Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 Fais attention, te brûle pas ... non je rigole.

Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Fais attention, te brûle pas ... non je rigole. Qkci13/100Fais attention, te brûle pas ... non je rigole. Qkci  (13/100)
agilité:
Fais attention, te brûle pas ... non je rigole. Qkci5/100Fais attention, te brûle pas ... non je rigole. Qkci  (5/100)
endurance:
Fais attention, te brûle pas ... non je rigole. Qkci9/100Fais attention, te brûle pas ... non je rigole. Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Mar 26 Aoû - 12:54

Jauges:
Force: 17
Agilité: 24
Endurance: 22


En fin de compte, j'ai bien changé. Quand je suis arrivée ici, enfin, je veux dire, quand on m'a retrouvée ici, j'étais une louvette sympathique, un peu "bisounours". J'aimais tout le monde. Ce n'était sans doute pas réciproque, mais ça je ne le savais pas. Alors pourquoi j'ai autant changé en si peu de temps ? Après tout je n'ai que trois ans, cela fait deux ans que je me souviens de ma vie. Pourquoi j'ai autant changé en à peine deux années ? Pourquoi je suis passée de cette louve si angélique à cette louve si démoniaque, si emmerdeuse ? Moi-même je ne le sais pas. C'est peut être à cause de mes relations, de mes fréquentations ... Enfin, c'est pas comme si je connaissais tous les loups des environs non plus ! Je connais qui ... ? Sageeth, bien sûr, mon ami de toujours. Roy et Psychose, mon père et mon demi-frère (bien que j'ai du mal à les croire ...), Kiriac, un bon ami, et après ... Kaïs, Shade, Cosmos, que j'aime pas ... Ah oui et puis y'a Hyden aussi. Mon "apprenti". Donc voilà, ça me fait ... Huit connaissances ... Plus vaguement les deux alphas, que je ne connais que sur les "on dit que". Mais en fait ... on s'en fout. Je ne connais que très peu de gens, la plupart j'les aime pas, et pourtant je vis très bien, contrairement à ce que beaucoup pensent on a pas besoin d'amour pour vivre, on a besoin d'oxygène, c'est tout. Le reste c'est des bonus ... ou malus, à voir ... Peut être que je devrais essayer d'être gentille pour une fois ? Pour voir ce que ça fait, d'avoir des amis ? Pas un, deux, trois, non, des dizaines d'amis ... D'amis sur qui compter ... Non je rigole. Plus t'as d'amis, plus t'as d'emmerdes, plus t'as de gens qui parlent derrière toi et te cassent du sucre dans le dos. Alors j'aime ma vie comme elle est, et je ne la changerai pour rien au monde.
Bref, j'en ai marre de rester dans ce foutu camp, j'ai besoin de bouger, de me dégourdir les pattes. J'ai pas non plus envie de rencontrer de nouvelles tête, alors je vais aller vers le Lac d'Acide, tout le monde a peur de se brûler, alors personne va venir me faire suer. Le lac, autrefois si beau, est maintenant d'une couleur inconnue au bataillon, et nous brûle la gorge à la moindre gorgée. Vaut mieux s'en tenir éloigné ...
Une autre odeur. Solitaire. Et merde.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 31 Aoû - 12:40


