Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 Devrions nous être amis ? Non .

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 18 Fév - 1:56

C'est lugubre ici . Je n'ai pas peur , certe , mais c'est endroit est vraiment .. Étrange . Gros immeuble qui risque de s'effondrer un instant a l'autre , des hommes vêtus de capes verte et brune et des personne montant a bord d'étrange véhicule avec des roues . Un endroit "rêvé" pour un loup quoi ! Je soupire et lâche un râlement . J'ouvre a demis mes yeux vairons et scrute le paysage d'un regard attentif et dresse mes oreilles attentivement . Mes pattes martelèrent le sol et je me dirigea vers une des usines grise . Je tressailli en attendant un bruit mais ne ressentas ni peur ni angoisse . Je serra mes mâchoires et continua mon chemin . Arrivé là-bas je scruta d'un œil énigmatique la bâtisse . Elle était grosse et semblait sur le point de s'écrouler , mais je pense qu'elle pourrait tenir . Je plissa mes yeux et m'ébroua . J'étais prêt alors allons y ! Je bondis habilement entre deux gros blocs de marbre et grimpa avec lourdeur les grosse marches . Je toussa pour enlever la poussière et les cendres dans ma gorge et dans mes yeux . Je lâcha un grondement et secoua mes poils imbibée de cendre . Des produits chimique ? Je grimpa quelque temps puis souffla arrivée en haut . Je me coucha sur une pouture et fixa une fenêtre avec désinvolte . Je ferma mes yeux et souffla . Un craquement retentit a ma gauche et je ferma mes yeux . Mes babines tressautèrent et je sentis l'odeur d'une louve .. Je m'assis sur ma poutre le un corbeau sur son perchoir et mes yeux fixèrent veux de la louve pas très fébrilement , pour la déstabilisee comme mes yeux le faisait si bien .
Yroen
Fleuve d'Amandes

Fiche de personnage
force:
Devrions nous être amis ? Non . Qkci100/100Devrions nous être amis ? Non . Qkci  (100/100)
agilité:
Devrions nous être amis ? Non . Qkci100/100Devrions nous être amis ? Non . Qkci  (100/100)
endurance:
Devrions nous être amis ? Non . Qkci100/100Devrions nous être amis ? Non . Qkci  (100/100)
Yroen
En savoir plus
Dim 23 Fév - 11:14

[Navrée pour le retard Wink]

Silencieuse comme une ombre, une louve au pelage fauve s'avançait prudemment en direction des bâtiments humains. Couverte par la pénombre de la nuit, Yroen ne craignait pas d'être vu par les habitants des lieux pourtant sa mission n'en était pas moins dangereuse. Un frisson parcouru son échine tandis que la louve observait de son regard doré cette étrange fumée sortir des cheminées. Non, décidément ce lieu ne lui plaisait pas... Pourtant, Yroen s'interdisait de faire demi-tour. En effet, la meute des Esobeks avait chargé l'héritière d'une mission d'observation et celle-ci était bien déterminée à la mener à bien.

La louve longea la clôture durant quelques instants avant de trouver ce qu’elle cherchait : une petite brève suffisamment grande pour la laisser s’introduire dans l’enceinte de l'usine. Yroen se faufila donc dans l'ouverture non pas sans y laisser quelques touffes de poils.

Après quelques minutes d'exploration, la louve arriva dans une petite cour circulaire. A sa grande surprise, cette dernière était étrangement calme et déserte. Yroen se tapit dans l'ombre du bâtiment pour observer la scène. Où donc pouvaient être ces maudits humains ? L'usine en habitait d'ordinaire une grande colonie et la fumée qui s'échappait des cheminées attestait bien de leur présence ... Non, tout cela ne présageait rien de bon. Yroen devait en avoir le cœur net et pousser ses recherches plus loin.

Après avoir observé une nouvelle fois la cour pour s'assurer qu'elle ne courrait aucun danger, Yroen s'élança au pas de course et traversa la place en direction d’une grande porte défoncée.

Yroen pénétra donc dans le bâtiment d'un pas feutré, les oreilles aux augets. Elle entra dans une première salle qui a première vue semblait desserte quand soudain, un bruissement la fit sursauter. La louve se retourna vivement et orienta son regard en direction du bruit. A quelques mètres du sol, un loup à la carrure solide la toisait du regard. La louve fit un pas en arrière. Non elle n'avait pas le temps pour cela aujourd’hui sa mission devait passer avant toute autre chose ...

Sa surprise une fois passée, Yroen salua l'étranger dans un murmure à peine audible. Oui, le lieu grouillait d'humains et il aurait été bien sot de leur signaler la présence des deux loups :

- Bonsoir étranger, bien étrange lieu pour une rencontre ... Ce bâtiment est finalement plus peuplé que je ne le pensais ...
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 25 Fév - 0:12

( Pas grave voyonns xx c: )

Une louve me regarda , l'air légèrement perdus . Elle repris vite du poil de la bête et soutenus mon regard . Elle avait un poil blanc - brun et une odeur de Esobek .. Une Esobek ici ? Que venait elle faire ? Je la fixa , l'humeur morose et retourna mon regard devant moi . Je n'avais pas envie de parler en ce moment , je pensais à des plans pour me venger de la sadique Empress .. Oh mais oh mais elle est parfaite comme candidate cette louve ! Lui reportant mon attention soudaine , je vrilla mes yeux sur les siens et un sourire macabre apparus sur mon visage imposant . Ma queue souleva une gerbe de poussière , et elle me salua d'un petit murmure . Avait elle peur ? Elle se repris et rajouta :

- Bonsoir étranger, bien étrange lieu pour une rencontre ... Ce bâtiment est finalement plus peuplé que je ne le pensais ...

