Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

:: Archives :: Archive des RPs

Entraînement autour du lac

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 1 Oct - 23:20

Spoiler:

Entraînement autour du lac 176835tumblrm017waIBaL1r66t8po1500
«Il ne s’agit pas d’être parfait. Il s’agit de faire des efforts. Si tu persévères chaque jour, c’est ainsi que se produira un changement»

feat Naïa et ....

Je voulais faire un entraînement, mais je le voulais vraiment léger, car je savais que j'attendais des petits, alors je voulais faire attention pour ne pas les perdre. Alors, j'avais décidé de me rendre près du lac d'acide. Bien sûr, ce n'était pas le meilleur endroit et le plus beau, mais j'étais venue ici, car je pensais améliorer mon endurance et mon agilité, car je savais que le lac était quand même assez gros, alors je voulais faire le tour du lac en courant, et en courant, je savais que je ne ferais rien de dangereux pour les petits, mais je savais que j'allais faire également attention pour ne pas tomber et me faire mal et faire mal ainsi aux petits. J'avais également remarqué des petites roches sur le bord du lac dans l'eau, car je savais que je pourrais travailler mon agilité là-dessus. J'avais pris le pas et je m'étais rendue au lac, alors avant de commencer, je décidais de m'échauffer en faisant le tour du lac en marchant et un autre tour, un petit peu plus vite, puis après, je pourrai me donner à fond pour la course que je voulais faire.

Je partis vers le tour du lac, en souriant et en marchant tranquillement, puis ensuite, j'accélérais un petit peu et je fis de nouveau le tour du lac. Je faisais quelques petits sauts et là pour m'échauffer aussi. J'étais maintenant prête à y aller pour de vrai, alors je revins au point de départ, puis je ramassais une bonne branche et je décidais de courir avec ça dans la gueule. Alors, je partis à courir sur le même vitesse avec ma branche dans la gueule, parfois il y avait quelques obstacles sur mon chemin, alors je sautais par-dessus et j'atterrissais en douceur l'autre côté tout en faisant attention. Je fis le tour du lac à quelques reprises, ensuite, je revins au point de départ puis je m'assieds pour me reposer un peu, la langue pendante.

J'avais soif, mais je ne voulais pas boire l'eau de ce lac, alors je me rappelais que j'avais vu un ruisseau qui avait de l'eau potable. Je me levais lentement et je le trouvais et je bus de l'eau. Cela me fit beaucoup de bien. Quand je fus rassasiée je retournais au lac puis je regardais les roches qui flottaient sur l'eau. Alors, d'un bond, je sautais de roche en roche, je revins sur la berge, me prit une nouvelle branche dans ma gueule et je refis mon entraînement à quelques reprises, quand j'eus terminé mon entraînement, la journée était assez avancée et j'avais un petit creux, alors j'allais retourner chez moi et chasser en m'en venant et ensuite , j'irai me reposer, alors je retournais vers les terres Esobeks.
© code by Lou' sur Epicode

:: Archives :: Archive des RPs