Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 :: Terres Neuves :: L'île de Lune-Feu :: La forêt des Dunes

 Calm before the storm ~ feat Sokka

Freki
Fougue de l'Ingénue
Fougue de l'Ingénue

Fiche de personnage
force:
Calm before the storm ~ feat Sokka Qkci4/100Calm before the storm ~ feat Sokka Qkci  (4/100)
agilité:
Calm before the storm ~ feat Sokka Qkci8/100Calm before the storm ~ feat Sokka Qkci  (8/100)
endurance:
Calm before the storm ~ feat Sokka Qkci8/100Calm before the storm ~ feat Sokka Qkci  (8/100)
Freki
En savoir plus
Mar 13 Juin - 16:13




Calm before the storm

Force : 4
Agilité : 8
Endurance : 8

Freki & Sokka

Freki trottait tranquillement dans la forêt. Ses pattes s'enfonçaient dans le sable à chaque pas, ralentissant sa progression. La jeune louve venait de découvrir cet endroit et déjà elle l'adorait pour sa tranquillité et sa quiétude. Le vent chaud qui y régnait soufflait dans les feuillages des arbres qui l'entouraient, quelques oiseaux poussaient des piaillements de détresse en voyant le prédateur qui errait sur ces terres. Mais Freki ne s'en souciait pas, elle n'était pas venue là pour chasser.
L'ignis aimait se détacher un peu de sa meute de temps en temps, pour s'évader, explorer de nouveaux endroits. Comme au bon vieux temps. Cette époque où elle vivait sans foi ni loi aux côtés de Geri. Le vieux mâle avait été comme un père pour elle, et même si elle s'efforçait de l'oublier, elle savait qu'elle n'y parviendrait jamais. Alors elle partait pour quelques heures, parfois quelques jours. Juste pour être seule. Elle n'était pas triste, loin de là. Elle avait juste ce besoin constant de liberté, de ressentir le vent dans son pelage lorsqu'elle courait dans l'immense monde dans lequel elle vivait, seule avec elle-même.
Elle ne se souciait alors de rien. Les membres de sa meute ne la connaissaient pas tellement et ne se souciaient pas d'elle. Il était vrai que Freki n'avait toujours pas pris le temps de nouer des liens avec les autres Aldark. Quand à Jasper, elle n'avait toujours pas revu le solitaire depuis leur rencontre, et de toute façon elle voulait d'abord retrouver la piste du mystérieux Hoop avant de le revoir. En tout cas, elle était soulagée que son ami ne soit pas revenu sur les terres Aldark. Leur amitié pourrait être mal vue, surtout si Jasper se faisait repérer par les sentinelles.
Freki s'arrêta un instant pour humer l'air salé de la mer qui entourait l'île. Elle jeta un regard aux alentours, se demandant où elle pourrait aller ensuite. Soudain, elle sentit comme une présence non loin. Le vent soufflant dans le mauvais sens, elle ne pouvait déterminer de quoi il s'agissait. Freki était figée, attentive.


© REIRA DE LIBRE GRAPH
Sokka
Oeil du Temps
Oeil du Temps

Fiche de personnage
force:
Calm before the storm ~ feat Sokka Qkci9/100Calm before the storm ~ feat Sokka Qkci  (9/100)
agilité:
Calm before the storm ~ feat Sokka Qkci5/100Calm before the storm ~ feat Sokka Qkci  (5/100)
endurance:
Calm before the storm ~ feat Sokka Qkci6/100Calm before the storm ~ feat Sokka Qkci  (6/100)
Sokka
En savoir plus
Mar 13 Juin - 16:55



Calm before the storm

Jauges : Force : 9 | Agilité : 5 | Endurance : 6



Maintenant qu'il avait pratiquement atteint sa taille adulte, Sokka pouvait enfin quitter les terres Sekmet sans subir la réprobation de ses parents. Ces derniers n'étaient certes pas toujours très rassurés à l'idée qu'il se retrouve seul dans la nature, mais ils ne pouvaient pas le retenir au campement indéfiniment. Il avait besoin de liberté et il n'était plus un enfant incapable de se débrouiller par lui-même. Il comptait démontrer l'étendue de sa force en s’entrainant d'arrache-pied, jusqu'à devenir le guerrier dont il rêvait.

