Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
|
|
« This is my kingdome » || Feat Kora. | |
| En savoir plus | Ven 26 Sep - 14:43 | |
| ❝ this is my kingdome ❞ Force 9. || Agilité 5. || Endurance 8. C’était un jour comme les autres. Un jour banal. Sans aucun évènement important. Ce jour-là j’avais décidé d’aller vagabonder sur d’autres terres, autres que celles des Esobeks. Sur les terres neutres, n’appartenant à personne. Ça allait être, pour moi, un instant privilégié pour un quelconque repos. Depuis quelques temps maintenant, je n’étais pas dans ma plus grande forme. Légèrement fatigué, affamé également. La famine était menaçante en ce moment. Ça posait problème à beau d’entre nous, canidé. Les chutes de cendres étaient terminées. Dommage. J’aimais bien sentir cette odeur carbonisée dans l’air, ce ciel épaissit de nuages gris, ces morceaux brûlants qui se déposaient délicatement sur la terre. Oui, j’aimais bien. Maintenant, le temps avait décidé de faire place aux larmes de ciel. Cette douce pluie pure et saine, tombant des cieux. Elles balayaient toutes les cendres restantes sur le sol. Il fallait laisser les choses se faire. Les temps. La simple vie. Une routine comme les autres.
Comme je le disais, aujourd’hui était un jour de repos. Ou du moins, pour moi. Je venais de m’éclipser discrètement de ma meute pour marcher au bord des marécages. Je n’y étais pas encore tout à fait. Je le longeais le cycle boueux avant de me décider de m’en approcher un peu plus. C’était un endroit légèrement assombrit. La lumière du jour passait entre des petits trous émis par les branches des arbres secs. L’humidité se faisait sentir à pleine truffe et je ressentais cette impression que cette dernière me collait au poil. Ça sentait les algues. La vieille mousse habitant sur les troncs asséchés depuis des mois et des mois. J’hésitais à m’enfoncer dans les "sous-bois". Cet endroit était aussi le meilleur pour camoufler n’importe quel piège. Mon ouï repérait le chant de criquets. Oui, de criquets. Je doutais même de leur présence ici mais il fallait croire qu’ils étaient tous au rendez-vous ce jour-là. Peu à peu, je m’enfonçais dans ce trésor du monde. Mes pattes s’enfonçaient dans la boue, me laissant toute trace brune sur mes membres fragiles et fins. C’était une escapade. Je m’étais cru en plein exercice pour les louvarts. Il y avait un calme envoûtant. Après chaque mètre, je m’arrêtais un bref instant pour écouter ce qui se passait autour de moi. Le seul inconvénient de cet endroit, c’est qu’il était difficile de prédire si un loup arrivait ou non grâce à son odorat. Il était tout simplement inutile. Il ne servait à rien et donc la vigilance était à son maximum. Je ne ressentais pas l’angoisse de voir un autre loup non plus. Mais ce que je craignais le plus, c’était d’être piégé et que personne ne passe par-là pour m’aider. Oui, je suis peut-être un adulte mais malgré le fait qu’il y ait une guerre avec les meutes, il fallait s’entraider. Quoique. Je regretterais certainement l’aide de mon pire ennemi aussi. Je préférerais crever dans ce cas-là. Mais cela reste encore qu’une illusion éphémère donnée sur ma pensée et mon image.
