Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 :: Archives :: Archive des RPs

 Une bonne nouvelle à t'annoncer(priorité Aaron) à archiver

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 1 Oct - 22:32

Spoiler:


Une bonne nouvelle à t'annoncer(priorité Aaron) à archiver 176835tumblrm017waIBaL1r66t8po1500
Une bonne nouvelle à t'annoncer(priorité Aaron)
«Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre»

feat Naïa et Aaron

Alors, depuis quelques jours, je savais que quelque chose de nouveau s'était passée en moi. Je savais que j'étais pleine, j'avais eu tous les symptômes qu'une louve peut avoir quand elle est pleine. Oui j'avais engraissée, j'avais une bedaine et de plus est, j'étais beaucoup plus souvent fatiguée. Au fond de moi, je savais que quelque chose était en train de se faire et aujourd'hui, j'en étais certaine et j'avais hâte de l'annoncer à Aaron, lui dire que notre union dans la grotte, lors d'une soirée de pluie avait porté ses fruits. Alors, je m'étais rendue dans les terres neutres, à l'abri des oreilles indiscrètes, je ne voulais pas que la meute soit tout au courant tout de suite, il y avait qu'Yroen qui était au courant. J'avais pris la direction des terres du Sud, vers la plage. Je savais qu'on serait tranquille et j'espérais qu'il serait content de ce que j'avais à lui annoncer. J'avais marché jusqu'ici, malgré la fatigue qui me tombait dessus depuis quelques temps, mais maintenant je savais pourquoi. Alors, je finis par arriver sur la plage.

Tout était tranquille, il n'y avait pas d'autres loups dans les parages, puis j'haletais, j'avais chaud et j'étais fatiguée, alors je me rendis jusqu'à le mer et je m'assis sur le bord, la mer était à marée basse et les vagues venaient m'effleurer le bas du corps. Je relaxais un petit peu avant d'appeler mon compagnon. Quand je jugeais que j'étais prête à lui annoncer je lançais un hurlement puissant à mon compagnon, j'hurlais, je lui disais qu'il devait venir me rejoindre à la plage, le plus rapidement possible car j'avais quelque chose à lui annoncer. Ensuite, je me devais d'attendre, j'espérais qu'il avait bel et bien entendu mon hurlement, alors en l'attendant, je décidais de me promener sur le bord de la plage, les vagues venaient m'effleurer le bas du corps.
© code by Lou' sur Epicode

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 2 Oct - 14:03

12/10/11



Un temps agréable sans cendre, le souffle du vent qui vient caresser votre pelage. C'est un jour parfais. Je suis en route vers la plage blanche. J'ai entendu le hurlement de Naïa, un hurlement que je reconnaitrais entre mille. J'espère qui ne lui est rien arriver de grave au moins. Je trottine, calmement, parce qu'au fond, je sait bien que son hurlement de serais pas le même si elle était en détresse.
Enfin arrivé, je me cache derrière un petit bosquet et l'observe. Elle m'attend patiemment. Enfin je sort de ma cachette, la queue battante mais pas d'un air joueur. Je lui fait une lèche sur le museau.

- Bonjour, comment tu vas depuis l'autre jour ?

Oui, le dernier jour où l'on s’était vue, c’était un jour de pluie, nous avions était obligé de se réfugier dans une grotte. Je me demande comment elle va depuis. Je l'observe un peu et m'aperçois qu'elle à pris du poids, elle a l'air fatiguée aussi.

- Tout se passe bien au moins ?

Attendait-elle des petits ? Je vais vraiment être père ?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 3 Oct - 21:14

Spoiler:


Une bonne nouvelle à t'annoncer(priorité Aaron) à archiver 176835tumblrm017waIBaL1r66t8po1500
Une bonne nouvelle à t'annoncer(priorité Aaron)
«Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre»

feat Naïa et Aaron

Alors, j'attendais qu'il se pointe, puis je sentis son odeur et cela me fit sourire. J'étais contente de le voir et j'avais hâte de lui annoncer que j'étais pleine. Alors, il sortit de sa cachette et vint me voir. Alors, je lui souris, puis remua la queue, heureuse de le voir, il me fit une lèche sur le museau et je lui en fis une moi aussi puis je frottas ma tête contre son poitrail puis je le regardais. Il me salua et me demandait comment j'allais depuis l'autre jour. J'avais un sourire jusqu'aux oreilles, puis je lui dis ceci.

"Je vais bien, mais je suis juste plus fatiguée de ces temps-ci et je sais maintenant pourquoi."

Ensuite, je sentis que mon loup me regardait et se demandait comment j'allais. Il semblait avoir remarqué que j'avais pris du poids et oui j'étais plus fatiguée, mais c'était normal. Il me demandait si tout se passait bien. J'hochais la tête et lui dit ceci.

"Oui tout va bien, et j'ai de quoi à t'annoncer."