I want to be free


(blade runner) ▽Tous ces moments se perdront dans l'oubli, comme des larmes dans la pluie.
Parfois, comme tout être vivant il y a des moments de plénitudes, des moments qui restent gravés pour l'éternité. Puis il y a des moments que l'on préférerais oublier, effacer de notre cerveau perfide qui ne cesse de nous rappeler nos erreurs. Crépuscule, mon frère. Je l'ai tué et je ne pourrais jamais me le pardonner. Son corps mutilé et saignant par les blessures béantes ouvertes par mes soins. Son sang formant une douce flaque contre son pelage grisé. Les larmes me montent aux yeux. Et comme après son décès je ne souhaite qu'une chose c'est de pouvoir le retrouver, et m'excuser, revenir en arrière. Je voudrais être morte à sa place...
Je me met en marche pour tenter d'oublier ce passé noir qui ne cesse de me poursuivre. Je dois réapprendre à m'aimer, je dois réapprendre à être heureuse, je dois ravaler ma haine et la noyer au plus profond de ma piteuse âme.
Mais pour le moment je ne veux rien faire d'autre que de tuer. Tuer, tuer, tuer. Ce désir sanglant qui m'habite bat au rythme de mon cœur éclaté par un sentiment de culpabilité. Je ne sais pourquoi, mes pattes se liguent contre mon cerveau et décident de ne plus s'arrêter avant d'avoir trouvé une gorge palpitante sous mes crocs aiguisés. Mon instinct de chasseuse reprend le dessus et je finis par m'arrêter à bout de souffle, je hume l'air humide, ma truffe s'agite avec excitation, je l'avoue je ne pouvais espérer mieux car la proie qui m'attend est une louve, son odeur reste encore inconnue du fait de sa distance.
Si je ne me trompe pas, elle est dans le coin du lac acide, c'est à dire à plusieurs kilomètre de l'endroit ou je me trouve. Sachant mon faible cœur peu endurant je ne me presse pas malgré les appels de mon envie débordante de me rassasier de sang tiède.
je l'avoue, je met un certain moment avant de retrouver cette fichue louve, mon désir m'aveugle et je perd sa piste un bon nombre de fois, maudissant ciel et terre je finis par retomber sur son odeur qui n'est pas une odeur inconnue.
Il me semble que je ne suis plus très loin d'elle maintenant, je peux la sentir à pleine narine. Un petit grognement sors de ma gorge, impatiente que je suis ! Mes muscles frémissant sous mon épaisse fourrure blanche et mes babines retroussées par habitudes.
Je peux maintenant distinguer cette louve à travers la brume et je ne peux cacher ma déception, elle semble bien plus imposante que dans mon esprit, et il semble difficile pour moi de battre cette énorme louve blanche, je suis désormais près d'elle et ma seule joie est d'apprendre sa meute. Sekmet. Parfait, je n'étancherais pas ma soif de sang mais je compte bien pousser à bout cette intruse sur les terres qui ne sont pas les siennes.
Car, nous autres Solitaires, avons tendance à penser que les terres Neutres sont notre propriété et que tout intrus, tel qu'il soit, doit payer le prix fort. Ils l'ont bien cherché après tout, des années qu'ils ne nous considèrent que comme des déchets de cette société. Une rage nouvelle s'empare de mon corps svelte, mes muscles au garde à vous, prêt à fondre sur cette Sekmet.
Mais pas encore, tout vient à point à qui sait attendre. Je trouverais le moyen de lui faire payer, mais je ne dois oublier que ce laque peut être mortel à la moindre goutte.
Alors, après un rapide coup d’œil à cette louve qui me ressemble étrangement, je me décide à lui adresser la parole, d'une voix qui -je l’espère- cache ma rage et mon impatience :
Je vous souhaite bien le bonjour, j'ose espérer que je n’interromps pas le fil de vous infâmes pensées, mais, en apercevant votre silhouette je n'ai pus m'empêcher de venir vous rappeler que vous n'avez aucun droit sur ces terres pour la simple raison que ce ne sont pas les vôtres. je vous conseille donc que retourner chez vos gentils toutous vous servant de meute. Sekmet.
J'avais pris un ton faussement poli, rempli d'hypocrisie et de dédain. Elle me répugnait mais je pris le soin de m'assoir en fasse d'elle, plantant mon regard doré dans le sien.
(c) AMIANTE

Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Fais attention, te brûle pas ... non je rigole. Qkci13/100Fais attention, te brûle pas ... non je rigole. Qkci  (13/100)
agilité:
Fais attention, te brûle pas ... non je rigole. Qkci5/100Fais attention, te brûle pas ... non je rigole. Qkci  (5/100)
endurance:
Fais attention, te brûle pas ... non je rigole. Qkci9/100Fais attention, te brûle pas ... non je rigole. Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Mer 3 Sep - 15:56

N'oublie pas d'afficher tes jauges ! Smile

Le loup se révèle être de sexe féminin. Elle a une belle fourrure blanche, plutôt épaisse je dirais. Quatre pattes, deux oreilles un museau, deux beaux yeux ambrés et une taille dans la moyenne, elle me semble tout à fait "normale". Son odeur ne me dit rien et son physique n'a aucune différence particulière, il ne me dit donc rien non plus. Cette louve m'est totalement inconnue, nous allons donc faire au feeling. Tant mieux ! Je n'aime pas partir sur des a priori (très souvent débiles). Elle ne me paraît pas agressive et au contraire, plutôt gentille. Elle prend alors une voix assez douce pour me prononces les mots suivants.

