Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 

 :: Gestion :: Présentations :: Gestion personnages

 Kylmä

Brasier de l'Autan
Brasier de l'Autan

Fiche de personnage
force:
4/100  (4/100)
agilité:
11/100  (11/100)
endurance:
5/100  (5/100)
avatar
En savoir plus
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 1 Aoû - 15:11


Kylmä


Informations

NOM DE LUNE : Brasier d'Autan
AGE : 4 ans
SEXE : mâle
MEUTE : Aldark
RANG : Ignis

Lien vers ma fiche



Liste de mes sujets

[url=lienURL]/[/url]
//


Liens recherchés



  • Un ami :
    Peut-être que quelque part, un loup patient et peu susceptible serait capable de le supporter. Peut-être qu'il serait assez avisé pour voir la douceur qui peut se cacher derrière ce masque de froideur. Et peut-être que Kylmä y trouverait enfin ce que l'on peut appeler un ami.
  • Une louve à duper :
    Bien que froid et cynique, Kylmä peut se laisser séduire par une belle louve et devenir un véritable charmeur. Mais l'idée d'un couple, voire pire, d'une famille, l’écœure. Une femelle n'est pour lui qu'une proie. Une jolie proie, à qui il faut susurrer des mots doux pour pouvoir l'attraper. Une proie que l'on peut ensuite mettre de côté dès qu'on y a goûté...
  • Un loup trop joyeux ! Trop... :
    Kylmä n'est pas un loup belliqueux. Il ne cherche pas les combats, il cherche simplement à éviter les autres. Jusqu'à ce qu'un loup se prenne d'affection pour ce jeune Ignis aigri et veuille être son ami... au grand désarroi de Kylmä. Pourquoi pas, donc, un loup (plutôt jovial, sympathique, plein d'entrain, pourquoi pas un louveteau) qui le suivrait, ne voyant pas qu'il exaspère Kylmä et chercherait à avoir son amitié. Kylmä ne lui voudrait aucun mal, mais se contenterait d'essayer de l'éviter, de lui faire comprendre son agacement. Et qui sait, peut-être finira-t-il par le trouver sympathique ? ...
  • Des relations glaciales... :
    Remarques acerbes et répliques cinglantes n'attirent pas à Kylmä beaucoup d'amis... Le jeune loup se fait ainsi beaucoup d'ennemis, dangereux ou non.
  • Toute autre idée intéressante !



Mes Liens



 Kylmä


 :: Gestion :: Présentations :: Gestion personnages