Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

:: Archives :: Archives des Présentations

Denver // EN COURS

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 12 Oct - 19:19

Présentation de Denver

NOM : Denver.
MEUTE : Solitaire.
RANG : Aucun.
AUTRES INFORMATIONS : Denver est sourde d'une oreille, et cela ne paraît pas vraiment car elle a su s'adapter au fil des années. Cela ne la dérange pas beaucoup à vrai dire, et elle ne sait pas d'où cela vient. Peut-être est-elle née comme cela, ou pas.

JAUGE : Répartissez 20 points entre les jauges (Pour PV, reprendre les infos de la fiche)
Force : 5
Agilité : 8
Endurance : 7

CARACTÈRE : Denver est une louve difficile à comprendre. Il n'y en a pas deux comme elle et il est plutôt difficile d'apprendre à la connaître. D'autant plus qu'elle a un caractère strictement solitaire, préférant vivre seule ou en petit groupe. Oh, pas dans le seul qu'elle ne sait pas être sociale et qu'elle parle peu aux autres, non, c'est loin d'être le cas, Den est une louve qui sait comment communiquer avec les gens, elle sait comment s'y prendre, seulement elle n'en voit pas toujours l'utilité. Elle ne parle donc que quand ça lui chante, ou lorsqu'on lui adresse la parole.

Notre jeune louve n'a pas un très grand cercle d'amis, et ça lui convient très bien. D'après elle, mieux en avoir très peu mais valant leur pesant d'or qu'en avoir trop qui ne valent rien. Elle choisit très bien son entourage, étant très sélective, et on ne se lie pas d'amitié et de confiance avec elle très facilement, sauf si elle décide qu'elle vous aime bien dès le début. Elle n'aime pas que tout passe par les paroles, elle préfère les gestes à ces dernières, et se fient beaucoup à ce que les autres font, pas ce qu'ils disent. Car Denver trouve que c'est la meilleure façon de s'exprimer.

Denver est très réfléchie, elle aime penser à la vie, elle aime faire la philosophe et il faut dire qu'elle a le don de faire ouvrir les yeux aux autres. Se remettre en question; c'est ce qu'elle n'arrête pas de faire, que ce soit à elle-même ou aux autres. Malgré tout, c'est une louve vive et parfois très dynamique, qui sait se comporter avec les autres. Elle a un caractère flexible, elle s'adapte facilement à la personne qui lui fait face. Elle est donc très perspicace. Elle comprend rapidement les gens et les connaît d'une vitesse fulgurante.

Le seul défaut que l'on pourrait l'accuser, c'est que Denver est très rancunière. Croyez-moi, si vous l'avez souffrir ne serait-ce qu'une fois, elle nous le refera d'une manière cent fois pire, ou elle tentera de de refaire. Et souvent elle ne rate pas ses tentatives. Parce qu'elle est rusée et dotée d'un sang-froid étrange. Elle sait se fermer en temps voulu et ne rien ressentir. Elle pourrait massacrer une armée de loups en se fermant de l'extérieur, refusant de ressentir quoi que ce soit. C'est ça qui l'a mené où elle est aujourd'hui, et elle ignore si elle accepte ou non ce caractère en elle. Il faudra qu'elle s'y fasse, car il est omniprésent dans sa vie, même si elle n'en use pas vraiment.

Elle n'a pas peur du sang. Elle se battra si elle sait que cela est nécessaire.

Den est courageuse. Elle saura foncer dans l'action sans reculer, elle saura combattre ses peurs si elle le peut. Elle sait aussi faire rire les gens, mais ça peut de gens l'on remarqué, étant donné qu'elle ne s'en est jamais aperçu elle-même, qu'elle est plutôt pince sans rire et qu'elle ne fréquente pas beaucoup de personne. Ni que les occasions de rire sont rare. Et, plus que tout, elle veut vivre. Elle a un grand don de la survie, elle tient à survivre. Elle y tient sincèrement. Étrangement. C'est une peur glacée en elle. Mais qu'elle contient très bien.

PHYSIQUE : Denver n'a pas physique très particulier, comparé à son caractère quelque peu unique. Elle n'est pas bâtie sur la force, elle ne possède d'ailleurs pas beaucoup de muscles, et les seuls qu'elles possèdent sont programmés sur son habileté. Elle a un corps svelte, presque de chat, des yeux marrons pénétrants. Elle a des griffes fines mais elles sont redoutables mines de rien. D'ailleurs elle s'en sert beaucoup lors des combats, ou profitera des faiblesses de son ennemi plus qu'autre chose, ainsi que de son agilité. Sa fourrure est peu douce, mais elle n'est pas rêche non plus, sans rien de particulier. Elle est d'une couleur très claire, à la limite du blanc, mais quelques taches grises la parsème par-ci ou par-là, avec des teintes plus ou moins foncées.

