Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Archives

 Chanson thème de votre loup!

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 18 Aoû - 19:27

Donnez-nous la/les chanson/s qui représente le plus votre loup ici!

Je commence:





À vous de jouer!
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 29 Aoû - 12:01

My turn ! Dans l'ordre de sa croissance, en partant de son passé pour arriver jusqu'à son présent.

Part 1:
Part 2:
Part 3:
Part 4:
Part 5:

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 7 Sep - 23:59

Wayaaa je n'avais jamais vu ce topiiic !
Moi j'en ai plein des musiques pour mes personnages : )
Mais pour le moment, celle qui représente l'une des plus grosses blessures de Sag' c'est Lorelei (Scorpions). Les paroles vont juste trop bien (:

Wanted Dead or Alive (Bon Jovi) le représente pas mal aussi, sauf que la traduction sur le site est pas top ... elle est même nulle xD Après ce n'est pas la première version de la musique mais je trouve le remix sympa (même si je trouve la version première bien mieux, avec une super intro à la guitare ♥)

Pour finir, je pense que celle qui le représente le mieux autant par les paroles que par le ton de la musique, le registre, c'est elle Assassin (Muse).
Reaven
Crépuscule d'Opalin
Crépuscule d'Opalin

Fiche de personnage
force:
Chanson thème de votre loup! Qkci13/100Chanson thème de votre loup! Qkci  (13/100)
agilité:
Chanson thème de votre loup! Qkci20/100Chanson thème de votre loup! Qkci  (20/100)
endurance:
Chanson thème de votre loup! Qkci16/100Chanson thème de votre loup! Qkci  (16/100)
Reaven
En savoir plus
Lun 8 Sep - 8:10

Pour Reaven ce serait Teachings of a Ronin de Zack Hemsey (par contre il n'y a pas de traduction alors débrouillez-vous o/ mais en gros c'est une chanson un peu philosophique qui parle de principes de vie et tout ça (Chanson thème de votre loup! 439569654

Et pour Fjorgur All I Want is Everything de Bon Jovi, c'est un peu la chanson qui lui a donné naissance. It's My Life lui correspond assez bien aussi. Et l'ambiance générale des chansons de Foster the People, mais question lyrics ça ne lui correspond pas spécialement je trouve.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 8 Sep - 18:36

OMG REAVEN, TU ES MON HEROS :313107741: Non mais Bon Jovi quoi, juste perfecto. Surtout It's my life :3396105995:
Pas besoin de traduction pour moi :B
J'avoue que cette musique m'inspire trop aussi on s'en doutait pas du tout

D'accord mon commentaire sert pas à grand chose, mais pour Jon c'est pas grave è.é
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 10 Sep - 16:10

Celle de Duagolth est sur sa signature. I love you (Merci à Eden de me l'avoir fait découvrir Chanson thème de votre loup! 2793055105)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 12 Oct - 22:37



Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 30 Nov - 2:19

Crash by Fit For Rivals.


&

My War by Black Flag.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 9 Déc - 14:35



j'dirais l'OST complète (du moins la majeure partie) d'Oblivion. Une sorte de force tranquille qui a bien vécu, mon Sam' ** l'ost d'Interstellar aussi, lui correspond à merveille. Tout ce qui est avec de l'orgue en soit. (a)
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Chanson thème de votre loup!


 :: Archives