Alors, je me mis presque à sautiller sur place, alors de mon regard orangé je lui montrais mon ventre et je lui souris de plus belle, puis je lui dit ceci, d'une voix douce, heureuse et fière.

"Mon bel amour, nous allons être parents dans quelques temps. "

Alors, je m'approchais de lui et je me frottais contre lui et lui demandait.

"Es-tu content?"

Je souriais puis attendais sa réponse, j'espérais bien qu'il soit content.
© code by Lou' sur Epicode

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 6 Oct - 20:28

Ma Naïa est heureuse, et fière, excité comme une puce. Elle me confirme qu’elle va bien et m’annonce qu’elle va mettre bas dans peu de temps. Comment réagir ? Je suis excité mais j’ai peur d’être un
mauvais père. Mais la joie est plus forte que tout au monde, je saute de joie.

- C’est vrai, tu vas vraiment avoir des petits ?! Est-tu bien sûre que j’en suis le père ?

L’effet de surprise me fait dire des bêtises, il est bien évident qu j’en suis le père, sinon elle ne me l’annoncerais pas. Je me frotte contre son poitrail, heureux.

- Ta meute est au courant ?

Et khan arrive, croassent. Je suis heureux de le voir, j’ai envie de lui annoncer la nouvelle, mais je suis bien sûr que qu’il ne me comprend pas. C’est d’ailleurs bien l’une des seuls fois que j’ai envie de le voir.

- Tu entend ça Khan, je vais être père !

Il penche un peu la tête et me regarde, incrédule. Au fond, je m’en fiche un peu, Naïa est heureuse et c’est tout ce qui compte.

- Ca, va tu n’est pas trop fatiguée au moins ?

Je m’inquiète peut-être trop, mais je préfère être sûr, on ne sait jamais. Et si je fait le un petit calcul, pas précis du tout (oui, je ne suis qu’un loup après tout !), cela fait environ 1 bon mois depuis la dernière fois que l’on c’est vue, et il resterais à peu près la même durée de temps avant qu’elle les ait. Ca va passer vite.


-T’est tu trouver une tanière ?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 7 Oct - 23:53

Spoiler:


Une bonne nouvelle à t'annoncer(priorité Aaron) à archiver 176835tumblrm017waIBaL1r66t8po1500
Une bonne nouvelle à t'annoncer(priorité Aaron)
«Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre»

feat Naïa et Aaron

Ensuite, comme je le soupçonnais, il était heureux puis il me demandait si c'était bien lui le père, alors je ris puis ensuite, je gardais un sourire amusé.

"Bien sûr que tu es le père."


Ensuite, tellement il était content, il vient se frotter contre moi. Ensuite, il me demandait si la meute était au courant. Non elle ne l'était pas encore.

"Non elle ne l'est pas encore, il y a seulement Yroen qui le sait, car on avait parlé des projets que nous avions."

Peu de temps, après, le corbeau apparut, alors je me reculais un peu puis je le regardais de mon regard orangé. Aaron lui annonçait qu'il allait être père, je souris, je ne savais même pas si le corbeau pouvait comprendre. Ensuite, le corbeau le regarda incrédule, j'avais toujours un sourire. Ensuite, il me demandait si j'étais fatiguée.

"Oui un peu, mais ça va."

Par la suite, le loup semblait réfléchir et moi aussi, cela faisait un mois à peu près que nous étions abrités dans cette grotte, puis il devait rester à peu près ça avant de les avoir. Je souriais, j'étais heureuse, cela irait vite. Il me demandait si j'avais une tanière.

"Non je n'en ai pas encore trouvée, je vais regarder ça, cela va arriver assez vite."
© code by Lou' sur Epicode


(bon ils disent qu'il faut attendre deux semaines, alors ils naitraient le 16, car mon topic a été créé le 1er octobre, c'est la semaine prochaine.)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 10 Oct - 19:24

Elle me confirme se qui m'importe le plus et me dit qu'elle va chercher une tanière car elle n'en à pas encore, que cela va vite arriver. En effet, cela va vite arriver.

– Veut tu qu'on cherche une tanière ensemble  ? Il ne faut pas tarder, il faut que tu la prépare pour toi, pour qu'elle s’imprègne de ton odeur. Où veut-tu plutôt en creuser une  ? Dans ce cas je t'aiderais, cela ne me pose aucun problème. Si nous trouvons l'endroit idéale, près d'une source d'eau ça serais parfait. Mais la plage n'est peut-être pas le meilleur endroit, les vagues sont parfois puissantes tu ne trouve pas  ? De plus, le sable à tendance à s'écrouler.


Je m’inquiète bien trop, je le sait. Mais que voulez vous  ? Je suis comme ça avec les personnes que j'aime, c'est tout.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 12 Oct - 5:30


Une bonne nouvelle à t'annoncer(priorité Aaron) à archiver 176835tumblrm017waIBaL1r66t8po1500
Une bonne nouvelle à t'annoncer(priorité Aaron)
«Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre»

feat Naïa et Aaron

Alors, je lui souris et il me demandait si je voulais que nous la cherchions ensemble.

