Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

:: Archives

▲ Rp's || Aphrodite.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 25 Sep - 18:33

Bonjour ou bonsoir, selon.

Avant que mon personnage prenne la poussière, je tenais à faire une demande de Rp. Je prends jusqu'à quatre Rp's en cours pour éviter les débordements. Je prends souvent du retard donc voilà, j'essaie de me donner des limites. J'accepte tout genre de scénario, je suis assez libre sur ça. Il faut juste que tout tienne la route sans que ça fasse du n'importe quoi. Bon, assez blablaté ! Voici deux infos peut-être importantes pour vous:

Petit plus: je ne connais pas encore le forum à 100% donc pour les Rp's c'est assez nouveau, surtout avec les jauges, les bonus, le PNJ, etc. Sinon je sais Rp normalement mais je tenais à prévenir ça. Comme ça, vous êtes prévenus au lieu d'être déçu. (:

Sur ce, enjoy mes p'tits loups ! ♥
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 25 Sep - 18:56

Moi je suis partante pour un RP, ça te dit ?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 25 Sep - 20:47

Oh, oui. Avec plaisir.
Une idée de scénario ou tu préfères faire le Rp au feeling ? (:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 25 Sep - 22:53

On va le faire au feeling non ? Tu peut commencer please ? =)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 26 Sep - 12:14

Je le commencerais cet après-midi alors et je t'enverrais le lien en Mp ou ici si je ne fais pas de double-post. Tu as un territoire de préférence ? Que je sache où le faire. x)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 26 Sep - 12:21

Ca te dit les marais griffes vertes ?
Sinon je suis ok pour cet après midi ^^
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 26 Sep - 12:24

Parfait ! C'est un endroit qui m'inspire en plus donc ça m'arrange. x)
Merci de t'être proposé. \o
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 26 Sep - 20:16

Merci, je vient de répondre au RP
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 3 Oct - 23:07

J'ai encore de la place pour trois Rps pour ceux qui veulent ou qui s'ennuient. o/
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 11 Oct - 11:39

Je suis entrain d'avancer dans notre RP, depuis le temps. xox
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 16 Oct - 4:04

Oups, je n'avais même pas vu ton message.

Sur ce j'annonce: j'ai encore deux places pour un éventuel Rp pour ceux qui souhaite. Voilà, voilà. ~
Contenu sponsorisé
En savoir plus

▲ Rp's || Aphrodite.

:: Archives