HISTOIRE :« Tout cela commence en une belle journée de printemps. À ces temps-ci de l'année, tout le monde relaxe, s'amusent, vivent la vie et la croque à pleines dents. C'est aussi l'époque des louveteaux, et moi, je n'y ai pas échappé. À vrai dire, je crois que je suis née en solitaire, quoique je n'en sais trop rien. C'était un couple de loups qui vivaient ensemble et s'aimaient beaucoup, rien à redire là-dessus. Ils m'ont élevée bien sûr. Mais tout ce que je me souviens d'eux, et qui était tout particulier, c'était la lueur dans leurs yeux. Je n'aurais jamais sus ce qui me troublait à ce point, mais dans leurs expressions, trônaient quelque chose de... glacial.
Je ne sais pas pourquoi. Peut-être est-ce à cause d'une certaine histoire qu'ils ont vécus ensemble et qu'ils n'ont pas aimé. C'était quelque chose de peu accueillant, il fallait dire, et il se montrait particulièrement agressif envers les inconnus... enfin parfois, et j'avais l'impression, lorsqu'ils allaient jusqu'à les chasser de là, qu'ils ne ressentaient aucune émotion.

Je crois que c'est comme cela que j'ai appris à contrôler mes émotions, surtout lorsque j'attaque, je châtie ou je veux me venger. En tout cas, je retiens ça en partie de mes parents. Et surtout lorsqu'ils ont accepté de se joindre à un certain groupe de loup dont je n'avais jamais entendu parler à mon âge. Je venais d'avoir un an et demi à l'époque. Mes parents ont décidé de rejoindre cette espèce de meute sanguinaire qui leur avait promis de venger, et même de retrouver celle qu'ils aimaient... qui ça ? J'en sais trop rien. En tout cas, ils m'ont emmené là. Ils m'ont fait rejoindre la Horde. Et je n'ai pas répliqué. J'ai été élevée comme eux, alors pourquoi ne pas vivre comme eux ?

Ainsi, j'ai commis de nombreux méfaits dans ces quelques temps peu joyeux. Je tuais, je pillais, bref j'étais une membre de la Horde, et c'était ce qui m'a permis de me découvrir; rencontrer plusieurs sortes de loups et les combattre, apprendre leurs points faibles et les faire souffrir à la limite. Mais je me suis aussi lassée de ce travail quelques temps après. Je suis peu à peu devenue trop calme, ne prenant plus part aux pillages qu'ils organisaient, et refusant de tuer d'autres loups. Ça m'ennuyais. Et je recommençais à prendre pitié. C'est ce qui a agacé Skull et certains autres membres. Même mes parents ne m'ont pas défendu lorsque l'on m'a rejetée de la Horde. Et je dois avouer que ça m'a plu. Parce que j'en avais assez de tuer sans raison apparente. Je voulais mener une vie beaucoup plus simpliste.

Je savais que mes fautes étaient irréparables. Alors je savais que jamais je ne pourrais rejoindre l'une des deux meutes officielles. Je savais qu'un seul choix s'affichait. Et ça ne m'a pas déranger. Pas du tout. J'ai appris à vivre ainsi, c'était comme un retour à mes origines. Vie de solitaire. Point. Et ça me va, maintenant. J'ai développé ce petit caractère solitaire qui préfère être seule qu'en groupe. Ma vie en est devenu simple, et je ne fais pas toute une histoire du bannissement de la Horde. C'est derrière moi, maintenant, et même si j'en ai gardé des séquelles, je suis différente qu'à ce temps-là. »

Denver raconter toujours sa vie de cette manière. Elle n'aime pas entrer dans les détails, car elle n'en voit pas vraiment l'utilité. Ça lui suffit bien, et ça suffit aux solitaires qu'elle rencontre quelques fois. Elle ne reste jamais à le même place, maintenant, elle ne cesse de vagabonder. Et cette vie lui convient. Elle est simple, comme le résumé de son histoire. Et elle se fiche bien de savoir ce que sont devenus ses parents et sa famille maintenant. Elle est solitaire, maintenant. Point comme elle dit si bien.