Je continuais donc de marcher avec peine, tirant chacun de mes membres avec force après les enfoncer dans la boue. Je ne savais pas où aller. J’avançais sans me poser de question, profitant de l’instant présent. Je traversais d’immenses flaques d’eau sales et empoisonnée, ne craignant pas ce qui pouvait se cacher dans les profondeurs. Mon poil pouvait repousser n’importe qui à cause de l’odeur immonde qui me collait. J’arrivais enfin dans un grand espace de boue. Elle me répugnait mais pour aller de l’autre côté, j’étais forcé de la traverser. Prenant le reste de mon courage, je faisais mes premiers pas dans cette texture collante et gluante. Puis, quand mon faible corps arrivait enfin au milieu, je ne sentais plus cette force d’extraire mes pattes de cette chose qui me retenait. Je devais avouer que je n’étais pas si fort et que je manquais un peu de muscle. Je m’arrêtais un court instant, la boue jusqu’aux épaules. Lorsque le court instant se terminait, j’ai voulu continuer à avancer. Mais, bêtement, il se trouvait que je n’arrivais plus à retirer aucune de mes pattes. Comme bloqué sur place, goudronné. Je soupirais. J’étais coincé. Je regardais autour de moi, il n’y avait aucune présence de loup ou d’autre animal. Je ne sentais pas encore la panique monter en moi. Pas loin, il y avait une épaisse branche qui était posée sur cette flaque de boue, mais je doutais qu’elle soit encore de bon état. Après tout, elle pouvait être séchée et me piéger encore plus. Je ne bougeais pas, attendant. Je ne voulais pas crier non plus de l’aide, laissons quelques minutes s’écouler. Les oreilles légèrement en arrière, je baissais légèrement ma tête et attendait. Impatiemment. Comme un idiot. Un maladroit que j’étais. |
| En savoir plus | Ven 26 Sep - 20:08 | |
| 21/20/21 Les marais griffes vertes, un endroit bien pourri. Mais pourquoi suis-je venu là ? Ça sert à rien ! Je ne peut sentir aucune odeur, celle des marais est trop fortes. Des tronc d'arbres couchés, des lianes pourrie que l'on se demande où sont leurs racines. L'eau est sale, et à force de stagner, la végétation pousse à la surface. On se demande parfois si on marche sur le sol où dans l'eau. Les moustiques sont envahissent et leur bourdonnement m'énerve ! Ils ne sont bon qu'a venir bourdonner dans vos oreilles. La mousse sur les arbres est abondantes, ont y entend les crapauds et des bruits bizarres. C'est un endroit bien sombre en plus. J'avance parmi les arbres pourris, et me salie à chaque pas. Toute ma fourrure est maculée de boue. Mais comment sortons de là ? Je ne peut me repérer ici. Je doit marcher et trouver la sortie par hasard. Alors j'avance et essaye tout de même de me repérer. Qu'est-ce que c’était ? C'est passer si vite, comme une ombre sans corps, un fantôme. Et au loin, c'est une croix de pierre comme dans les cimetières d'hommes que je voie ? Je me retourne d'un bond. On dirais que le fantôme tourne au tour de moi. Il se jette sur moi ! Non ! J'ouvre les yeux, ce n'étais qu'un rêve. Mais où suis-je ? Je suis bel et bien au marais, j'y suis venu inconsciemment. Mais pourquoi ici, et pourquoi maintenant ? Je devient folle peut-être. Mais comme dans le rêve, je ne peut renifler et je suis sale. Je cour vers un tronc et saute par dessus. Je suis un peu affolée. Mes pattes commencent à s'enfoncer dans la boue. Il faut que je sorte, que je ne reste pas bloquée. Et ces fichus moustiques aussi ! Je me débat et arrive à sortir de cette boue de malheur. J'observe le décor et aperçois bientôt une forme sombre, noire. Je m'approche discrètement de sorte à ce qu'il ne m'entende pas. Une fois assez proche, je saute devant lui. Mais c'est un loup ! On dirais qu'il est bloqué dans la boue. - Que fait-tu là ? Et pourquoi tu ne te débat pas ?
