Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 

 :: Gestion :: Présentations

 [Présentation] Sauvage, femelle combative

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Lame Vengeresse

Fiche de personnage
force:
8/100  (8/100)
agilité:
6/100  (6/100)
endurance:
6/100  (6/100)
avatar
En savoir plus
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 24 Juin - 17:21


Sauvage

AGE : 2 ans et demi
SEXE : Femelle
MEUTE : Aldark
RANG : Guerrier (Ignis ?)
PARENTÉ : Pas de vivant.
AUTRES INFORMATIONS : Sauvage possède une cicatrice sur son oeil droit. Celle-ci commence du haut de sa paupière inférieur et termine sur le commencement de sa joue.
Ces iris sont grises argentées à cause des gènes venant de son père, elle n'a jamais su comment il avait obtenu cette couleur, sûrement une mutation ou quelque chose dans le genre.

MON PARRAIN / MA MARRAINE : Aucun.

Répartissez 20 points entre les jauges (Pour PV, reprendre les infos de la fiche)
FORCE : 8
AGILITÉ : 6
ENDURANCE : 6


Caractère

Sauvage est une femelle Courageuse et surtout Sans peur, salivant d'Aventures et plus Curieuse que n'importe qui, jusqu'à en être Imprudente. Très Manipulatrice et Sournoise, elle est une Stratège hors paire, tenant ces traits de sa mère. Mais elle tient également des qualités de son père, tel que son côté Protectrice, Charismatique et Taquine. Cette louve est également très Prétentieuse et Fière, ne manquant pas une seule seconde de rappeler à ces ami(es) et même à des inconnu(e)s sa supériorité. Il ne faut pas la chercher, car elle est très Combative et Observatrice. Mais attention, car elle est, elle aussi, Provocatrice dans l'âme. Sauvage est aussi une femelle de nature Froide et Fermée, mais a des tendances Bipolaire.

Physique

Sauvage est une louve à la carrure plutôt imposante mais surtout équilibrée, elle est taillée pour le combat. Celle-ci possède une fourrure mi-longue nuancées de teintes de noirs et de gris, lui procurant un camouflage parfait lors des sorties nocturnes.
Ces deux prunelles brillantes abordent une couleur grise froide et décorent son visage joliment. Son regard est souvent méprisant voire dédaigneux envers les autres loups.
Ces fines oreilles ornent tel une couronne le haut de son crâne, et sa longue queue touffue lui offre une démarche élégante et affine sa taille.
Ces griffes acérés lacèrent ces victimes avec facilité tandis que ces crocs immaculés broient leurs os et déchirent leurs chairs. Sa dentition est d'ailleurs parfaitement droite et d'une blancheur égale à celle de la neige.


Histoire

Les cieux nocturnes étaient illuminés par différents astres immaculés, brisant ainsi l’obscurité qu'avait laissé le soleil en se couchant. Le silence régnait en souverain sur la montagne, l'atmosphère était pesante.
Le souffle court et irrégulier, la louve ne s'arrêtait pas de courir pour autant. Ces pattes la portaient difficilement mais il était impensable de faiblir, pas maintenant. Chacun de ces pas lui scalpait l'âme, chacune de ces inspirations lui lacerait les poumons, mais elle ne ralentissait pas. Cette détermination meurtrière, cette pulsion assassine, la maintenait réveillée, lui permettait de rester debout et de continuer à courir, marcher ou encore sauter. Cette sensation extrême et sanguinaire était comme une drogue, une drogue qui lui donnait vie. Elle ne pouvait pas vivre sans, c'était comme lui retirer son coeur, c'était comme lui arracher son esprit.
D'une impulsion puissante de ces postérieurs, la femelle sauta au dessus d'un tronc d'arbre couché, dont l'écorce était recouverte d'une mousse verdâtre, puis se réceptionna parfaitement sur le sol rocheux. Immédiatement, elle reprit sa course folle, il était hors de question de perdre sa trace, la trace de sa proie, de sa victime. Elle allait le tuer, le tuer de ces propres griffes car aujourd'hui était un jour particulier, aujourd'hui était un jour nouveau. Sauvage accéléra sa course en prenant appuie sur un rocher, et vit se former à l'horizon une silhouette noire, elle ne devait pas le perdre de vue. Elle se faufila rapidement entre des troncs d'arbres, prenant un raccourcis, elle se devait de réduire cette distance que la séparait de sa victoire.
La femelle avait attendu toute sa vie ce moment, le moment où elle pourrait prouver sa valeur à sa tribu. La tribu de solitaire que gérait sa mère, elle sentait, oh oui, elle sentait tous ces regards posé dans le creux de son dos ténébreux.
" Va-t-elle réussir à le rattraper ?", " Réussira-t-elle a garder le rythme ?", " Penses-tu qu'elle va vraiment le tuer ?". Tous ces murmures, le vent les portaient tous à ces fines oreilles, et cela accentuait sa soif de réussir, sa soif de tuer.
La distance se réduisait considérablement, de plus en plus, cette silhouette sombre laissait voir un dos gris, une longue queue touffue, des pattes puissantes, des oreilles basses et surtout de grosses plaies sanglantes. Il ne lui restait plus qu'à l'achever, un seul coup de patte suffirait à le briser, à le faire voler en éclat comme un vulgaire morceau de verre. Sauvage prit appuie sur une racine qui sortait du sol, et maintenant s'en était finis. D'une nouvelle impulsion de ces postérieurs, elle s’élança sur le dos sanglants de son futur butin, plantant ces griffes acérés dans sa peau tendre.
Un hurlement de douleur de sa proie déchira le ciel comme un éclair, elle le fit alors basculer avec son poids, le faisant ainsi percuter le sol durement. Elle l'avait, enfin, elle tenait sa victoire entre ces griffes teintées de rouge écarlate. Sa mère allait enfin savoir que, oui, elle était digne de cette tribu de solitaires.
Mais sa prise n'en était pas tout à fait d'accord, et d'un coup de patte, l'animal au sol donna un coup de griffe dans l'oeil argenté de son assaillante. Sauvage lâcha alors prise, couinant de douleur. Les autres loups se mirent à rires, laissant leurs échos raisonner dans la la montagne tel des lames déchirants l'honneur de la louve sinistre. Prise d'une rage sanguinaire, la femelle se tourna vers son butin et déclara avant de l'achever d'un coup puissant de crocs:

