Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

:: Territoires des meutes :: Territoire Sekmet :: Le sous-bois de Grenade

Allons, allons! | ft. Torak

Triomphe de l'Esprit
Triomphe de l'Esprit

Fiche de personnage
force:
6/100  (6/100)
agilité:
8/100  (8/100)
endurance:
6/100  (6/100)
En savoir plus
Mar 11 Juil - 15:39

ft. Torak

Force: 6 Agilité: 8 Endurance: 6

Allons, allons!
"Je n'attends plus rien de la vie qu'une suite de papiers à barbouiller de noir. Il me semble que je traverse une solitude sans fin, pour aller je ne sais où, et c'est moi qui suis tout à la fois le désert, le voyageur et le chameau."

Par ce qu'on pourrait peut-être appeler, une belle journée d'été, Vik décidait de partir à la rencontre de son territoire, seule, pour la première fois. Depuis son arrivée chez les Sekmet, elle n'avait pas eu un seul moment de solitude, ce qui était toujours plaisant lorsque l'on ne connaissait pas grand monde. Son intégration malgré son problème de langage n'avait pas été plus compliqué, et ses nombreux frères et sœurs adoptifs avaient été plus que sympa avec la jeune arrivée. Il se trouve qu'Athos et Nilaya étaient de bons parents, ce qui fut plutôt apaisant pour Vik qui était en manque d'affection, en manque d'affection parentale.
Son but pour le moment, est donc de trouver un mentor. Ses cinq mois sont arrivés plus vite que prévu et il était temps pour la jeune femelle de commencer son apprentissage. Mais que voulait-elle être? Elle n'en savait rien encore. Elle ne veut pas être guerrière, ça c'est sûr. Sa curiosité et son audacité, la pousserai peut-être à devenir Espionne? Oui, sûrement. Mais le tout sera encore de trouver quelqu'un qui veuille bien faire d'elle une apprentie espionne. Pour le moment, elle se promenait dans le sous-bois de Grenade. Elle découvrait de nouvelles choses et s'habituait aux nouvelles odeurs et à sa nouvelle vie.
Soudain, un bruit. Quelqu'un était présent, une proie? Un loup?

Qui être-là? dit-elle

Allons, allons! | ft. Torak

:: Territoires des meutes :: Territoire Sekmet :: Le sous-bois de Grenade