Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 :: Administration :: Informations & Aides

 Avancement de la v2

Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Avancement de la v2 Qkci105/100Avancement de la v2 Qkci  (105/100)
agilité:
Avancement de la v2 Qkci105/100Avancement de la v2 Qkci  (105/100)
endurance:
Avancement de la v2 Qkci105/100Avancement de la v2 Qkci  (105/100)
Helya
En savoir plus
Mer 30 Aoû - 14:15


Avancement de la v2

Bonjour à tous !
C'est ici dans ce sujet que nous vous donnerons l'avancée des travaux de la v2 du forum.

Concernant le contexte

Le contexte principal du forum ainsi que sa grande histoire restera tel quel. Néanmoins le forum va revivre un exode majeur dans l'histoire. Les combats entre les hommes se font de plus en plus violents, au point qu'aujourd'hui, ceux-ci utilisent des gazs toxiques contre leurs ennemis.
Les meutes et solitaires vivant au milieu des hommes subissent ces gazs, certains tombent malades, d'autres meurent dans d'atroces souffrances... Une seule solution est possible: un nouvel exode. Les meutes et solitaires se regroupent dans un élan de solidarité, et se retrouvent sur les nouvelles terres d'un nouveau pays. Les Navniks et les Sekmets s’unirent pour former une seule et unique meute, surtout quand ces dernières se voient devenir les envahisseurs d'une meute déjà installée.

Les meutes

Les Sekmets et Navniks s'unissent pour ne former qu'une seule et unique meute: les Inkyva (nom provisoire).
Sur ces nouvelles terres, une meute est déjà installée, les Agmark.
Les Aldarks se rapprocheront des Agmark pour s'unir.

Le bouleversement

Les Inkyva sont des intrus au yeux des Agmark ... entre les deux meutes des tensions règnent.
Les rescapés des anciennes terres amènent avec eux des loups empoisonnés par le gaz toxique. Les coups du sort reviendront, les guérisseurs, eux, aurons le travail de soigner les loups malades à tous prix.

Le système de jeu

Pour commencer cette nouvelle v2, le système a été totalement simplifié pour que les nouveaux puissent l'intégrer plus facilement et le staff le gérer plus rapidement.

Un recrutement

Tous les membres ici présent sont libres de donner leurs avis sur les textes ci-dessus. Ceux qui ont aidés et soutenus le forum pendant toute la période du changement auront la possibilité d'intégrer le staff. Nous préférons être nombreux mais motivés plutôt que peu et surchargés de travail.
Oracle
Détermination de la Tempête

Fiche de personnage
force:
Avancement de la v2 Qkci5/100Avancement de la v2 Qkci  (5/100)
agilité:
Avancement de la v2 Qkci9/100Avancement de la v2 Qkci  (9/100)
endurance:
Avancement de la v2 Qkci6/100Avancement de la v2 Qkci  (6/100)
Oracle
En savoir plus
http://aequitas.forumactif.com/
Ven 1 Sep - 19:31

Tout ça m'a l'air pas mal ! o/
Comme je l'ai dit je suis volontaire pour corriger tout e qui est message officiel et tout, j'aime bien corriger des trucs xD Et peut-être que je me proposerais pour être animatrice hors-rp à l'avenir si j'ai assez de temps^^
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Avancement de la v2 Qkci105/100Avancement de la v2 Qkci  (105/100)
agilité:
Avancement de la v2 Qkci105/100Avancement de la v2 Qkci  (105/100)
endurance:
Avancement de la v2 Qkci105/100Avancement de la v2 Qkci  (105/100)
Helya
En savoir plus
Ven 1 Sep - 20:23

Merci Oracle !
je te garde à l'oeil si besoin pour une correction. Nous aurons grandement besoin d'animateur, si ton coeur t'en dis à l'avenir =)
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Avancement de la v2


 :: Administration :: Informations & Aides