Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 

 :: Gestion :: Présentations

 Présentation Anneke


Fiche de personnage
force:
0/0  (0/0)
agilité:
0/0  (0/0)
endurance:
0/0  (0/0)
avatar
En savoir plus
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 25 Fév - 17:29


Anneke

AGE : 1 ans
SEXE : Femelle
MEUTE :Navnik
RANG : Guerrière
PARENTÉ : Inconnue
AUTRES INFORMATIONS :Vitiligo très envahissant, perte de mélanine presque totale. Pas de blessures fraiches mais des cicatrices de son entrainement plus amplement expliquées dans la partie physique.

MON PARRAIN / MA MARRAINE : VolgaIsGlitching qui, à l’époque, jouait Tybalt et Althéa.

Répartissez 20 points entre les jauges (Pour PV, reprendre les infos de la fiche)
FORCE :7 (+2 bonus guerrier)
AGILITÉ :7
ENDURANCE :6


Caractère

Ambitieuse-Adroite-Détendu-Audaciause-Autonome-Belliqueuse-Buté-Brutale-Caractérielle-Combative-Concentrée-Concrète-Confiante-Débrouillarde-Désintéresée-Détendue-Digne-Directe-Diciplinée-Dur-Agressive-Efficace-Fière-Froide-Fougueuse-Franche-Honnête-Humble-Impatiente-Indépendante-Ingénieuse-Intelligente-Intrépide-Logique-Irrésistible-Irritante (cela dépend pour qui)-Lunatique-Malicieuse-Maline-Méfiante-Meneuse-Modeste-Oportuniste-Protectrice-Dominante.

Elle est élégante la demoiselle, elle est belle la demoiselle, une étincelle au milieu des ténèbres a première vue, mais la vérité est souvent décevante. C’est une femelle qui n’hésite pas à se salir et à rentrer dans le tas, elle pourra se rouler dans la boue ou une vieille carcasse si cela lui permet de parvenir à ses fins. Ambitieuse, elle souhaite devenir importante dans sa meute par tous les moyens, mais elle ne tuerait pas pour prendre la place, trop risqué, se battre peut être ; elle veut finir ses jours en tant qu’Alpha, bras droit ou Championne même si elle doit prendre des coups et en donner.
Elle possède également un caractère plutôt bouillant, essayer de ne pas trop la brouiller qui sais ce qu’elle pourrait faire. Elle n’a pas un grand instinct maternel, elle n’aime en réalité pas les louveteaux, mais elle deviendrait mentor ou aurais des louveteaux si c’était nécessaire pour sa meute, à condition qu’elle ait un partenaire ce qui s’avère compliqué vu son caractère et elle le sait bien. Pour contrebalancer ça, si un mâle devait lui plaire elle serait probablement la louve la plus gentille du monde avec celui-ci, malgré son caractère un peu rude, elle serait la plus heureuse du monde en recevant un peu d’amour.


Physique

Anneke est une louve assez fine de grande taille et de constitution robuste atteinte d’un vitiligo quasi complet rendant : son poils presque entièrement blanc, sa peau et ses yeux sensibles au rayon UV et à la lumière à cause de l’absence de mélanine. C’est une jeune louve, « encore pure » ou « pas encore salie par la dureté de la nature » à l’exception de quelques cicatrices, une sur la face, une zone sans poils au-dessus de l’œil gauche, et quelques-unes sur les pattes, chacune est un trophée de guerre pour la jeune louve et elle est fière de montrer la preuve de ses batailles.
Fourrure : Elle possède une belle fourrure d’un blanc nacré parsemée de taches plus ou moins étendues de bruns de différentes nuances, plutôt rêche au-dessus mais le sous poils est doux comme des plumes. L’eau glisse sur sa fourrure, cette fourrure si blanche est pratique pour se camoufler en hiver (couleur neige + terre ou branches) mais pas lors des autres saisons, Anneke se roule alors dans la boue pour se camoufler et pour masquer son odeur musquée teinté d’une touche épicé si particulière, elle sent bon pour un autre loup mais vis-à-vis d’un être humain elle sent la charogne.
Ses pattes sont longues, puissantes et bien musclées, adaptées pour la course et pour maintenir fermement proies comme autres loups. Le port de tête et de queue est haut, la cage thoracique large (meilleure respiration), la tête est de taille moyenne, le poil épais. Anneke adopte presque constamment une posture dominante sans même le vouloir. Les yeux sont en forme d’amande, le fait qu’il soit dépourvue de mélanine les rend bleu tirant sur une couleur rosâtre. La mâchoire est puissante, la denture en ciseaux, aucunes dents manquantes (42 dents définitives). Les oreilles sont bien droites, pas de cassures ou de pliures. La queue est droite, portée bien haute, pas de cassures ou de tirbouchonage.

Histoire

Tout commença à l’intérieur d’une vieille ruine, personne n’avait aperçu cette solitaire brune aux yeux vert rentrer sur le territoire Navnik. Le ventre de la louve était bien bombé, ses mamelles pendaient, elle était anxieuse, les contractions était de plus en plus longues et rapprochées. La délivrance se rapprocha de plus en plus. Trois petites boules de poils une brune, une noire et une brune et noire étaient roulées en boule gémissant contre la jeune solitaire épuisée. Malheureusement, la vie est rude sur ces terres dévastées. La mère, trop maigre et affaiblie ne put nourrir ses 3 louveteaux, seule la plus forte survécut. La mère, seule, sans le père argent masqué de noir, n’eut pas d’autre choix que de sortir pour chercher à manger, laissant sa dernière fille encore aveugle et sourde seule dans les ruines. Un spectre tyran l’aperçue, et la solitaire affaiblis ne put pas s’enfuir. Alerté par le coup de feu, une sentinelle de la meute Navnik s’approcha de la « scène de crime ». Il n’y avait qu’une balle vide sur le sol teinté de pourpre. Un gémissement parvint à ses oreilles. La sentinelle trouve la jeune louve et l’apporta au camp, il ne pouvait pas laisser un louveteau seul. La jeune louve fut élevé auprès d’une nourrice, chaque semaine de nouvelles taches blanche se formaient sur sa peau jusqu’à envahir la quasi-totalité de son corps laineux. Elle fut baptisée Anneke, elle ne connut jamais l’identité de sa mère et de son père biologique, comme toute la meute. Elle débuta son entrainement avec rigueur, elle voulait devenir forte, elle voulait devenir l’Alpha, un rêve de gosse disaient les adultes et sa nourrice. Chaque combat l’endurcissait, chaque balafre la rendait fière d’elle. La louve grandissait et son ambition avec, « ton ambition te sublimera ou te détruira, fait attention ma fille » avait dit sa nourrice le jour où elle fut enfin nommée Guerrière à part entière de la meute Navnik. C’était il n’y a pas si longtemps que ça, elle est encore jeune, du haut de ses 1 an son histoire n’est pas encore terminée…


Autres choses

La présentation n'a pas à être obligatoirement validée avant la V2, je voulais juste présenter mon personnage à ceux qui ne l'ont pas vu sur Discord et avoir des avis.


 Présentation Anneke


 :: Gestion :: Présentations