Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 

 :: Gestion :: Présentations

 Naya ~

Naya
Cobalt Enchainé

Fiche de personnage
force:
Naya ~ Qkci5/100Naya ~ Qkci  (5/100)
agilité:
Naya ~ Qkci8/100Naya ~ Qkci  (8/100)
endurance:
Naya ~ Qkci7/100Naya ~ Qkci  (7/100)
Naya
En savoir plus
Ven 7 Juil - 18:09


Naya

AGE : 3 ans
SEXE : Femelle
MEUTE : Navnik
RANG : Guerrière
PARENTÉ : /
AUTRES INFORMATIONS : Des blessures, une maladie...

MON PARRAIN / MA MARRAIN :/

Répartissez 20 points entre les jauges (Pour PV, reprendre les infos de la fiche)
FORCE : 5
AGILITÉ : 8
ENDURANCE : 7


Caractère

Naya est une jeune louve ayant un caractère affirmé. Malgré cela elle reste posée et réfléchie et ne cède pas à la panique facilement. Naya n'est pas de tempérament agressive, mais si elle doit se battre elle le fera, assurément. Elle ne se laisse pas faire facilement, elle aime avoir le dessus lors des conflits et se révèle très rusée. Mais Naya est aussi une grande sentimentale ou plutôt éponge à émotions, de part son passé, et se laisse facilement gagner par les blessures émotionnelles des autres, surtout de ceux auxquels elle tient.
Loyale, elle le restera jusqu'au bout à la seule condition de ne jamais trahir sa confiance.


Physique

Une louve blanche traverse les décombres de la forêt. Ses yeux jaunes, scrutent attentivement ce qui l'entoure. Elle ne doit rien manquer, elle doit tout analyser, peut-être qu'un ennemie se cache par là. Mais la jeune louve à des ressources, son corps recouvert d'un doux pelage blanc comme neige cache de puissants muscles. Svelte, elle est très douée pour la course, mais ce qui la démarque encore plus c'est sa grande agilité. La jeune louve l'a déjà expérimenté, avec ses larges pattes, elle saute entre les pierres, se faufile entre les arbres n'entrainant que son ombre.


Histoire

« Bienvenue dans la vie Naya, bienvenue dans notre monde, bienvenue et bonne chance »
Naya se souvient encore des paroles de sa mère avant que celle-ci ne meurt rongée par la faim, la fatigue et le désespoir.
C'est alors que Naya découvre le monde dans laquelle elle échoue malgré elle, un monde de guerre, de cendre et de désespoir animé par les quelques animosités existant entre les meutes et ses individus. Navnik de naissance, Naya s'est toujours jurée de se battre jusqu'à la mort si il le fallait afin d'aider et de défendre les siens. Son père a disparu peu de temps avant sa naissance, elle n'a pas de frère, pas de sœur. Aucune famille. Mais bien vite, elle découvre une autre famille que celle composée par les liens du sang, allaitée par une nourrice du clan, au sein des Navniks elle apprend ce qu'est l'entraide, l'amitié, la confiance.
Petite Naya était une loupiotte comme toutes les autres, sans doute un poil plus sensible. Mais plus le temps passait et plus Naya se mit à cauchemarder, sa mère défunte, son père apparaissaient dans ses songes, la torturant. Ce fut une sombre période pour la louve mais avec sa force de volonté elle réussit à outrepasser ces cauchemars. Lorsqu'enfin elle devint victorieuse faces à ces tourments qu'elle avait réussie à combattre, Naya devint une jeune louve prête à combattre, à chasser et à aider son peuple, les Navniks du mieux qu'elle le pouvait.

Dans ces terres arides, où la mort menace, où les murmures du vent ne sont rien de moins que les cris de souffrance de tous ces morts qui hantent les meutes, Naya a su tirer profit de ses atoûts, sa plus grande force résidant dans l'amour qu'elle porte aux siens.



