Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 L'aventure, enfin! [PV Atom]

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 8 Oct - 21:42

Force : 5 - Agilité : 7 - Endurance : 8


La tite louve avait fêté ses deux mois il y a quelques jours, elle se sentait grande maintenant mais sa mère était loin de lui laisser faire ce qu'elle voulait en prétextant soi disant que dehors il y avait des choses dangereuse et bla bla bla … Mais Lyaam n'était pas du genre à écouter les belles paroles de sa mère loin de là. Elle avait pour passion d'embêter au maximum sa maman. Après tout il fallait bien faire passer les journées. Elles étaient beaucoup trop ennuyeuses sinon.

Chaque jours, la louve partait chasser pendant la journée en revenant de temps en temps pour surveiller sa fille. Cette fois, la mère de lyaam profita du son sommeil afin de discrètement s'éloigner de la grotte. Chasser peut être. Nul ne sait où elle va en tout cas.


« Hum … C'est le matin ? Il fait jour ? » Elle ouvre doucement ses yeux : « Oh presque ! Cool ! » Heureusement qu'il ne faisait plus nuit car sinon, la petite n'aurait fait que râler.
Une idée lui vain. Pour passer son temps et comme elle le faisait toujours, elle se devait d'embêter sa maman. Lyaam se leva afin de repérer la louve dans la grotte. Elle tourna la tête encore et encore mais … « Elle est où maman ?? ». Sa mère ne se trouvait pas dans la grotte. Comment cela était possible ? Elle s'était endormie la veille au soir avec elle pourtant. Elle ne l'avait pas non plus entendu partir … Ou était elle alors ? Elle se dirigea vers l’extérieur de la grotte et plusieurs fois, elle cria: « maman ! Maaaaman !! T'es où maman ?! ». Elle était peut être sortit pour boire ou … chercher à manger. Après tout, hier elle n'avait rien ramener et donc la petite avait faim mais pourquoi partir sans la prévenir.

La sensation de se réveiller seule était vraiment bizarre et pas très plaisant. Ne pas voir sa mère lui semblait si étrange. Elle ne restait seule que rarement et puis c'est le fait de ne pas savoir où elle était qui la dérangeait le plus. Lyaam termina sa réflexion : « Bon après tout, c'est pas grave, Je suis sûr qu'elle va revenir dans pas longtemps et puis ça veut que … trop trop bien !!! C'EST L'HEURE DE L'AVENTURE !! » Ses yeux se mirent a pétiller ! Elle allait enfin pouvoir sortir tranquillement sans se faire attraper par sa mère … enfin sauf si celle-ci revenait entre temps.

Toute excitée, la loupiote se dirigea hors de la grotte. Elle ne connaissait rien des alentours. Vers où se diriger ? Risquait t-elle de rencontrer sa mère ? Oulah … Il ne fallait pas commencer par penser à ça. Il s'agissait d'une sortie exceptionnelle et super géniale. En bref, une seule idée ! Découvrir des choses !! La tite louve se baladait un peu sans savoir où elle allait en trottinant. Au moindre bruit, ses yeux s’écarquillaient et elle se stoppait net. Cherchant la provenance du bruit, elle restait immobile durant de longues secondes et dès lors que le bruit s'arrêta, elle reprit sa route.
Lyaam s'avançait entre les troncs d'arbres. Pour la petite rien ne lui semblait bizarre et pourtant elle se baladait entre des arbres qui normalement devraient avoir des feuilles, un forêt verdoyante devrait s'ouvrir à elle et pourtant seul des troncs carbonisés sans aucune feuille pour les habillés sont visible. Assez triste.

La petite ralentit le pas. Elle se reposa la question de où était sa mère parce qu'elle avait faim … Mais cette question lui trotta seulement quelques secondes car un bruit vain la perturber. Elle se positionna derrière un arbre pour observer de loin enfin, pour cela il faudrait déjà savoir trouver d'où venait le bruit. Ses oreilles bougeaient afin de trouver la direction des sons qu'elles entendait mais n'ayant jamais fait cela, elle n'était pas tellement doué. Elle resta là, caché derrière son arbre en regardant au loin.
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
L'aventure, enfin! [PV Atom] Qkci13/100L'aventure, enfin! [PV Atom] Qkci  (13/100)
agilité:
L'aventure, enfin! [PV Atom] Qkci5/100L'aventure, enfin! [PV Atom] Qkci  (5/100)
endurance:
L'aventure, enfin! [PV Atom] Qkci9/100L'aventure, enfin! [PV Atom] Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Sam 11 Oct - 15:24

