Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

:: Archives :: Archives des Présentations

Cassy - Guérisseuse Sanglante ~

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 18 Fév - 8:12

NOM : Cassy
MEUTE : Sekmet
RANG : Guérisseuse
AUTRES INFORMATIONS : Elle a peut-être des blessures, mais préfère les cacher.

JAUGE : Répartissez 20 points entre les jauges (Pour PV, reprendre les infos de la fiche)
Force : 8
Agilité : 7
Endurance : 5

CARACTÈRE : Vous voulez connaître mon sale caractère, c'est ça ? Mmh. Tout d'abord, je ne fais pas partie de la meilleure meute pour rien, idem pour le rang, je ne suis pas la meilleure guérisseuse pour rien. A votre avis, vous qui n'êtes pas bête, pourquoi devrais-je faire partie de la meute Sekmet ? Pour rien je pense, si peut-être, peut-être parce que je suis très gentille... Haha. Comme vous le voyez en ce moment même, j'ai du fort caractère, je suis peut-être la pire, qui sait... En tout cas, mieux vaut ne pas en croiser quand je suis contrariée ! Ni même tout le temps, je crois en fait que le fait que j'arrive dans la meute Sekmet chamboula tout. Parce que oui, avec mon caractère aussi chieur que ça, je mets du peps dans la meute, quoi ! Bref, rares sont les moments où je suis joyeuse. Ces moments-là, je crois qu'ils n'existent même pas, ou bien c'est une fois par an, voir plus... Ce que j'aime ? Rien, sauf tuer, le sang, même si d'autres ne le veulent pas, mais moi je le veux. Je n'aime pas les gentils, donc les Esobek ainsi que quelques solitaires, ceux qui m'ont pourri la vie. Je déteste l'eau, et le feu, mmh. Bizarre. Mais mon caractère peut bien sûr varier en fonction de mon adversaire...

PHYSIQUE :

Il faut avouer que Cassy est quand même une très belle guérisseuse, elle doit même être la plus majestueuse de son rang. Grâce à ses beaux yeux bruns, ce n'est pas si difficile pour charmer ses victimes. Venons-en donc au plus important, qui est son pelage, c'est ce-dernier qui impose son physique, tout comme chez tout le monde, d'ailleurs. Ses poils sont relativement longs, et aussi doux qu'une fourrure qu'on pourrait trouver sur une capuche de Bipède... Bref. La couleur dominante chez elle est le beige, même si elle possède de belles taches noires légères sur son front, le bout de sa queue et quelques fois sur les côtes. Tout en restant discrète, sa démarche est très délicate, majestueuse. Sa voix elle aussi est douce, mais a quand même de la puissance.

HISTOIRE :

« Être née sous le soleil le plus chaud, ce n'est pas facile. Déjà que je ne supporte pas la chaleur d'été. En fait, à propos de ma naissance, je ne suis au courant que de la température et que mes parents étaient des gros méchants loups, alors moi aussi. Haha, oui c'est bizarre. Je ne me suis réveillée qu'à l'âge de 6 mois, et étant donné que je ne suis pas bête, j'ai pu déceler mon âge... J'ai commencé à beaucoup vagabonder, jusqu'à mes 10 mois, lorsque j'ai rencontré une louve. Cette louve, je l'aimais bien, on s'entendait énormément bien, et notre caractère était le même. Etant donné que c'était une grade guerrière, elle m'entraîna, jusqu'à mes 2 ans. En effet c'est assez "vieux", mais je n'étais pas facile à dresser, mmh. Puis deux mois après, elle mourra alors que son âge ne dépassait pas les 5-6 ans... J'étais donc dans l'obligation de rejoindre des loups, une meute certainement. D'ailleurs, tant que j'y pense, la louve qui m'avait aidée à m'entraîner connaissait très bien les plantes, donc grâce à elle j'avais des connaissances de plantes, d'herbes. Et je savais les contrôler, un peu. Puis à 3 ans, je fis la connaissance d'une meute, nommée "Sekmet", pour après la rejoindre, je ne sais plus comment, ni par qui... Je me renseigna donc sur les grades disponibles, sans vouloir être lieutenante ou guerrière, gnagnagna. Je vis donc que le poste de guérisseuse était libre, super ! Je me fis donc encore entraîner par l'ancienne guérisseuse, pour avoir ce grande à mes 4 ans. Et depuis, je vis ma vie de guérisseuse, mais ce n'est pas une raison pour m'embêter. »  
Yroen
Fleuve d'Amandes

