Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

:: Archives :: Archives des Présentations

Alakay ㄨ même les loups peuvent être atteints de paresse.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 18 Fév - 15:57

Alakay ㄨ même les loups peuvent être atteints de paresse.  Awake__by_oberon7up-d5i8mlb
NOM :  Alakay.
MEUTE : Sekmet.
RANG : Guerrier.
AUTRES INFORMATIONS : Rien de bien particulier.

JAUGE :
Force : 7 points.
Agilité : 7 points.
Endurance : 6 points.

CARACTÈRE :
Alakay. Alakay n'est pas le genre de loup que tout le monde connait, dont on vante les exploits de bataille, de chasse ou autre. Nan, Alakay est un loup plus passe partout; en tous cas c'est son but premier. Il veut de la tranquillité pour faire ce qu'il affectionne le plus : roupiller. Alakay est un jeune loup plutôt solitaire donc, mais la présence d'autre personne ne le gène pas, tant que ces derniers ne sont pas trop bruyant. Il n'ai pas non plus très amicale, en faite, il fait juste ce qu'il lui plait dans la mesure du possible. Plutôt égoïste. Il n'aidera pas quelqu'un sauf s'il a a envie; ce n'est même pas question de "si je l'aide, qu'est-ce que ça va me rapporter ?" ou "tu me donne quoi si je t'aide ?". C'est juste selon son humeur.

Il peut paraître moqueur dans ces répliques et il l'est. Il adore se moquer des gens, lancer des petites piques où ça fait mal. Mais il n'est pas vraiment méchant, juste agaçant -surtout quand il est en manque de sommeil.  Dans tous ça, il y a quand même une part de gentillesse en lui. Ouai, ouai. Malgré ses airs de "j'm'en foutisme" profond, il tient à sa meute, à sa famille. Il le montre juste pas. Sinon, il se serait déjà barré depuis longtemps pour être tranquillou.     

Il n'aime pas spécialement la violence, et ne l'utilise quand dernier recours. En même temps, il est un guerrier donc il sait se battre mais n'en raffole pas. Trop d'agitation à son gout. Mais il n'est pas du genre peureux. Il fait ce qui doit être fait.

PHYSIQUE :
Loup ordinaire. Pas le genre qu'on remarque de loin, il se fond bien dans la masse avec son pelage aux diverses couleurs; il est pleins de taches. ainsi, on peut voir en grande majorité du marron, du gris sur sa gueule et du blanc sur son ventre. Il n'est pas spécialement grand, et a une corpulence normale, enfin "normale" comme un loup de son époque où la nourriture est rare.

Il est dans la moyenne niveau capacité, pas spécialement rapide, ni fort et encore moins endurants. Il se base plus sur son intelligence. Oui, oui, car malgré sa manie de dormir partout et n'importe quand, Alakay a un sens de la stratégie innée qu'il doit surement à sa mère.

HISTOIRE :
« Alakay. On l’appellera Alakay » Cette histoire, mon histoire, n'a rien de triste, de sanglant ou même d’héroïque, elle intéressera donc pas grand monde. Je suis né un jour d'été, je crois, ce qui est sur c'est qu'il faisait très très chaud. Ma mère me le rabâchait plus que souvent. J'ai grandit dans ma meute, avec pleins d'autres louveteaux, début de vie plutôt paisible -enfin pour notre époque, je peux affirmer que mon enfance a été plutôt calme. À mes 5 mois, comme tous les autres louveteaux, j'ai eu un mentor, un guerrier. C'était mon souhait de devenir un grand guerrier comme mon père et ma mère. Ils étaient aimés dans la meute, et se battait plutôt bien.

Ils sont où maintenant ? Ils sont morts. Quoi comment ça j'ai menti ? Mon histoire n'est pas triste, des loups meurent tous les jours, pour preuve une meute vient d'être décimé et puis ? La terre continue de tourner, non ? Mes deux parents sont morts. Et non, je suis pas en dépression, non pas vrai que je suis un blasé de la vie. Pas vrai non plus que je garde mes distances avec les autres pour ne pas les perdre ! J'ai quand même décidé de devenir un guerrier, avec les risques. Depuis, les jours passent et le monde continue de devenir fou.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 18 Fév - 15:58

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche(: ! J'espère que tu va avenir dans les Esobek <3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 18 Fév - 15:58

Bienvenue. ♥
Bonne continuation pour ta fiche, au plaisir de te voir in RP ! 8D
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 18 Fév - 16:01

Merci vous deux ❤
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 18 Fév - 16:49

Je valide Alakay. c:
Bon jeu sur AFF. 8D
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 18 Fév - 16:53

Encore merci ❤
Khadar
Pestilence des Crânes
Pestilence des Crânes

Fiche de personnage
force:
Alakay ㄨ même les loups peuvent être atteints de paresse.  Qkci24/100Alakay ㄨ même les loups peuvent être atteints de paresse.  Qkci  (24/100)
agilité:
Alakay ㄨ même les loups peuvent être atteints de paresse.  Qkci18/100Alakay ㄨ même les loups peuvent être atteints de paresse.  Qkci  (18/100)
endurance:
Alakay ㄨ même les loups peuvent être atteints de paresse.  Qkci23/100Alakay ㄨ même les loups peuvent être atteints de paresse.  Qkci  (23/100)
Khadar
En savoir plus
Mar 18 Fév - 18:48

Bonjour Alakay et bienvenue !  Alakay ㄨ même les loups peuvent être atteints de paresse.  2114501657 
Tu n'as pas été validé correctement mais ce n'est pas grave Wink

Donc tu es validée !

Tu peux dès à présent générer ta fiche de personnage dans ton profil, ouvrir ton sujet de gestion des personnages et jouer !

Ton nom de la lune est : Renard Indolent

Amuse-toi bien parmi nous ! Alakay ㄨ même les loups peuvent être atteints de paresse.  2114501657
Yroen
Fleuve d'Amandes

Fiche de personnage
force:
Alakay ㄨ même les loups peuvent être atteints de paresse.  Qkci100/100Alakay ㄨ même les loups peuvent être atteints de paresse.  Qkci  (100/100)
agilité:
Alakay ㄨ même les loups peuvent être atteints de paresse.  Qkci100/100Alakay ㄨ même les loups peuvent être atteints de paresse.  Qkci  (100/100)
endurance:
Yroen
En savoir plus
Mar 18 Fév - 21:10

Bienvenue sur le forum Wink

Au plaisir de te croiser en rp Wink
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 18 Fév - 21:47

Merci bien Empress ! J'adore mon nom, il est marrant  Alakay ㄨ même les loups peuvent être atteints de paresse.  613871859 
    Merci Yroen ! Au plaisir aussi <3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 19 Fév - 3:31

Bienvenue au plaisir de RP avec toi ^^

(Désoler je suis en retard...)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 19 Fév - 23:37

Bienvenue !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 20 Fév - 7:27

Merci vous deux  Alakay ㄨ même les loups peuvent être atteints de paresse.  2114501657 
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Alakay ㄨ même les loups peuvent être atteints de paresse.

:: Archives :: Archives des Présentations