Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 

 :: Gestion :: Présentations

 | Coryn -

Souffle Valeureux

Fiche de personnage
force:
3/100  (3/100)
agilité:
6/100  (6/100)
endurance:
11/100  (11/100)
avatar
En savoir plus
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 22 Juin - 21:30


Coryn

AGE : 1 an et demi
SEXE : Mâle
MEUTE : Aldark
RANG : Oméga
PARENTÉ : //
AUTRES INFORMATIONS : //

MON PARRAIN / MA MARRAINE : //

Répartissez 20 points entre les jauges (Pour PV, reprendre les infos de la fiche)
FORCE : 3
AGILITÉ : 6
ENDURANCE : 11


Caractère

Coryn a toujours eu une nature paisible.
Ce n'est pas un loup qu'on pourrait qualifier d'ambitieux ou de fier. Sans doute le manque de force de son caractère est une explication à son rang d'Oméga, car il ne s'est jamais révolté pour obtenir une place plus appréciable au sein de la meute. Il est un peu comme une fraîche pluie de printemps après un violent orage : doux, discret, mais dont la présence soulage les ardeurs et apaise les coeurs embrasés. La grande majorité du clan ignore pourtant son existence, sauf pour le martyriser ; un comportement regrettable, lorsqu'on a pris la peine de chercher à le connaître. Au premier abord, il paraît certes dénué de personnalité, un être plat, conditionné à sa place d'Oméga et indigne d'intérêt ; mais que l'on s'approche d'un peu plus près, et l'on découvrira un loup enjoué et ingénieux, aux réflexions parfois farfelues, un peu naïf sur les bords et surtout très affectueux. Dévoué même dans son rôle au bas de la hiérarchie, Coryn est conscient de l'importance que revêt le fait d'être le bouc émissaire de tous les autres, celui qui se charge d'évacuer toutes les tensions, et accepte les mauvais traitements sans réagir. S'il est courageux ? Peut-être, oui, est-ce une forme de courage, mais un courage plus intérieur, moins viril, une bravoure de l'abnégation et de l'humilité. Ou bien est-ce tout l'inverse, une lâcheté sans pareille qui le fait rechigner à se rebeller et s'exposer ainsi à des réprimandes. Cependant, dans un cas comme dans l'autre, sa passivité a pour conséquence néfaste une timidité extrême, profondément enracinée en lui par des journées de harcèlement et de mépris ; trop habitué à subir, à cacher ses propres peines pour guérir celles des autres, Coryn est complètement enfermé sur lui-même, acquérant le réflexe d'enfiler un masque soumis pour éclipser à la vue du monde extérieur son esprit meurtri. Car oui, même s'il sait que toute meute a besoin d'un Oméga pour que sa communauté survive et qu'il ne considère pas sa tâche comme dégradante, être battu constamment et n'avoir pour seule pitance que ce qu'on daigne lui laisser est une souffrance psychologique difficile à supporter sur le long terme. La faible volonté de Coryn a été soufflée comme la flamme d'une bougie ; il vit plus par devoir qu'autre chose, et a un tempérament de suiveur. Néanmoins, il lui arrive encore de se prendre à espérer être mieux considéré, reconnu pour ses efforts dans le maintien de la cohésion de la meute. Sa loyauté et sa fidélité sont sans faille : il n'a que peu d'amis, mais les aidera et les protégera du mieux qu'il pourra, et il est impensable pour lui de trahir sa tribu, peu importe les tourments qu'elle puisse lui causer.


Physique

Coryn n'a pas un physique réellement mémorable.
Ni franchement beau ni franchement laid, les rigueurs de son rang d'Oméga l'ont cependant affligé d'une silhouette osseuse et d'une fourrure emmêlée par la crasse. Les sévices constants qui lui ont été infligés l'ont endurci, si bien que même pour son jeune âge, Coryn fait preuve d'une robustesse surprenante. Son pelage mi-long est à large dominante de roux et serait sans doute flamboyant, si pas tant terni par la poussière, tandis que le dessous de son ventre, son poitrail, sa gorge et son museau sont d'un blanc sale. Sa queue est plutôt longue et touffue par rapport au reste de son corps. Ses prunelles émeraude brillent d'une lueur attestant de sa vivacité d'esprit, bien que par habitude, il éteint son regard dès qu'un membre de la meute passe près de lui. Des cicatrices de griffures et des croûtes, vestiges des coups qu'il reçoit, couturent toute sa peau sous le costume de ses poils. Coryn est plutôt de petite taille et n'a pas une force conséquente, faute de pouvoir s'entretenir et s'exercer convenablement, mais il compense par sa souplesse et son agilité dont il sait user intelligemment - même si, pour l'heure, il ne lui est jamais venu à l'idée de devoir se battre contre qui que ce soit un jour.