« Je vous souhaite bien le bonjour, j'ose espérer que je n’interromps pas le fil de vous infâmes pensées, mais, en apercevant votre silhouette je n'ai pus m'empêcher de venir vous rappeler que vous n'avez aucun droit sur ces terres pour la simple raison que ce ne sont pas les vôtres. Je vous conseille donc que retourner chez vos gentils toutous vous servant de meute. Sekmet. »

Ok. J'l'aime pas. J'l'aime pas j'l'aime pas. Pour qui elle se prend bon sang !? Ces terres sont neutres, elles appartiennent à tout le monde, et, si jamais elles devaient appartenir à quelqu’un ce ne serait certainement à demoiselle .... solitaire sans cervelle ! Oui, car en plus du fait de me menacer, je ne sais pas à qui j'ai affaire. Alors pour le moment, ce sera "solitaire sans cervelle". Je reste froide et impassible, le temps de trouver quelque chose à répondre à solitaire sans cervelle. Le problème, c'est que je ne sais pas vraiment quoi lui répondre. Je n'ai pas envie de me battre oralement avec elle pendant trois plombes, grand dieu que c'est ennuyant ce genre de choses à force ! Eh bien la voilà ma solution ! Si je ne peux pas me battre oralement avec elle, alors ce sera physiquement. Mais je ne vais pas l'attaquer comme ça, la pauvre ne comprendrait pas. Je vais essayer que ce soit elle qui m'attaque, en la cherchant et en l'attaquant là où il faut, prions juste pour qu'elle soit facilement irritable.

« Oh ? Tes terres ? Et tu laisses des intrus venir librement sur tes terres ? En fait, non, je comprend très bien pourquoi nous pouvons marcher librement sur tes terres, c'est parce que tu n'as pas la carrure pour les défendre. Tu es trop faible pour ce genre de choses. »

Ces paroles sont très maladroites, mais j'espère qu'elles suffiront à la faire m'attaquer.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 3 Sep - 16:45


Ne te brûle pas


(blade runner) ▽Tous ces moments se perdront dans l'oubli, comme des larmes dans la pluie.

F:12, A:6, E:4
Cette louve assise en face de moi prend le loisir de me reluquer, de haut en bas puis de bas à haut. Grand bien lui fasse, malgré mon gêne qui décuple ma rage je me force à afficher un sourire innocent et angélique qui doit paraître plutôt hypocrite, et je m'en fiche comme, elle ne peut pas imaginer.
Après mes paroles je peux lire sur son visage une expression d'abord mêlé d'incompréhension puis je peux facilement voir qu'elle ne semble pas m'apprécier, j'hésite presque à ajouter un "pas du tout".
Elle semble réflechir à ce qu'elle va me cracher au visage, cela aurait été le bon moment pour lui sauter à la gorge mais sa carrure est un peu trop imposante, l'issue n'est pas certaine...
Elle met un temps fou à répondre, au bout d'une petite minute je me couche, oui je n'ai que faire de ta petite personne, je me couche à ses pieds mais elle doit bien se douter que se n'est pas par soumission mais plutôt pour ridiculiser à ma façon cette louve sans gêne. Puis mon esprit inconscient souffle une idée encore plus stupide, je me relève comme si cela était un vrai effort pour moi, je me pose sur mon séant puis avec des vifs coups de langue j'entreprends de faire ma toilette avec un soin tout particulier pour mes partes, ce qui dévoile ma nuque à cette louve. Osera-t-elle fondre sur moi ?
Mais non, elle prononce des paroles qu'elle veut provoquante et étrangement cela fonctionne plutôt bien. Si les loups pouvait devenir rouge alors je serais devenue écarlate. Piquée au vif un grognement sors instinctivement de ma gorge dévoila une rangée de crocs aiguisés qui ne manqueront pas de déchiqueter la gorge de cette petite ingénue.
Mais quelque chose me retient, pourquoi ne veut t-elle pas m'attaquer en premier ? Tout ce qu'elle attend c'est que je fonde sur elle. Je ne tomberais pas dans ton piège ma belle, pendant que je prépare une réponse piquante je me prépare aussi mentalement une stratégie qui pourrait m'éviter trop de dégats.
Je vais aller dans son sens.
Oh oui je suis une souveraine généreuse avec mes sujets, aussi je vous autorise à rester ici le temps d'échanger quelques paroles. Ma générosité me fera tomber, n'est pas ? Je vous proposerais bien de découvrir si je suis assez forte pour vous battre mais je sais que vous autres, chienchien, préferez être à plusieurs pour un combat... Je peux parfaitement comprendre que vous ayez peur, c'est un sentiment lupin ne l'oublions pas. Et puis après tout, vous êtes pas grand chose de plus qu'une pauvre donzelle égarée sur des terres qui ne sont pas les votres, je peux comprendre votre inquiétude

