Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 :: Archives :: Archives des Présentations

 Dervla || Sauvez-moi de ce monde de taré [FINI]

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 6 Aoû - 23:25


NOM : Dervla
AGE :4 ans
SEXE : Femelle
MEUTE : Solitaire
RANG : Si appartient à une meute ou Guérisseur
AUTRES INFORMATIONS : Son corps est couturé de cicatrices qui ne se voient pas en raison du pelage de la dame. Une seule reste cependant visible : une grosse cicatrice qui lui déchire l'oreille droite.

JAUGE : Répartissez 20 points entre les jauges (Pour PV, reprendre les infos de la fiche)
Force : 4
Agilité : 6
Endurance : 10


CARACTÈRE :
Dervla est une louve très intelligente, très réfléchie qui prend toujours suffisamment de temps pour prendre une décision. Douce, c'est un véritable ange qui ne se bat pas a moins de ne guère avoir le choix.
Compréhensive elle ne jugera un autre loup avant de le connaître au moins en partie. Attentive elle prête beaucoup d'attention aux problèmes de ses amis. Vive et courageuse elle peut parfois réagir au quart de tour. Cette belle louve peut paraitre froide car elle est plutôt méfiante et ne se démontre donc pas a d'exubérantes démonstrations d'affection. Autoritaire il lui arrive de donner des ordres. Cette demoiselle possède une grande repartie qui peut carrément la faire devenir une langue de vipère si on l'embête. Rancunière elle n'oubliera jamais le visage d'une personne qui lui aura fait du mal. Rebelle elle supporte assez moyennement les ordres, c'est pour cela qu'elle n'a pas rejoint de meute.

PHYSIQUE :
Dervla est une louve tout en finesse qui possède un corps fin et élancé où se dessinent des muscles fins et nerveux. Son poitrail est large pour lui donner plus de souffle, et donc d'endurance. Ses cotes saillent en raison de la famine dont elle souffre beaucoup très régulièrement. Ses pattes sont hautes, ce qui lui donne un air de duchesse, surtout avec cette belle tête au museau pointue qui est très fièrement porté. Son pelage, épais en hiver et presque ras les autres jours de l'année, est d'un noir de jais sur la plupart du corps, tandis que le ventre, l'intérieur des pattes et le cou sont d'un blanc-crème. Des taches d'une couleur brun pâle font leur apparition au niveau des babines, des pattes et de la queue. Le visage de la bêle louve est pourvu de traits fins, harmonieux, ses grand yeux mystérieux possèdent une couleur bruns ambrés très foncés. Des paillettes d'or y dansent parfois. Les crocs de la jeune louve sont pointus et blancs, un peu comme les griffes à la différences que celles-ci sont noires comme la nuit.
En quelques mots : c'est une belle louve quoiqu'un peu maigre.

HISTOIRE :

Toute histoire commence par une rencontre entre deux âmes perdues dans ce monde apocalyptique. La première est un mâle, un vrai loup grand et fort, au pelage roux comme la rouille et aux yeux semblables à deux morceaux d'ambre. La deuxième est une femelle, une belle louve gentile et délicate, au poil aussi noire qu'une nuit sans étoiles et aux yeux bleus comme la glace. Thorn et Gaïa. Deux membres de l'espèce lupine. Deux vaillantes créatures. Deux survivants. Tout deux solitaires ils ne voyaient que très peu les autres loups. Ils furent donc attirés l'un vers l'autre comme un papillon par une flamme. Leur amitié fusionnelle se transforma sans trop attendre en un amour sans borne. De leur flamme naquirent trois louveteaux : un rouc, un noir et un tricolore. Deux mâle et une femelle. Héros, Horizon et Dervla. Héros, fidèle portrait de son père, était capricieux et vicieux. Horizon était timide et naïf. Dervla était rebelle et sauvage. Les trois petits grandissaient a une vitesse hallucinante, comme la plupart des louveteaux. Horizon se révéla frêle, maladif, en gros ce qu'il ne fallait surtout pas être en ces temps obscurs. Héros passait la plupart de son temps a le bousculer dans le dos des parents, a lui voler sa nourriture au se faisait déjà si rare. C'était Dervla qui protégeait son petit faiblard de frère. Elle montrait les crocs, grognait, mordait. Et gagnait. Monde de rien elle était la plus forte. C'était sans doute e qui l'aida plus tard.
Les trois louveteaux atteignirent bientôt leur taille adulte et, ils le sentaient, ils n'allaient pas tarder a devoir quitter leurs parents. Horizon n'eut pas la chance de connaître cette liberté, il mourut de faim, de maladie. Malgré les efforts de Dervla, qui se privait de repas pour lui donner de quoi manger, il n'avait pas réussi a tenir. Il mourut dans un dernier souffle. Sa jeune soeur fût la seule qui se rendit compte de sa mort. Les autres n'y faisaient pas attention. Ils ne se rendirent pas compte que Dervla était revenu seule de la chasse. Seule sans Horizon qui l'avait accompagné et qui était mort. Héros, Thorn et même la douce Gaïa ne s'étaient rendu compte de rien du tout. Rien. Comme tout les autres ils préféraient essayer de survivre, quitte a laisser tomber les autres membres de la famille. Ils ne s'étaient même pas rendu compte de l'état de maigreur où se trouvait l'unique fille de la portée. Écœurée par ce comportement égoïste, elle quitta sa famille. Elle avait 3 ans.
Depuis, cela fait 1 an qu'elle parcourt ces terres désolées. Seule. Toujours seule.