Histoire

L'histoire de Coryn est tristement banale.
Il naquit dans une petite bande de solitaires nomades qui avaient jugé bon de se réunir et de se serrer les coudes pour survivre. Sa mère l'éleva seule ; jamais il ne connut son père, et il cotôya peu les autres membres de son groupe. Déjà à cette époque, il fut persécuté par ses camarades du même âge et regardé de travers par les adultes : il était trop rêveur, trop excentrique, pour résumer trop étrange aux yeux des loups du commun. Or l'étrangeté, la différence est souvent vue dans une communauté comme une faiblesse, voire comme une tare. Hormis sa mère, la seule personne dont le rouquin était véritablement proche était une jeune louve au poil sombre et aux yeux bleus, plus vieille que lui de quelques mois. Elle était tout son contraire : aussi fanfaronne qu'il était craintif, aussi rebelle qu'il était respectueux, aussi impulsive qu'il était paisible. Elle fut l'unique enfant à venir vers lui, avec des taquineries d'abord, puis cherchant ensuite à le connaître plus sérieusement. Elle n'hésitait jamais à prendre sa défense face aux moqueries, et passait le plus clair de son temps à parler et plaisanter avec lui. Quand il était avec elle, Coryn pouvait se laisser aller à la part de lui d'habitude étouffée par le rejet des autres, et révélait ainsi son optimisme naturel et sa joie de vivre. Leur duo se complétait à merveille et ils se soutenaient mutuellement lors des moments les plus durs de leur vie. Un jour cependant, alors que l'automne difficile annonçait un hiver des plus rudes, la mère de Coryn tomba gravement malade. Devenue incapable de chasser la moindre proie et obligeant à devoir se priver d'un loup en forme pour veiller sur elle, elle devint vite un poids mort et un gouffre à viande pour la petite meute qui n'avait aucun moyen d'assurer sa guérison. Après s'être concertés, les loups prirent une décision cruelle : bannir la malade pour éviter toute contamination et pouvoir économiser davantage de nourriture. Coryn arrivait alors à peine à l'âge adulte, mais il était hors de question pour lui d'abandonner sa génitrice : il choisit de partir avec elle, au grand soulagement de ses congénères heureux de se voir gratifiés d'une bouche en moins à nourrir. Son amie de toujours fut désespérée de son choix et insista pour partir avec lui, mais le jeune mâle refusa : elle avait plus de chances de survivre si elle continuait sa route avec les solitaires plutôt qu'en le suivant il ne savait où. C'est ainsi qu'il perdit tout ce qu'il avait de plus cher au monde, tandis qu'il s'éloignait sous le regard horrifié de celle qu'il avait toujours considéré comme sa soeur et que sa mère vacillait à son côté, plus faible que jamais. La vieille femelle tint bon suffisamment longtemps pour qu'ils puissent trouver refuge dans une grotte souterraine, puis, la nuit venue, rendit son dernier soupir.
Coryn resta auprès de la dépouille pendant un laps de temps indéterminé ; ce fut presque un miracle qu'il ne tombât pas malade à son tour. Lorsque la faim commença à se faire sentir, le rouquin quitta l'antre et s'enfonça d'un pas trébuchant sur les terres d'une meute, la meute Esobek. Bien sûr, il n'avait aucun moyen de le savoir : il cherchait juste de l'aide, n'importe laquelle, et ne connaissant pas ce territoire, il errait sans but. Il tomba bien vite sur une patrouille de sentinelles qui, découvrant son triste état, comprirent rapidement qu'il ne représenterait aucune menace directe. Méfiants, les Esobeks accordèrent tout de même un asile précaire à Coryn. Ce dernier leur conta son histoire, et par précaution, on le maintint à l'écart du gros de la meute si jamais il se révélait être malade et contagieux. Une fois les soupçons passés avec le temps, le jeune mâle garda sa place en marge de la communauté, une place à laquelle il était déjà accoutumé et qui avait au moins une raison d'être autre que la simple méchanceté. Il accepta donc le plus naturellement du monde le rang d'Oméga de la meute, et supporta sans broncher les brimades, les coups, les explosions de colère et les privations. Quand la meute Esobek fusionna avec les mercenaires pour devenir Aldark, sa situation devint plus difficile encore, mais il encaissa, gardant toujours en tête que sa souffrance permettait au reste de la meute de se défouler, d'évacuer ses rancoeurs refoulées et de maintenir des relations saines entre les loups.
Il lui arrive parfois encore de songer à ce qu'est devenue son amie. Il y a de fortes chances que la guerre des humains, ou bien les rigueurs du climat, ou encore même les épidémies aient eu raison d'elle, mais Coryn refuse d'envisager cette possibilité. Cette louve noire représente peut-être tout ce qu'il a eu de bon dans sa vie, et il garde en lui ses souvenirs tel un précieux trésor.
     