Lorsqu'il n'était pas en pleine séance d'entrainement ou bien en compagnie de son frère Torak, le jeune mâle aimait partir à la découverte des terres neutres en solitaire. Il appréciait de passer du temps seul, rien qu'avec lui-même. Après avoir longuement marché, il était aujourd'hui arrivé dans un endroit recouvert de sable dont les senteurs marines laissaient présager la proximité de la mer. Cherchant à voir la mer, Sokka s'était mis en marche dans sa direction lorsqu'il sentit l'odeur d'une louve lui parvenir. Elle n'appartenait pas à sa meute, mais elle portait tout de même la marque olfactive d'un groupe qu'il ne connaissait pas. Méfiant, le jeune mâle continua dans sa direction. Dans les terres neutres, n'importe quel loup pouvait représenter un danger. On le lui avait assez répété. Il préférait donc aller directement à la rencontre de cette inconnue pour voir de qui il s'agissait plutôt que d'attendre d'être découvert le premier. Cela lui permettrait au moins de ne pas être pris par surprise. Lorsqu'il aperçu enfin la louve, non loin, Sokka baissa quelque peu sa garde. Elle était jeune. Plus âgée que lui, mais pas beaucoup plus. Pour le moment, il n'avait donc visiblement pas grand chose à craindre d'elle. Maintenant qu'il était ici, la moindre des choses était de la saluer. Elle était peut-être intéressante ?

- Bonjour demoiselle, la salua t-il en s'arrêtant près d'elle, le port altier. Elle avait une allure quelconque, excepté de magnifiques yeux verts. Il n'en avait encore jamais vu de tels... Je m’appelle Sokka, ajouta t-il, et vous ?

Fiche réalisée par @Joy
Freki
Fougue de l'Ingénue
Fougue de l'Ingénue

Fiche de personnage
force:
Calm before the storm ~ feat Sokka Qkci4/100Calm before the storm ~ feat Sokka Qkci  (4/100)
agilité:
Calm before the storm ~ feat Sokka Qkci8/100Calm before the storm ~ feat Sokka Qkci  (8/100)
endurance:
Calm before the storm ~ feat Sokka Qkci8/100Calm before the storm ~ feat Sokka Qkci  (8/100)
Freki
En savoir plus
Mar 13 Juin - 18:17




Calm before the storm

Force : 4
Agilité : 8
Endurance : 8

Freki & Sokka

Freki aperçut enfin ce qu'elle cherchait. Un loup surgit face à elle et s'avança dans sa direction. L'Aldark posa son regard émeraude sur l'inconnu. Un jeune mâle, encore un louveteau même. Pas plus de six mois d'après son avis. Il possédait une fourrure dense d'ébène et des yeux bleus. Parvenant enfin à identifier son odeur, Freki y repéra son appartenance à la meute des Sekmet. Elle ne connaissait pas vraiment cette meute ni ses rapports avec la sienne, ne s'intéressant pas du tout aux enjeux qu'il pouvait y avoir entre les différents groupes. Elle était Ignis, elle se battait pour sa meute quand on le lui demandait et c'était tout.
L'inconnu lui adressa la parole avec un air amical.
«Bonjour demoiselle. Je m’appelle Sokka, et vous ?, la salua-t-il.
Plutôt poli pour un louveteau. Mais Freki se renfrogna lorsqu'elle l'entendit la vouvoyer. Elle détestait qu'on la vouvoie, ça lui donnait l'impression d'être beaucoup plus âgée qu'elle ne l'était. En tout cas, le jeune mâle avait un air fier qui amusa Freki.
-Freki. Et je n'ai qu'un an alors par pitié, ne m'appelle pas "vous"., répondit-elle.
Se détendant en voyant que Sokka n'était nullement une menace, la louve s'ébroua pour ôter le sable qui s'était accumulé dans son pelage à cause du vent. Puis elle étira un léger sourire à l'égard du Sekmet.
-Tu es un peu loin de ta meute, non ? Tu as échappé à l'autorité parentale ?»
Elle le fixa avec curiosité. Elle espérait ne pas avoir fait d'erreur en évoquant les parents de ce dernier. Dans le monde qu'était le leur, peu de louveteaux avaient la chance de grandir avec une famille, elle était la mieux placée pour le savoir.


