Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 :: Administration :: Informations & Aides :: Questions et suggestions

 De solitaire à membre d'une meute ...

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 30 Sep - 15:38

Bonjour,

A peine inscrite, je viens vous posez une question avant de commencer ma fiche. J'aurais voulu savoir si, en commençant solitaire, par la suite et selon l'évolution des RP, de l'influence du personnage, on pouvait rejoindre une meute ?

Aussi pour l'âge du loup (tant qu'à faire) vous vous basez sur l'âge qu'un loup pourrait avoir par rapport à un être humain, ou depuis combien de temps il est né ?

Voilà pour le moment =) Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Cordialement,
Nemeria
Khadar
Pestilence des Crânes
Pestilence des Crânes

Fiche de personnage
force:
De solitaire à membre d'une meute ... Qkci24/100De solitaire à membre d'une meute ... Qkci  (24/100)
agilité:
De solitaire à membre d'une meute ... Qkci18/100De solitaire à membre d'une meute ... Qkci  (18/100)
endurance:
De solitaire à membre d'une meute ... Qkci23/100De solitaire à membre d'une meute ... Qkci  (23/100)
Khadar
En savoir plus
Mar 30 Sep - 15:52

Bonjour Nemeria et Bienvenue parmi nous !! De solitaire à membre d'une meute ... 4192479438 (j'adore ton pseudo !!!!! *o*)
Oui, tout est possible ici, tu peux tout à fait commencer solitaire et entrer dans une meute par la suite (et vice versa), si l'alpha le veut bien ! Wink (même si tout le monde sait que les Sekmets sont les meilleurs !)

Concernant l'âge, on calcule par année (pas par lune par exemple), et on se base sur un vieillissement normal du loup (donc pas de loups de 20 ou 30 ans ^^)

Voilà, voilà, si tu as d'autres questions, n'hésite surtout pas :2176152401:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 30 Sep - 16:00

Merki ^w^ il m'est venu directement en tête, même si ça vient d'un loup de Game of Throne mais je trouvais que ça le faisait bien pour un loup !

Du coup c'est ce que je pensais pour les meutes mais c'était pour être sûr =3 j'ai bien envie de goûter à la vie de solitaire avant de tenter d'entrer parmi un clan, on verra lequel des deux tenteras le mieux Nemeria !

OK pour l'âge !

Pour le moment c'est tout ce que j'avais niveau question, je finis ce que j'ai à faire et me penche sur ma fiche du coup ^0^

En tout cas, gros coup de coeur pour votre forum =3 Moi qui suis fan de post apo et de loup ! Bah j'ai trouvé les deux réunis *.* ♥ Avec un système fort sympathique de plus ! Bref stop les blabla, merci pour vos réponses, et hâte de faire partie de votre communauté !
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 De solitaire à membre d'une meute ...


 :: Administration :: Informations & Aides :: Questions et suggestions