Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 :: Archives :: Archives des Présentations

 "Un psychotique délirant croit à son délire" /FINIE/

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 1 Aoû - 15:25



NOM : Psychose
AGE : On a entendu dire qu'il aurait entre 3 et 6 ans
SEXE : Masculin
MEUTE : Sa maladie fait de lui un solitaire.
RANG : /
AUTRES INFORMATIONS :
Ce loup est atteint de psychose hallucinatoire chronique qui se traduit par les symptômes suivants :
• des idées délirantes, contraires aux faits objectivables ;
• des hallucinations auditives, la patiente entend des voix ;
• des hallucinations cénesthésiques, c'est-à-dire la perception de sensations tactiles comme des caresses ou des attouchements ;
• des troubles émotionnels.
Psy' a en plus de ça une longue cicatrice qui s'étend sur tout l'avant de son museau.

JAUGE : Répartissez 20 points entre les jauges (Pour PV, reprendre les infos de la fiche)
Force : 12
Agilité : 4
Endurance : 4


CARACTÈRE : (5 lignes minimum.)

Psychose est l'image de la folie. Ou plutôt, Psychose est la folie. Il est capable du meilleur comme du pire, même si là où il est le meilleur c'est dans le pire. Il ne réfléchit pas comme les autres, ou tout simplement il ne réfléchit pas. Ses actes sont complètements irréfléchis et souvent incompris. Il obéit à une voix dans sa tête qui lui dicte ce qu'il doit faire. Etant renfermé sur lui même à cause de sa maladie il ne parle plus qu'à elle, qui est-elle ? Personne ne le sait et personne ne le saura jamais. Psychose est la plupart du temps agressif avec ses congénères et prend tous leurs mouvements pour de la provocation ou quelque chose dans le genre. Pour lui le monde entier lui veut du mal.
Il semble en plus de ça, souvent se battre contre des choses inconnues, fuyant des voix, des ombres, des cris ... Bien que cette folie soit omniprésente, Psychose a quelques moments de lucidité dans lesquels il semble redevenir celui qu'il était autrefois, fort, sage et respectueux mais ces moments sont très rares et seuls quelques loups auront le privilège de connaître cette facette de sa personnalité, son vrai lui.

PHYSIQUE : (4 lignes minimums)

J'avance, l'assemblé se divise en deux groupes, ceux de droite et ceux de gauche, au milieu c'est moi, je ne suis ni comme les loups blancs que je vois à ma droite ni comme les loups bruns que je vois à ma gauche, ni d'ailleurs comme le petit loup noir juste là. Je suis beige, oui beige. Mais attention un très beau beige. Les yeux sont fixés sur moi mais bon sang pourquoi me fixe-t-ils tous ! Mes grands yeux jaunes fixaient le sol pour ne pas croisés tous ces regards. Mes grosses pattes qui étaient plus foncées que le reste de mon corps tapaient lourdement le sol, sans la moindre trace de douceur, mes oreilles, elles, étaient plaquées sur mon crâne, position dans laquelle on pouvait a peine voir leur si petite taille. Ils me regardaient toujours. Quand allaient-ils arrêter ? Ma queue touffue balayait le sol avec agacement et je continuais d'avancer. En plein milieu de tous ces loups je paraissais ni petit ni grand, au fait j'étais plutôt dans la normalité.

HISTOIRE :(7 lignes minimum)