© REIRA DE LIBRE GRAPH
Sokka
Oeil du Temps
Oeil du Temps

Fiche de personnage
force:
Calm before the storm ~ feat Sokka Qkci9/100Calm before the storm ~ feat Sokka Qkci  (9/100)
agilité:
Calm before the storm ~ feat Sokka Qkci5/100Calm before the storm ~ feat Sokka Qkci  (5/100)
endurance:
Calm before the storm ~ feat Sokka Qkci6/100Calm before the storm ~ feat Sokka Qkci  (6/100)
Sokka
En savoir plus
Mar 13 Juin - 18:44



Calm before the storm

Jauges : Force : 9 | Agilité : 5 | Endurance : 6



-Freki. Répondit la louve brune. Et je n'ai qu'un an alors par pitié, ne m'appelle pas "vous".

Il sourit d'un air entendu. A force de s'adresser aux adultes de sa meute, il s'était habitué à vouvoyer bon nombre d'entre-eux. Un signe de respect, selon son père. Dans le cas de Freki cependant, cela semblait plus la contrarier qu'autre chose. Il avait du mal à comprendre pourquoi certaines femelles n'aimaient pas que l'on s'adresse ainsi à elles. Il avait bien remarqué qu'elle n'avait qu'un an. Qu'il la vouvoie ne la rendait pas plus vieille...

En voyant Freki s'ébrouer et envoyer du sable dans toutes les directions, le jeune Sekmet recula légèrement. Il ne tenait pas vraiment à recevoir sa crasse sur son pelage... D'ailleurs, il devrait penser à se toiletter, lorsqu'il serait renté chez lui. Ses pattes avaient tellement foulées le sable qu'elles étaient passées du noir au gris.

- Tu es un peu loin de ta meute, non ? Demanda Freki. Tu as échappé à l'autorité parentale ?

Le regard de Sokka s'assombrit. Il fit quelques pas dans le sable, fouettant activement l'air de sa queue. Pour qui le prenait cette louve ? Il n'était pas un louveteau perdu. Elle n'avait que quelques mois de plus que lui, pas de quoi le prendre de haut.

- J'ai l'air d'un louveteau qui a échappé à la surveillance de ses parents ? Rétorqua t-il en montrant les crocs. Aucun grondement de colère ne sortit de sa gorge. Il reprit une expression normale la seconde d'après, plantant ses yeux bleus dans ceux de Freki.

- Je suis venu ici pour voir la mer, ajouta t-il avec un sourire en coin. Pas pour me faire materner.

Fiche réalisée par @Joy
Freki
Fougue de l'Ingénue
Fougue de l'Ingénue

Fiche de personnage
force:
Calm before the storm ~ feat Sokka Qkci4/100Calm before the storm ~ feat Sokka Qkci  (4/100)
agilité:
Calm before the storm ~ feat Sokka Qkci8/100Calm before the storm ~ feat Sokka Qkci  (8/100)
endurance:
Calm before the storm ~ feat Sokka Qkci8/100Calm before the storm ~ feat Sokka Qkci  (8/100)
Freki
En savoir plus
Mar 13 Juin - 19:08




Calm before the storm

Force : 4
Agilité : 8
Endurance : 8

Freki & Sokka

A la dernière question de Freki, Sokka changea d'attitude et prit un air mécontent, montrant même les crocs au grand étonnement de la louve.
«J'ai l'air d'un louveteau qui a échappé à la surveillance de ses parents ?, lâcha-t-il. Je suis venu ici pour voir la mer. Pas pour me faire materner.
Il avait retrouvé son calme aussi vite qu'il s'était mis en colère. Il arborait maintenant un léger sourire que Freki ne savait pas comment interpréter. Elle rabattit ses oreilles en arrière et fronça le museau.
-Excuse-moi, je ne faisais que poser la question. Pas la peine de t'énerver comme ça., marmonna-t-elle, légèrement agacée.
Il était vraiment trop susceptible. Il aurait été hilarant de le voir parler à Geri, vu le franc parler et l'absence totale de tact du solitaire. Dans tous les cas, Freki n'était pas le vieux mâle et c'est pour cela qu'elle reprit donc une posture neutre.
-Je suis ici pour explorer les environs. Si tu veux je t'accompagne., proposa-t-elle à Sokka.
Elle attendait sa réponse avec un léger sourire. Elle n'était pas d'humeur à se prendre la tête avec le Sekmet, mais elle ne put s'empêcher d'ajouter avec un regard amusé:
-Comme ça je pourrais te surveiller.»
Sur ces mots, elle prit les devants et se mit à trottiner vers la mer. Ses oreilles pointées vers l'avant, la queue et la tête haute, elle avançait d'un air fier et sûre d'elle. Qu'il la suive ou non, peu lui importait.