"S'en ai finit. Désolé petit frère."

~*~

Sauvage traîna sur le sol herbeux le cadavre sans vie de son cadet, en direction de la tribu. Son coeur battait à cent à l'heure dans son poitrail, elle avait l'impression qu'à tout moment, il allait exploser. Commoe une bombe à retardement qui n'attendait que de pouvoir détruire son hôte.
Finalement, la femelle se glissa agilement sous un tronc de chêne allongé sur un imposant rocher, créant ainsi un passage entre l'arbre mort et la pierre, camouflé avec diverses lianes verdâtres. Passant entre l'écorce humide de celui-ci et l'herbe fraîche du sol, ainsi elle entra au sein même du Camp. Elle pût voir les silhouettes sombres des nombreux loups de la tribu sortir de leurs tanières les uns après les autres.
Traînant toujours le poids de son frère à l'aide de ces crocs sanglants, Sauvage arriva au centre du Camp de vie, le souffle encore irrégulier suite à sa course poursuite.
Elle desserra sa prise puis la lâcha doucement, laissant quelques filets de baves et de sangs s'étendrent entre ces babines et la peau mutilée de son cadet, avant de se couper et de s'écraser sur le sol. La louve releva ensuite son cou, reprenant de la hauteur et de la fierté, puis resta droite.
Les différents loups de la tribu s'installaient au fur et à mesure, s'allongeant sur les rochers, s'asseyant sur l'herbe ou encore restant debout sur la terre, tous se mettaient en cercle autour de Sauvage et du cadavre sanglant. Les murmures étaient indénombrables et bruyants, mais la femelle gardait son regard de face. En effet, face à elle se trouvait un imposant rocher baigné par la lumière d'or du soleil : le promontoire du chef.
La silhouette ténébreuse d'un louve se formait un peu plus à chaque pas de celle-ci, intimant le silence sans le moindre mouvements ou mots. Sortant ainsi de l'obscurité, la cheffe de la tribu, et mère de Sauvage, bomba fièrement son poitrail au haut de la roche sacrée.
La jeune femelle inclina sa tête en signe de respect envers celle-ci, puis releva son regard argenté pour le plonger dans les iris coulant d'or de sa mère. Le regard de celle-ci était froid, dédaigneux, la moitié de son visage était couvert par un rideau d'ombre, cela lui donnait un aspect dès plus terrifiant.
Sauvage prit alors la parole d'une voix ferme:

"Mère, voici le cadavre de mon frère. Je te l'apporte en signe de ma puissance, et de mon investissement dans la tribu.
La tribu avant les liens du sang."


La génitrice de la louve resta de pierre, son regard brûlant venant presque faire fondrent la peau et les os de Sauvage. D'un bond, celle-ci sauta agilement avant d'arriver au niveau de sa fille, glissant ces iris vers le cadavre de son fils cadet.
Alors, elle courba son dos, venant renifler l'odeur de mort qu'abordait maintenant le loup inerte sur le sol, puis ajouta de sa voix froide :

"J'aurais préféré que se soit lui qui gagne."

