Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 :: Archives

 Défier / Se faire Défier

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Tybalt
Mange Lumière
Mange Lumière

Fiche de personnage
force:
Défier / Se faire Défier - Page 9 Qkci105/100Défier / Se faire Défier - Page 9 Qkci  (105/100)
agilité:
Défier / Se faire Défier - Page 9 Qkci105/100Défier / Se faire Défier - Page 9 Qkci  (105/100)
endurance:
Défier / Se faire Défier - Page 9 Qkci105/100Défier / Se faire Défier - Page 9 Qkci  (105/100)
Tybalt
En savoir plus
Mer 24 Déc - 13:45

c'est bon j'ai modif et j'ai mit dans la même familles: hommes, guerre, morts
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Défier / Se faire Défier - Page 9 Qkci13/100Défier / Se faire Défier - Page 9 Qkci  (13/100)
agilité:
Défier / Se faire Défier - Page 9 Qkci5/100Défier / Se faire Défier - Page 9 Qkci  (5/100)
endurance:
Défier / Se faire Défier - Page 9 Qkci9/100Défier / Se faire Défier - Page 9 Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Mer 24 Déc - 14:45

Tybalt > Désolée mais pour moi ce n'est toujours pas une anaphore ^^'
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 24 Déc - 17:15

Je pense que tu n'as pas du saisir qu'est-ce qu'est une anaphore Razz. Tu as mis plusieurs mots de la même famille l'un après l'autre mais ça c'est de la synonymie x3 L'anaphore c'est comme ce qu'a déjà dit Fjor', commencer X phrases de la même façon (entre 3 et 5, pour éviter que cela devienne barbant). exemple :

J'ai vu tous les malheurs qui ont réduit mon peuple à l'esclavage. J'ai vu tous les dictateurs se succéder et établir leurs lois inhumaines. J'ai vu tous les policiers céder à cette pression. J'ai vu tous les travailleurs se rebeller... J'ai compris qu'il restait encore un espoir. J'ai compris qu'il était temps d'agir. J'ai compris quel était mon rôle dans cette histoire.

Il y a là deux anaphores : J'ai vu tous les et J'ai compris, qui étaient 2 constructions de base pour débuter mes phrases. Bon en relisant, tu comprends que là déjà sur 7 phrases cela devient très ennuyant, et que 7 est vraiment le maximum pour ne pas perdre le rythme du texte x3

Voilà voilà j'espère que t'auras mieux compris bisouuu x3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 26 Déc - 18:54

Sora - Un chien, deux chiens, trois chiens ... Une meute de chiens t'attaque ! Ils ont du s'enfuir du village des hommes et sont affamés et prêt à tout ... Ils veulent ta peau ! Comment vas-tu leur réchapper ? Vas-tu fuir ou les combattre ? Un par un, en groupe ... ? Sois courageux et original, bon courage !
500 mots minimum.

Hybride - Places les mots suivants de façon ingénieuse dans un rp : chat - gargantuesque - arc-en-ciel - véhémence - Cerbère
Pas de mots minimum, mais fais bien attention à bien placer tes mots. Ta récompense variera en fonction de l'originalité ! Smile
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 26 Déc - 19:02

A mon tour ! :a:

Nom : Isha
Niveau de difficulté : Difficile
Autre information : Je vous n'aimes, soyez pas trop michants :a:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 26 Déc - 19:13

Isha - Tu es d'humeur romantique aujourd'hui ! Sois gentil (pour une fois) avec une (ou un) de tes congénères, chouchoute la/le, occupe bien toi de lui/elle et n'oublie pas de lui déclarer tes sentiments à la fin de la journée ... Reste à savoir si tu es franc, ou non ... Dans tous les cas, n'oublie pas de rester toi même !
600 mots demandé pour la déclaration d'amour, qui peut tenir en un ou plusieurs rp (pour plus de facilité dans le comptage, précise bien dans quels rp se trouve cette déclaration !)