"Oui je sais que tu as raison. Oui on pourrait toujours en creuser une ensemble, je serai heureuse que tu m'aide pour qu'on se fasse notre petit nid douillet pour toi, moi et les petits à venir. Oui près d'une source d'eau, ce serait parfait et une place où il y a du gibier aussi. Oui je ne veux pas la tanière près de la mer, c'est sur, car les vagues parfois sont fortes et oui le sable s'écroule aussi des fois."

Je souris contente, puis je le regardais, je lui fis une lèche, puis je me léchais le poitrail et je frottais mon museau sur mon ventre. Je ne savais pas combien j'en avais, mais je sais que j'en avais. J'avais hâte de les voir aussi. Cela viendrait assez vite.

"Que fais-tu maintenant? Veux-tu que nous regardions ça ensemble, mon amour?"

Je souris puis le regardait, tout en attendant sa réponse.
© code by Lou' sur Epicode

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 20 Oct - 19:49

(Désolée pour cette réponse ridicule, mais j'ai aucune inspi. Il faudrait par contre continué le RP ailleurs que sur la plage blanche)

Ma louve confirme se que j'ai dit puis demande :

- Que fais-tu maintenant? Veux-tu que nous regardions ça ensemble, mon amour ?

Ces paroles me font frémir le coeur. Oui ba même si se que je vient de dire veut rien dire, vous m'aurez compris !

- Oui, où veut tu que nous regardions ? Il serait préférable de la creuser sur ton territoire, tu ne pense pas ? Il n'y à pas vraiment d'endroit approprié sur les terres neutres.

Oui, ça serait bien mieux, car il seront élevé au sein de la meute et les dangers sont moins grands là bas.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 21 Oct - 19:39


Une bonne nouvelle à t'annoncer(priorité Aaron) à archiver 176835tumblrm017waIBaL1r66t8po1500
Une bonne nouvelle à t'annoncer(priorité Aaron)
«Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre»

feat Naïa et Aaron

Alors, je regardais mon amoureux il voulait bien venir la creuser avec moi. Alors, je lui souris puis l'écoutait. Il me demandait où je voulais regarder pour la faire, puis lui il me demandait si près de mon territoire me conviendrait. Il disait que sur les terres neutres, il n'avait pas vraiment d'endroit correct pour les terres neutres.

"Oui tu as raison, nous serions mieux près du territoire des esobeks, dans le bosquet non loin. Allons-y."


C'était mieux près du territoire. Au moins, on serait en sécurité. Je me levais puis m'étira doucement puis je vins donner un bisou à mon loup. Puis, je le regardais.

"Allez viens, allons creuser notre petit nid d'amour."


Alors, je partis la première, puis je m'arrêtais pour l'attendre et je souris.
© code by Lou' sur Epicode


(oui allons faire un autre sujet pour la tanière et après, je vais en faire un pour qu'elle les fassent naître)
Yroen
Fleuve d'Amandes

Fiche de personnage
force:
Une bonne nouvelle à t'annoncer(priorité Aaron) à archiver Qkci100/100Une bonne nouvelle à t'annoncer(priorité Aaron) à archiver Qkci  (100/100)
agilité:
Une bonne nouvelle à t'annoncer(priorité Aaron) à archiver Qkci100/100Une bonne nouvelle à t'annoncer(priorité Aaron) à archiver Qkci  (100/100)
endurance:
Une bonne nouvelle à t'annoncer(priorité Aaron) à archiver Qkci100/100Une bonne nouvelle à t'annoncer(priorité Aaron) à archiver Qkci  (100/100)
Yroen
En savoir plus
Mar 21 Oct - 19:43

[Hello désolée pour l'incruste ^^" Une fois que les louveteaux seront nés et que les parents auront fait tout ce qu'ils ont à faire. Est-ce que Yroen pourra venir féliciter les jeunes parents dans le topic des naissances ? ♥]
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 21 Oct - 20:00

[Aucun soucis de mon coté ^^]
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 23 Oct - 3:11

(pas de problèmes yroen Smile )
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 23 Oct - 3:17

(c'est à moi de commencer l'autre du coup ?)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 6 Nov - 4:11

(ouais, mais on va passer à la naissance tout de suite, car j'ai du retard, on va dire qu,ils ont trouvé une tanière près de la meute des Esobeks, car sinon cela va beaucoup tarder et c'était pas mal retardé, alors je vais faire la naissance, je t'envois le sujet dès qu,il est fait, il ne sera peut-être pas long, mais il va être fait.)
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Une bonne nouvelle à t'annoncer(priorité Aaron) à archiver


 :: Archives :: Archive des RPs