Sauvage se crispa de tout son être, son souffle se coupa, son regard se figea.
C'était comme recevoir une balle en pleine tête, un couteau en plein coeur. Cette douleur qui s'échappait de son poitrail commençait à l'étouffer. Elle sentait son esprit hurler à l'aide, chercher désespérément qui pourrait l'aider dans sa détresse.
Elle s'était faite saigner pour la tribu, pour tuer son frère, pour rendre fière sa mère.. Tout cela, brisé en une simple phrase.
La femelle noire tenta alors de s'exprimer tant bien que mal :

"Q-quoi ..? M-.."

"Je ne t'ai pas autorisée à parler. Tu n'as rien à rajouter de toute manière."

Un nouveau coup, elle sentit son égo prendre un violent coup de poignard. Elle avait l'impression de se faire marcher dessus, piétinée, maltraitée. Sauvage se sentait comme brisée en des millions de morceaux de verres.
La louve baissa sa tête, honteuse, ne savant comment réagir à de telles paroles. Les oreilles et la queue basse, elle sentait les regards de ces congénères glisser le long de ces côtes et lui transpercer le dos.
Cette flamme qui alimentait sa passion envers cette tribu venait de s'éteindre d'un bref souffle de sa mère. Cette flamme avait laissé place à un grand vide, un néant qui semblait s'agrandir au fur et à mesure que les secondes passaient.
Sauvage releva doucement sa tête, puis plongea ces prunelles grises dans ceux de sa génitrice. Son regard était tellement glacé qu'il aurait pu geler la chef sur place. Et sans attendre, elle s'élança sur la meneuse, crocs sorties.
Ce néant avait ingéré tout l'amour que la louve possédait et l'avait remplacé par sa soif de meurtre. Cette même soif qui lui avait fait tuer son propre frère.

~•~

Cela faisait plusieurs semaines que Sauvage avait quitté la tribu, étant partie sans se retourner et sans dire au revoir à ces anciens camarades.
Elle ne s'était pas calmé pour autant, bien au contraire. Elle n'était qu'une tornade détruisant tout se qui pouvait se dresser sur son chemin.
Elle n'était qu'une pulsion meurtrière. Qu'une folie incontrôlable. Aussi indomptable que libre.
Elle n'avait jamais aussi bien porter son nom qu'à ce jour.
Mais pourtant, au fond de son être, elle sentait qu'y lui manquait une chose. Une étincelle pour avoir une raison de vivre.
Ainsi, elle rejoignit une meute quelques jours plus tard. Une meute qu'elle servira afin d'essayer de combler se vide qui s'était formé au plus profond de son âme. Afin de retrouver une raison à son existence.
Maintenant, elle serait une Aldark.

Souffle Valeureux

Fiche de personnage
force:
3/100  (3/100)
agilité:
6/100  (6/100)
endurance:
11/100  (11/100)
avatar
En savoir plus
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 24 Juin - 17:22

Bienvenue ! :3
Lame Vengeresse

Fiche de personnage
force:
8/100  (8/100)
agilité:
6/100  (6/100)
endurance:
6/100  (6/100)
avatar
En savoir plus
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 24 Juin - 17:27

Merci bien~
J'ai hâte de commencer à RP avec vous !
Sa fait des lustres que je n'ai pas RP loup. x3
Sang du Triomphe
Sang du Triomphe

Fiche de personnage
force:
60/100  (60/100)
agilité:
78/100  (78/100)
endurance:
69/100  (69/100)
avatar
En savoir plus
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 24 Juin - 17:37

Bienvenue jeune louve ! (plus vieille que mon Dovahkiin mais on ne dira rien :a:)
Je te souhaite de t'amuser parmi-nous, et n'hésite pas à me demander un petit RP à l'occasion, rien que le nom de ton personnage me donne trop envie !
Au passage ton avatar devra être un loup réel pour représenter ton personnage au mieux, n'hésite pas à aller commander en boutique What a Face Finwë graph trop bien mais on a tout un panel de graphistes au top !
Bonne continuation !
Lame Vengeresse

Fiche de personnage
force:
8/100  (8/100)
agilité:
6/100  (6/100)
endurance:
6/100  (6/100)
avatar
En savoir plus
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 24 Juin - 17:40

Bonjour à toi vieux loup (Nous ne dirons rien en effet x3)
Merci beaucoup, oui je vais déjà tâcher de finir ma présentation.~
Bien, je vais donc chercher une photo. ;-;
Merci du conseil,
Bonne journée à toi.
Cendre Sinistre
Cendre Sinistre

Fiche de personnage
force:
33/100  (33/100)
agilité:
30/100  (30/100)
endurance:
30/100  (30/100)
avatar
En savoir plus
Voir le profil de l'utilisateur https://camille.legey.fr/
Sam 24 Juin - 17:54

Bienvenue :p

_________________

Cadeaux:
 
Lame Vengeresse

Fiche de personnage
force:
8/100  (8/100)
agilité:
6/100  (6/100)
endurance:
6/100  (6/100)
avatar
En savoir plus
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 24 Juin - 17:58

Merci Zagan !
Combat Éternel
Combat Éternel

Fiche de personnage
force:
100/100  (100/100)
agilité:
100/100  (100/100)
endurance:
100/100  (100/100)
avatar
En savoir plus
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 24 Juin - 18:14

Bienvenue jeune pousse! N'hésite pas à poser des questions si tu en as besoin pour compléter ta présentation Smile Vie Spaß!

