Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 :: Gestion :: Présentations

 Illidan ~ l'Hériter

Incolore
Incolore
En savoir plus
Lun 9 Oct - 19:05


Illidan

AGE : 08 mois
SEXE : Mâle
MEUTE : Sekmet
RANG : Prince Héritier
PARENTÉ : Fils de Nilaya et Athos, demi-frère de Requiem, Whisper et Rek'sai.
AUTRES INFORMATIONS : Yeux normaux par les temps pollués qui courent : violets.

MON PARRAIN / MA MARRAIN : Je suis tombée par hasard sur le forum, mais Helya m'a expliqué son fonctionnement.

Répartissez 20 points entre les jauges (Pour PV, reprendre les infos de la fiche)
FORCE : 08
AGILITÉ : 05
ENDURANCE : 07


Caractère

C'est difficile d'être honnête sans être franc, alors je dirais que je suis les deux. J'aime juste dire ce que je pense, sans tourner autour du pot pendant des mois entiers. Les choses doivent être claires et directes, sinon interlocuteur ne comprend pas. Comme vous l'avez peut-être déjà deviné, je suis discret, je ne révèle rien de moi, car tout ce que je dis peut se retourner contre moi, et me détruire. Je suis Réfléchis, Mystérieux, et ne suis pas le prince hérité pour rien. Je suis là pour agir seulement lorsque c'est nécessaire, mais lorsque j'agis je le fais bien. On pourra me traiter de brute, de loup énergique, mais je m'en fiche bien. Je suis pourtant de nature assez calme, analyseur. Un autre point capital dans ma personnalité est sans doute la relation que j'entretiens avec ma famille, essentiellement envers mon père. Je sais que sans lui, je serais comme tous les autres. Je lui dois beaucoup, et il doit savoir, par tous les moyens, que je veux le rendre fier. Je veux être digne de lui.


Physique

On sait de qui je tiens mon pelage gris taupe, de mon père. Ma mère, elle, m'a offert ses yeux, d'un violet profond, perçants, qui rajoute à mon visage une touche d'harmonie. Je suis grand, robuste aux épaules carrées, le physique d'un meneur. Ma truffe est noire, peu allongée, et ma tête plutôt ronde. Je n'ai pas les poils énormément longs, mais suffisamment pour qu'ils paraissent soyeux. Je suis plutôt musclé, et j'en suis fier. Je marche toujours la tête haute, sans avoir l'air pour autant hautain. Juste digne.

Histoire

Je ne m'en rappelle pas, mais je suis persuadé que le jour où j'ai été présenté comme prince hérité était un grand jour. Depuis, je fais tout pour qu'on soit persuadé que le choix était le bon, pour qu'on me félicite et qu'on soit fier de moi. J'accompagne mon père partout, découvre la vie avec lui. Je n'ai pas encore eu de lien avec les autres meutes, je connais essentiellement ma famille, et cela me convient parfaitement. A présent, je ne suis plus un louveteaux, et je veux que ça se voie. Je ne dors presque plus, mais m'occupe à apprendre dans tous les domaines. J'observe, j'agis, je discute avec les anciens, tout ce qui peut m'apporter du savoir, je prends.

Nilaya
Foudre Sinistre
Foudre Sinistre

Fiche de personnage
force:
Illidan ~ l'Hériter Qkci100/100Illidan ~ l'Hériter Qkci  (100/100)
agilité:
Illidan ~ l'Hériter Qkci99/100Illidan ~ l'Hériter Qkci  (99/100)
endurance:
Illidan ~ l'Hériter Qkci99/100Illidan ~ l'Hériter Qkci  (99/100)
Nilaya
En savoir plus
http://ryutora.forumactif.org/
Lun 9 Oct - 19:07

Welcome mon fils. ♥

 Illidan ~ l'Hériter


 :: Gestion :: Présentations