© REIRA DE LIBRE GRAPH
Sokka
Oeil du Temps
Oeil du Temps

Fiche de personnage
force:
Calm before the storm ~ feat Sokka Qkci9/100Calm before the storm ~ feat Sokka Qkci  (9/100)
agilité:
Calm before the storm ~ feat Sokka Qkci5/100Calm before the storm ~ feat Sokka Qkci  (5/100)
endurance:
Calm before the storm ~ feat Sokka Qkci6/100Calm before the storm ~ feat Sokka Qkci  (6/100)
Sokka
En savoir plus
Mar 13 Juin - 19:49



Calm before the storm

Jauges : Force : 9 | Agilité : 5 | Endurance : 6



- Excuse-moi, je ne faisais que poser la question. Répondit Freki en plaquant ses oreilles vers l'arrière. Pas la peine de t'énerver comme ça.

Il continua de sourire tout en soutenant le regard de la louve. Il aimait se montrer déstabilisant avec ceux qui ne le ne connaissaient pas. En général, leurs réactions étaient plutôt amusantes.

- Je suis ici pour explorer les environs. Si tu veux je t'accompagne, ajouta t-elle. Comme ça je pourrais te surveiller.

Le ton amusé avec lequel elle prononça ces derniers mots le fit doucement rire. La louve se retourna alors vers la ligne d'horizon, se mettant à avancer fièrement le long de la dune. Sokka la rejoignit en petites foulées, projetant volontairement des gerbes de sable dans sa direction.

- Tu feras attention à moi ? Comme c'est gentil... Lança t-il en arrivant près d'elle. Avec une louve aussi redoutable que toi à mes cotés, je n'ai rien à craindre.

Il lui sourit d'un air moqueur, la dépassant pour regarder la mer qui se dessinait au loin. Il n'avait pas vraiment prévu de s'y rendre avec de la compagnie, mais il devait reconnaitre que celle de Freki lui plaisait assez. Passer du temps avec d'autres loups que les Sekmets n'était pas pour lui déplaire, surtout lorsqu'il s'agissait d'une louve d'à peu près son âge.

Fiche réalisée par @Joy
Freki
Fougue de l'Ingénue
Fougue de l'Ingénue

Fiche de personnage
force:
Calm before the storm ~ feat Sokka Qkci4/100Calm before the storm ~ feat Sokka Qkci  (4/100)
agilité:
Calm before the storm ~ feat Sokka Qkci8/100Calm before the storm ~ feat Sokka Qkci  (8/100)
endurance:
Calm before the storm ~ feat Sokka Qkci8/100Calm before the storm ~ feat Sokka Qkci  (8/100)
Freki
En savoir plus
Dim 18 Juin - 16:42




