Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

:: Archives :: Archives des Présentations

Néphtys ~ Pureté Noire [Fini]

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 4 Oct - 0:04

NOM : Népthys
MEUTE : La horde
RANG : Hordienne

JAUGE :
Force : 20
Agilité : 30
Endurance : 25

CARACTÈRE : (5 lignes minimum.)
Hypocrite serait un bon mot pour la décrire, quoi que manipulatrice ou bien encore menteuse pourrait aussi parfaitement la décrire. Mais elle et bien plus compliqué que ça, et son caractère de se résous pas à trois simples mots. Elle est sadique, je ne préfèrerais pas mourir tuer par cette louve, car avant de mourir, ma souffrance serait terrible. Si elle à quelque chose à vous dire, elle n'hésitera pas une seconde, ne lui en voulez pas, elle est comme ça, et c'est la vie après tout. Néphtys est aussi malicieuse, elle ne vous fera jamais un sale coup à l’improviste. Et elle choisira le meilleur moment pour le faire. Ce qu'elle aime bien aussi, c'est être dans son monde, s'éloigner parfois un peu de la horde. Un peu bizarre parfois, et lunatique, ne vous étonnez pas de la voir changer de caractère d'une seconde à l'autre. Mais derrière tout ça, elle est très coquette, et vous fait son petit numéro de gueule d'ange à tout moment. Et elle est fière aussi, vantarde, sa fierté la perdra ! La trouvez vous folle ? Il ne faut pas voyons !

PHYSIQUE : (4 lignes minimums)
Un air de jeunesse, l'autre de fragilité, mais ne vous fiez pas à son apparence. L'habit ne fait pas le moine. Un pelage gris, pas trop garnie, ayant quelques fois des reflet bruns. Le pattes fines, parfaites pour courir long temps. La silhouette pas trop grosse non plus, ce qui lui fait gagner de l'agilité. Un museau assez carré et des oreilles à la taille parfaite. C'est une louve charmante qui n'hésitera pas à se servir de ses charmes pour vous envouter... Garde à vous.

HISTOIRE :(7 lignes minimum)
Népthys a tout de la jeune louve fragile et trop gentille, en apparence. Derrière ce masque se cache une louve perverse, manipulatrice et très dangereuse. Néphtys est née dans une meute, elle était la plus jeune et fragile de la meute, et fut surprotégée par ses parents. Rapidement, elle sut jouer avec cette surproduction a son avantage, provoquant les autres louveteaux, avec l'assurance de celle qui ne craint rien. Aucune empathie pour ceux de son âge qui s'étaient ligués contre elle. En grandissant, compris rapidement comment jouer de ses charmes de louvette ou de jeune louve affirmée auprès des plus âgés. Elle fantasmait de grandes histoires d'amour, de romances avec des loups, mais toujours déçue, ses histoire devenait destructrice, mais pas pour Népthys. Elle joua par la suite de ses charme auprès de l'alpha de la meute et eu presque atteint son objectif. Mais c'était sans compter la compagne de l'alpha qui, furieuse, la provoqua en duel. Néphtys préféra l'exil à la mort. Elle resta longtemps livrée à elle-même jusqu'au jour où elle rencontra la Horde.
MON PARRAIN / MA MARRAINE :
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 4 Oct - 2:47

bienvenue
Yroen
Fleuve d'Amandes

Fiche de personnage
force:
Néphtys ~ Pureté Noire [Fini] Qkci100/100Néphtys ~ Pureté Noire [Fini] Qkci  (100/100)
agilité:
Néphtys ~ Pureté Noire [Fini] Qkci100/100Néphtys ~ Pureté Noire [Fini] Qkci  (100/100)
endurance:
Yroen
En savoir plus
Sam 4 Oct - 10:06

Ha je kiffe ce personnage ! Je l'aurai bien adoptée pour mon Dc, mais je ne suis pas douée pour gérrer plusieurs persos à la fois Razz

Je suis ravie de voir qu'il va être jouée. je hâte de voir ça Wink

Bienvenue sur AFF !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 4 Oct - 10:55

Haha je ne suis pas nouvelle...
Nilaya
Foudre Sinistre
Foudre Sinistre

Fiche de personnage
force:
agilité:
Néphtys ~ Pureté Noire [Fini] Qkci99/100Néphtys ~ Pureté Noire [Fini] Qkci  (99/100)
endurance:
Néphtys ~ Pureté Noire [Fini] Qkci99/100Néphtys ~ Pureté Noire [Fini] Qkci  (99/100)
Nilaya
En savoir plus
http://ryutora.forumactif.org/
Sam 4 Oct - 11:46

Coucou !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 4 Oct - 11:52

re Kora 8D
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 4 Oct - 14:47

Grrr ! Méchante va !
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Néphtys ~ Pureté Noire [Fini] Qkci13/100Néphtys ~ Pureté Noire [Fini] Qkci  (13/100)
agilité:
Néphtys ~ Pureté Noire [Fini] Qkci5/100Néphtys ~ Pureté Noire [Fini] Qkci  (5/100)
endurance:
Néphtys ~ Pureté Noire [Fini] Qkci9/100Néphtys ~ Pureté Noire [Fini] Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Sam 4 Oct - 14:58

Personnage génial, rebienvenue à toi ! :3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 4 Oct - 14:59

Merci, et oui, c'est un personnage génial, dès que je l'ai vue j'ai craqué Néphtys ~ Pureté Noire [Fini] 4192479438
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 5 Oct - 13:04

Voilà, je pense avoir fini ma fiche ^^
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Néphtys ~ Pureté Noire [Fini] Qkci13/100Néphtys ~ Pureté Noire [Fini] Qkci  (13/100)
agilité:
Néphtys ~ Pureté Noire [Fini] Qkci5/100Néphtys ~ Pureté Noire [Fini] Qkci  (5/100)
endurance:
Néphtys ~ Pureté Noire [Fini] Qkci9/100Néphtys ~ Pureté Noire [Fini] Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Dim 12 Oct - 13:47

Un petit admin ? :3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 12 Oct - 13:51

Bienvenue à elle, je vais faire attention parce que Crowned va se faire 'draguer' alors xD ♥
Tu es validée, je te laisse générer ta fiche de personnage dans ton profil ainsi que ta fiche de gestion. ♥

Comme tu dois le savoir, ton nom de la lune est Pureté Noire. ♥

Je te souhaite un très bon jeu avec Néphtys, au plaisir de la rencontrer en RP ! Néphtys ~ Pureté Noire [Fini] 2114501657
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 12 Oct - 14:42

Ojh merki de m'avoir validée !
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Néphtys ~ Pureté Noire [Fini]

:: Archives :: Archives des Présentations