Dis-je d'un air moqueur. Qu'est-ce que j'en ai bien à faire moi ? Un pauvre loup coincé par la boue, je ne peut que m'amuser avec. Je m'assois, et penche un peu la tête de coté. Je l'observe. Je m'en fiche de lui, enfin plutôt de sa vie inutile. Je ne peut même pas savoir si il vient d'une meute avec l'odeur putride des marais. Enfin bon, qu'importe ! Je vais m'amuser. |
| En savoir plus Messages : 8611
Âge Personnage : 6 mois
Rang : Apprenti
Niveau Rang : Bleu
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| Ven 26 Sep - 20:35 | |
| Kora n'oublie pas tes jauges ! |
| En savoir plus | Sam 27 Sep - 19:20 | |
| ❝ this is my kingdome ❞ Le silence pesait. Il n’y avait vraiment personne à cet instant. Le calme était au rendez-vous, loin d’être prêt à émettre le moindre bruit. J’allais me demander combien de temps j’allais encore rester là. Ce serait ridicule de perdre la vie ainsi. Ma réputation ne ferait qu’une simple chute si tout le monde apprenait comment la mort m’avait ouvert les portes. Plus les minutes passaient, plus j’avais l’impression de m’enfoncer dans cette boue. Elle m’avalait petit à petit, sans aucune pitié à me donner. J’avais beau lui demander de me laisser en vie intérieurement, elle refusait de m’écouter. C’était peine perdue. Une guerre échouée. Pourtant je ne m’en plaignais pas. Je restais silencieux, sans avoir cette envie de demander une aide. Et même si je pouvais purger ici encore longtemps, affronter les intempéries et les dangers, ça ne m’inspirait pas la frayeur. Comme si je n’avais peur de rien. Bien que cela puisse paraître étrange, chacun porte son masque.
Après quelques heures de silence et de tranquillité, j’avais entendu de légers bruits non loin de moi. Par simple réflexe, je relevais ma tête et dressais mes oreilles en avant. La curiosité s’était emparée de moi ainsi que le doute. Je ne pouvais en aucun cas identifier ces bruits avec l’odeur. La repoussante puanteur des marais m’empêchait de tout. Et c’était encore moins facile quand notre œil gauche ne voyait plus. Oui, j’avais ce léger handicap. Ce n’était pas facile tous les jours, surtout dans les moments de chasse alors je me contentais des plus basses espèces. Et parfois, même, des vieilles carcasses qui restait sur la route. C’était peut-être quelque chose de sale mais je n’avais pas toujours le choix. Je regardais donc autour de moi, tournant le plus possible ma tête de gauche à droite pour tenter de trouver la moindre ombre. À droite il n’y avait pas grand-chose. La simple présence de la verdure asséchée et humide. Pourrie. À gauche c’était la même chose. Je ne distinguais aucune ombre. Aucune présence. Puis d’un seul coup, j’avais entendu quelque chose se placer en face de moi, restant sur la terre ferme et non en plongeant dans la gadoue. Je tournais mon regard vers cette chose. Et il se trouvait que cette chose n’était rien d’autre qu’un loup. Une louve, même. J’ignorais dans quelle meute elle venait et ce n’était pas à la chose dont j’y pensais sérieusement. Je m’en fichais pas mal de sa provenance.
« Que fais-tu là ? Et pourquoi tu ne te débat pas ? », me lança-t-elle avec son air moqueur.
Ça n’allait pas être facile avec elle. Je le voyais bien dans ses airs de capricieuse. Elle n’avait pas l’air de se laisser faire, et me voir bloquer ainsi devait certainement lui faire plaisir. Je ne me prêtais pas à son jeu. Ça allait me faire perdre mon temps. Je soupirais sous ses paroles. J’en avais vu des loups comme elle. Tenaces et sur la défensive. Mais ça ne me faisait rien. J’avais juste envie de rire sous leur truffe, montrant que jouer un rôle n’était pas la meilleure des solutions non plus. Je plantais mon seul regard de couleur feu dans le sien. L’autre œil me servait que de décoration. Une simple bille grise. Restant immobile, encore planté dans la boue, je lui lançais quelques paroles.