Plume Rousse - Tu rêves, enfin tu penses rêver, peut être que tu es éveillé ... Qui sait ? Dans tous les cas tu as faim et va chasser, mais pas une proie comme les autres, ... Elle a ... quatre pattes, une longue queue terminée par une touffe de poils ... un bec et ... deux ailes ! C'est un griffon ! Le chasseur devient le chasser ... Sauve ta vie du mieux que tu le peux. Bon courage ! Pas de mots minimum, fais place à ton imagination ! Smile

Freux - Tu es ... un Sekmet ??? Que t'arrive-t-il ? Tu es hargneux, tu as envie de sang, de tuer ... Et tes amis sont là aussi, ils sont pareils que toi, ils se battent tous entre eux, ils se battent contre toi ! Et Yroen, ton alpha, est devenue égocentrique, égoïste et bagarreuse ... Image la raison de tout cela et explique nous ta vie au quotidien ! Imagine peut être ce qui est arrivé aux loups qui étaient Sekmet à la base ... ? Sois peut être drôle mais surtout original !
Pas de mots minimum.
Tybalt
Mange Lumière
Mange Lumière

Fiche de personnage
force:
Défier / Se faire Défier - Page 9 Qkci105/100Défier / Se faire Défier - Page 9 Qkci  (105/100)
agilité:
Défier / Se faire Défier - Page 9 Qkci105/100Défier / Se faire Défier - Page 9 Qkci  (105/100)
endurance:
Défier / Se faire Défier - Page 9 Qkci105/100Défier / Se faire Défier - Page 9 Qkci  (105/100)
Tybalt
En savoir plus
Ven 26 Déc - 22:42

Holala je passe pour une tarte XD (et j'en suis une Very Happy ) re re modif X)
Tybalt
Mange Lumière
Mange Lumière

Fiche de personnage
force:
Défier / Se faire Défier - Page 9 Qkci105/100Défier / Se faire Défier - Page 9 Qkci  (105/100)
agilité:
Défier / Se faire Défier - Page 9 Qkci105/100Défier / Se faire Défier - Page 9 Qkci  (105/100)
endurance:
Défier / Se faire Défier - Page 9 Qkci105/100Défier / Se faire Défier - Page 9 Qkci  (105/100)
Tybalt
En savoir plus
Ven 26 Déc - 23:56

Nom : Tybalt
Niveau de difficulté : aller, moyen Very Happy
Autre information : ne me donner pas un truc par rapport à l'orthographe ou à la langue en générale, je suis une tarte XD
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Défier / Se faire Défier - Page 9 Qkci13/100Défier / Se faire Défier - Page 9 Qkci  (13/100)
agilité:
Défier / Se faire Défier - Page 9 Qkci5/100Défier / Se faire Défier - Page 9 Qkci  (5/100)
endurance:
Défier / Se faire Défier - Page 9 Qkci9/100Défier / Se faire Défier - Page 9 Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Sam 27 Déc - 0:09

Tybalt - https://neworld.forumpro.fr/t1502-the-past-is-the-pastrp-defi - Défi validé ! + 2 points d'agilité et + 1 lancé de dé (à préciser inrp quand tu l'utilises (: ) !

Tu t'introduis une fois de plus sur un territoire qui n'est pas le tien (à toi de choisir lequel), tu comptes bien te défendre et peut être même te battre avec ton intercepteur ! Mais il y a un problème, tu n'arrives plus à parler, aucun son ne sort de ta bouche ... L'autre loup est en train de t'humilier et tu ne peux rien lui répondre ! Comment va se finir cette rencontre ?
150 mots minimum à chacun de tes réponses ! Smile
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 27 Déc - 0:50

Je préviens parce que ça à du être un petit oubli =)
https://neworld.forumpro.fr/t795p120-defier-se-faire-defier
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 27 Déc - 1:01

Tybalt a écrit:
Holala je passe pour une tarte XD (et j'en suis une Very Happy ) re re modif X)

Futur prof de français spotted je serais là quand il faudra XD

Nom : Tyrant
Niveau de difficulté : Difficile parce que je suis maso
Autre information : Plus de philosophie please... Ou alors des trucs que je peux sortir de ma propre tête... Faire des recherches c'est nul >< J'aimerais bien que contrairement au dernier défi ce ne soit pas utilisé par ma narration qui est un narrateur omniscient XD
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Défier / Se faire Défier - Page 9 Qkci13/100Défier / Se faire Défier - Page 9 Qkci  (13/100)
agilité:
Défier / Se faire Défier - Page 9 Qkci5/100Défier / Se faire Défier - Page 9 Qkci  (5/100)
endurance:
Défier / Se faire Défier - Page 9 Qkci9/100Défier / Se faire Défier - Page 9 Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Sam 27 Déc - 11:53

Kora - Ah oui effectivement, je m'excuse !
Tu devras écrire une chasse avec les cinq sens mis en évidence (ouïe, vue, odorat, goût, toucher) d'au moins 500 mots, bon courage Smile

