Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 Entre le diable et le démon ? Je t'écrase.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 17 Fév - 2:04

Oh .Mais qu'est-ce que je viens faire ici ? C'est lugubre , sombre et ça pue l'homme . Je ne peux pas dire que les deux facteurs premiers je n'aime pas sa , mais l'odeur d'homme est .. Dégueulasse ! Je lâche un grondement féroce et jette des coups d'œil autour de moi . Cela fait au moin 1 semaine que je traine dans ce trou à rat et je n'ai pas encore trouvé une trace de vie . Bien sur j'ai vu des rongeurs et tout , mais pas des loups. Je lâche un autre grondement et m'enfonce dans une plaine à l'allure sombre . Des nuages de brume s'élèvent et des grincements de quelque arbre couronnent le tout . Je sens deux odeurs différentes que j'associe à deux meutes facilement. Un sourire carnassier prend vie un instant et disparaît aussi tôt . J'ai une lueur tueuse dans les yeux et je passe mon regard autour de moi . Deux clans .. Je pourrais aller dans l'un des deux et mettre un beau bordel . Ou faire mon gentil , devenir bras droit et ensuite alpha ... Je passe ma langue sur mes des dents en rigolant de ma voix chaude et continue mon chemin , une idée dans la tête . La première personne qui tombe sous mes yeux je fais mon mystérieux charmeur . De préférance les femelles . Je marme d'un masque impassible et continue ma route d'un pas ferme . J'ai envie de vomir en pensant que je vais charmer une mortelle .. Moi je suis invincible , tout le monde le sait J'eut un rictus puis secoua ma tête . Je reprend mon masque puis continue ma route . À peine quelque pas plus tard une silhouette se dessine au loin .  Une jeune femelle blanche aux yeux rouges . Un dégoût me monte a la gorge quand je l'aperçois . J'ai beau parcourir chaque parcelle de son corps je ne ressens aucun sentiment . Elle s'arrête car je crois qu'elle a sentis mon odeur . Oh . Je reste a l'écart et m'assis en roulant mes épaules noires et l'observe avec froid . Si j'aurais eu des sentiments j'aurais sûrement rit mais hélas , ou pas , je n'en et pas . Je la fixe d'un regard monotone puis deux colonnes de vapeur crache celle-ci . Je m'avance entre eux ( effet sombre xd ) et la fixe avec insistance . Mais yeux vairons la scrute et je sais très bien que mon regard et mon allure déstabilise les personne . Mes oreilles se dressent et ma queue se lève en panache . Je ne dis rien et me contente de la regarder . De la brume enroule mes pattes et glisse le long de mon corps en me donnant un air fantomatique. Bien sûre , je suis le diable .

 Entre le diable et le démon ? Je t'écrase.


 :: Archives :: Archive des RPs