Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 :: Administration :: Informations & Aides :: Questions et suggestions

 Question avant inscription

Lyaam
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 4 Oct - 18:20

Bonjour, bonsoir tout le monde =)

Avant de m'inscrire je viens vous poser une question.

J'ai une idée en tête mais j'aimerais savoir si ce serait possible et si un membre souhaiterais faire partie de mon histoire (je ne sais pas encore quel meute choisir mais cela dépendra du membre qui interviendra dans mon histoire).

Voici mon idée :
Je voudrais créer une loupiote naît d'une mère solitaire (père inconnu).
Tous les jours, la mère part pour chasser afin de nourrir sa loupiote (pas d'autres louveteaux, mort à la naissance) mais un jour elle ne revient pas. On ne sait pas pourquoi. Elle est morte ? A t'elle abandonné sa fille ? Nul ne pourra répondre à cela.
La loupiote est désormais seule dans la petite grotte qu'avait trouvé sa mère pour mettre bas (faire naître ses petits) mais il fallait bien qu'elle sorte afin de désobéir à sa mère et puis ... elle s'ennuyait ... elle s'inquiétait aussi un peu mais le monde extérieur était inconnu à ses yeux, elle n'avait encore rien appris des dangers qui l'entouraient. Elle sort donc naïvement à l’extérieur.

Donc mon idée serait qu'un membre d'une meute la trouve et la prenne sous son aile, qu'il l'adopte en faite ou qu'il l'emmène simplement dans la meute ^^'

Je pourrais faire intervenir un PNJ mais je préférais qu'un de vous accepte de prendre ce rôle. J'aurais une connaissance avec qui faire un rp de début enfin je ne force à rien.
Je n'en voudrais à personne si aucun de vous ne se propose. x)


Déjà est ce que mon idée est valable ?
Qui veut bien de moi o/
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Question avant inscription  Qkci13/100Question avant inscription  Qkci  (13/100)
agilité:
Question avant inscription  Qkci5/100Question avant inscription  Qkci  (5/100)
endurance:
Question avant inscription  Qkci9/100Question avant inscription  Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Sam 4 Oct - 19:02

Bonjour,
Donc oui bien sûr ton idée d'histoire est tout à fait valable, il n'y a aucun soucis à ce sujet ! Ensuite, je pensais te proposer ma louve comme mère adoptive, sauf qu'elle est assez "space" et n'a tendance à aimer personne. Donc je pensais que, si tu l'acceptais, faire que ta loupiote (si j'ai bien compris) ai collé Atom et qu'elle se soit montré dure au débout mais au fond elle l'aime bien, tatati, tatata. Donc voilà voilà. :')
Lyaam
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 4 Oct - 19:14

Alors alors o/

Et bien ta proposition m’intéresse fortement =3
J'aime le fait que ta louve soit "space" et n'aime personne puisque ma loupiote sera plutôt contraire à cela o/
J'imagine encore le caractère mais elle sera plutôt joyeuse (disons plutôt fofolle et active) et collante évidemment en plus elle n'aura vu aucun autre loup donc curieuse et pas très consciente des dangers, elle a peur de rien pour le moment va falloir la recadrer en quelque sorte o/

J'aime j'aime tout ça =3
J'espère ne pas avoir trop de mal à jouer avec les dès et puis les points de caractéristiques itou itou
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Question avant inscription  Qkci13/100Question avant inscription  Qkci  (13/100)
agilité:
Question avant inscription  Qkci5/100Question avant inscription  Qkci  (5/100)
endurance:
Question avant inscription  Qkci9/100Question avant inscription  Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Sam 4 Oct - 19:52

Okidoki, hâte de pouvoir rp avec elle alors :3
Et ne t'inquiète pas pour le système de jeu, on s'y fait vite. ^^
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Question avant inscription


 :: Administration :: Informations & Aides :: Questions et suggestions