Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 :: Hors-jeu :: Flood-zone :: Flood

 Vidéo de loups [petit cadeau d'une ancienne joueuse...]

Kylmä
Brasier de l'Autan
Brasier de l'Autan

Fiche de personnage
force:
Vidéo de loups [petit cadeau d'une ancienne joueuse...] Qkci4/100Vidéo de loups [petit cadeau d'une ancienne joueuse...] Qkci  (4/100)
agilité:
Vidéo de loups [petit cadeau d'une ancienne joueuse...] Qkci11/100Vidéo de loups [petit cadeau d'une ancienne joueuse...] Qkci  (11/100)
endurance:
Vidéo de loups [petit cadeau d'une ancienne joueuse...] Qkci5/100Vidéo de loups [petit cadeau d'une ancienne joueuse...] Qkci  (5/100)
Kylmä
En savoir plus
Dim 23 Juil - 12:31

Bonjour à tous ! Vidéo de loups [petit cadeau d'une ancienne joueuse...] 3705122848

J'espère que mon post ne gêne pas, dans ce cas, je comprendrai qu'il soit supprimé...

Alors voilà, je suppose que plus personne ne se souvient de moi, j'ai joué quelques temps sur ce forum, il y a de ça déjà deux ou trois ans, je ne sais plus. Si jamais cela revient à la mémoire de quelqu'un, je jouais Atlas, un loup blanc boiteux, doux et courtois, rendu un peu aigri par sa patte douloureuse.
Mais bref, là n'est pas le sujet.
Je suis partie du forum par manque de temps pour écrire. Je suis entrée en école véto et je n'ai jamais réussi à me dégager assez de temps pour continuer sur le forum. A mon grand regret. Cet univers me manque souvent.

Même si je ne pense pas pouvoir jouer à nouveau, j'avais vraiment envie de partager quelque chose ici.

Je suis actuellement en stage en Finlande,
afin d'étudier le régime alimentaire et l'occupation du territoire
par une meute de loups sauvages.
La nuit dernière, j'ai fait un affût avec d'autres stagiaires français et
nous avons eu la chance de voir deux loups !!!

Je ne saurais dire pourquoi, mais j'ai eu énormément envie de partager ce moment avec vous (qui êtes, je suppose, tout aussi fascinés par la créature ! =) ). Je me suis dit que vous aimeriez voir ça et c'est comme un petit cadeau pour remercier ce forum des supers moments que j'ai pu passer !!
Voici donc les liens vers les vidéos : (la qualité n'est pas extra, mais on voit quand même deux loups face à un ours Smile )

Face à face loup-ours

Loup-ours 2



En tout cas, merci mille fois à ceux que j'ai pu croiser pour les moments géniaux que j'ai passé à jouer, j'espère pouvoir revenir un jour. Amusez-vous bien !!! Vidéo de loups [petit cadeau d'une ancienne joueuse...] 1752462252


[Si jamais ce post dérange, je m'en excuse et je le supprimerai (ou vous laisserai le supprimer).]


Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 24 Juil - 0:14

Eh bien le bonsoir Atlas !

Merci mille fois pour ce superbe partage ! Je suis Isha, je t'ai connue lorsque tu as joué parmi nous même si nous n'avons jamais rp ensemble.

Pour moi en tout cas c'est vraiment énorme de pouvoir regarder ta vidéo, tu as une chance folle d'être en Filande et de pouvoir les observer ! Je t'envie énormément là-dessus !

J'adorerais pouvoir étudier les loups sauvages, un jour, et j'espère avoir des opportunités similaires aux tiennes dans le futur :bave:

Ce serait un immense plaisir que tu continues de poster tes aventures en Finlande ici, si tu en as envie C:
Kylmä
Brasier de l'Autan
Brasier de l'Autan

Fiche de personnage
force:
Vidéo de loups [petit cadeau d'une ancienne joueuse...] Qkci4/100Vidéo de loups [petit cadeau d'une ancienne joueuse...] Qkci  (4/100)
agilité:
Vidéo de loups [petit cadeau d'une ancienne joueuse...] Qkci11/100Vidéo de loups [petit cadeau d'une ancienne joueuse...] Qkci  (11/100)
endurance:
Vidéo de loups [petit cadeau d'une ancienne joueuse...] Qkci5/100Vidéo de loups [petit cadeau d'une ancienne joueuse...] Qkci  (5/100)
Kylmä
En savoir plus
Sam 29 Juil - 14:28

Je suis contente que ça t'ait plu ! Very Happy J'ai encore dû mal à croire que j'ai vu cela ! Vidéo de loups [petit cadeau d'une ancienne joueuse...] 1009130606

Malheureusement, je doute que la suite ne soit très passionnante pour vous. ^^ J'ai pu en voir parce que j'ai fait un affût, mais c'était l'unique fois. :/ Sur le terrain, ils sont trop discrets pour être vus. On se contente de chercher les traces, les pistes et les déjections (miam) de la meute. Donc rien de très intéressant à poster. ^^ Mais si par bonheur, un jour, j'en croise un pendant un pistage et que je parviens à le prendre photo, je ne manquerai pas de mettre une image ici. Wink

[sinon, pour l'info, l'individu gris sur la première image est apparemment la femelle alpha d'une meute de 7 loups. D'après le photographe qui les observe très régulièrement.]
Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
Vidéo de loups [petit cadeau d'une ancienne joueuse...] Qkci105/100Vidéo de loups [petit cadeau d'une ancienne joueuse...] Qkci  (105/100)
agilité:
Vidéo de loups [petit cadeau d'une ancienne joueuse...] Qkci100/100Vidéo de loups [petit cadeau d'une ancienne joueuse...] Qkci  (100/100)
endurance:
Vidéo de loups [petit cadeau d'une ancienne joueuse...] Qkci100/100Vidéo de loups [petit cadeau d'une ancienne joueuse...] Qkci  (100/100)
Nocturne
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Ven 4 Aoû - 15:12

Hey, merci pour les images elles sont génialissimes 8D (et si, je me souviens de toi même si on a pas rp ensembles ~)
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Vidéo de loups [petit cadeau d'une ancienne joueuse...]


 :: Hors-jeu :: Flood-zone :: Flood