_________________
"Look at me in the eyes when I'm talking to you"





Merci Helya !

Merci Cody-nours ! :
 

Lame Vengeresse

Fiche de personnage
force:
8/100  (8/100)
agilité:
6/100  (6/100)
endurance:
6/100  (6/100)
avatar
En savoir plus
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 24 Juin - 18:36

Bonjour !
C'est fort gentil mais je pense pouvoir me débrouiller seule pour le moment.~
Je la remplis donc petit à petit x3
Auf Wiedersehen o/
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
105/100  (105/100)
agilité:
100/100  (100/100)
endurance:
100/100  (100/100)
avatar
En savoir plus
Voir le profil de l'utilisateur http://another-dna.forumactif.org/
Sam 24 Juin - 19:50

Bienvenue demoiselle ~ N'hésites pas à nous demander en cas de soucis. Bonne chance ~

_________________
Lame Vengeresse

Fiche de personnage
force:
8/100  (8/100)
agilité:
6/100  (6/100)
endurance:
6/100  (6/100)
avatar
En savoir plus
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 24 Juin - 19:53

Hello,
Merci à toi !
Je retiens toutes vos propositions d'aide /o/
Merci encore.~
Souffle de l'Ange

Fiche de personnage
force:
7/100  (7/100)
agilité:
8/100  (8/100)
endurance:
8/100  (8/100)
avatar
En savoir plus
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 25 Juin - 7:44

Bienvenue ! Smile
Lame Vengeresse

Fiche de personnage
force:
8/100  (8/100)
agilité:
6/100  (6/100)
endurance:
6/100  (6/100)
avatar
En savoir plus
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 25 Juin - 8:18

Merci beaucoup !
Vous êtes tous si accueillant, Ahah~
Altruisme du Voyageur
Altruisme du Voyageur

Fiche de personnage
force:
100/100  (100/100)
agilité:
100/100  (100/100)
endurance:
100/100  (100/100)
avatar
En savoir plus
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 26 Juin - 11:24

Bienvenue ! Smile
N'hésite pas si tu veux un RP, j'ai une Ignis Aldark d'1 an dispo ! Razz

_________________

Code par Zagan
Lame Vengeresse

Fiche de personnage
force:
8/100  (8/100)
agilité:
6/100  (6/100)
endurance:
6/100  (6/100)
avatar
En savoir plus
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 26 Juin - 12:24

Merci encore !
Oui j'ai hâte de pouvoir RP ! Mais j'ai du mal avec mon histoire x3
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
105/100  (105/100)
agilité:
100/100  (100/100)
endurance:
100/100  (100/100)
avatar
En savoir plus
Voir le profil de l'utilisateur http://another-dna.forumactif.org/
Mar 27 Juin - 21:12

Qu'est ce qui ne va pas? Tu n'as pas d'idées ou tu es embrouillée?

_________________
Lame Vengeresse

Fiche de personnage
force:
8/100  (8/100)
agilité:
6/100  (6/100)
endurance:
6/100  (6/100)
avatar
En savoir plus
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 28 Juin - 7:44

Oui, j'ai des problèmes d'inspiration pour l'histoire x3
J'avoue avoir du mal à la construire et à l'imagine, ahah~
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
105/100  (105/100)
agilité:
100/100  (100/100)
endurance:
100/100  (100/100)
avatar
En savoir plus
Voir le profil de l'utilisateur http://another-dna.forumactif.org/
Mer 28 Juin - 7:45

Tu veux qu'on en parle sur skype? Le mien est dans mon profil stv

_________________
Lame Vengeresse

Fiche de personnage
force:
8/100  (8/100)
agilité:
6/100  (6/100)
endurance:
6/100  (6/100)
avatar
En savoir plus
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 28 Juin - 7:48

Non je pense essayer de me débrouiller :')
Je n'ai pas Skype de tout façon, mais merci beaucoup pour la proposition ! C'est vraiment adorable~
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
105/100  (105/100)
agilité:
100/100  (100/100)
endurance:
100/100  (100/100)
avatar
En savoir plus
Voir le profil de l'utilisateur http://another-dna.forumactif.org/
Mer 28 Juin - 8:12

Ça marche, bonne chance ~

_________________
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 [Présentation] Sauvage, femelle combative

Aller à la page : 1, 2  Suivant

 :: Gestion :: Présentations