J'espère que je ne mettrais pas de bêtises dans ma fiche je n'ai pas tout compris encore :3
Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
Naya ~ Qkci105/100Naya ~ Qkci  (105/100)
agilité:
Naya ~ Qkci100/100Naya ~ Qkci  (100/100)
endurance:
Naya ~ Qkci100/100Naya ~ Qkci  (100/100)
Nocturne
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Ven 7 Juil - 18:36

Bienvenue à toi demoiselle. Si tu as le moindre soucis, n'hésite pas à poser ta question ~
Finwë
Altruisme du Voyageur
Altruisme du Voyageur

Fiche de personnage
force:
Naya ~ Qkci100/100Naya ~ Qkci  (100/100)
agilité:
Naya ~ Qkci100/100Naya ~ Qkci  (100/100)
endurance:
Naya ~ Qkci100/100Naya ~ Qkci  (100/100)
Finwë
En savoir plus
Ven 7 Juil - 18:38

Bienvenue ! Very Happy
Oh chouette une Navnik, n'hésite pas si tu veux un petit RP ou entraînement avec ton bras-droit ! =3
Naya
Cobalt Enchainé

Fiche de personnage
force:
Naya ~ Qkci5/100Naya ~ Qkci  (5/100)
agilité:
Naya ~ Qkci8/100Naya ~ Qkci  (8/100)
endurance:
Naya ~ Qkci7/100Naya ~ Qkci  (7/100)
Naya
En savoir plus
Ven 7 Juil - 18:46

Merci à vous deux x3
Owi carrément partante pour un rp avec mon bras-droit ! Very Happy
Finwë
Altruisme du Voyageur
Altruisme du Voyageur

Fiche de personnage
force:
Naya ~ Qkci100/100Naya ~ Qkci  (100/100)
agilité:
Naya ~ Qkci100/100Naya ~ Qkci  (100/100)
endurance:
Naya ~ Qkci100/100Naya ~ Qkci  (100/100)
Finwë
En savoir plus
Ven 7 Juil - 18:50

Haha, avec plaisir dès que tu seras validée alors ! Smile
Naya
Cobalt Enchainé

Fiche de personnage
force:
Naya ~ Qkci5/100Naya ~ Qkci  (5/100)
agilité:
Naya ~ Qkci8/100Naya ~ Qkci  (8/100)
endurance:
Naya ~ Qkci7/100Naya ~ Qkci  (7/100)
Naya
En savoir plus
Sam 8 Juil - 18:01

Je pense avoir fini ma fiche Shocked

Pour ce qui est de l'avatar c'est un provisoire j'irais sans doute passer commande **
Nilaya
Foudre Sinistre
Foudre Sinistre

Fiche de personnage
force:
Naya ~ Qkci100/100Naya ~ Qkci  (100/100)
agilité:
Naya ~ Qkci99/100Naya ~ Qkci  (99/100)
endurance:
Naya ~ Qkci99/100Naya ~ Qkci  (99/100)
Nilaya
En savoir plus
http://ryutora.forumactif.org/
Sam 8 Juil - 21:54

Welcome Very Happy
Naya
Cobalt Enchainé

Fiche de personnage
force:
Naya ~ Qkci5/100Naya ~ Qkci  (5/100)
agilité:
Naya ~ Qkci8/100Naya ~ Qkci  (8/100)
endurance:
Naya ~ Qkci7/100Naya ~ Qkci  (7/100)
Naya
En savoir plus
Lun 10 Juil - 17:02

Mercii ! Very Happy
Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
Naya ~ Qkci105/100Naya ~ Qkci  (105/100)
agilité:
Naya ~ Qkci100/100Naya ~ Qkci  (100/100)
endurance:
Naya ~ Qkci100/100Naya ~ Qkci  (100/100)
Nocturne
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Dim 16 Juil - 16:28

Je te valide, ton nom de lune est Cobalt Enchainé. Amuse toi bien~
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Naya ~


 :: Gestion :: Présentations