Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 :: Administration :: Informations & Aides :: Demande de Rps

 Kylmä cherche à ne pas vous rencontrer (moi si.)

Kylmä
Brasier de l'Autan
Brasier de l'Autan

Fiche de personnage
force:
Kylmä cherche à ne pas vous rencontrer (moi si.) Qkci4/100Kylmä cherche à ne pas vous rencontrer (moi si.) Qkci  (4/100)
agilité:
Kylmä cherche à ne pas vous rencontrer (moi si.) Qkci11/100Kylmä cherche à ne pas vous rencontrer (moi si.) Qkci  (11/100)
endurance:
Kylmä cherche à ne pas vous rencontrer (moi si.) Qkci5/100Kylmä cherche à ne pas vous rencontrer (moi si.) Qkci  (5/100)
Kylmä
En savoir plus
Mar 1 Aoû - 18:25

Hello tout le monde !

Je recherche des Rp's de toutes sortes, alors si vous avez un moment à m'accordez... Kylmä cherche à ne pas vous rencontrer (moi si.) 2807195730


Petite description de la bête :

Son caractère :
En quelques mots : cynique, froid, nonchalant, acide, aigri.
Il n'est pas mauvais en soi, il est juste empli de rancœur et de dégoût pour les siens et cherche à les éviter.
Pour plus de détails :

Son histoire en bref :

Même si les parents l'aimaient, il a grandi sous les incessantes railleries de sa fratrie. Humilié, moqué, harcelé chaque jour, faisant de sa vie un pâle enfer, il est parti faire sa vie seul. Après trois ans de famine, de galères, de blessures qui lui firent effleurer la mort, il s'est décidé à mettre de côté la haine pour les siens et d'intégrer une meute.

Lien vers sa fiche
Gestion



Je recherche : des ennemis, des louves un peu naïves à duper, des loups sympathiques qui l'exaspèrent, des compagnons de chasse (Aldark) et éventuellement, des liens positifs (mais il est difficile... faut être patient et pas susceptible avec lui Wink ).

Et sinon, des rencontres toutes simples ! L'improvisation est parfois ce qui donne les meilleures histoires !
Kylmä cherche à ne pas vous rencontrer (moi si.) 762654256

Hâte de vous rencontrer !
Lupinement vôtre... Kylmä cherche à ne pas vous rencontrer (moi si.) 2793055105
Sauvage
Lame Vengeresse

Fiche de personnage
force:
Kylmä cherche à ne pas vous rencontrer (moi si.) Qkci8/100Kylmä cherche à ne pas vous rencontrer (moi si.) Qkci  (8/100)
agilité:
Kylmä cherche à ne pas vous rencontrer (moi si.) Qkci6/100Kylmä cherche à ne pas vous rencontrer (moi si.) Qkci  (6/100)
endurance:
Kylmä cherche à ne pas vous rencontrer (moi si.) Qkci6/100Kylmä cherche à ne pas vous rencontrer (moi si.) Qkci  (6/100)
Sauvage
En savoir plus
Jeu 10 Aoû - 16:39

Salutation compagnon Aldark,
Un petit RP avec Sauvage te tenterait ?
Je n'ai pas vraiment d'idée de lien entre nos deux perso's. Donc si tu n'en as pas non plus, je te propose de voir justement lors de ce RP !~
Kylmä
Brasier de l'Autan
Brasier de l'Autan

Fiche de personnage
force:
Kylmä cherche à ne pas vous rencontrer (moi si.) Qkci4/100Kylmä cherche à ne pas vous rencontrer (moi si.) Qkci  (4/100)
agilité:
Kylmä cherche à ne pas vous rencontrer (moi si.) Qkci11/100Kylmä cherche à ne pas vous rencontrer (moi si.) Qkci  (11/100)
endurance:
Kylmä cherche à ne pas vous rencontrer (moi si.) Qkci5/100Kylmä cherche à ne pas vous rencontrer (moi si.) Qkci  (5/100)
Kylmä
En savoir plus
Jeu 10 Aoû - 17:05

Salut ! =)
Et bien oui, avec grand plaisir !
Pas d'idée non plus, donc on verra bien. Wink
Qui commence ?
Sauvage
Lame Vengeresse

Fiche de personnage
force:
Kylmä cherche à ne pas vous rencontrer (moi si.) Qkci8/100Kylmä cherche à ne pas vous rencontrer (moi si.) Qkci  (8/100)
agilité:
Kylmä cherche à ne pas vous rencontrer (moi si.) Qkci6/100Kylmä cherche à ne pas vous rencontrer (moi si.) Qkci  (6/100)
endurance:
Kylmä cherche à ne pas vous rencontrer (moi si.) Qkci6/100Kylmä cherche à ne pas vous rencontrer (moi si.) Qkci  (6/100)
Sauvage
En savoir plus
Jeu 10 Aoû - 17:20

Je te laisse commencer ? c:
J'adapte toujours la longueur de mon RP en fonction de celle des autres x3
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Kylmä cherche à ne pas vous rencontrer (moi si.)


 :: Administration :: Informations & Aides :: Demande de Rps