelage blanc comme la neige avait plus ou moins le même âge que Yroen. Sa loyauté et sa perspicacité avait fait de Daemeth la candidate idéale pour assurer les fonctions de général. La meute entière semblait être de cet avis car la louve blanche avait fait été élue à l'unanimité.

A loin, le hululement d'un hiboux de fit entendre. Yroen orienta ses oreilles en direction du bruit, légèrement tendue. La journée avait été longue et fatigante pour l'Alpha. Depuis quelques jours, des faits étranges se produisaient sur les terres des Esobeks. Plusieurs proies avaient été retrouvées sans vie, sauvagement déchiquetées et à peine entamées. Une étrange odeur planait sur les lieux des crimes. Une odeur sauvage, enragée et bestiale ... une meute étrangère avait pénétré le territoire des Esobeks et ses intentions n'étaient sans doute pas amicales.

Yroen soupira, après les larmes de feu et les pluies de cendre, un nouvel ennemi faisait son apparition. Les Esobeks ne seraient donc jamais en paix ? La louve reporta son regard vers l'horizon, attendant patiemment l'arrivée de Daemeth.

F = 52 // A = 71 // E = 54
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 22 Oct - 16:10

Le nouveau général.
//F25. A8. E.10

Aujourd'hui est un jour exceptionnel. Et il m'en faut beaucoup pour qu'un jour puisse sortir de son ennuyeuse banalité. Même si, à vrai dire, depuis que je suis devenue générale, les choses ont changé. Bon, juste un peu, mais c'est déjà un début. C'est mieux que rien, non ? Enfin bref, je dois vite me mettre en route. Yroen m'attend. Et je ne peux me permettre d'être en retard, comme d'habitude. Je ne sais pas sur quel sujet elle veut m'entretenir mais une chose est sûre, je dois absolument lui parler de cette... présence. Cette odeur inconnue, ces carcasses abandonnées, ces marques de violence. Quelque chose cloche. Et on doit vite agir. Pour la sécurité de la meute. Ouais, juste la nôtre parce que, on peut le dire, je m'en fous totalement des Sekmets. C'est juste un problème insignifiant de plus. Je soupire. Tellement de choses me trottent dans la tête. En plus, je suis fatiguée. Pourquoi vouloir me voir en plein milieu de la nuit ? C'est une véritable torture. J'aimerais dire que la nuit est le seul moment où je parviens à trouver la paix et la sérénité. Mais c'est faux. Mes démons me chassent, le jour comme la nuit. Encore un soupir. Je regarde le ciel, où les étoiles dansent pour leur énième spectacle, alors qu'il n'y a personne pour les applaudir. Je me demande si mon père me voit de là-haut. J'aimerais tant qu'il puisse me voir, qu'il soit fier de moi. Fier de ce que je suis, de mon nouveau poste. C'était un valeureux guerrier mais il n'a jamais pu être général à cause de sa blessure à la patte. Pourtant, c'est lui qui aurait dû être là, à ma place. J'aimerais être un général comme il l'aurait été. Peut-être a t-il honte de moi finalement. Qu'est-ce que je disais... Mes démons me chassent, hein. Faut dire aussi que je ne fais rien pour les éliminer. Ils seront là, à chatouiller mes points sensibles, tant que je n'aurais pas fait mes deuils. Eh ben, ça va être joyeux puisque je compte ne jamais les faire. Je ne pourrais jamais accepter leurs morts, c'est tout. Donc, revenons à nos moutons. Je vois la silhouette élancée de mon Alpha, qui m'attend, immobile. L'honneur, la loyauté et la fidélité. C'est ce que je vois dans son regard. C'est une Alpha, une vraie. Elle fait partie des rares loups qui ont gagné mon respect. Je me présente devant elle, m'incline et lui dit, tout en gardant la tête baissée :

- "Me voilà, Yroen. Pardonnez-moi pour mon retard qui semble être trop habituel."

Je dois oublier ce qui me hante. Après tout, c'est ça se donner corps et âme pour sa meute.

© Truth.

H.RP:
Yroen
Fleuve d'Amandes

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Yroen
En savoir plus
Mer 22 Oct - 20:53

Yroen n'eut pas à attendre bien longtemps avant de voir une silhouette de détacher de l'obscurité. Daemeth arriva en trottinant, avant d'incliner la tête en signe de salut. Yroen sourit chaleureusement à la nouvelle venue et pencha à son tour l'échine pour accueillir le général Esobek.