Tyrant
- Tu as été trop courageux ce soir, tu as trop voulu impressionner tes congénères en t'aventurant seul dans le village des hommes. Heureusement pour toi tu ils semblent tous dormir ... Non attends, tu vois une ombre se profiler au loin c'est ... un humain ? Non non attends il n'est pas seul ! Tout un groupe d'humain est à ses côtés ... Par chance tu as du les réveiller dans leur nuit et ils n'ont pas eu le temps de prendre leurs fusils, seulement quelques armes rudimentaires ... Mais cela ne saurait tarder ...
Sauve ta vie du mieux que tu le peux.
Tu utiliseras un narrateur interne à la seconde personne du singulier.
500 mots minimum, bon courage !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 27 Déc - 12:14

Ok merci.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 27 Déc - 16:38

Je le ferais vers la fin des vacances je pense.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 27 Déc - 20:09

Appledore a écrit:
Sora - Un chien, deux chiens, trois chiens ... Une meute de chiens t'attaque ! Ils ont du s'enfuir du village des hommes et sont affamés et prêt à tout ... Ils veulent ta peau ! Comment vas-tu leur réchapper ? Vas-tu fuir ou les combattre ? Un par un, en groupe ... ? Sois courageux et original, bon courage !
500 mots minimum.

Ah ah, ça c'était intéressant à faire, je me suis régalée *^*
Voici mon RP, je n'ai pas de quoi compter les mots, mais je pense qu'il est bon pour la longueur c:
«Keep Calm And Kill Them All.»
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 27 Déc - 20:35

Sora a écrit:
Appledore a écrit:
Sora - Un chien, deux chiens, trois chiens ... Une meute de chiens t'attaque ! Ils ont du s'enfuir du village des hommes et sont affamés et prêt à tout ... Ils veulent ta peau ! Comment vas-tu leur réchapper ? Vas-tu fuir ou les combattre ? Un par un, en groupe ... ? Sois courageux et original, bon courage !
500 mots minimum.

Ah ah, ça c'était intéressant à faire, je me suis régalée *^*
Voici mon RP, je n'ai pas de quoi compter les mots, mais je pense qu'il est bon pour la longueur c:
«Keep Calm And Kill Them All.»


Quelle plume ! :2176152401: :2176152401: Défi validé avec brio !
Tu gagnes 2 points de force et 2 points d'agilité et un lancé de dé parce que c'était magique !
Un admin viendra te mettre tes points d'ici peu ! :3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 27 Déc - 20:49

Ah... Oh... Ba euh.. merci beaucoup x'DD C'est super gentil c: *est embarrassée*

Nom : Sora.
Niveau de difficulté : Difficile, of course !
Autre information : Et oui, je vous lâcherez pas 8D
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 27 Déc - 21:06

Sora - Tu n'as vraiment pas de chance aujourd'hui, après avoir échappé de justesse à une attaque de chiens, tu t'es maintenant fait prendre dans un vulgaire piège pour loups débiles ! Tu sais, cet objet métallique posé au sol, celui qui était caché par la neige et qui a littéralement broyé ta pauvre patte ... Pour ne pas arranger les choses, tu es maintenant sur le territoire Sekmet et tu sens déjà un loup s'approcher ! Tu n'as pas vraiment été très discret il faut avouer ...
Comment va-t-il réagir ? Comment vas-tu t'en sortir ? Bon courage !
(tu n'auras pas besoin de faire de rp avec un guérisseur à la fin de ce défi (=)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 28 Déc - 1:56

Nom : Aviaei
Niveau de difficulté : Moyen
Autre information : Merci x)
Kiriac.
Marcheur du Ciel
Marcheur du Ciel

Fiche de personnage
force:
Défier / Se faire Défier - Page 9 Qkci49/100Défier / Se faire Défier - Page 9 Qkci  (49/100)
agilité:
Défier / Se faire Défier - Page 9 Qkci36/100Défier / Se faire Défier - Page 9 Qkci  (36/100)
endurance:
Défier / Se faire Défier - Page 9 Qkci62/100Défier / Se faire Défier - Page 9 Qkci  (62/100)
Kiriac.
En savoir plus
Dim 28 Déc - 10:48

Defi terminé voici le liens: https://neworld.forumpro.fr/t1595-un-loup-et-une-canne-defi-solo

Le sujet :Kiriac : En marchant tu tombe sur une cane à pèche des humains. Penche toi dessus; et montre moi comment tu va pêcher un poisson. Essaye d'identifier l'objet (en 200mots) de le comprendre, et de peché. Tu peu soit pécher avec la canne, soit t'en débarrasser à la fin Very Happy le total doit contenir 600 mots.



Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Défier / Se faire Défier

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 :: Archives