En savoir plus | Sam 4 Oct - 0:04 | |
| NOM : Népthys AGE : 3 ans SEXE : Femelle MEUTE : La horde RANG : Hordienne
JAUGE : Force : 20 Agilité : 30 Endurance : 25
CARACTÈRE : (5 lignes minimum.) Hypocrite serait un bon mot pour la décrire, quoi que manipulatrice ou bien encore menteuse pourrait aussi parfaitement la décrire. Mais elle et bien plus compliqué que ça, et son caractère de se résous pas à trois simples mots. Elle est sadique, je ne préfèrerais pas mourir tuer par cette louve, car avant de mourir, ma souffrance serait terrible. Si elle à quelque chose à vous dire, elle n'hésitera pas une seconde, ne lui en voulez pas, elle est comme ça, et c'est la vie après tout. Néphtys est aussi malicieuse, elle ne vous fera jamais un sale coup à l’improviste. Et elle choisira le meilleur moment pour le faire. Ce qu'elle aime bien aussi, c'est être dans son monde, s'éloigner parfois un peu de la horde. Un peu bizarre parfois, et lunatique, ne vous étonnez pas de la voir changer de caractère d'une seconde à l'autre. Mais derrière tout ça, elle est très coquette, et vous fait son petit numéro de gueule d'ange à tout moment. Et elle est fière aussi, vantarde, sa fierté la perdra ! La trouvez vous folle ? Il ne faut pas voyons !
PHYSIQUE : (4 lignes minimums) Un air de jeunesse, l'autre de fragilité, mais ne vous fiez pas à son apparence. L'habit ne fait pas le moine. Un pelage gris, pas trop garnie, ayant quelques fois des reflet bruns. Le pattes fines, parfaites pour courir long temps. La silhouette pas trop grosse non plus, ce qui lui fait gagner de l'agilité. Un museau assez carré et des oreilles à la taille parfaite. C'est une louve charmante qui n'hésitera pas à se servir de ses charmes pour vous envouter... Garde à vous.
HISTOIRE :(7 lignes minimum) Népthys a tout de la jeune louve fragile et trop gentille, en apparence. Derrière ce masque se cache une louve perverse, manipulatrice et très dangereuse. Néphtys est née dans une meute, elle était la plus jeune et fragile de la meute, et fut surprotégée par ses parents. Rapidement, elle sut jouer avec cette surproduction a son avantage, provoquant les autres louveteaux, avec l'assurance de celle qui ne craint rien. Aucune empathie pour ceux de son âge qui s'étaient ligués contre elle. En grandissant, compris rapidement comment jouer de ses charmes de louvette ou de jeune louve affirmée auprès des plus âgés. Elle fantasmait de grandes histoires d'amour, de romances avec des loups, mais toujours déçue, ses histoire devenait destructrice, mais pas pour Népthys. Elle joua par la suite de ses charme auprès de l'alpha de la meute et eu presque atteint son objectif. Mais c'était sans compter la compagne de l'alpha qui, furieuse, la provoqua en duel. Néphtys préféra l'exil à la mort. Elle resta longtemps livrée à elle-même jusqu'au jour où elle rencontra la Horde. MON PARRAIN / MA MARRAINE :
|
|
En savoir plus | |
En savoir plus Messages : 1558
Âge Personnage : X ans
Rang : Rang
Niveau Rang : Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Sam 4 Oct - 10:06 | |
| Ha je kiffe ce personnage ! Je l'aurai bien adoptée pour mon Dc, mais je ne suis pas douée pour gérrer plusieurs persos à la fois Je suis ravie de voir qu'il va être jouée. je hâte de voir ça Bienvenue sur AFF ! |
|
En savoir plus | Sam 4 Oct - 10:55 | |
| Haha je ne suis pas nouvelle... |
|
En savoir plus Messages : 1467
Âge Personnage : 7 ans
Rang : Bras droit
Niveau Rang : //
Maladie :
Blessure :
Bonus Force : +4
Bonus Agilité : +3
Bonus Endurance : +3
Bonus score de chasse : Score de chasse : +7
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : 5
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| |
En savoir plus | |
En savoir plus | |
En savoir plus Messages : 8611
Âge Personnage : 6 mois
Rang : Apprenti
Niveau Rang : Bleu
Maladie :
Blessure :
(Trait de faction)
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
Compétence d'élite :
| Sam 4 Oct - 14:58 | |
| Personnage génial, rebienvenue à toi ! :3 |
|
En savoir plus | Sam 4 Oct - 14:59 | |
| Merci, et oui, c'est un personnage génial, dès que je l'ai vue j'ai craqué |
|
En savoir plus | Dim 5 Oct - 13:04 | |
| Voilà, je pense avoir fini ma fiche ^^ |
|
En savoir plus Messages : 8611
Âge Personnage : 6 mois
Rang : Apprenti
Niveau Rang : Bleu
Maladie :
Blessure :
(Trait de faction)
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
Compétence d'élite :
| |
En savoir plus | Dim 12 Oct - 13:51 | |
| Bienvenue à elle, je vais faire attention parce que Crowned va se faire 'draguer' alors xD ♥ Tu es validée, je te laisse générer ta fiche de personnage dans ton profil ainsi que ta fiche de gestion. ♥ Comme tu dois le savoir, ton nom de la lune est Pureté Noire. ♥ Je te souhaite un très bon jeu avec Néphtys, au plaisir de la rencontrer en RP ! |
|
En savoir plus | Dim 12 Oct - 14:42 | |
| Ojh merki de m'avoir validée ! |
|
| |