Jauges:
Force: 30
Agilité: 27
Endurance: 30

En fin de compte, j'ai bien changé. Quand je suis arrivée ici, enfin, je veux dire, quand on m'a retrouvée ici, j'étais une louvette sympathique, un peu "bisounours". J'aimais tout le monde. Ce n'était sans doute pas réciproque, mais ça je ne le savais pas. Alors pourquoi j'ai autant changé en si peu de temps ? Après tout je n'ai que trois ans, cela fait deux ans que je me souviens de ma vie. Pourquoi j'ai autant changé en à peine deux années ? Pourquoi je suis passée de cette louve si angélique à cette louve si démoniaque, si emmerdeuse ? Moi-même je ne le sais pas. C'est peut être à cause de mes relations, de mes fréquentations ... Enfin, c'est pas comme si je connaissais tous les loups des environs non plus ! Je connais qui ... ? Sageeth, bien sûr, mon ami de toujours. Roy et Psychose, mon père et mon demi-frère (bien que j'ai du mal à les croire ...), Kiriac, un bon ami, et après ... Kaïs, Shade, Cosmos, que j'aime pas ... Ah oui et puis y'a Hyden aussi. Mon "apprenti". Donc voilà, ça me fait ... Huit connaissances ... Plus vaguement les deux alphas, que je ne connais que sur les "on dit que". Mais en fait ... on s'en fout. Je ne connais que très peu de gens, la plupart j'les aime pas, et pourtant je vis très bien, contrairement à ce que beaucoup pensent on a pas besoin d'amour pour vivre, on a besoin d'oxygène, c'est tout. Le reste c'est des bonus ... ou malus, à voir ... Peut être que je devrais essayer d'être gentille pour une fois ? Pour voir ce que ça fait, d'avoir des amis ? Pas un, deux, trois, non, des dizaines d'amis ... D'amis sur qui compter ... Non je rigole. Plus t'as d'amis, plus t'as d'emmerdes, plus t'as de gens qui parlent derrière toi et te cassent du sucre dans le dos. Alors j'aime ma vie comme elle est, et je ne la changerai pour rien au monde.
Bref, j'en ai marre de rester dans ce foutu camp, j'ai besoin de bouger, de me dégourdir les pattes. J'ai pas non plus envie de rencontrer de nouvelles tête, alors je vais aller vers la forêt charbonneuse, personne n'y va jamais là-bas. │...│ Fake. J'entend très clairement des bruits de pas, et une odeur de solitaire. Je vais faire déguerpir ce foutu sac à puce aussi vite qu'il est arrivé ! Mais je ne m'attendais clairement pas à ça. Une espèce de boule de poils marron avec une boule bleue et l'autre marron pour faire office d’œils.
« Qu'est ce que tu fais là toi ? Elle est où ta maman ? »
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 12 Oct - 0:36


Force : 5 - Agilité : 7 - Endurance : 8


Cela faisait plus d'une heure que la petite s'était aventuré hors de sa grotte. Elle n'avait pas échappé à la surveillance de sa mère mais disons que sa mère lui avait donné l'opportunité de sortir se promener. Du coup, la voici qui se ballade en essayant de savoir où elle se dirigeait. Elle ne connaissait aucun recoin de cette forêt mais elle avançait tout de même. Après tout, elle avait tellement attendu que se n'était pas le fait de ne rien connaître autour qui aller l'arrêter.

