Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 

 :: Terres Neuves :: Les Grands Bois de Pique-Noire :: Les Tours

 Promenons nous dans les bois... ft Finwë

Détermination de la Tempête

Fiche de personnage
force:
5/100  (5/100)
agilité:
9/100  (9/100)
endurance:
6/100  (6/100)
avatar
En savoir plus
Voir le profil de l'utilisateur http://aequitas.forumactif.com/
Mar 21 Nov - 16:31




Promenons nous dans les bois...

Feat. Finwë


Force : 5 | Agilité : 9 | Endurance : 6



L’air au sein de la forêt était lourd, malgré la légère bise de fin d'après midi qui peinait à pénétrer entre les arbres. Une odeur de mort et de brûlé envahissait l’atmosphère, signe que des hommes devaient encore être présent il n’y a pas si longtemps, tirant sur tout ce qui bouge. Ce qui ne rassurait pas Oracle. Quelle idée d’aller se perdre dans ces bois !

La louve ne quittait pas les nacelles des yeux, attentive au moindre mouvement éventuel, ou au moindre reflet. Elle slalomait entre les arbres et les branches mortes, se faisant la plus discrète possible. Oracle ne s’était jamais vraiment promené dans ces bois, rien que le fait que les bipèdes rôdaient et se cachait souvent dans ces abris la rebutait. C’est en marchant aléatoirement, perdue dans ses pensées, qu’elle s’y retrouva par surprise. Elle fût d’abord tétanisée lorsqu’elle se rendit compte de l'endroit elle se trouvait, prête à faire demi tour, mais sa curiosité revint petit à petit la hanter, et finit par prendre le dessus sur sa peur. Après tout, elle pourrait trouver des choses intéressantes, ou faire des bonnes rencontres. Qui sait ce qui se cache dans ces bois ? Et puis, un peu d'adrénaline ne lui ferais pas de mal après tout.



©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia

_________________
Altruisme du Voyageur
Altruisme du Voyageur

Fiche de personnage
force:
100/100  (100/100)
agilité:
100/100  (100/100)
endurance:
100/100  (100/100)
avatar
En savoir plus
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 21 Nov - 21:44




PROMENONS NOUS DANS LES BOIS ...