MON PARRAIN / MA MARRAINE  :Nobody
[/justify]
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Dervla || Sauvez-moi de ce monde de taré [FINI] Qkci13/100Dervla || Sauvez-moi de ce monde de taré [FINI] Qkci  (13/100)
agilité:
Dervla || Sauvez-moi de ce monde de taré [FINI] Qkci5/100Dervla || Sauvez-moi de ce monde de taré [FINI] Qkci  (5/100)
endurance:
Dervla || Sauvez-moi de ce monde de taré [FINI] Qkci9/100Dervla || Sauvez-moi de ce monde de taré [FINI] Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Mer 6 Aoû - 23:29

Bienvenue ! J adore vraiment ton caractère ! *~*
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 6 Aoû - 23:31

Bienvenue à ta petite chérie <3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 6 Aoû - 23:50

Merci a tout les deux Wink
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 6 Aoû - 23:59

Bienvenue parmi nous !
J'aime bien ta louve, un pelage noir comme l'ébène m'intéresse beaucoup ! Il te faut valider ta feuille de personnage, ainsi que mettre une petite signature ^^
Yroen
Fleuve d'Amandes

Fiche de personnage
force:
Dervla || Sauvez-moi de ce monde de taré [FINI] Qkci100/100Dervla || Sauvez-moi de ce monde de taré [FINI] Qkci  (100/100)
agilité:
Dervla || Sauvez-moi de ce monde de taré [FINI] Qkci100/100Dervla || Sauvez-moi de ce monde de taré [FINI] Qkci  (100/100)
endurance:
Dervla || Sauvez-moi de ce monde de taré [FINI] Qkci100/100Dervla || Sauvez-moi de ce monde de taré [FINI] Qkci  (100/100)
Yroen
En savoir plus
Jeu 7 Aoû - 0:07

Bienvenue Dervla Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 7 Aoû - 1:34

Bienvenue à ta petit Dervla ! =3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 7 Aoû - 11:00

Merci ^^
La feuille de personnage a été activée, un kit a été commandé et il me semble que j'ai totalement terminée ma présentation ^^
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 7 Aoû - 22:33

Welcome  Dervla || Sauvez-moi de ce monde de taré [FINI] 2114501657 
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 7 Aoû - 22:54

Bonjour, bienvenue sur AFF : )
J'espère que tu t'amuseras bien avec nous, et qu'on pourra souvent te lire ! (:
J'aime beaucoup ton style d'écriture d'ailleurs !
Il ne reste plus qu'à attendre le passage d'une admin pour te valider, il va falloir patienter quelque peu.

Bonne soirée  Dervla || Sauvez-moi de ce monde de taré [FINI] 2114501657 
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 8 Aoû - 0:03

bienvenue
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 8 Aoû - 12:56

Hello, bienvenue =)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 8 Aoû - 16:54

Merci à tous Wink
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Dervla || Sauvez-moi de ce monde de taré [FINI] Qkci105/100Dervla || Sauvez-moi de ce monde de taré [FINI] Qkci  (105/100)
agilité:
Dervla || Sauvez-moi de ce monde de taré [FINI] Qkci105/100Dervla || Sauvez-moi de ce monde de taré [FINI] Qkci  (105/100)
endurance:
Dervla || Sauvez-moi de ce monde de taré [FINI] Qkci105/100Dervla || Sauvez-moi de ce monde de taré [FINI] Qkci  (105/100)
Helya
En savoir plus
Dim 10 Aoû - 10:57

Hey bienvenue !
avant de te valider, un petit avatar (même mal fait ou fait rapido) serais sympa ^^

je te valide juste après Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 10 Aoû - 12:04

Welcome  I love you 
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 10 Aoû - 13:50

Merci Wink
Hely : le truc c'est que l'avatar sera pas à la bonne taille...Reaven est un train de me faire un kit,.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 10 Aoû - 18:52

Coucou, et bien si ton Kit est en cours, il n'y a pas de problème. Tu peux aussi mettre une image temporaire en attendant ce dernier.

Quoi qu'il en soit, ta présentation est désormais validée !
Tu peux dès à présent ouvrir une fiche de personnage dans la partie gestion de personnages !
Attention, premier essai pour un nom de lune. Le tien sera : Aile du Phoenix !
Mais je préfère quand même attendre la validation d'un admin plus ancien, on ne sait jamais ^^

Bon jeu !
Fjorgur
Mémoire des Mondes
Mémoire des Mondes

Fiche de personnage
force:
Dervla || Sauvez-moi de ce monde de taré [FINI] Qkci100/100Dervla || Sauvez-moi de ce monde de taré [FINI] Qkci  (100/100)
agilité:
Dervla || Sauvez-moi de ce monde de taré [FINI] Qkci100/100Dervla || Sauvez-moi de ce monde de taré [FINI] Qkci  (100/100)
endurance:
Dervla || Sauvez-moi de ce monde de taré [FINI] Qkci100/100Dervla || Sauvez-moi de ce monde de taré [FINI] Qkci  (100/100)
Fjorgur
En savoir plus
Dim 10 Aoû - 18:52

Bienvenue ! Ton kit arrive, ne t'inquiètes pas c:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 11 Aoû - 15:41

Oki doki, merci des infos Wink
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 13 Aoû - 4:40

bienvenue
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Dervla || Sauvez-moi de ce monde de taré [FINI]


 :: Archives :: Archives des Présentations