La petite entendu du bruit et se mit à l'arrêt. Il y avait quelque chose qui s'approchait d'elle. Elle resta immobile et se cachait derrière un arbre afin d'observer au loin. La petite sursauta lorsqu'elle vit ce loup inconnu apparaître devant elle. Enfin plutôt une louve, elle était blanche avec des yeux marrons. Qui était elle ? D'où venait elle ? Une louve inconnue !! « Qu'est ce que tu fais là toi ? Elle est où ta maman ? » Euh … sa mère … aucune idée mais devait elle lui dire ça. Pour le moment elle avait d'autres questions en tête. C'était la première fois qu'elle rencontrait un autre loup. Mon dieu elle était toute excitée à cette idée. La loupiote si mit à remuer la queue vivement. Elle s'approcha de l'adulte blanche pour la sentir. Par quelle question devait elle commencer ? Son nom, son âge, d'où elle venait … etc. Trop de questions lui passaient par la tête et elle n'arrivait pas à ranger ses idées : « Tu t'appelle d'où ?! » … « euh … Tu viens de ton nom ?! » … Mais range tes idées avant de parler … « Je m'appelle Lyaam et toi ? Et toi et toi ?? » La petite bougeait dans tous les sens. Elle était si contente et si étonné en même temps. Un loup, elle venait de rencontrer un autre loup. Elle se dit qu'elle avait de la chance. Elle aurait pu rencontrait sa mère mais au lieu de ça elle venait de rencontrer un nouveau loup.
Est ce que ma louve allait lui répondre ? Est ce qu'elle voudrait lui parler ? Allait elle rester avec elle ? Allait elle chercher à retrouver sa mère ? … Non pas ça … Elle voulait continuer à se balader … Enfin elle restait tout même non loin de la grotte puisqu'elle avait visiter les alentour en formant un cercle autour de la grotte. Elle ne voulait pas trop s'éloigner. Si elle se perdait ? Si elle restait seule sans personne … Lyaam ne souhaitait pas cela. L'idée d'être perdu sans personne ne lui plaisait pas bien qu'elle voulait partir à l'aventure. Ces deux idées étaient quand même contradictoire mais elle n'y pouvait rien, elle avait peur.
La petite attendait impatiemment les réponses de l'adulte. Vit ! Vite ! Vite ! 
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
L'aventure, enfin! [PV Atom] Qkci13/100L'aventure, enfin! [PV Atom] Qkci  (13/100)
agilité:
L'aventure, enfin! [PV Atom] Qkci5/100L'aventure, enfin! [PV Atom] Qkci  (5/100)
endurance:
L'aventure, enfin! [PV Atom] Qkci9/100L'aventure, enfin! [PV Atom] Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Dim 12 Oct - 13:16

Mon dieu la pile électrique. Et vas-y que je te sens, que je te traîne dans les pattes, que je joue avec ta queue, que je te regarde avec deux grands yeux on sait pas pourquoi. J'vous jure ces mioches. Je me demande pourquoi certaines femelles veulent tellement en avoir ... Ça pue c'est moche et c'est pas beau. Puis ça sert à rien quoi surtout. M'enfin. Il est là, je vais pas le faire partir. Je vais attendre que sa mère revienne, puis je lui dirai de partir. Je ne vais tout de même pas m'attaquer à une mère et son gosse, je suis pas non plus sans cœur. Enfin, la plupart du temps.

« Tu t'appelles d'où ?! »

Tu t'appelles d'où ? Mais oui bien sûr ... La journée va être longue si je dois faire le baby-sitting, voir down-sitting ...

« euh … Tu viens de ton nom ?! »

Oui ma puce, je viens de "ton nom" nord est du territoire sekmet. Bon sang faîtes que sa mère revienne vite, je vais pas tenir. Je vais l'étriper. Et blablabla, et blablabla, elle m’exaspère ! Manquerait plus qu'elle vive le reste de sa vie avec moi, ahah !

« Je m'appelle Lyaam et toi ? Et toi et toi ?? »

Tiens, enfin une vraie phrase. Et pas totalement inutile en plus ! On progresse, on progresse. Lyaam est un beau prénom, mais pas du tout commun et encore moins pour une femelle. Ça nous fait un point en commun tiens. Nous allons bientôt former le club des "prénoms de mecs pour filles" et on va dominer le monde, youhou. J'ai enfin un projet d'avenir.

« Hm ... Moi c'est Atom ... »

J'examine la petite dans un de ses rares moment de pause. Haute comme trois pommes, elle paraît en bonne santé. Elle n'est pas bien grasse mais loin d'être maigre. Son pelage marron est soyeux et bien toiletté. Ses yeux marrons et bleus sont vifs. Sa mère s'occuper apparemment bien d'elle et lui trouve à manger par je ne sais quel miracle. Cependant, je ne sais pas si elle trouve assez à manger pour se nourrir elle aussi, c'est une autre histoire ... Enfin bref, là n'est pas le sujet.