MON PARRAIN / MA MARRAINE : Yan'Ka, alias Rake Mâar.
Yroen
Fleuve d'Amandes

Fiche de personnage
force:
Denver // EN COURS Qkci100/100Denver // EN COURS Qkci  (100/100)
agilité:
endurance:
Yroen
En savoir plus
Dim 12 Oct - 19:22

Salut Denver Smile

Bienvenue sur le forum. Je suis ravie de voir les rangs des solitaires s'agrandir. Ca va donner un peu de piquant au jeu Wink

Si tu as des questions, n'hésites pas ^^
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 12 Oct - 19:33

Bienvenue. C'est la mode des noms masculins pour les femelle en ce moment ou quoi ? XD
Tu connais Denver le dernier dinosaure ?

Et j'aime beaucoup ta plume
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 12 Oct - 19:42

Bienvenuuuue ♥
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 12 Oct - 19:51

Non Kora ... NON ! J'y pensais à celle la en voyant son pseudo x'D

Sinon welcome o/
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 12 Oct - 21:16

Merci les gens pour l'accueil ♥

Ben en faite, Denver a toujours sonné féminin à mes oreilles. Pourquoi ? Parce que c'est le nom d'une ville au Colorado, États-Unis, et que souvent, il donne des noms quelques peu féminins à leur ville les gens du pays ♥ Et je voulais faire originale tout en rendant honneur à la géographie ahah ! Donc je ne connais pas d'autres "Denver", non. ^^'
Khadar
Pestilence des Crânes
Pestilence des Crânes

Fiche de personnage
force:
Denver // EN COURS Qkci24/100Denver // EN COURS Qkci  (24/100)
agilité:
Denver // EN COURS Qkci18/100Denver // EN COURS Qkci  (18/100)
endurance:
Denver // EN COURS Qkci23/100Denver // EN COURS Qkci  (23/100)
Khadar
En savoir plus
Dim 12 Oct - 21:21

*Brule Kora parce que j'ai la musique du générique dans la tête ! -_-'*

Bienvenue parmi nous Denver !!! :2176152401:
Si tu as la moindre question, surtout, n'hésite pas ! Bon courage pour ta présentation ! Denver // EN COURS 1752462252
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 13 Oct - 0:14

Bah enfaite, quand j'ai vue "Denver", j'ai aussi eu la musique dans la tête xD
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 13 Oct - 17:59

Ma Giffouiiiillllleeeeeeuh :2459718286:
Bienvenue < 3

...

~ []
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 14 Oct - 11:31

Lol vive ce dessin animé je crois ... lol

Bienvenue quand même o/
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 14 Oct - 17:42

Bienvenue. ♥ Denver // EN COURS 2114501657
Si tu as des questions, n'hésite pas ! ♥ 8D
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 14 Oct - 18:10

Juste pour dire que Denverinette n'a pas accès au PC la semaine, pas d'étonnement donc si elle n'est active que le WKD I love you
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 14 Oct - 18:12

Bienvenue sur le fow' Denver // EN COURS 4192479438
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 16 Oct - 20:53

welcome
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 21 Oct - 11:25

Salut je suis nouvelle et j'ai lu ton histoire et tes description et je les trouve super. Moi aussi je suis solitaire! Wink
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 22 Oct - 15:57

Bienvenue !

Salut Denver ! Moi aussi je suis solitaire et j'espère que tu sera validé :!: Wink
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 23 Oct - 22:15

Hey', bienvenue sur le forum ! : ) Je vois qu'il y a toujours écrit "EN COURS" dans le titre de ta présentation. As-tu terminé ou tu as encore des choses à modifier ? (: Aussi, pense à trouver un avatar au plus vite pour la validation, même un temporaire.
Si tu as la moindre question n'hésite pas à nous contacter ; )

Bon jeu :1839924927:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 24 Oct - 10:30

Sageeth, Pourquoi c'est écrit bonus actuel en dessous de bienvenue hybride?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 24 Oct - 11:24

Parce que c'est ma signature, et donc il y a mes bonus de jauges pour pas qu'il n'y ait de confusion (:
Mais la prochaine fois que tu as une question comme ça, envoie un mp plutôt, au lieu de faire du HS dans un sujet s'il te plaît Smile
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 24 Oct - 11:36

Ok désolé.
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Denver // EN COURS

Aller à la page : 1, 2  Suivant

:: Archives :: Archives des Présentations