Force : 100
Agilité : 100
Endurance : 100

Finwë & Oracle

Ces terres désolées, détruites par les Hommes, Finwë en avait l'habitude. Après tout, leur monde n'avait-il pas toujours été ainsi ? La louve avait bien été bercée de comptes sur l'ancien monde comme tous les autres louveteaux pendant son enfance, mais même en y mettant toute son imagination, elle ne parvenait pas à voir le monde autrement que ce qu'il était. Et quand on y réfléchissait, il s'agissait de leur normalité, alors ils n'avaient pas à s'en plaindre puisqu'ils vivaient ainsi depuis de nombreuses générations.
Le bras-droit Navnik avait quitté le camp tôt ce matin, pour aller errer sur les terres neutres et surveiller de plus près les humains, dont l'activité n'avait cessé de croître ces derniers temps. Elle s'inquiétait pour sa meute. Et si ils découvraient leur camp ? La louve devait à tout prix les garder à l’œil afin de prévenir un éventuel incident. Elle avait cependant veillé à rester la plus discrète possible, ne se faisant pas remarquer et restant à une distance respectable de la Cohorte, afin que ces derniers ne détectent pas son odeur pour la suivre lorsqu'elle rentrerait. Son tour de garde se terminait par les bois de Pique-Noire.
La louve pénétra silencieusement sous le couvert des arbres, ses pattes foulant la tourbe avec légèreté, évitant soigneusement les branches et tas de feuilles mortes avec la précision et la discrétion de la chasseresse qu'elle avait été avant d'être promue. Elle parcourut une bonne partie de la forêt telle une ombre, se glissant d'arbre en arbre, tous les sens à l'affût du moindre indice de présence humaine anormale. Ce qu'elle cherchait, elle le trouva finalement en s'approchant des tours en ruine. Elle ralentit l'allure, observant longuement les édifices, ses oreilles s'agitant pour surveiller ses arrières. Finwë n'avait encore jamais mis les pattes ici, mais elle avait déjà vu les tours d'un peu plus loin. Elle qui détestait les ruines des Hommes, elle ne s'en approchait généralement pour rien au monde, mais son devoir lui disait de s'aventurer au-delà de ses peurs si elle voulait protéger efficacement les Navnik. Il lui faudrait cependant être prudente, de nombreux signes indiquaient que l'ennemi commun des loups était encore là il y a peu de temps.
Alors qu'elle s'apprêtait à faire un pas en avant, elle repéra du coin du regard une louve frêle qui s'avançait, hésitante, en direction du même endroit qu'elle. Cette dernière ne l'avait pas remarquée, et Finwë tendit le museau en avant pour humer son odeur. Une Sekmet. Le pelage de la Navnik se redressa légèrement sur son dos. Elle n'avait pas vraiment d'affection pour cette meute, surtout depuis l'exode suite à laquelle les relations entre les deux groupes avaient été particulièrement tendues, ce qui avait bien failli menacer la paix fragile qu'ils venaient seulement de retrouver.
Mais elle n'était ni impulsive, ni stupide, aussi resta-t-elle immobile, la tête haute mais la queue basse pour ne pas déclencher de conflit, fixant de son regard gris souris sa congénère, jusqu'à ce que cette dernière se tourne enfin dans sa direction.
«Je vois que je ne suis pas seule.», dit simplement Finwë d'un ton neutre.
Son pelage nuancé de roux et de gris s'était de nouveau aplati sur son corps fin mais puissant, et le bras-droit se tenait solidement sur ses hautes pattes, attendant avec patience que l'autre lui réponde.


© REIRA DE LIBRE GRAPH

_________________

Code par Zagan
Détermination de la Tempête

Fiche de personnage
force:
5/100  (5/100)
agilité:
9/100  (9/100)
endurance:
6/100  (6/100)
avatar
En savoir plus
Voir le profil de l'utilisateur http://aequitas.forumactif.com/
Jeu 23 Nov - 21:05




Promenons nous dans les bois...

Feat. Finwë


Force : 5 | Agilité : 9 | Endurance : 6



Oracle déambulait alors avec discrétion entre les arbres, toujours hésitante, lorsqu'elle aperçu une figure du coin de l’œil. Elle s'immobilisa tout en tournant la tête vers cette dernière, le souffle court, le cœur battant à toute vitesse. Elle cru une seconde qu'elle avait rêvé, mais non. Un loup, ou plutôt une louve se tenait debout, la tête haute, dressée fièrement sur ses pattes. Son pelage aux nuances de gris et roux la camouflait plutôt bien dans l'obscurité de la forêt. Oracle ne l'avait jamais vue auparavant, du moins elle ne s'en rappelait pas, impossible donc de savoir qu'elles étaient ses intentions.

- Je vois que je ne suis pas seule.

La voix de la louve brisa le silence pesant, faisant frissonner Oracle qui se tenait toujours sans bouger à quelques mètres de l'inconnue. Hésitante, quelque peu intimidée, elle pencha légèrement la tête sur le côté, et finit par répondre naïvement.

- Bonjour... Je crois que nous ne nous somme jamais rencontrée ?

Oracle n'osait s'approcher plus près. Si la louve en face avait de mauvaises intentions, elle aurait une chance de s'enfuir si elle se tenait à une distance raisonnable. Toujours immobile et un peu tendue, Oracle attendait la réponse de l'inconnue.



©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia

_________________
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Promenons nous dans les bois... ft Finwë


 :: Terres Neuves :: Les Grands Bois de Pique-Noire :: Les Tours