- Je suis contente que tu aies pu te libérer Daemeth. Tu dois être débordée depuis ta nomination. Je tiens cependant à renouveler mes félicitations. Tu as su convaincre la meute de ta loyauté et de tes compétences et je ne doute pas un seul instant que nous ayons fait le bon choix.

Un sourire bienveillant s'étira sur le visage de la louve. Ses compliments étaient sincères. Yroen espérait vraiment avoir trouvé en Daemeth en soutient de poids pour aider la meute en cette période difficile. Il fallait cependant pour cela que la louve blanche prenne confiance en elle et en ses capacités de leader. Cela viendrait sans nul doute avec le temps et l'expérience ...

Yroen s'éclaircit la gorge et après quelques instants de silence repris sur un ton plus solennel. L'anxiété qui l'animait n'était pas perceptible dans sa voix, pourtant son regard lui trahissait l’inquiétude de l'Alpha.

- Tu dois sans doute te douter de la raison qui m'a amenée à te convoquer ce soir. Tu as sûrement eu vent de cette étrange meute qui a pénétré notre territoire. Tes espions t'ont ils rapporté quelques informations utiles sur ces nouveaux intrus ? Leur nombre, la composition de leur meute, leur objectif ?

Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 22 Oct - 22:13

Le nouveau général.
//F25. A8. E.10

Yroen. Cette Alpha, cette louve... Je n'ose même pas imaginer ce à quoi la meute ressemblerait sans elle. Elle est une véritable mère pour nous tous. Même les Dieux s'en inspirent. Et je n'exagère pas. Il faudrait être fou pour ne pas l'admirer. Elle sait toujours avoir les bons mots pour remotiver les troupes, moi la première. Alors même que je doute de moi, elle me dit avoir confiance en moi. Jamais je n'aurais cru entendre ça. Elle me félicite. Mais je ne mérite pas tout cela. Je baisse les yeux. Je suis gênée. Bien sûr, je ferais tout pour ma meute, je suis un membre loyal. Mais comme tous les autres membres, non ? Alors pourquoi m'apporter autant d'estime ? Vraiment, je ne mérite pas tout cela. Je vais devoir faire mes preuves, pour la meute, pour Yroen, comme pour moi. Eh ben, heureusement que personne ne parvient à voir le déchirement de mon esprit, sinon ils prendraient peur. Je parais si calme, et pourtant je cache dans mon âme une véritable tornade mortelle. J'entends notre Alpha se racler la gorge et je me rends compte trop tard que le silence régnait depuis trop longtemps. Mes yeux croisent les siens. Je comprends. Inquiète et anxieuse. Nous allons parlons de choses sérieuses.

- "Tu dois sans doute te douter de la raison qui m'a amenée à te convoquer ce soir. Tu as sûrement eu vent de cette étrange meute qui a pénétré notre territoire. Tes espions t'ont ils rapporté quelques informations utiles sur ces nouveaux intrus ? Leur nombre, la composition de leur meute, leur objectif ?"

Ouf, c'est ce dont je voulais lui parler. Alors cela la tracasse aussi. Je soupire. Cela va se révéler être un sombre problème pour nous. Et personne n'a besoin de ça. Esobek comme Sekmet. J'oublie mes doutes. Je sais être sérieuse quand on parle de choses sérieuses. Alors c'est avec une grande confiance en moi -je m'étonne moi-même !- que je réponds à l'Alpha.

- "En effet, j'ai vu les nombreuses carcasses abandonnées, les traces de griffes sur les troncs, et j'ai senti cette odeur écœurante qui se déplace sur notre territoire. Malheureusement, nous ne savons rien sur cet ennemi invisible. Tout ce que nous pouvons imaginer, c'est qu'ils se baladent sur les terres des Sekmets comme sur les nôtres. C'est donc un ennemi commun. Mes espions pensent qu'ils sont moins nombreux que nous, aux vues des carcasses que l'on trouve. Mais il faut rester sur ses gardes."

Sérieux, je pense que ces nouveaux louveteaux ne sont pas très nets.

[size=10]© Truth.
Yroen
Fleuve d'Amandes

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Yroen
En savoir plus
Ven 24 Oct - 23:44

Au fur et à mesure que Daemeth parlait, le visage de Yroen se refermait et devenait de plus en plus grave. La situation était sérieuse. Si les Esobeks et les Sekmets n'arrivaient pas à stopper cette invasion, la meute pourrait en pâtir.

