Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 :: Hors-jeu :: Partenariat - Publicités

 Partenariat avec LW

Gotheim
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 20 Déc - 18:42

Bonjour,

Je suis Gotheim, administratrice de votre partenaire LGDC Warriors.
Je venais aux nouvelles car notre forum a changé de tête pour la saison. Cependant, j'ai remarqué que vous étiez en train de re-fonder votre forum, qui se dirige vers une toute nouvelle version en déménageant d'url. Nous espérons que ce renouveau redonnera un nouveau souffle à votre histoire! Mais en attendant, l'activité actuelle de votre forum nous pousse à vous retirer de nos partenaires. Votre fiche et votre bouton seront retirés. Cependant, nous suivrons avec attention l'évolution de votre nouvelle version! Lorsque celle-ci sera finie et que vous serez installés à votre nouvelle adresse, nous reviendrons sans doute vous voir pour lier de nouveau nos deux forums.
Je vous souhaite une excellente continuation et vous dis à bientôt! Partenariat avec LW 2519405657

Gotheim.

 Partenariat avec LW


 :: Hors-jeu :: Partenariat - Publicités