Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

:: Archives

Rp' avec une folle schizophrène épileptique, sisi. :3

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 15 Oct - 12:33

Bonjour le mooonde ! =)
Je recherche un petit RP' pour commencer mon aventure avec Darkness ! =D
Donc si une personne est intéressée je lui fais un cookie ! Rp' avec une folle schizophrène épileptique, sisi. :3 613871859

( A savoir que je serais absente à partir de vendredi prochain donc la temps de réponse sera long, je m'en excuse par avance ... )
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 15 Oct - 13:18

Oh wiii je veux un rp avec une folle schizophrène épileptique ! Rp' avec une folle schizophrène épileptique, sisi. :3 613871859
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 15 Oct - 14:09

Pas de soucis, je te propose une petite improvisation dans "La forêt aux pendus", si tu es d'accord je le commence. =)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 15 Oct - 14:29

Bah oui, pas de soucis :3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 15 Oct - 15:10

Voila le monstre : https://neworld.forumpro.fr/t1058-bruyant-silence-pv-erwaen#18878
Attention ça pique les yeux ! D=

EDIT : Je prends d'autres RP's maintenant, avis aux amateurs de RP's moyen bof ! 8D
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 11 Nov - 11:04

Désolé du DP' mais j'aimerais beaucoup faire un petit entrainement au combat, si quelqu'un est intéressé ! (:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 19 Nov - 18:30

Moua ça m'tente, un entraînement au combat ! *se drogue aux rp*
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Rp' avec une folle schizophrène épileptique, sisi. :3

:: Archives