Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 [Chasse inversée]

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 4 Aoû - 15:05




[Chasse inversée]

Cette forêt, la végétation recouverte d'une épaisse couche de cendre, des homme morts, suspendus. Les loups surgissent de nul part pour vous attaquez. Je suis un jeune daim et j'essaie de survivre. Je broute le peut d'herbe qui n'es pas recouvert de cendres.  Enfin, j'essaie de la trouver. Je ne me préoccupe de rien, c'est une journée tranquille. Un bruit de  pas ? Le vent tourne d'un sens qui fait que je le sent, lui. Le prédateur au crocs acérés qui tue pour se nourrir, contrairement aux hommes. J'en es peur, je tourne les oreilles, je relève la tête attentif. Il s'approche de plus en plus, le démon blanc. Je part, je détale espérant que cette louve qui me poursuit abandonne. Elle es rapide, endurante. Je ne connais pas encore sa force mais je m'attend au pire. Elle saute de rocher en rocher, esquivent les pendus qui tombent. Elle es agile, je le sait et s'est mauvais pour moi. Mon cœur bat à tout rompre, le sien aussi, je le pense. J'en suis sûr. La louve, elle m'attrape le bas de la patte arrière. Elle plante ses crocs et me fait perdre un peu de sang. Je redouble d'effort mais elle aussi. Toujours avec son agilité, elle me saute dessus. J'observe encore un moment la végétation, sachant que c'est la dernière fois. Elle saute une fois encore, m'attrapent l'autre patte. J'essaie de me défendre, lui donne un coup de pied. Elle relâche, un bon point pour moi. Mais je n'ait qu'un moment de répits car elle cour d'avantage. Que fait-elle ? Je ne la voie plus, mais je l'entend courir, vite. J' entend son souffle, bientôt plus près de moi encore. Je ne l'entend plus. Où est-elle ? Elle surgit de nul part et m'attrape le flanc. A essayer de me débattre, je me fatigue. Je ne sait plus si cela en vaut la peine. Elle es tenace et ne lâchera pas, j'en suis sûr. Elle lâche mais m'attrape aussi tôt l'autre patte arrière. Je ne peut plus bouger. Elle tire avec une force incroyable et je sent ses crocs s'enfoncer dans ma chaire. Et lâche et passe à l'autre patte et fait exactement la même chose mais avec beaucoup plus de force. J'ai sous estimé sa force mais j'en paie maintenant le prix. Je suis maintenant à terre.  Je tente de me relever mais elle saute par dessus moi, avec son agilité qui m'énerve. Elle saute tellement rapidement que je ne peut me relever. Elle saute par dessus moi comme ça jusqu'à atteindre mon cou, ma gorge. Elle m’accroche, me serre avec sa force inestimable. Mon sang coule au sol, de sa faute. Jusque dans ma mort, je détesterais les loups, autant que le hommes. Elle serre ma gorge, s'aident de ses griffes. Je ne suis qu'un daim et elle une louve avec sa force qui j'en suis sûr, me tuera sur le champ. Je ne me trompe pas, un dernier regard à la nature que j'ai vue si peu de temps. Je m'éteint lentement, ferment peu à peu mes yeux.

La louve tue le daim, qui avant étais si fier. Elle le traîne plus loin, sans mal avec sa force. Elle commence à le manger, seule. Il lui en restera sûrement pour le lendemain. Elle le déchiquète de sa mâchoire puissante et enterre les morceaux restant. La louve à désormais remplis son estomac et pourra tenir environ cinq jours sans manger.


 [Chasse inversée]


 :: Archives :: Archive des RPs