Calm before the storm

Force : 4
Agilité : 8
Endurance : 8

Freki & Sokka

Peu après, Freki entendit que Sokka avait finalement décidé de la suivre. Il arriva bientôt à sa hauteur, s'amusant à lui lancer des gerbes de sable à chacun de ses pas. La louve s'ébroua rapidement avant de s'éloigner de lui. Elle n'était pas aussi puérile pour répondre à sa provocation et se venger. Pas de cette façon en tout cas.
«Tu feras attention à moi ? Comme c'est gentil... Avec une louve aussi redoutable que toi à mes cotés, je n'ai rien à craindre., dit le mâle avec un sourire moqueur.
Freki se renfrogna de nouveau. Elle qui visait à devenir forte et atteindre la perfection, cette remarque l'avait quelque peu refroidie. Mais elle reprit vite un air indifférent. Hors de question de montrer au Sekmet qu'il venait de toucher un point faible.
-Je peux aussi laisser le premier prédateur venu te dévorer sans bouger si tu le souhaites., rétorqua-t-elle. Je parie que tu ne tiendrais pas cinq secondes face à un renard.»
Freki lança un regard de défi à Sokka. Il avait beau le nier, il n'était pas très musclé et ne ferait même pas le poids contre un blaireau d'après l'Aldark. Pourtant, à son âge qu'elle estimait proche des six ou sept mois, il aurait dû commencer à s'entraîner. Néanmoins, Freki dût reconnaître difficilement qu'elle n'estimait pas sa force supérieure à celle du louveteau, au contraire. La louve avait toujours été frêle et elle se dit qu'il serait d'ailleurs temps d'y remédier. Depuis qu'elle avait rejoint la meute, elle avait perdu le rythme épuisant d'une vie de solitaire et s'était ramollie.
Les deux loups avançaient toujours en trottinant, ne sachant vraiment de quel côté aller. De toute façon, ils finiraient bien par trouver ce qu'ils cherchaient. Sur une île, la mer était partout, alors il leur suffisait d'avancer tout droit dans la même direction et ils y arriveraient sans problème.


© REIRA DE LIBRE GRAPH
Sokka
Oeil du Temps
Oeil du Temps

Fiche de personnage
force:
Calm before the storm ~ feat Sokka Qkci9/100Calm before the storm ~ feat Sokka Qkci  (9/100)
agilité:
Calm before the storm ~ feat Sokka Qkci5/100Calm before the storm ~ feat Sokka Qkci  (5/100)
endurance:
Calm before the storm ~ feat Sokka Qkci6/100Calm before the storm ~ feat Sokka Qkci  (6/100)
Sokka
En savoir plus
Mar 20 Juin - 0:37



Calm before the storm

Jauges : Force : 9 | Agilité : 5 | Endurance : 6



Tout en pataugeant allégrement dans le sable, Sokka ne manquait pas d'observer discrètement les réactions de sa camarade. Elle semblait s'être légèrement renfrognée à la remarque qu'il venait de lui faire. Cependant, son air contrit disparut rapidement de son visage, comme si elle ne voulait pas qu'il le remarque. Avait t-il abordé un sujet sensible ? Elle avait effectivement une musculature assez frêle, malgré l'air robuste qu'elle essayait de se donner. Peut-être était-elle complexée ?

- Je peux aussi laisser le premier prédateur venu te dévorer sans bouger si tu le souhaites, rétorqua t-elle. Je parie que tu ne tiendrais pas cinq secondes face à un renard.

Il répondit au regard qu'elle lui lança par un sourire narquois. Si elle croyait l'atteindre avec ce genre de railleries, elle se trompait. Rien de ce que qu'elle pourrait lui dire ne le blesserait. Il connaissait sa propre valeur et était assez fort et intelligent pour survivre sans son aide. Avec de l'entrainement et de la volonté, il ne tarderait pas à devenir un redoutable guerrier.

- Tu dis ça parce que tu es jalouse, Fit t-il d'un ton calme. Dans peu de temps, je serais plus fort que tu ne le seras jamais.

Il pressa le pas en apercevant la mer au loin. Arquant ses oreilles devant lui, il donna un petit coup d'épaule à la louve.

- Mais ne t'inquiètes pas. Lorsque ce jour arrivera, je te protégerais volontiers des renards.

Fiche réalisée par @Joy
Freki
Fougue de l'Ingénue
Fougue de l'Ingénue

Fiche de personnage
force:
Calm before the storm ~ feat Sokka Qkci4/100Calm before the storm ~ feat Sokka Qkci  (4/100)
agilité:
Calm before the storm ~ feat Sokka Qkci8/100Calm before the storm ~ feat Sokka Qkci  (8/100)
endurance:
Calm before the storm ~ feat Sokka Qkci8/100Calm before the storm ~ feat Sokka Qkci  (8/100)
Freki
En savoir plus
Mar 20 Juin - 15:48