- Il faut organiser de nouvelles défenses et de nouvelles patrouilles. Nous devons agir vite avant qu'il ne soit trop tard. Une fois que cette meute aura repérer le terrain, ses membres pourront circuler sur nos terres sans retenue et s'y cacher bien plus facilement. Il sera alors difficile de les chasser si nous ne savons pas où ils se cachent ... Leur petit nombre ne facilitera pas notre tâche. De plus si tu dis qu'ils sèment aussi de désordre chez les Sekmets, cela signifie que le territoire qu'ils convoitent est encore bien plus grand que je ne le pensais. Il sera encore plus difficile de les trouver s'ils se cachent sur un si vaste territoire.

La louve soupira. Pourquoi les choses allaient-elles toujours de mal en pis ?

- Je me demande des fois si nous serons un jour en paix ... entre les humains qui nous chassent de nos terres, les larmes de feu et les pluies de cendre, le gibier qui se raréfie ... Je n'appelle pas ca vivre, mais survivre ... La vie était-elle plus facile de là où tu viens ?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 1 Nov - 23:47

Le nouveau général.
//F25. A8. E.10

Nouvelles défenses. Nouvelles patrouilles. Pour un nouveau danger. Super, on ne peut pas dire que ce soit un très bon accueil pour mon nouveau poste. Mais bon, ce sont les risques du métier, mon gars. Mon Alpha a raison, nous ne vivons pas, nous survivons. Tout simplement. Sacrifice, abnégation, tourment, damnation, châtiment, affres... Comment peut-on appeler cela une vie ? C'est impossible. Mais si nous ne pouvons pas vivre, alors survivons. C'est notre dernière option, et il faut l'accepter.
Avec une question, un seule, Yroen a réussi à faire ressortir des sentiments que j'essayais tant de cacher. Colère, tristesse et mélancolie. Je plonge mes yeux dans les siens.

- "Si la vie était plus facile de là où je viens ? Croyez-vous vraiment qu'il est possible que quelque part sur cette planète pourrie, il existe un lieu où toute cette misère n'a jamais vu le jour ? Là où je viens, c'est la même chose que là où vous venez, là où vivent les Sekmets, là où le soleil se lève et là où il se couche. C'est cette même vie que l'on ne vit pas."

Je regrette vite mes paroles. Mes sentiments ont pris le dessus malheureusement. Cela faisait longtemps que je n'avais pas réussi à les contrôler. Et cerise sur la gâteau, il a fallu que ce soit devant l'Alpha. Quelle connerie.

- "Excusez-moi, je me suis emportée. Comme tous, j'ai vécu des choses pas très joyeuses qui sont mieux lorsqu'elles sont enfouies très, très profondément. "

Je baisse la tête en signe de soumission. J'suis pas soumise, loin de là, mais juste énormément respectueuse. Et avoir osé hausser le ton devant Yroen me fout un peu la frousse. Sérieusement, il faut toujours que je fasse tout foirer. Je lance, d'une toute petite voix :

- "Voulez-vous me parler d'autre chose, Yroen ?"

Tentative de rattrapage : nulle.

© Truth.

Spoiler:
Yroen
Fleuve d'Amandes

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Yroen
En savoir plus
Dim 2 Nov - 17:16

La question resta quelques instants en suspend, mais lorsque Yroen croisa le regarde de Daemeth, la louve blanche se lança dans un discourt plaintif et houleux. Le visage de l'alpha jusque là bienveillant s'assombri. Une fois la tirade terminée, Yroen garda le silence quelques instants. Un silence pesant et répréhensible. Puis, L'Alpha se redressa et pris la parole d'un voix sans appel :

- Oui, la vie est sans aucun doute difficile partout. Mais ce n'est pas pour autant que nous avons le droit de nous apitoyer sur notre sort. Nous devons arrêter de vivre dans le passer. Le temps où nous vivions tous sur une terre riche et prospère est terminée. Nous ne devons pas non plus nous perdre dans le futur. Il faut garder espoir qu'un jour les choses changeront, mais nous ne devons pas pour autant oublier de vivre l'instant présent. La vie c'est aujourd'hui, non hier ou demain ... Nous ne devons pas la gâcher.