« Pourquoi tu te balades ici toutes seule ? Tu sais que tu aurais pu tomber sur quelqu'un d'autre de beaucoup moins gentil ! »

Je pensais jamais me qualifier comme ça un jour ... Moi ... "gentille" ... Pff on aura tout vu !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 12 Oct - 17:30


Force : 5 - Agilité : 7 - Endurance : 8

Une louve inconnue rendait la petite excitée comme un puce. Elle n'avait jamais rencontré un autre loup alors tout un tas de question lui venaient en tête et lorsqu'elle voulu en poser une, la phrase semblait un peu à l'envers puis la seconde fut aussi embrouillée. Et lorsqu’enfin elle réussi à à faire une phrase correcte, elle se présenta. Elle était impatiente d'entendre la réponse de l'adulte. Comment se prénommait elle ? Vite vite la réponse ! Elle avait encore pleins de questions à lui poser. « Hm ... Moi c'est Atom ... » Atom ! Sympa comme prénom ! La petite pensait déjà à la prochaine question. Lyaam était observée par Atom mais elle n'y prétait pas plus attention puisqu'elle même ne faisait qu'observer la louve blanche. Elle était extraordinaire. Peut être exagéré mais au yeux de Lyaam elle l'était puisqu'elle était une nouvelle louve. La petite se remise à bouger pour la sentir et sautiller sur place. L'excitation ne se calmait pas du tout. « Pourquoi tu te balades ici toutes seule ? Tu sais que tu aurais pu tomber sur quelqu'un d'autre de beaucoup moins gentil ! » Hum. La loupiote s'arrêta et regarda la femelle. Quelqu’un de moins gentil ? Elle pencha la tête, elle ne comprenait pas trop. Elle n'avait encore jamais rencontré quelqu'un auparavant, enfin … Elle n'avait jamais pu. Mais pourquoi « moins « gentil » ? ça veut dire quoi ? Pour Lyaam, sa mère était gentille mais Atom semblait aussi gentille et puis elle même était gentille. Enfin c'est ce qu'elle pensait. C'est quoi quelqu'un de méchant … Elle secoua la tête pour s'éclaircir les idées. Elle regarda la louve dans les yeux et la colla : « C'est quoi quelqu’un de méchant ? », la question pouvait sembler étrange mais la petite était honnête. Elle ne savait pas encore mentir ou presque. Comme elle n'était jamais sorti de l'endroit où elle était née, elle ne connaissait strictement rien et malheureusement, sa mère ne lui avait encore rien expliqué … Pourquoi ? Cela restait un mystère. Pour préserver Lyaam peut être mais n'a t-elle jamais pensé au fait qu'elle pourrait disparaître … Ce monde était bien trop dangereux pour ne rien dire à sa fille. Comment se débrouillerait-elle si disparaissait. D'ailleurs, elle n'avait toujours aucune idée de où était sa mère et cela faisait quand même longtemps. Peut être devrait elle rentrer à la grotte afin de voir si sa maman n'était pas revenu et peut être qu'il y aurait aussi à manger.



Que faire ? Que faire ? Continuer la découverte ou bien aller voir si ça mère était rentrer. Après tout cela faisait longtemps et elle commençait à lui manquer. La petite se calma un peu et réfléchit en fixant la louve. Elle devait lui dire au revoir alors ?! Mais elle venait tout juste de la rencontrer et elle avait encore pleins de questions à lui poser. D'un ton un peu triste : « … » elle soupire « Je dois rentrer … Euh … Au revoir ». La petite n'attendit pas la réponse de la louve. Elle se tourna et prit la même route qu'à l'aller mais elle le fit dans le sens inverse. Elle ne fit plus attention à Atom. Elle reniflait le sol pour suivre son odeur. Comme elle suivait exactement la même route, il lui arrivait de faire un cercle et de repartir tout droit puis de faire des gros zigzag. Elle était concentré, très concentré, elle manqua de peu de prendre un arbre.

Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
L'aventure, enfin! [PV Atom] Qkci13/100L'aventure, enfin! [PV Atom] Qkci  (13/100)
agilité:
L'aventure, enfin! [PV Atom] Qkci5/100L'aventure, enfin! [PV Atom] Qkci  (5/100)
endurance:
L'aventure, enfin! [PV Atom] Qkci9/100L'aventure, enfin! [PV Atom] Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Dim 12 Oct - 21:05

Elle court, elle court, ... Encore et encore. Je me demande comment elle fait franchement. Je ne la connais que depuis quelques minutes et ces quelques minutes elle les a passés à courir. Est-t-elle toujours comme ça ? Pitié dîtes moi que non, que c'est exceptionnel parce qu'elle ne me connaît pas ou ... J'en sais rien, trouvez une excuse ! Vous imaginez cette petite boule de poils qui court tout le temps ? À son âge, c'est super mignon, mais dans quelques mois cela le sera beaucoup moins quelle elle t'écrasera la queue ou te bousculera de tout son poids ! Surtout qu'elle n'a pas l'air d'être petite. Soudain, elle s'arrête. Je sais maintenant que cela veut dire qu'elle a trouvé une nouvelle question plus ou moins pertinente à me poser.

« C'est quoi quelqu’un de méchant ? »

"plus ou moins pertinente" je vous avais prévenu ... Mais cette petite est tellement mignonne en même temps ! Pataude, elle dit tout ce qui lui passe par la tête sans penser aux conséquences, c'est tellement mignon et aussi terriblement dangereux si elle tombe sur quelqu'un qui se vexe vite ... Enfin, heureusement sa petite bouille m'a fait craqué, alors je ne peux pas lui en vouloir le moins du monde ! Mais je ne lui répond pas pour autant. Que dire à une si petite personne mise à part "c'est quelqu'un de pas gentil" "mais pourquoi il est pas gentil ?" c'est un cercle vicieux à cet âge quand on veut expliquer un petit mot de rien du tout !

« Je dois rentrer … Euh … Au revoir »

Déjà ? Oh non ! Je commençais à vraiment aimer cette petiote ! Et de toute manière, je ne peux pas la laisser partir comme ça. Elle n'est pas en âge de se défendre et est seule. Je vais la suivre jusqu'à ce qu'elle retrouve sa mère, seulement après je pourrai m'en aller en la sachant en sécurité. Je ne veux pas risquer qui lui arrive malheur, elle est tellement mignonne, je ne peux que craquer ! Et gare à celui qui touche le moindre de ses petits poils.

« Attend moi ! Je vais rester avec toi jusqu'à ce que tu retrouves ta maman. »

La petite était déjà partie, reniflant le sol et remontant ses traces. J'espère seulement qu'elle ne va pas se perdre.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 15 Oct - 15:13


Force : 5 - Agilité : 7 - Endurance : 8

Renifler ! Suivre. Renifler ! Suivre la piste. La petite se débrouillait pas mal en sachant qu'elle n'avait jamais fait cela. Lyaam avait quitté sa rencontre pour se diriger chez elle. Il fallait bien qu'elle retrouve sa maman au bout d'un moment. Bien qu'elle se sentait grande, elle était loin d'être autonome et là, elle avait faim ! « Attend moi ! Je vais rester avec toi jusqu'à ce que tu retrouves ta maman. » La petite ne répondit pas puisqu'elle était bien trop occuper à retrouver la route de la grotte. Elle ne faisait plus du tout attention à ce qui l'entourait. La situation était vraiment très marrante puisque la petite ne faisait que faire des allez-retour, des zigzag itou itou. Mais bon il faut toujours un début à tous.


Viens enfin le moment où elle finit par voir la grotte. HOURA !! Enfin ! Elle y était arrivé et pas sans mal. La loupiote était fière d'elle, très fière d'elle. Elle accéléra le pas afin de rejoindre sa mère : « Maman ! Maman ! Je suis là ! » Aucune réponse … Lyaam s'attendait à voir sa mère arriver avec l'air inquiet et énervé mais rien … Aucun son ne sort de la grotte. « MAMAN ?! » dit-elle un peu surprise. Où est sa mère ? Pourquoi n'est elle toujours pas revenu ?




La petite n'avait toujours pas remarqué qu'Atom l'avait suivi. Elle paniquait un peu. Elle ne savait pas où sa mère était partie ni quand elle était partie. Pleine d’interrogations et d'inquiétudes. Son respiration se faisait plus rapide, elle faisait aussi les cent pas. Ça y est, elle panique. « Maman !! Mamaaaaan !! Tu es où ?! » Elle venait de faire le tour de la grotte. Elle devait maintenant aller voir au alentour. Il fallait qu'elle le fasse. Sans quoi que ferait-elle ? Elle ne pouvait rien faire sans sa maman ? Et puis … s'était sa maman, c'est sacré ! Elle ne pouvait pas vivre sans elle.