Je souris d'amusement . Elle avait tellement l'air d'aimer la vie , une louve joyeuse mais à la fois sage .. Pitoyable . Je ferma mes yeux un instant puis les rouvris péniblement , fatiguée mais a la fois excités d'une éventuelle vengeance . Mes babines tressautèrent pendant que j'imaginais un plan : Dire des choses sur Empress a cette louve .. Mais je ne voulais pas parler a celle-ci devant moi . Je bondis au sol en soulevant une gerbe de poussière et frappa le visage de la femelle de ma queue touffue . Non pas pour lui faire mal , mais pour indiquer a la louve de me suivre . Je partis en directions des marches grinçantes qui montait vers le haut en me demandant si elle était assez sage pour me suivre , moi , un inconnus qui n'avait absolument rien de rassurant .
Yroen
Fleuve d'Amandes

Fiche de personnage
force:
Devrions nous être amis ? Non . Qkci100/100Devrions nous être amis ? Non . Qkci  (100/100)
agilité:
Devrions nous être amis ? Non . Qkci100/100Devrions nous être amis ? Non . Qkci  (100/100)
endurance:
Devrions nous être amis ? Non . Qkci100/100Devrions nous être amis ? Non . Qkci  (100/100)
Yroen
En savoir plus
Dim 2 Mar - 11:06

La louve fixait l'étranger de ses yeux dorés. L'inconnu, qui devait avoir plus ou moins le même âge qu'Yroen, était un mâle au pelage sombre comme l'ébène. Sa carrure massive était lacérée à plusieurs endroits par de fines cicatrices, témoins d'anciennes batailles. Une lueur mesquine et malsaine luisait dans ses yeux vairons, tandis que lui aussi dévisager la femelle Esobek.

Le loup bondit alors de son perchoir, faisant voler dans son sillage un nuage de poussière. L'odeur de l'inconnu transporté par cette trainée blanche atteignit alors Yroen. Il s'agissait sans nul doute d'un Sekmet ... La louve fronça alors les sourcils de plus en plus méfiante.

Le Sekmet s’approcha d'elle et frappa le visage d'Yroen avec sa queue avant de s'éloigner vers les escaliers qui menaient vers une salle faiblement éclairée. La louve grinça des dents. Pensait il vraiment qu'elle allait le suivre ? Lui un Sekmet ? Sans parler de ses manières, entant que princesse et prétendante au grade d'Alpha, la louve avait l'habitude à davantage de respect. Non, Yroen ne rentrerait pas dans son jeu. Elle avait une mission à accomplir ici et plus vite elle rentrerait faire son rapport à la meute et mieux il en sera ...

Au loin, un grondement sourd retenti. Rien d'étonnant dans un tel endroit. Les hommes y vivaient en petits groupes. Depuis toujours Yroen avait connu cet endroit infesté d'humain. Pourtant, depuis quelques jours, l'activité qui y régnait semblé être plus importante. D'ordinaire une seule cheminée cachait de la fumée, cependant, depuis les derniers bombardements, une deuxième colonne de fer était entrée en activité. Que préparaient les humains ? Yroen devait le découvrir, telle était sa mission.

L'Esobek jeta un dernier regard noir à l'étranger avant de tourner les talons. C'est alors que la salle dans laquelle se trouvait les deux loups qui jusque là était baignée dans la peine ombre fut brusquement baignée dans une vive clarté. Yroen se retourna juste à temps pour voir trois silhouettes humaines dans l'encadrement de la porte. Vive comme l’éclaire, la louve se précipita vers les escaliers, passant devant le nez de l’inconnu. Les plans avaient brusquement changé. Maintenant il s'agissait de sauver sa peau ...
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 2 Mar - 18:32

Je me retournai une dernière fois pour la dévisager de mes yeux vairons . Je devais retenir son physique dans ma tête au cas ou ou je la croiserais une fois de plus. Pelage brun blanc , yeux dorés. Un air fin peigné sur son visage mince et de longue patte . Elle devait sûrement être agile , tout le contraire de moi . J'attendis quelque instant puis me tourna , continuant ma marche .

L'esobek ne l'avait pas suivis . Tant pis pour elle ... Mais il fait qu'elle me suive . Je fis lentement pivoter ma tête pour la regarder marcher dans l'autre directions et esquissa un pas vers elle . Allais-je la retenir ? Certainement pas . J'espérais qu'un événement de produirait pour qu'elle me suive . Je soupirai puis la suivis d'un pas lasse .