Fiche de personnage
force:
Cassy - Guérisseuse Sanglante ~ Qkci100/100Cassy - Guérisseuse Sanglante ~ Qkci  (100/100)
agilité:
Cassy - Guérisseuse Sanglante ~ Qkci100/100Cassy - Guérisseuse Sanglante ~ Qkci  (100/100)
endurance:
Yroen
En savoir plus
Mar 18 Fév - 12:38

Bienvenue sur le forum Cassy Very Happy

Je suis ravie de voir le meute des Sekmet compter un nouveau membre ^^
Bonne continuation pour ta fiche !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 18 Fév - 12:50

Bienvenue à toi ! c:
Bonne chance pour la continuation de ta fiche. =)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 18 Fév - 13:18

Bienvenue Cassy ! Amuse toi bien parmis les folles .

On mort t'inquiète 8D
Khadar
Pestilence des Crânes
Pestilence des Crânes

Fiche de personnage
force:
Cassy - Guérisseuse Sanglante ~ Qkci24/100Cassy - Guérisseuse Sanglante ~ Qkci  (24/100)
agilité:
Cassy - Guérisseuse Sanglante ~ Qkci18/100Cassy - Guérisseuse Sanglante ~ Qkci  (18/100)
endurance:
Cassy - Guérisseuse Sanglante ~ Qkci23/100Cassy - Guérisseuse Sanglante ~ Qkci  (23/100)
Khadar
En savoir plus
Mar 18 Fév - 13:52

Bienvenue ! Youpi une guérisseuse !!!!
Bon courage pour ta fiche ! Si tu as la moindre question, n'hésites pas !  :1839924927: 
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 18 Fév - 20:15

Merci à vous tous. :3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 18 Fév - 21:58

Coucou twè ! :3
Bonne chance pour la fin de ta fiche = D
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 18 Fév - 23:40

Bienvenue à toi :3.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 19 Fév - 3:34

Bienvenue ! ^^
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 19 Fév - 23:38

Bienvenue !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 20 Fév - 12:47

Encore merci à vous, je fais l'histoire ce swaaar ! :3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 20 Fév - 13:48

Bonne chance pour ton histwar *-*
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 21 Fév - 7:09

En fait non, j'ai eu un petit soucis et j'ai eu la flemme de la faire... Donc, comme cette semaine c'est les vacances, je la fais cette semaine. 8D
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 21 Fév - 13:15

Haha bienvenue dans le monde des flemmardes , on va bien d'entendre XD ( alalay y'a une flemmarde avec nouuuuus :'D )
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 22 Fév - 13:57

Bienvenue parmi nous !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 24 Fév - 8:16

Voilààà, finitoooche. L'histoire est très courte, mais je voulais faire simple, je me rattraperai peut-être un jour. c:

OWII FLEMMAAARDE. /VLAN/
Khadar
Pestilence des Crânes
Pestilence des Crânes

Fiche de personnage
force:
Cassy - Guérisseuse Sanglante ~ Qkci24/100Cassy - Guérisseuse Sanglante ~ Qkci  (24/100)
agilité:
Cassy - Guérisseuse Sanglante ~ Qkci18/100Cassy - Guérisseuse Sanglante ~ Qkci  (18/100)
endurance:
Cassy - Guérisseuse Sanglante ~ Qkci23/100Cassy - Guérisseuse Sanglante ~ Qkci  (23/100)
Khadar
En savoir plus
Lun 24 Fév - 10:23

Ahah bienvenue chère flemmarde !  Cassy - Guérisseuse Sanglante ~ 1752462252  Première guérisseuse du forum *Champagne* !
Tu es validée !

Tu peux dès à présent générer ta fiche de personnage dans ton profil, ouvrir ton sujet de gestion des personnages et jouer !

Ton nom de la lune est : Rubis de la Vipère

Je t'envoie un MP Wink
Amuse-toi bien parmi nous ! Cassy - Guérisseuse Sanglante ~ 2114501657
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 24 Fév - 10:43

Merci beaucoup, le nom est magnifique, je l'adore ! *o*
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Cassy - Guérisseuse Sanglante ~