« Il se trouve que je ne peux pas me débattre. Alors si tu pouvais m'aider ce serait juste ... Génial, non ? Ou vas-tu passer ton temps à rire ? »
Je ne montrais aucun signe d’agressivité. Bien au contraire. Je lui parlais avec calme et grâce. Malheureusement si elle allait penser le contraire je ne pouvais que lui dire dommage. Ce serait triste. J’attendais sa réponse, ne bougeant pas d’un poil. |
| En savoir plus | Mar 30 Sep - 19:03 | |
| J'ai rectifié Atom ^^ Mais Aphrodite, je ne vois plus tes messages, est-ce normale ? |
| En savoir plus | Mar 30 Sep - 20:04 | |
| || Euh ... Je ne les vois plus non plus. .__. Je doute que ce soit normal. || |
| En savoir plus | Mar 30 Sep - 20:30 | |
| Moi aussi, quant tu fait "éditer", tu les vois ? |
| En savoir plus | Mar 30 Sep - 20:47 | |
| || Non, c'est comme si j'avais envoyé un message tout blanc. Je pense que c'est un problème de codage mais je sais pas comment rectifier ça. :v Si un admin passe par-là, est-ce qu'il peut tenter de trouver une solution ? || |
| En savoir plus | Mar 30 Sep - 20:52 | |
| Je pense oui. A mon avis c'est ton code qui à tous fait disparaitre, mais c'est quand même bizzard |
Maladie :
Blessure :
(Trait de faction)
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
Compétence d'élite :
| Mar 30 Sep - 21:01 | |
| Je ne peux rien faire pour ton cas Twan, attendons un admin. ^^' Par contre Kora je ne vois pas tes jauges sur ton premier message °° |
| En savoir plus | Mar 30 Sep - 21:05 | |
| J'étais sûre de les avoirs mise !
Edit : Je vient de les remettre, où alors, je les ai mises sur un autre RP |
Maladie :
Blessure :
(Trait de faction)
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
Compétence d'élite :
| Mar 30 Sep - 21:12 | |
| Oui maintenant c'est bon, merci ^^ |
| En savoir plus Messages : 3480
Âge Personnage : 5 ans
Rang : Guerrier
Niveau Rang : Recrue
Maladie :
Blessure :
(Trait de faction)
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
Compétence d'élite :
| Mar 30 Sep - 21:15 | |
| Quand j'édite, j'ai aussi un message blanc, j'avoue ne pas savoir ce qui est à l'origine de ce problème... :/
Tu utilise un code de Mise en Page spécial Aphrodite. ? |
| En savoir plus | Mer 1 Oct - 12:37 | |
| Je me permets d'intervenir, vous pourrez supprimer mon message ^^
En fait, plusieurs messages ont été effacés sur pleins de forums aléatoirement (pas que sur AFF, donc), c'est dû apparemment à une mauvaise manip' de chez Forumactif... Ils ne savent même pas s'ils vont réussir à rétablir tout ça... |
Maladie :
Blessure :
(Trait de faction)
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
Compétence d'élite :
| Mer 1 Oct - 15:48 | |
| Merci Yan'Ka de nous éclairer ! Espérons qu'ils réussiront à régler ce problème donc. :/ |
| En savoir plus | Mer 1 Oct - 16:21 | |
| || Merci Yan'Ka, j'étais sûre que ce n'était pas la faute du codage. C'est un peu embêtant. Sinon, on pourrait simplement supprimer ou archiver ce sujet et en refaire un autre ? Je doute que F.A va pouvoir faire quelque chose. C'est comme tu veux toi, Kora (vu que tu es ma partenaire de Rp) et comme ça arrange les admins/modos. (: || |
| En savoir plus | Jeu 2 Oct - 20:13 | |
| Eh bien, peut-tu refaire le même RP, comme ça je garde ma réponse et toi tu saura déjà quoi marquer ? |
| En savoir plus | Ven 3 Oct - 16:29 | |
| || Aucun problème alors. Je le commence dès ce soir et je le posterais ici, gardant les mêmes idées. Ce sujet est donc à archiver ou à supprimer étant donné que le Rp n'existe même plus. (: Merci d'avance ! || |
| En savoir plus | | | | « This is my kingdome » || Feat Kora. | |
|
|
|