L'Esobek marcha lentement . La suivre va être facile ... Mais . L'événement que j'attendais se produisis . Un grondement , des voix sourde d'humain retentis . J'écarquillai mes yeux vairons et mes muscles se crispèrent . Ce n'était pas bon . J'avais entreposé ma nourriture dans une de c'est pièces et si les humains la trouvais , mon repas était fichus . Heureusement que je l'avais bien caché ... Sinon disons que j'aurais dus aller piger dans les ressources de ma meute . Et je n'y tenais pas , jamais mieux mangé et chasser en solitaire .

La louve noir de tourna vers moi et me lança un regard avant de partir en courant . Non mais ! Je m'élançais a sa suite en grommelant , frustré . Je te dis , les femelles ! J'esquissa un énorme bond qui fis vibrer les planches sous moi et talonna la louve devant moi . Je lâcha un grondement et ouvris ma gueule . Si on voulait survivre et surprit si je voulais que mon plan marche , je devais l'amener avec moi . Je bondis à c'est côté et lui dis d'une voix rauque :

Suis moi , je connais un endroit favorable ou les humains ne viennent presque jamais . Je ne t'attaquerais pas , parole d'Ombre sanglante .

Et je bondis à ma droite en m'élançant entre des débris . Mes grosse pattes et ma carrure massive n'aidait pas , mais devinez pourquoi j'ai choisis cet endroit . Je repéra la poutre et le trou de mon regard vif et bondis sur une planche en bois levé . Je bondis à la suite la poutre et rentra dans un coup de vent dans mon trou . Je m'assis , essoufflé , et repris mon souffle . Si la femelle ne m'avait pas suivis , c'est chances de survis serait maigre .
Yroen
Fleuve d'Amandes

Fiche de personnage
force:
Devrions nous être amis ? Non . Qkci100/100Devrions nous être amis ? Non . Qkci  (100/100)
agilité:
Devrions nous être amis ? Non . Qkci100/100Devrions nous être amis ? Non . Qkci  (100/100)
endurance:
Devrions nous être amis ? Non . Qkci100/100Devrions nous être amis ? Non . Qkci  (100/100)
Yroen
En savoir plus
Sam 8 Mar - 13:59

Yroen passa sous le nez du mâle sans même lui accorder un regard, s'élançant vers les escaliers. A sa grande surprise, un bruit de martellement lui indiquait que le Sekmet s'était lancé à sa poursuite. La femelle jeta un bref regard derrière elle. Oui, il la talonnait de près et rattrapait vite son retard. Bientôt il arriva à sa hauteur et dit lui déclara d'une voix roque qu'il connaissait un endroit sûr avant de jurer qu'il ne l'attaquerait pas.

Paroles d'Ombre sanglante ? ... Voici un nom qui n'inspirait guère confiance. Mais qu'importe. Il était évident que les deux loups auraient plus de chances de s'en sortir s'ils restaient groupés. Yroen décida donc d'emboiter le pas du loup au pelage ébène et de le suivre.

Ombre sanglante la conduisit Yroen au travers de dédales étroits et jonchés de débris. Il finit enfin par bondir sur une poutre écroulée qui lui permit de sauter encore un peu plus haut dans une sorte de petite niche. La louve hésita un instant, mais le bruit de pas qui raisonnait dans le couloir juste derrière elle finit par la persuader. La louve bondit donc à son tour sur la poutre et s’engouffra dans le trou. Yroen se tapit alors juste à temps à l'entrée de la niche pour voir débouler en courant deux humains. Les bipèdes traversaient la salle sans prêter attention à la cachette où se trouvaient les deux loups. Peu à peu, le bruit de leurs pas s'évanouit et tout redevient calme.

Yroen se tourna alors vers Ombre Sanglante. Avait il vraiment l'intention de tenir sa parole ?

EDITION : [Wakanda étant partie, je termine le RP en utilisant Amarock en PNJ]

Le loup au pelage noir ébène était légèrement essoufflé tout comme la louve. Son regard vairon luisait d'un étrange lueur. Que pouvait-il bien avoir derrière la tête ? Yroen ne se laissa pas déstabilisée et ne détourna pas les yeux. Ombre sanglante avait beau lui avoir donné sa parole de ne pas l'attaquer, il n'en restait pas moins un Sekmet et donc un rival.

Au loin, les pas des deux hommes s'évanouissaient peu à peu dans l'obscurité. Le danger était passé. Yroen devait désormais sortir de ce trac nard et vite. La louve avait recueilli suffisamment d'informations pour considérée sa mission comme terminée. Les craintes de sa meute étaient bel et bien fondées, l'usine était plus peuplée de d'ordinaire et les humains manigançaient quelque chose ... de nouvelles armes ? De nouveaux poisons ? Les deux ? Pour le moment il était impossible d'en savoir plus ...

La louve jeta un dernier coup d’œil à Ombre sanglante. Puis après un petit signe de tête en guise de remerciements pour l'avoir menée à sa cachette, Yroen sauta avec agilité en dehors de la cache. Elle s'élança alors au pas de course jusqu'à la sortie de l'usine et disparue dans la nuit.
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Devrions nous être amis ? Non .


 :: Archives :: Archive des RPs