Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

:: Archives :: Archive des RPs

Ce ne sont que des frontières. | Avec Aphrodite.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 12 Oct - 11:49

JAUGES :
Force : 12
Agilité : 14
Endurance : 10

Il fait très chaud. J’ai la fourrure qui brûle ! Mon pelage flambe au soleil, ma fourrure d’hiver pourtant, se prépare à affronter le froid. Les arbres perdent leurs feuilles, elles retombent légèrement sur le sol brun. Elles sont jaunes, parfois brunes, rougeâtres, ocres. J'avais ces mêmes couleurs là quand j'avais mon pelage d'été. Mais là, je commence à me faire 'vieux'. Ma fourrure s’éclaircit, je ressemble à un lagopède alpin printanier. Le soleil fait fumer les arbres, les feuilles brûlent et semblent s'embraser. Je passe à côté, de peur de me faire toucher par ces étincelles de lumière. L'astre soleil domine la forêt. J'arrive clopin-clopant, aux collines escarpées des territoires Esobek. Ça pu ! C'est bien l'odeur de ces abrutis, ça ! Je recule, mais je ne sais pas où est-ce que ça s'arrête ! Je ferme les yeux, de peur de me faire déchiqueter les oreilles. Je m'enfuis, mais je me perds. Je m'enfonce sans le savoir au fin fond des collines escarpées.

« Oilossë ... ? Atom ... ? » Lançais-je avec peine et désespoir.

J'espère au moi en trouver une des deux, pour ne pas que je puisse tomber sur un Esobek. Même si leurs frontières ne sont pas forcément bien gardées, je ne suis pas très fort en combat. Si un ennemi se pointe devant moi, il se pourrai que je finisse ... En paté pour loup, dans un estomac. Alors ... Je m'enfuis, j'essaye de trouver une odeur Sekmet. En vain. Je suis bel et bien perdu, peut-être que c'est la fin pour moi ?

« Calme ... J'y arriverai. »
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 15 Oct - 21:22

CE NE SONT QUE DES FRONTIÈRES
Feat Crowned Eagle.

Force : 9 || Agilité : 5 || Endurance : 8

C’était à mon tour de partir. Oh, non. Je n’allais pas quitter ma meute, bien au contraire. Mais j’allais simplement me balader, non loin du campement général, prenant un peu de temps devant moi. Discret comme j’étais, j’avais réussi à m’en aller sans même faire remarquer ma fougueuse absence. J’étais plutôt pas mal quand il s’agissait d’être silencieux. Cessons de me jeter des fleurs ! J’étais narcissique, je le savais. Et j’entretenais ce défaut de jour en jour pour le rendre encore plus fou et plus agaçant.

Une silhouette noire, fine, n’ayant que la peau sur les os, se baladait. Cette petite tache noire vivante qui se déplaçait dans les horizons, c’était moi. J’étais le genre de canidé désespéré, muni d’une oreille cassée et d’un œil complètement mort. Un rescapé de l’ancienne guerre. Je n’étais franchement pas attirant. Je repoussais le moindre loup. Les louvarts avaient peur du sac que j’étais. Mais je ne me sentais pas du moins mal à l’aise. Au contraire ! J’aimais bien être différencié des autres. J’aimais également porter des surnoms comme « l’achevé » ou encore « le traîné ». Parfois, ce n’était pas amical. Mais je me sentais bien. Je me sentais autrement que ces loups bourrés de graisse, de poil et de force surréelle. Tout ça pour dire que, j’étais bien dans ma peau. J’étais bien comme j’étais et j’adorais me donner un rôle. La comédie, c’était un style qui s’apprenait.

Je continuais donc de marcher paisiblement avant de rencontrer, non loin de moi, sur les collines escarpées appartenant aux Esobeks, un agile canidé qui semblait être perdu. Est-ce qu’il lui manquait quelque chose ? Je m’arrêtais un court instant pour l’observer. Il ne faisait pas parti de la meute où j’y étais. Un inconnu. Mais courageux ! Il avait pris le courage de venir s’aventurer ici. Je n’avais aucune idée de ce qu’il pouvait bien faire ici. Et je me disais même qu’il avait eu de la chance d’être tombé sur moi, le Sentinelle des Esobeks. J’ignorais comment les autres loups de la meute réagiraient s’ils le voyaient ici. Pour ma part, j’allais simplement faire une approche courte et durable.

« Alors le nounours, on s'est perdu ? », m'écriais-je en m'avançant vers lui.

À nouveau, je m’arrêtais pas loin de lui. Je ne m’attendais pas à ce qu’il prenne ça comme un compliment. Entre nous, les meutes, on se détestait tous ! Sans exception. Enfin … Je pense.
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Ce ne sont que des frontières. | Avec Aphrodite. Qkci13/100Ce ne sont que des frontières. | Avec Aphrodite. Qkci  (13/100)
agilité:
Ce ne sont que des frontières. | Avec Aphrodite. Qkci5/100Ce ne sont que des frontières. | Avec Aphrodite. Qkci  (5/100)
endurance:
Ce ne sont que des frontières. | Avec Aphrodite. Qkci9/100Ce ne sont que des frontières. | Avec Aphrodite. Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Sam 25 Oct - 14:14

Up ? :B
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Ce ne sont que des frontières. | Avec Aphrodite. Qkci13/100Ce ne sont que des frontières. | Avec Aphrodite. Qkci  (13/100)
agilité:
Ce ne sont que des frontières. | Avec Aphrodite. Qkci5/100Ce ne sont que des frontières. | Avec Aphrodite. Qkci  (5/100)
endurance:
Ce ne sont que des frontières. | Avec Aphrodite. Qkci9/100Ce ne sont que des frontières. | Avec Aphrodite. Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Dim 9 Nov - 13:49

Scnd up
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Ce ne sont que des frontières. | Avec Aphrodite. Qkci105/100Ce ne sont que des frontières. | Avec Aphrodite. Qkci  (105/100)
agilité:
Ce ne sont que des frontières. | Avec Aphrodite. Qkci105/100Ce ne sont que des frontières. | Avec Aphrodite. Qkci  (105/100)
endurance:
Helya
En savoir plus
Lun 24 Nov - 10:05

3eme relance j'archive
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Ce ne sont que des frontières. | Avec Aphrodite.

:: Archives :: Archive des RPs