|
En savoir plus | Jeu 2 Oct - 20:00 | |
| Nom(s) de mon/mes comptes : Nyx Je désire (cocher la bonne case) : [X] Rester [...] Partir
Un truc à dire ? : Même si je ne compte revenir que doucement, je reviens pour de bon ! Et je vous aimes ♥ |
|
En savoir plus | Ven 3 Oct - 7:15 | |
| J'ajoute que je garde Rake', ce serait dommage de la supprimer par mégarde x3 |
|
En savoir plus | Ven 3 Oct - 10:19 | |
| Nom(s) de mon/mes comptes : Klayankas & Fanyë. Je désire (cocher la bonne case) : [X] Rester [...] Partir
Un truc à dire ? : Sorry pour ma mini absence, je n'avais plus de co' internet. :( |
|
En savoir plus | |
En savoir plus | Ven 3 Oct - 10:33 | |
| Nom(s) de mon/mes comptes : Cyan, Ynaelle Je désire (cocher la bonne case) : [X] Rester [...] Partir
Un truc à dire ? : Pardonnez mon manque de disponibilité, mais l'irl m'empêche de donner plus de temps à AFF. |
|
En savoir plus | Ven 3 Oct - 10:44 | |
| - Crowned Eagle a écrit:
- J'ajoute. =)
|
|
En savoir plus | Sam 4 Oct - 13:25 | |
| Nom(s) de mon/mes comptes : Atlas Je désire (cocher la bonne case) : [X] Rester [...] Partir
Un truc à dire ? : Malgré mon manque cruel d'activité de ce mois-ci (semaine d'intégration intensive dans ma nouvelle école et très prise entre soirées et révisions de partiels ^^) je reste et je vais me remettre à rp maintenant que la folie de la rentrée s'est calmée. =) Et super MaJ !! Bravo !! *_* |
|
En savoir plus Messages : 8611
Âge Personnage : 6 mois
Rang : Apprenti
Niveau Rang : Bleu
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| |
En savoir plus | Sam 4 Oct - 14:53 | |
| Nom(s) de mon/mes comptes : Néphtys Je désire (cocher la bonne case) : [x] Rester [...] Partir
Un truc à dire ? : J'ai déjà recenser Kora et Aaron ^^ |
|
En savoir plus | Sam 4 Oct - 15:20 | |
| Nom(s) de mon/mes comptes : Zelda Je désire (cocher la bonne case) : [X] Rester [] Partir
|
|
En savoir plus | Sam 4 Oct - 17:11 | |
| Je vous ajoute. ♥
Nom(s) de mon/mes comptes : Oilossë / Crowned Eagle Je désire (cocher la bonne case) : [x] Rester [...] Partir
Un truc à dire ? : ♥ Je m'ajoute. |
|
En savoir plus | Sam 4 Oct - 20:12 | |
| Nom(s) de mon/mes comptes : Anathos / Crépuscule Je désire (cocher la bonne case) : [X] Rester [...] Partir
Un truc à dire ? : Désolé de mon inactivité par moments je vais me rattraper durant les vacances :3 ♥ |
|
En savoir plus | |
En savoir plus | Dim 5 Oct - 20:02 | |
| Nom(s) de mon/mes comptes : Sageeth Je désire : [✓] Rester [ ] Partir
Un truc à dire ? : Je me note. Vraiment désolée pour l'inactivité en ce moment, mais je ne veux pas vous imposer ma mauvaise humeur, de toute façon je n'ai pas le temps. Mais on se revoit pendant les prochaines vacances (: |
|
En savoir plus | Lun 6 Oct - 7:01 | |
| Nom(s) de mon/mes comptes : Karnac Je désire (cocher la bonne case) : [/] Rester [...] Partir
Un truc à dire ? : J'adore le forum!!!!! |
|
En savoir plus | Lun 6 Oct - 17:25 | |
| Nom(s) de mon/mes comptes : Aube Je désire (cocher la bonne case) : [X] Rester [...] Partir
Un truc à dire ? : J'ai pas vraiment le temps de rp en ce moment mais je ne vous oublie pas ♥ |
|
En savoir plus | Lun 6 Oct - 19:47 | |
| Nom(s) de mon/mes comptes :Lyaam Je désire (cocher la bonne case) : [X] Rester [...] Partir
Un truc à dire ? : Je ne savais pas trop si je devais moi aussi passer par là o/ Dans tout les cas, maintenant c'est fait =3 |
|
En savoir plus Messages : 8611
Âge Personnage : 6 mois
Rang : Apprenti
Niveau Rang : Bleu
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| |
En savoir plus | Ven 10 Oct - 11:37 | |
| Nom(s) de mon/mes comptes : Duagolth Je désire ( cocher la bonne case) : [X] Rester [...] Partir Un truc à dire ? : Je vous aime trop pour partir (même si je suis assez inactive ces temps-ci... cf les absences ) |
|
En savoir plus | |
| |
|