Psychose est né dans une petite ville appelée Fellcity.
C'était pendant le calme d'un soir d'été. Les oiseaux s'étaient assoupis, la forêt avec eux, seule la respiration inquiétante de sa mère se faisait entendre. Après de longues minutes d'acharnements qui mettait en jeu la vie de ce petit la forêt se réveilla suite à un bref bruit plutôt strident. C'était lui, il venait de naître. Le calme s'étendait de nouveau, la forêt se rendormi et le petit se blottit en boule contre sa mère, épuisée. A cet instant personne ne pouvait se douter de l'avenir cruel qu'allait subir ce nouveau né.
Les jours suivant sa naissance, le petit fit élevé soigneusement par sa mère, lui inculquant les bases de la vie qui était selon elle : Le respect d'autrui, la maîtrise de sois et l'art de la débrouille. Il avait soif d'apprendre et s'intéressait à chaque détail qui constituaient la nature. Malheureusement plus les jours passaient, plus sa mère vieillissait et avait du mal à se déplacer, et qui dit problème de déplacement dit absence de gibier. Psychose qui se faisait appelé pour le moment " Ismaël " s'entreprit alors à apprendre la chasse et ramena bien vite les repas pour deux. Naturellement doué il excellait dans tout ce qu'il entreprenait. Sa mère se réjouissait de son évolution. Pendant quelques semaines Ismaël se rendit compte que sa mère mangeait excessivement beaucoup et qu'elle prenait énormément de poids. Il se taisait à se dire que c'était la vieillesse jusqu'au jour où elle lui confia un secret :
" Je suis désolée de ne pas t'avoir prévenue avant Ismaël mais j'ai quelque chose d'important à te dire. Je sais que tu as remarqué ma prise de poids et je te dois une explication. J'ai côtoyer un mâle quelques temps sans que tu le saches, on se voyait la nuit quand tu dormais ou dans la matinée quand tu chassais. Et puis voilà, ce qui devait arrivé arriva et j'attends maintenant un petit. " Après l'aveux de ce lourd secret les mois passèrent et une petite boule de poils vit le jour. Sa mère, épuisée lutta contre la mort pendant de longues semaines, la pauvre la vieillesse la gagnait petit à petit. Lors d'une douce nuit de printemps, elle se résout finalement a quitter ce monde. Ismaël avait été préparé à cette perte et chassait sa tristesse a coup de " C'est la vie, on naît on meurt ". Et c'est comme ça qu'il eut la responsabilité de sa demi-soeur, Atom, il l'éleva du mieux qu'il pût même si sur son éducation il avait énormément de défaut, encore un peu jeune dans sa tête il était toujours là pour la soutenir dans ses bêtises.
Les deux lupins grandirent ~
Un beau jour, le jeune mâle jugea qu'il était grand temps pour lui d'explorer les alentours car il n'avait jamais quitter sa forêt natale. C'est ce qu'il fit et sans le savoir, cette décision était et restera la plus grosse erreur de sa vie.
Il croisa le chemin d'une large piste de terre où passait d'étranges monstres laissant derrière eux une fumée nauséabonde. Ismaël surprit de l'arrivé d'un de ces géants fit un bond pour se projeter sur le bas coté, évitant la bête. Malheureusement il se tapa violemment la tête contre un rocher qui lui fit perdre connaissance. Il resta étendu là, près de, comme vous l'avez sûrement compris, ce qui semblait être une route.
Environ une demi heure plus tard, une camionnette blanche s'arrêta près du corps de l'animal. De grands messieurs en blouse blanche échangèrent quelques mots puis soulevèrent le corps a bout de bras avant de l'installer dans une large cage placer à l'intérieur de la camionnette.
Après une durée que je ne puis déterminer, le loup se réveilla. Il ouvrit un œil puis deux, et se releva. Il était entouré de barreau eux même entourés d'une pièce sombre. A l'intérieur de cette pièce piaillaient plusieurs oiseaux dont Ismaël ignorait l'existence, c'était de beaux oiseaux pleins de couleurs. A sa droite se tenait dans une cage identique à la sienne un dangereux prédateur qui ressemblait approximativement à ce que l'on appelait un lynx. Ismaël baissa les oreilles et sorti légèrement ses crocs à la vision de l'animal qu'il jugeait trop près de lui. Puis il tourna vivement la tête à sa gauche et observa un vieux singe tapis dans un coin de sa cage, il paraissait étrange. Sa tête faisait de drôle de mouvements se balançant d'avant en arrière. Ismaël en vint à la conclusion que ce dernier était fou.
Notre loup avait en fait atteint un centre d'hospitalisation animalier, malheureusement les propriétaires de cette clinique travaillaient de manière illégale, chaque animal sauvage qu'ils trouvaient leur servait à faire tester leurs nouveaux produits médicaux, comme des souris quoi.
Il passa de nombreuses années dans cette clinique, et s'habitua à ses injections qui lui étaient faites tous les matins. Certains produits lui avait fait perdre certaine capacité comme la mémoire, car effectivement il avait oublié son passé, oublié son nom et oublié tout ce qu'il avait acquérit. En plus de ça son comportement avait gravement été meurtris. Car il présentait à présent les symptômes de ce que les hommes appelaient une "psychose hallucinatoire chronique". Selon eux, cette psychose était dû a un dosage excessif d'un médicament servant à calmer le patient combinée a une mauvaise réaction neurologique face à ce médicament. Cet évènement à donc provoquer une déficience mental qui entraîna un trouble de la personnalité. Suite à ça les hommes l'appelèrent Psychose et lui appropria une étiquette qu'ils collèrent sur sa cage. Sur cette étiquette était marquée en grosse lettre : P.S.Y.C.H.O.S.E de stade B. C'est alors qu'il adopta sa nouvel identité et se reconnaissait dorénavant sous ce nom.
Psychose devenait de plus en plus agressif et imprévisible, rare sont ceux qui osait approcher sa cage de peur de se prendre un vilain coup de griffes ou de crocs. Il resta alors plusieurs jours sans injection et était nourri avec une perche ou était accroché tantôt des lapins tantôt des taupes. Devenu fou, il faisait les cent pas et murmurait des choses incompréhensibles. Il était victime de vilains sauts d'humeur et d'hallucinations auditives. Il parlait jour et nuit à une voix inconnue qui résonnait sans cesse dans sa tête.
Ne servant maintenant plus à rien dans le laboratoire à cause de son agressivité et de ses symptômes il se fit endormir d'une flèche et les humains le relâchèrent dans la nature comme ci rien ne s'était passé. Il se réveilla ensuite, ayant pour seul souvenir de ce tragique accident, une longue cicatrice étendue sur son museau dût à ce choc contre ce rocher qui lui avait été fatal.

