Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 

 :: Archives :: Archives des Présentations

 Pourquoi le diable est il beau ? Pour charmer c'est victimes

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 15 Fév - 22:59



NOM : Amarock  
AGE : 5 ans
SEXE : Mâle
MEUTE : Sekmet
RANG : Guerrier Si appartient à une meute ou Guérisseur
AUTRES INFORMATIONS : Des blessures, une maladie...


JAUGE : Répartissez 20 points entre les jauges (Pour PV, reprendre les infos de la fiche)
Force : 10 
Agilité : 5
Endurance : 5



CARACTÈRE : Amarock , Amarock . Vous ne voulez pas vous approchez de lui , c'est sur et certain . Il dégage une aura de puissance et de force qui font trembler les plus courageux au plus téméraires . Il ne parle presque jamais , il déteste parler . Pourquoi expliquer des choses a des loups sans savoir ? Lui il en a du savoir . Il les gardera pour lui seul . Il n'a pas de sentiments .. C'est lui qui a décidé sa , il est comme une grosse machine . Il a supprimer les sentiments de sa vie car sa lui a fait trop de mal . Il n'hésite pas a tuer et il est très déstabilisant : quand il ouvre la bouche c'est répliques peuvent vous 
fermez bien vite . N'essayez pas de le fâché car il n'hésiterais pas non plus a 
faire ses griffes sur votre peau .. Une dernière chose , j'oubliais : C'est le diable vivant . Sanguinaire . Tueur . Froid . (5 lignes minimum.)

PHYSIQUE : Il est beau . Pourquoi le diable est il beau ? Pour charmer c'est victimes mon enfant . Une carrure massive , un sourire carnassier et une étincelle farouche dans c'est yeux vairons . Ce qui veux dire un œil bleu et un œil vert . Il a plusieurs cicatrice et son museau est long comme sa queue et mince et longue . Son grondement peux clouer de peur et sa voix et forte et chaude , enroulante . Pour parler il utilise c'est yeux . Quand vous croisez ceux-ci vous vous perdez dans un mélange de haine et de tristesse puissante . Il garde toujours une expression froide aussi .. Sauf quand quelqu'un l'énerve . Pourquoi le diable est il beau ? Pour charmer c'est victimes . (4 lignes minimums)

HISTOIRE :


-Coucou toi ! J'aimerais savoir ton histoire juste comme sa ?


-... Tu oses m'adresser la parole ? Tu l'as voulus . Après mon histoire tu viens t'entrainer avec moi . C'est ma conditions .


-Wooo tes sympas ! Vas-y j'tecoute .


-Haha . Je suis née dans une meute en tant que fils d'une relation arrangé entre un fort guerrier et une alpha sage et réfléchis .. Mais les deux sanguinaires . Une fois une meute nous a attaqués , j'avais l'âge de deux ans . Je me suis battus dans une folle ronde mais ma mère mon père ma sœur et ma compagne son mort . Voilà pourquoi je ne veux plus de ces sales sentiments . Je suis froid , sanguinaire et sans pitié . Tu ne pourrais jamais me défier ou te lier d'amitié avec moi . Puis j'ai erré solitaire pendant

quelque temps et je suis -malheureusement- tombé sur cette terre sans grande proie ni rien .. C'est ça .



-... C'est super ! Maintenant on fait quoi ? On s'entraîne ?



-... Oui . Devine on s'entraîne a quoi ?


- A la chasse !


-Je te tue .
(7 lignes minimum)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 15 Fév - 23:04

Bienvenue à lui. ♥
Je crois que tu as oublié une partie du règlement, explique moi si j'ai mal compris. °°'
Destin a écrit:
Un seul personnage par compte. Vous pouvez créer par la suite, autant de compte que vous le désirez, à partir d'un premier mois d'ancienneté.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 15 Fév - 23:08

Oups c'est vrais j'ai oublié de le poster a partir du compte d'amarock :X
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 15 Fév - 23:09

Et puis il me semble qu'il faut à peu près un mois d'ancienneté pour pouvoir créer un 2e compte. Il faudra demander à Empress' au cas où. c:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 15 Fév - 23:13

J'avais demandé a Empress je pense '-'
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 15 Fév - 23:14

Sinon je mettrais la fiche en pause jusqu'à temps que j'aille 1 mois d'ancieté , aussi simple que sa ^^'
Yroen
Fleuve d'Amandes

Fiche de personnage
force:
Pourquoi le diable est il beau ? Pour charmer c'est victimes Qkci100/100Pourquoi le diable est il beau ? Pour charmer c'est victimes Qkci  (100/100)
agilité:
Pourquoi le diable est il beau ? Pour charmer c'est victimes Qkci100/100Pourquoi le diable est il beau ? Pour charmer c'est victimes Qkci  (100/100)
endurance:
Pourquoi le diable est il beau ? Pour charmer c'est victimes Qkci100/100Pourquoi le diable est il beau ? Pour charmer c'est victimes Qkci  (100/100)
Yroen
En savoir plus
Sam 15 Fév - 23:35

Sur le coup j'ai cru que tu avais choisi "Emarok" le frère de Yroen et Karnac xD

Bienvenue à ton nouveau personnage Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 15 Fév - 23:40

XD J'avoue Amarock Emarock .. Ducou je savais même pas que l'autre existait xd merci :3 xx
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 17 Fév - 11:48

Tu as deux présentations d'Amarock. Laquelle veux-tu supprimer ?
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Pourquoi le diable est il beau ? Pour charmer c'est victimes


 :: Archives :: Archives des Présentations