Mais je ne pouvais en rester là, elle comme moi savions que l'issue de cette discussion sera un combat, je me lève donc avec grâce puis en un grognement sourd je dévoile mes crocs, pête à fondre sur elle.
(c) AMIANTE

Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Fais attention, te brûle pas ... non je rigole. Qkci13/100Fais attention, te brûle pas ... non je rigole. Qkci  (13/100)
agilité:
Fais attention, te brûle pas ... non je rigole. Qkci5/100Fais attention, te brûle pas ... non je rigole. Qkci  (5/100)
endurance:
Fais attention, te brûle pas ... non je rigole. Qkci9/100Fais attention, te brûle pas ... non je rigole. Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Mer 3 Sep - 18:50

La louve se couche et commence sa toilette mine de rien. Je l'aime encore moins. J'ai envie de fondre sur elle et de planter mes crocs dans sa chaire tendre, mais je reste calme (plus ou moins ...). Je ne veux pas attaquer la première, ce serait lui faire trop d'honneurs. Je veux que ce soit elle, qu'elle soit à bout de nerfs. Un grognement sort du fond de sa gorge lorsque je prononce mes paroles provocantes, tout en me dévoilant ses crocs luisants.

« Oh oui je suis une souveraine généreuse avec mes sujets, aussi je vous autorise à rester ici le temps d'échanger quelques paroles. Ma générosité me fera tomber, n'est pas ? Je vous proposerais bien de découvrir si je suis assez forte pour vous battre mais je sais que vous autres, chienchien, préférez être à plusieurs pour un combat... Je peux parfaitement comprendre que vous ayez peur, c'est un sentiment lupin ne l'oublions pas. Et puis après tout, vous êtes pas grand chose de plus qu'une pauvre donzelle égarée sur des terres qui ne sont pas les vôtres, je peux comprendre votre inquiétude. »

Heureusement qu'il faut être deux poulettes pour un combat, parce que se batte contre son ombre, ça doit pas être bien ... cool ? M'enfin, je ne peux pas trop en vouloir à solitaire sans cervelle, après tout, si elle porte ce nom ce n'est pas pour rien. Je ne les choisis pas au hasard ! Le pire, c'est que ses paroles ne me font pas bouger d'un pouce, elles ne m'énervent pas ... Ce qui est vraiment rare, puisque je suis plutôt du genre à partir au quart de tour ! Or, elle, je n'en ai rien à faire. Elle n'est qu'une pauvre solitaire qui ne sait que se battre que par les mots. Sauf que les mots c'est bien joli, mais ça va pas l'aider la demoiselle. Je ne pense pas qu'elle vaincra grand monde avec ses mots, tandis que mes crocs, eux, c'est autre chose ...

« Oh c'est donc ça ? Tu as peur que des méchaaants Sekmets soient cachés derrière les buissons ? Oh ... Veux-tu que j'aille vérifier avec toi s'ils sont bien cachés ? On sait jamais, si, entre temps, tu te fais attaquer par une herbe sauvage, c'est que c'est très dangereux ces choses là ... »

Oui, je me moque d'elle. Et ouvertement en plus. Mais le pire, c'est que je n'en ai rien à faire. Rien de rien !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 3 Sep - 19:20


Ne te brûle pas


(blade runner) ▽Tous ces moments se perdront dans l'oubli, comme des larmes dans la pluie.

