Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 

 :: Territoires des meutes :: Territoire Sekmet :: Le sous-bois de Grenade

 Allons, allons! | ft. Torak

Triomphe de l'Esprit
Triomphe de l'Esprit

Fiche de personnage
force:
6/100  (6/100)
agilité:
8/100  (8/100)
endurance:
6/100  (6/100)
avatar
En savoir plus
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 11 Juil - 15:39

ft. Torak

Force: 6 Agilité: 8 Endurance: 6

Allons, allons!
"Je n'attends plus rien de la vie qu'une suite de papiers à barbouiller de noir. Il me semble que je traverse une solitude sans fin, pour aller je ne sais où, et c'est moi qui suis tout à la fois le désert, le voyageur et le chameau."


Par ce qu'on pourrait peut-être appeler, une belle journée d'été, Vik décidait de partir à la rencontre de son territoire, seule, pour la première fois. Depuis son arrivée chez les Sekmet, elle n'avait pas eu un seul moment de solitude, ce qui était toujours plaisant lorsque l'on ne connaissait pas grand monde. Son intégration malgré son problème de langage n'avait pas été plus compliqué, et ses nombreux frères et sœurs adoptifs avaient été plus que sympa avec la jeune arrivée. Il se trouve qu'Athos et Nilaya étaient de bons parents, ce qui fut plutôt apaisant pour Vik qui était en manque d'affection, en manque d'affection parentale.
Son but pour le moment, est donc de trouver un mentor. Ses cinq mois sont arrivés plus vite que prévu et il était temps pour la jeune femelle de commencer son apprentissage. Mais que voulait-elle être? Elle n'en savait rien encore. Elle ne veut pas être guerrière, ça c'est sûr. Sa curiosité et son audacité, la pousserai peut-être à devenir Espionne? Oui, sûrement. Mais le tout sera encore de trouver quelqu'un qui veuille bien faire d'elle une apprentie espionne. Pour le moment, elle se promenait dans le sous-bois de Grenade. Elle découvrait de nouvelles choses et s'habituait aux nouvelles odeurs et à sa nouvelle vie.
Soudain, un bruit. Quelqu'un était présent, une proie? Un loup?

Qui être-là? dit-elle



Miroir de Brume
Miroir de Brume

Fiche de personnage
force:
12/100  (12/100)
agilité:
7/100  (7/100)
endurance:
7/100  (7/100)
avatar
En savoir plus
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 31 Juil - 14:22




Allons, allons !

Force : 12
Agilité : 7
Endurance : 7

Torak & Vini Vici

Torak arpentait le sous-bois cet après-midi. Il trottinait gaiement à travers les étendues qu'il connaissait par cœur. Car le sous-bois de leur territoire avait toujours été son terrain de jeu, que ce soit avec son frère ou les autres louveteaux de la meute. Et maintenant il s'agissait également de son terrain d'entraînement. Mais aujourd'hui, ni jeu ni entraînement n'attendaient le jeune mâle. Il se promenait, tout simplement.
Le loup au pelage blanc traversa quelques fourrés avant de se figer en apercevant une louve de l'autre côté, qui semblait elle aussi errer seule. Son odeur lui indiqua immédiatement qu'elle faisait partie de sa meute, mais qu'elle n'était toutefois pas là depuis longtemps. Son pelage n'était pas aussi imprégné que celui des loups natifs de la meute, comme lui et Sokka par exemple. Elle avait une silhouette assez fine, bien que petite, et semblait avoir le même âge que lui. Son pelage était d'un gris sombre. Poussé par la curiosité, Torak s'apprêtait à la suivre lorsque sa patte se posa sur une brindille qui craqua bruyamment sous son poids. La jeune louve se figea, alertée.
«Qui être-là ?, lança-t-elle d'une voix fluette.
Torak pencha la tête de côté. Quelle drôle de façon de parler ... Ne souhaitant pas jouer aux détectives plus longtemps, il sortit de sa cachette et s'avança vers la louve en prenant l'air le plus fier possible.
-Mon nom est Torak., se présenta-t-il. Je suis le fils d'Epsilon et Midona, apprenti sentinelle de sept mois. Et toi ?»
A vrai dire, il ne s'était jamais présenté de cette façon, mais son instinct de jeune mâle lui soufflait de rester poli et charmant au possible. Et il fallait avouer que le regard vert pâle que la louve avait posé sur lui ne le laissait pas indifférent. Gonflant le poil, il s'assit paisiblement face à elle, ses yeux ambrés ne la lâchant pas, étirant un léger sourire un peu maladroit.


© REIRA DE LIBRE GRAPH

_________________


Code par Zagan

 Allons, allons! | ft. Torak


 :: Territoires des meutes :: Territoire Sekmet :: Le sous-bois de Grenade