Calm before the storm

Force : 4
Agilité : 8
Endurance : 8

Freki & Sokka

Alors qu'ils continuaient d'avancer, Sokka lui répondit.
«Tu dis ça parce que tu es jalouse. Dans peu de temps, je serais plus fort que tu ne le seras jamais. Mais ne t'inquiètes pas. Lorsque ce jour arrivera, je te protégerais volontiers des renards., rétorqua-t-il avec un sourire narquois.
Il la bouscula d'un coup d'épaule avant de la dépasser. Freki poussa un léger grondement de mécontentement. Est-ce qu'il se sentait obligé de toujours gigoter comme ça ? Même si il prenait un air mature, ce n'était certainement pas la qualité qui le qualifiait. Freki accéléra l'allure à son tour pour le rattraper au moment où ils parvenaient sur la plage de sable chaud. La louve s'arrêta subitement et observa la mer avec admiration. Cette étendue infinie, dont on ne voyait pas le bout, c'était tout simplement impressionnant. L'Aldark n'avait jamais vu de chose aussi mystérieuse que la mer. Une question lui torturait l'esprit: qu'est-ce qui se trouvait de l'autre côté ? Y avait-il seulement un autre côté ? Elle songea tristement qu'elle n'aurait probablement jamais de réponse. Elle n'était pas bonne nageuse, mais même les plus expérimentés des loups n'oseraient s'aventurer là-bas, à moins d'être fous. Le regard perdu dans l'horizon, elle en avait presque oublié la présence du jeune Sekmet. Elle se tourna vers lui avec un grand sourire.
-Incroyable, n'est-ce pas ?»
La rivalité qu'elle entretenait envers le mâle avait disparu, laissant place à une sorte de quiétude. Après tout, il était plutôt sympathique si on oubliait son côté agaçant. Et cela faisait du bien de parler à quelqu'un. Freki n'avait jamais eu d'autre ami que Geri, et la compagnie de Geri n'avait pas souvent été des plus agréables. Quand à Jasper, elle n'avait jamais revu le solitaire. D'ailleurs, elle se rendit compte qu'elle ne verrait probablement jamais Sokka de nouveau non plus. Ils étaient de meutes différentes et n'avaient strictement aucune raison de se revoir. Mais Freki n'en était pas triste. Elle savait que les rencontres étaient éphémères, que le temps passait et que tout changeait autour de soi. Geri le lui avait dit assez souvent. Il n'y avait que soi-même dans la vie, il ne fallait pas s'attacher à qui que ce soit, sous peine d'en souffrir ensuite.
Toutefois, Freki avait toujours été plus sensible que le vieux grincheux qui lui servait de mentor.


© REIRA DE LIBRE GRAPH
Sokka
Oeil du Temps
Oeil du Temps

Fiche de personnage
force:
Calm before the storm ~ feat Sokka Qkci9/100Calm before the storm ~ feat Sokka Qkci  (9/100)
agilité:
Calm before the storm ~ feat Sokka Qkci5/100Calm before the storm ~ feat Sokka Qkci  (5/100)
endurance:
Calm before the storm ~ feat Sokka Qkci6/100Calm before the storm ~ feat Sokka Qkci  (6/100)
Sokka
En savoir plus
Mar 8 Aoû - 21:48



Calm before the storm

Jauges : Force : 9 | Agilité : 5 | Endurance : 6



L'odeur du sel se faisait de plus en plus présente. Bientôt, la mer se dévoila sous leur yeux. Tout comme sa camarade, Sokka s'arrêta pour admirer la beauté de l'étendue d'azur. Il n'avait encore jamais rien vu de tel... Même en l'ayant imaginée à de nombreuses reprises, il n'aurait jamais pu penser que la mer serait si belle et si lointaine..

- Incroyable, n'est-ce pas ? Murmura Freki près de lui.

- Magnifique, répondit t-il sans tourner le regard vers la louve brune.

Il se contenta d’avancer pas à pas vers le rivage, observant attentivement les vagues lécher le sable blanc. Abaissant le museau vers l'eau, il la renifla, puis patienta quelques instants avant d'oser y plonger une patte. L'eau avait une température idéale. Sokka continua donc d'avancer jusqu'à se retrouver immergé jusqu'au poitrail, ses yeux rivés sur le lointain. Est-ce que cet endroit avait une fin ? Il aurait voulu le savoir, mais ce secret lui resterait inaccessible à jamais.

Fiche réalisée par @Joy
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Calm before the storm ~ feat Sokka


 :: Terres Neuves :: L'île de Lune-Feu :: La forêt des Dunes