La petite se mit rapidement en route. Elle trottait paniqué en appelant sa mère. Elle avait en tête de faire tout la forêt si cela était nécessaire même si cela voulait dire se perdre dans ces bois. Elle entendit des pas rapides derrière elle et elle regarda. Elle vit la louve blanche de tout à l'heure. Que voulait-elle ? Elle lui avait pourtant dit au revoir alors pourquoi ? Elle ne fit pas plus attention, elle n'arrivait pas à réfléchir calmement puisqu'elle était en pleine panique. Les larmes lui venait au yeux. Elle ne voulait pas être seule. Elle ne pourrait pas tenir seule. Maman revient !

Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
L'aventure, enfin! [PV Atom] Qkci13/100L'aventure, enfin! [PV Atom] Qkci  (13/100)
agilité:
L'aventure, enfin! [PV Atom] Qkci5/100L'aventure, enfin! [PV Atom] Qkci  (5/100)
endurance:
L'aventure, enfin! [PV Atom] Qkci9/100L'aventure, enfin! [PV Atom] Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Mer 15 Oct - 15:55

La petiote ne me répond pas et continue ses zigzags, à la recherche de sa maman. Je préfère rester avec elle, au cas où. Ici, il ne faut faire confiance à personne et elle est bien trop petite pour comprendre ce genre de choses et même les notions de "bien" et de "mal". Je les aies comprises depuis bien des années, je pourrais la protéger de ça, au moins. Le premier qui touche à un de ses poils il dit adieu à la vie de toute façon, que ce soit clair entre nous. Même si je passe pour la méchante auprès de ses yeux, je n'en aurai strictement rien à faire. Je connaîtrais la vérité et elle l'apprendra elle aussi en grandissant.
Soudain, la petite se met à courir et à crier. J'aperçois une grotte face à nous. Assez grande, elle paraît bien située, à l'abri du vent et assez bien cachée il faut dire. Je ne connaissais pas son existence jusqu'alors et pourtant je suis venue bien des fois ici !
« Maman ! Maman ! Je suis là ! »
Je m'attendais à voir sortir une louve précipitamment, mais rien ne se passe. Personne n'arrive. Je n'entend aucun bruit de mouvement. Il n'y a personne. Mais la petite continue de crier à la recherche de sa maman.
« MAMAN ?! »
La petite continue, elle appelle sa mère, encore et encore. Je vois la peur l'envahir, elle doit déjà se poser mille questions ...
« Maman !! Mamaaaaan !! Tu es où ?! »
Et pourtant elle continue. Elle court de partout, va voir dans la grotte, sort, en fait, re rentre dedans, re sors et cela un certain nombre de fois. La petite était plus que paniquée. Les larmes aux yeux, elle continuait d'appeler sa mère, de crier et de courir dans tous les sens. Je sais que je ne peux pas la calmer, alors je la laisse faire. Elle va sûrement se calmer à un moment. De toute façon, elle va rester à la grotte, en attendant sa maman. Et je vais faire de même, toujours pour les mêmes raisons. Sa mère est sûrement partie chasser, ou alors, elle est à sa recherche. Mais dans tous les cas, elle reviendra à la grotte. Il n'y a qu'a attendre !
"De toute façon, elle va rester à la grotte, en attendant sa maman." Ah la bonne blague ! La petite est déjà repartie, truffe au vent, avec une Atom qui essaye tant bien que mal de la suivre, derrière ...
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
L'aventure, enfin! [PV Atom] Qkci13/100L'aventure, enfin! [PV Atom] Qkci  (13/100)
agilité:
L'aventure, enfin! [PV Atom] Qkci5/100L'aventure, enfin! [PV Atom] Qkci  (5/100)
endurance:
L'aventure, enfin! [PV Atom] Qkci9/100L'aventure, enfin! [PV Atom] Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Dim 9 Nov - 13:47

Up ? =)
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 L'aventure, enfin! [PV Atom]


 :: Archives :: Archive des RPs