Psychose a aussi autre chose qui montre sa différence mais lui ne le voit pas, ce sont ses yeux, ses yeux inondés d'antibiotiques sont d'un jaune renversant qu'on ne peut trouver chez les autres loups.

MON PARRAIN / MA MARRAINE : //
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 1 Aoû - 15:28

Bonjour, bienvenue sur AFF !
Et bien, voilà un personnage qui me paraît déjà très intéressant !
Si tu as des questions, n'hésite pas à nous contacter !

Bonne continuation pour la suite de ta fiche (:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 1 Aoû - 15:30

Et un autre fou !
Bienvenue !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 1 Aoû - 15:40

Merci de votre accueil ! Very Happy
Ah, ce n'est pas le seul fou ? Il va être content de le savoir haha.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 1 Aoû - 15:43

Nooon, y'a plein de fous chez les sekmets, y'a Mahikan qui est bipolaire et shizophrène, et Gasper qui est pleins de TOC et qui est vraiment bizarre ^^ Il va avoir des amis !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 1 Aoû - 15:49

Ah bah ça promet !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 1 Aoû - 15:51

Tout le monde n'est-il pas un peu fou dans le fond ?
Bref, en tout cas j'ai hâte de lire la fin de ta présentation, j'adore déjà ton personnage. : )
Kiriac.
Marcheur du Ciel
Marcheur du Ciel

Fiche de personnage
force:
"Un psychotique délirant croit à son délire" /FINIE/ Qkci49/100"Un psychotique délirant croit à son délire" /FINIE/ Qkci  (49/100)
agilité:
"Un psychotique délirant croit à son délire" /FINIE/ Qkci36/100"Un psychotique délirant croit à son délire" /FINIE/ Qkci  (36/100)
endurance:
"Un psychotique délirant croit à son délire" /FINIE/ Qkci62/100"Un psychotique délirant croit à son délire" /FINIE/ Qkci  (62/100)
Kiriac.
En savoir plus
Ven 1 Aoû - 16:01

Welcome Psy' Very Happy j'adore ta folie !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 1 Aoû - 16:16

Welc' sur AFF !!! Ou bienvenue chez les fous <3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 1 Aoû - 16:31