Cendre Sinistre
Cendre Sinistre

Fiche de personnage
force:
33/100  (33/100)
agilité:
30/100  (30/100)
endurance:
30/100  (30/100)
avatar
En savoir plus
Voir le profil de l'utilisateur https://camille.legey.fr/
Jeu 22 Juin - 21:49

Bienvenue **

_________________

Cadeaux:
 
Marcheur du Ciel
Marcheur du Ciel

Fiche de personnage
force:
15/100  (15/100)
agilité:
12/100  (12/100)
endurance:
16/100  (16/100)
avatar
En savoir plus
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 22 Juin - 21:49

Bienvenue Very Happy
Souffle Valeureux

Fiche de personnage
force:
3/100  (3/100)
agilité:
6/100  (6/100)
endurance:
11/100  (11/100)
avatar
En savoir plus
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 22 Juin - 21:51

Merci ! >///<
Marcheur du Ciel
Marcheur du Ciel

Fiche de personnage
force:
15/100  (15/100)
agilité:
12/100  (12/100)
endurance:
16/100  (16/100)
avatar
En savoir plus
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 22 Juin - 21:52

Si tu veux un rp, tu n'hésites pas ♥
Altruisme du Voyageur
Altruisme du Voyageur

Fiche de personnage
force:
100/100  (100/100)
agilité:
100/100  (100/100)
endurance:
100/100  (100/100)
avatar
En savoir plus
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 22 Juin - 22:05

Bienvenue ! Smile
N'hésites pas si tu as envie d'un RP, j'ai cinq persos à disposition Razz

_________________

Code par Zagan
Souffle Valeureux

Fiche de personnage
force:
3/100  (3/100)
agilité:
6/100  (6/100)
endurance:
11/100  (11/100)
avatar
En savoir plus
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 22 Juin - 22:36

Pas de problème, je m'en souviendrai ! :3
Marcheur du Ciel
Marcheur du Ciel

Fiche de personnage
force:
15/100  (15/100)
agilité:
12/100  (12/100)
endurance:
16/100  (16/100)
avatar
En savoir plus
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 22 Juin - 22:39

Moi aussi ! *tousse*
Souffle Valeureux

Fiche de personnage
force:
3/100  (3/100)
agilité:
6/100  (6/100)
endurance:
11/100  (11/100)
avatar
En savoir plus
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 22 Juin - 22:50

T'en fais pas, je t'oublierai pas non plus ! xD
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
105/100  (105/100)
agilité:
100/100  (100/100)
endurance:
100/100  (100/100)
avatar
En savoir plus
Voir le profil de l'utilisateur http://another-dna.forumactif.org/
Sam 24 Juin - 0:11

Bienvenue jeune oméga ~
Tout me paraît bon dans ta fiche (si tu veux créer la louve noire dont tu parles en prédéf', n'hésites surtout pas). Je te valide donc, tu peux aller harceler nos membres de rps à présent.
Ton nom de lune est Souffle Valeureux.

Bon jeu parmi nous !

_________________
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 | Coryn -


 :: Gestion :: Présentations