Yroen fit une courte pause et repris sur un ton plus doux :

- Je pardonne ton emportement Daemeth, mais n'oublie pas qu'un bon général doit savoir maîtriser ses émotions et rester maître de lui même. Comment veux-tu consoler les autres si tu ne sais pas te maîtriser toi même. Veilles à ce que ton caractère ne te joue pas des tour dans l'avenir ... Mais laissons ça de côté. J'ai une mission pour toi. Elle doit rester secrète. je veux que tu surveilles mon frère et notre bras droit. Ils ont boudé le conseil de l'Oeil de la Lune et je trouve ça très étrange. Rester ainsi bien silencieux à leur place ne leur ressemble pas le moins du monde. Si tu as des informations les concernant, je veux être tout de suite mise au courant.

Yroen souffla, ce sujet était assez délicat mais Daemeth devait être mise au courant.

- Puis-je compter sur toi pour cette mission et veiller a ce que la sécurité du territoire soit renforcée contre la horde ?

Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 8 Nov - 18:50

Le nouveau général.
//F25. A8. E.10

Eh merde. On peut pas dire que je viens de faire bonne impression. Moi qu voulais tout faire pour l'épater et pour lui montrer à quel point ce poste de Général est important pour moi. C'est raté. Super. Mais elle a raison. Je n'ai pas le droit de m'apitoyer sur mon sort. Même si je doute que je puisse à nouveau goûter au plaisir de vivre. "La vie c'est aujourd'hui, non hier ou demain ... Nous ne devons pas la gâcher" hein ? Mais pour cela, ne faudrait-il pas déjà avoir une vie ? Cela fait bien trop longtemps que j'ai perdu la mienne. Je l'ai perdu à l'instant même où celle-ci quittait le corps de mon frère. Mais je garde mes sombres pensées pour moi. Yroen est pleine de sagesse, jamais je ne me permettrais de la contredire. Sauf sur un point. Certes, quand j'explose, j'explose. Mais je sais très bien, peut-être mieux que quiconque, consoler les autres. Un don. Pour la simple et bonne raison que les autres ne s'aperçoivent pas de ma propre douleur. Et ça me va très bien comme ça. Ça vaut mieux pour tout le monde. Bref.

- "Mais laissons ça de côté. J'ai une mission pour toi."

Ah, les choses deviennent intéressantes. Ça commence à me plaire, tout ça. Une mission, secrète en plus de ça. C'est parfait pour prouver que je suis à la hauteur. Je ne la décevrai pas. Mais surveiller le Prince et le bras droit ne sera pas facile. Je dois avouer que le Prince m'a toujours fait froid dans le dos. Surtout lorsque j'ai gagné contre lui aux élections pour être Général. Mais Daria, je ne me serais jamais douté de quelque chose. Quoique... Il y a bien eu deux trois petites choses bizarres en ce moment. Tout ça n'annonce rien de bien joyeux malheureusement. Bien sûr, pour le bien de notre Alpha et de la meute, je suis prête à accepter cette mission.

- "Comptez sur moi, Yroen. Mais je ne pense pas que cette mission secrète et le fait de surveiller la Horde soient si différents que ça. Je m'explique : il y a peu, mes espions et moi-même avons senti l'odeur du Prince et de Daria mélangée à celle d'un loup de la Horde. J'ignore son identité, mais son odeur ressemblait légèrement à celle d'Empress. Je pensais que c'était seulement un hasard, peut-être même ces deux-là ont seulement chassé ce loup. Pensez-vous que ce soit lié ?"

Peut-être que je suis en train de dire une énooorme connerie. Et là, c'est sûr, ma crédibilité retombe à zéro. Retour au point de départ.

© Truth.
Yroen
Fleuve d'Amandes

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Yroen
En savoir plus
Lun 10 Nov - 22:09

Yroen prit une profonde inspiration. Il était normal que Daemeth pose toutes ces questions. Il était naturel qu'elle apprenne ce qui s'était passé avant son arrivée dans la meute des Esobeks.

- Il est normal que tu ne sois pas au courant de cette histoire. Moi-même je n'étais pas très vieille lorsque tout cela s'est produit. Je n'ai eu échos de cette histoire que bien des années après qu'elle se soit produite. Lorsque j'ai atteint l'âge de raison comme disait mon père. Il est normal que la Horde porte une odeur proche de celle des Sekmets. Pour la simple et bonne raison que leur leader Skull est la sœur de Empress. Elles se sont toutes les deux disputées le titre d'Alpha à la mort de leur père. Empress a remporté la victoire et abandonné Skull derrière elle. D'après les dires, Skull avait succombé à ses blessures. A l'évidence nous nous sommes trompés ...