Bienvenue à toi !
Ahah, j'aime déjà ton personnage, ça promet. Si tu as des questions, n'hésite pas =)
Reaven
Crépuscule d'Opalin
Crépuscule d'Opalin

Fiche de personnage
force:
"Un psychotique délirant croit à son délire" /FINIE/ Qkci13/100"Un psychotique délirant croit à son délire" /FINIE/ Qkci  (13/100)
agilité:
"Un psychotique délirant croit à son délire" /FINIE/ Qkci20/100"Un psychotique délirant croit à son délire" /FINIE/ Qkci  (20/100)
endurance:
"Un psychotique délirant croit à son délire" /FINIE/ Qkci16/100"Un psychotique délirant croit à son délire" /FINIE/ Qkci  (16/100)
Reaven
En savoir plus
Ven 1 Aoû - 16:49

Bienvenue ! Plus de persos neuroatypiques ! 8D
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 1 Aoû - 17:18

bienvenue
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 1 Aoû - 17:19

Merci à tous ♥
Yroen
Fleuve d'Amandes

Fiche de personnage
force:
"Un psychotique délirant croit à son délire" /FINIE/ Qkci100/100"Un psychotique délirant croit à son délire" /FINIE/ Qkci  (100/100)
agilité:
"Un psychotique délirant croit à son délire" /FINIE/ Qkci100/100"Un psychotique délirant croit à son délire" /FINIE/ Qkci  (100/100)
endurance:
"Un psychotique délirant croit à son délire" /FINIE/ Qkci100/100"Un psychotique délirant croit à son délire" /FINIE/ Qkci  (100/100)
Yroen
En savoir plus
Ven 1 Aoû - 18:23

Bienvenue Phychose Wink
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 1 Aoû - 20:50

Merci Smile
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
"Un psychotique délirant croit à son délire" /FINIE/ Qkci13/100"Un psychotique délirant croit à son délire" /FINIE/ Qkci  (13/100)
agilité:
"Un psychotique délirant croit à son délire" /FINIE/ Qkci5/100"Un psychotique délirant croit à son délire" /FINIE/ Qkci  (5/100)
endurance:
"Un psychotique délirant croit à son délire" /FINIE/ Qkci9/100"Un psychotique délirant croit à son délire" /FINIE/ Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Dim 3 Aoû - 12:42

Bienvenue, il est génial ton perso ! :3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 3 Aoû - 12:44

Merci Merci Very Happy !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 3 Aoû - 13:00

J'aime ton loup il va bien s'entendre avec mon futur DC, aussi fou que le tiens  "Un psychotique délirant croit à son délire" /FINIE/ 646197914 
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 3 Aoû - 13:03

Ah bah tant mieux plus on est fou plus on rit haha!
Khadar
Pestilence des Crânes
Pestilence des Crânes

Fiche de personnage
force:
"Un psychotique délirant croit à son délire" /FINIE/ Qkci24/100"Un psychotique délirant croit à son délire" /FINIE/ Qkci  (24/100)
agilité:
"Un psychotique délirant croit à son délire" /FINIE/ Qkci18/100"Un psychotique délirant croit à son délire" /FINIE/ Qkci  (18/100)
endurance:
"Un psychotique délirant croit à son délire" /FINIE/ Qkci23/100"Un psychotique délirant croit à son délire" /FINIE/ Qkci  (23/100)
Khadar
En savoir plus
Dim 3 Aoû - 14:33

Bienvenue !!! En voilà un loup intéressant !
Je pense que je vais devoir ouvrir un hôpital, ou un asile pour les loups ici mdrr

Tu es validée !

Tu peux dès à présent générer ta fiche de personnage dans ton profil, ouvrir ton sujet de gestion des personnages et jouer !

Ton nom de la lune est : Ténèbres Immaculées

Amuse-toi bien parmi nous ! "Un psychotique délirant croit à son délire" /FINIE/ 2114501657
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 "Un psychotique délirant croit à son délire" /FINIE/

Aller à la page : 1, 2  Suivant

 :: Archives :: Archives des Présentations