F:12, A:6, E:4
Elle me fait bien rire cette Sekmet, une minable de plus dans ce monde de bouffon. Elle est pathétique et je dois faire un effort surhumain pour me contenir. Je voudrais lui arracher la gorge, la mettre en pièce. Mais elle est trop forte et si j'attaque en premier mes chances sont encore plus minces. Je crois en moi, je ne doute pas, mais je ne sais pas si cela suffira pour en finir avec cette Sekmet.

L'ironie, ça ne lui va pas très bien. Ses paroles sont maladroites et me font plus rire qu'autre chose, un instant je suis tentée de lui répondre mais je préfère lui rire au nez, au sens propre d'ailleurs. Je suis tellement proche de cette louve que j'entends les battements étouffés de son pitoyable cœur. Je sors un rire mélangé d'un grognement, elle me fait rire cette petite, non vraiment je commence à l'apprécier, d'autant plus qu'elle ne me fait pas peur, oh que non ma belle.

Je sais que je pourrais la battre, je prendrais tarif mais je sais comment désormais. Il faut attendre et attendre encore, que le bon moment vienne enfin, et seulement à ce moment là, je plongerais sur elle.
En attendant ? Je m'amuse.
Je préférerais mourir plutôt que de marcher à tes côtés Sekmet. Néanmois j'aimerais avoir l'honneur de te voir crever, est-ce que les braaaves louves telles que toi meurent avec dignité ? Est-ce que tu appelleras ta maman, tes braves toutou ? Est-ce que tu me demanderas d'épargner ta misérable vie, alors répond moi Sekmet, mourras-tu avec le panache dont tu sembles faire preuve ?
Elle me répugne et c'est visiblement réciproque. Tant mieux.
(c) AMIANTE

[/quote]
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Fais attention, te brûle pas ... non je rigole. Qkci13/100Fais attention, te brûle pas ... non je rigole. Qkci  (13/100)
agilité:
Fais attention, te brûle pas ... non je rigole. Qkci5/100Fais attention, te brûle pas ... non je rigole. Qkci  (5/100)
endurance:
Fais attention, te brûle pas ... non je rigole. Qkci9/100Fais attention, te brûle pas ... non je rigole. Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Mer 3 Sep - 19:36

Elle me fait rire cette louve. Je ne la déteste peut être pas tant que ça au final. Elle fait passer le temps avec ses bêtises.

« Je préférerais mourir plutôt que de marcher à tes côtés Sekmet. Néanmois j'aimerais avoir l'honneur de te voir crever, est-ce que les braaaves louves telles que toi meurent avec dignité ? Est-ce que tu appelleras ta maman, tes braves toutou ? »

Maman ? Ahah. Maman ne se soucierait pas de la la pauvre petite fille qu'elle a abandonné. Me voir crever pourrait peut être même lui procurer du plaisir. Et c'est réciproque. Je suis peut être du même sang qu'elle, mais je ne l'ai pas choisi et ça se voit ! Je ne lui ai jamais rien demandé et cela sera pareil quand je rendrai mon dernier souffle (pas aujourd'hui, dommage pour solitaire sans cervelle). Je cache ma rage à la solitaire blanche.

« Est-ce que tu me demanderas d'épargner ta misérable vie, alors répond moi Sekmet, mourras-tu avec le panache dont tu sembles faire preuve ? »

Te demander de m'épargner ? Je rie. Il faudrait pour cela que tu arrives à me toucher, pauvre folle. Je suis plus forte, plus agile et plus endurante que toi, tu n'as aucune chance. Tu n'es qu'une solitaire, je suis une guerrière, voilà tout. Cela résume bien la situation je trouve.

« Pour que je meurs, il faudrait pour cela que tu puisses m'attaquer, mais on sait très bien toutes les deux que tu ne le ferra pas. Tu as bien trop peur que je t'écrase au sol parce que je suis plus forte que toi, c'est tout. »

J'ai dit que j'aimais la solitaire ? Eh bien j'ai mentis. Je ne l'aime pas. Comme tous les autres quadrupèdes de ces terres. Seules quelques uns fait exception à la règle, et ils se comptent sur les griffes d'une patte !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 4 Sep - 21:05


Ne te brûle pas


(blade runner) ▽Tous ces moments se perdront dans l'oubli, comme des larmes dans la pluie.