Yroen soupira à nouveau et se mit à fixer l'horizon avant de reprendre.

- Si Skull est ici, c'est avant tout pour se venger de sa soeur, cela ne fait aucun doute. Mais il est très étonnant qu'elle n'ai pas profité de l'effet de surprise que provoquait sa résurrection pour mettre à terre sa sœur. Au lieu d'attaquer les Sekmets sur le champ, ils ont préféré attendre. Venir sur nos terres et nous narguer ... Ils attentent quelque chose pour agir, mais je ne sais pas quoi ... Il faut absolument que nous le découvrions et il faut absolument que nous déjouions leur plan avant qu'il ne soit trop tard ... Si des Esobeks sont liés à tout cela, tu dois le découvrir Daemeth. Mets des meilleurs éléments sur cette affaire, nous devons à tout prix connaitre les intentions de la horde.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 21 Nov - 15:39

Le nouveau général.
//F25. A8. E.10

Ah ouais. Pas mal les disputes entre sœurs. Je ne pensais pas qu'il était possible de vouloir tuer intentionnellement sa sœur de sang. C'est sûr, je déteste encore plus Empress maintenant. Le pouvoir, le pouvoir, blablabla. Raison de plus pour ne pas leur faire confiance. Comment peut-on s'allier avec... ça ? Bref, rien de mieux qu'une bonne vieille histoire qui fait peur pour montrer la gravité de la situation. Mais des pièces de plan pour piéger le Prince et Daria s'assemblent peu à peu dans ma tête. Va falloir passer à l'attaque avant que les autres le fassent. Quels autres ? Va savoir. Mais il faut savoir favoriser l'attaque à la défense. Mais il reste encore une question sans réponse. Une question assez délicate.

- Je comprends. Et je m'en occupe. Mais qu'allez-vous faire si le Prince et Daria sont d'une quelconque manière des traîtres ?

Bon, j'avoue, c'est un peu direct comme manière de poser une question, et ça ne doit pas être facile pour elle. Mais de quelle autre façon aurais-je pu le faire ? La réponse restera la même. Et c'est la réponse qui va jouer dans mon futur plan.

© Truth.
Yroen
Fleuve d'Amandes

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Yroen
En savoir plus
Dim 30 Nov - 19:14

Yroen se releva et ébroua précautionneusement son pelage, afin d'en faire tomber la poussière et les dépôts qu'y s'y étaient accrochés. Enfin, la louve jeta un dernier regard sur l'horizon. On distinguait au loin les premiers rayons du soleil. Une nouvelle journée venait de débuter. Oui que ferait-elle de Daria et Karnac si ses soupçons s’avéraient être fondés ? Yroen le savait déjà ... la trahison appel un châtiment exemplaire et irréversible ... Pour Daria, cela ne posait pas vraiment de problème moral, mais pour Karnac, c'était différent ... pourrait-elle se résoudre à faire exécuter son propre frère ? Yroen soupira ... Karnac lui avait toujours reproché sa faiblesse d'âme. Si sa traitrise était prouvée, il se rendrait alors compte de son erreur de jugement ...

La louve reporta son attention sur le général et répondit d'une voix rassurante :

- Ce n'est pas la peine de réfléchir à ce genre de choses tant que leur culpabilité n'a pas été prouvée. N'oublies pas que je n'ai que des soupçons, un pressentiment, alors ne juges pas trop attifement nos frères et sœurs. Je te remercie d'être venue au rendez-vous Daemeth. Je suis heureuse de voir que le bien-être de la meute est l'une de tes priorités. Je vais te laisser maintenant. Le soleil se lève déjà et mon devoir m'appelle. Bonne journée Général !

Sur ces mots, Yroen inclina légèrement la tête et s'éloigna.

[Tu souhaites répondre à on clôture le rp ici ? :1839924927: ]
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Le nouveau Général [PV Daemeth] Qkci13/100Le nouveau Général [PV Daemeth] Qkci  (13/100)
agilité:
Le nouveau Général [PV Daemeth] Qkci5/100Le nouveau Général [PV Daemeth] Qkci  (5/100)
endurance:
Le nouveau Général [PV Daemeth] Qkci9/100Le nouveau Général [PV Daemeth] Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Sam 13 Déc - 18:36

Up ? =D
Yroen
Fleuve d'Amandes

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Yroen
En savoir plus
Dim 14 Déc - 0:48

Le rp est terminé Wink
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Le nouveau Général [PV Daemeth]

:: Archives :: Archive des RPs