F:12, A:6, E:4 Désolé c'est court.
Lorsque je prononce ces derniers mots je peux voir le visage de la louve se charger haine mais aussi étrange que cela puisse paraître cette haine s'en alla aussi vite qu'elle fut venue. Mais pourtant elle semblait déconcertée et bien plus en colère qu'au commencement.
J'attends sa réponse, et plus le temps passe plus je commence à douter sur ma victoire et sur l'issue de cet inévitable combat...
Ces mots sont choisit avec soin et arrivent comme des boulets de canon. Je suis déstabilisée car je sais bien qu'elle a raison, je sais que je ne vaincrais pas.
Que dire, je ne peux m'avouer vaincue, me battre serait du suicide. Mais je n'est rien à dire.
Alors je crache plus que je ne parle.
Sekmet. Sache que le poison qui coule dans tes veines mérite de te tuer avant que je le fasse. Tu me répugnes.
Je pousse sans faire exprès un petite branche dans le lac, celle-ci grésille avant de se disloquer dans cette eau mystérieuse. Me donnant une somptueuse idée. Il suffit qu'elle m'attaque et je mettrais mon plan à exécution. Je donne le coup de grâce en décrivant un grand cercle autour d'elle avant d'écraser les dernière vertèbres composant la queue touffue de la louve Sekmet.
(c) AMIANTE

Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Fais attention, te brûle pas ... non je rigole. Qkci13/100Fais attention, te brûle pas ... non je rigole. Qkci  (13/100)
agilité:
Fais attention, te brûle pas ... non je rigole. Qkci5/100Fais attention, te brûle pas ... non je rigole. Qkci  (5/100)
endurance:
Fais attention, te brûle pas ... non je rigole. Qkci9/100Fais attention, te brûle pas ... non je rigole. Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Jeu 11 Sep - 21:30

Désolé, c'est court. TT

« Sekmet. Sache que le poison qui coule dans tes veines mérite de te tuer avant que je le fasse. Tu me répugnes. »

Tiens, c'est quand même plus élaboré que d'habitude ce petit discours. La plupart du temps j'ai le droit à "vous êtes de gros méchants qui pensez pas aux autres, je vous aime pas !". Même si celle louve est une vraie peste (ce qui me rappelle quelqu'un que je connais bien) et que je ne vais pas tarder à planter mes crocs dans sa fourrure, je l'aime bien. Pas beaucoup beaucoup, mais un peu. En tout cas elle change des autres solitaires que j'ai croisé jusque là.
Tout sourire, elle s'avance vers moi, m'écrase, assez fort, le bout de la queue, puis revient à sa place initiale. Je grogne. J'étais heureuse de trouver enfin une personne un peu originale, eh bien elle vient de perdre toute sa crédibilité maintenant, c'est malin. Même si l'envie de lui sauter à la gorge me titille de plus en plus, je ne veux pas être celui qui lâche la première. Je veux gagner ce "duel". Je regarde la femelle de nouveau, puis sort une petite réplique vue et revue, mais qui fait toujours son charme.

« Ouh, mais c'est que tu es une rebelle toi. J'ai eu mal, tu sais ? »

Je souris. Encore.
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Fais attention, te brûle pas ... non je rigole. Qkci13/100Fais attention, te brûle pas ... non je rigole. Qkci  (13/100)
agilité:
Fais attention, te brûle pas ... non je rigole. Qkci5/100Fais attention, te brûle pas ... non je rigole. Qkci  (5/100)
endurance:
Fais attention, te brûle pas ... non je rigole. Qkci9/100Fais attention, te brûle pas ... non je rigole. Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Jeu 2 Oct - 21:33

Up Smile
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 6 Oct - 17:26

[ je sais vraiment pas quad j'aurais le temps de répondre, désolé]
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Fais attention, te brûle pas ... non je rigole. Qkci13/100Fais attention, te brûle pas ... non je rigole. Qkci  (13/100)
agilité:
Fais attention, te brûle pas ... non je rigole. Qkci5/100Fais attention, te brûle pas ... non je rigole. Qkci  (5/100)
endurance:
Fais attention, te brûle pas ... non je rigole. Qkci9/100Fais attention, te brûle pas ... non je rigole. Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Mar 7 Oct - 15:56

C'est pas grave, j'up juste pour ne pas que tu oublies, ne t'en fait pas. =)
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Fais attention, te brûle pas ... non je rigole.


 :: Archives :: Archive des RPs