Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 :: Administration :: Informations & Aides :: Questions et suggestions

 Question d'une paumée ^^^

Ancienne Skull/Dalioka
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 12 Juin - 23:17

Bonjour à tous, Question d'une paumée ^^^ 2913122516

Voilà je me sens indigne de revenir ici après tant de temps sans nouvelle, mais voilà après une année scolaire bien remplie, j'avoue être tentée de revenir vers ce forum RPG que j'aime tant. Certains m'auront connu pour avoir joué la méchante Skull, ainsi que brièvement Dalioka, Dragon Oublié, fille d'Isha. Isha si tu vois ce message... !

Si je retrouve la beauté des graphisme malgré tous les changements qu'il y a eu sur ce forum, je suis un peu paumée avec les évènements qui sont survenus. Là où je me suis arrêtée, il y avait encore les Esobeks, et les chiens en armure avaient débarqué (ça fait loin...)

Bref, pour les histoires de meute je me suis débrouillée, mais pour le reste, quelqu'un pourrait-il me faire un bref topo des évènements survenus (guerres, exodes, situation des meutes et surtout exposition des lieux où vivent désormais les loups?)

Désolée pour le dérangement :a:

A très vite ! Question d'une paumée ^^^ 174052934
Kiriac
Marcheur du Ciel
Marcheur du Ciel

Fiche de personnage
force:
Question d'une paumée ^^^ Qkci15/100Question d'une paumée ^^^ Qkci  (15/100)
agilité:
Question d'une paumée ^^^ Qkci12/100Question d'une paumée ^^^ Qkci  (12/100)
endurance:
Question d'une paumée ^^^ Qkci16/100Question d'une paumée ^^^ Qkci  (16/100)
Kiriac
En savoir plus
Mar 13 Juin - 0:09

Daliooooookaaaaa *lui fait des câliiiins*

Je te nem ! ♥

(ps: rejoins nous sur Discord, je te jure on t'aidera ♥)
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Question d'une paumée ^^^ Qkci105/100Question d'une paumée ^^^ Qkci  (105/100)
agilité:
Question d'une paumée ^^^ Qkci105/100Question d'une paumée ^^^ Qkci  (105/100)
endurance:
Question d'une paumée ^^^ Qkci105/100Question d'une paumée ^^^ Qkci  (105/100)
Helya
En savoir plus
Mar 13 Juin - 12:01

rhalala Skull, ça nous en fait des histoires xD et puis Dalioooo je vais retrouver un membre de la famille de Zephyr ! snif

Bref au niveau de l'histoire, après les Hellhound donc ...
Les hellhound on fait arrivé leurs chiens en plus de leurs hommes armées. Il on kidnapper des loups pour leurs mettre une "armure" qui explose. Bref tous un tas de truc pas beau à voir ... pendant que les loups combattents les chiens hellhound et leurs maître mais aussi de libérer les leurs, il c'est passé des choses chez les Sekmet, d'abords un coup d'etat. Athos souhaite prendre la place d'alpha de Hige, une lutte interne chez les sekmet.
Finalement, Hige s'en va, quittant la terre des loups après avoir tué Atom (qui avait tué sa fille) Athos ce retrouve donc Alpha Sekmet. Plume Rousse est portée disparu, et Nymeria part en exile. C'est donc la soeur de Plume, Patte d'Ivoire qui reprend la meute des Esobek, mais celle-ci est faible ... Ils s'allie au mercenaire pour crée une meute : les Aldark. Ainsi les mercenaires possède leurs propres territoires et vivent maintenant en meute. Les rangs des Aldark on été changé pour récuperer ceux d'une meute et aussi celle des mercenaires. Les alpha sont Patte d'ivoire et Nocturne, mais ce ne sont que des alpha temporaire, le couple doit faire un enfant qui deviendra le vrai alpha.
Après d'énorme évènement comme une chaleur, pas de proie, et une partie épidémie et maladie les loups on dut quitter leurs territoires. C'est l'exode. Durant l'exode Patte d'Ivoire disparait, on ne la retrouve plus, les Aldark sont donc seul avec Nocturne. Les meutes ce retrouve sur de nouvelles terres et doivent conquérir de nouvelle zone de "territoire" après un débat chacun a ça propre zone.

Les zones sont donc différente aujourd'hui qu'au moment des Hellhound.

Je tiens aussi à dire, que le système de jeu va être modifié pour simplifié un maximum, du coup le staff est occupé et le contexte/event changera lentement pour le moment =) Mais on garde un oeil sur vous.
Ancienne Skull/Dalioka
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 13 Juin - 16:35

Merci pour vos réponses et votre accueil ! Question d'une paumée ^^^ 1790948623

Je suis un peu mieux éclairée, et prête à revenir sur le jeu.
Il me reste deux questions, enfin trois ^^

- Le personnage de Inquisiteur est-il libre ?(j'ai vu qu'une personne comptait le prendre il y a un bout de temps). Je ne suis pas sûre sous quelle peau je vais revenir.
- Qu'est-ce qu'un trait de faction ?
- Et qu'est-ce que Discord, dont Kiriac a parlé ?

Merci d'avance mes petits loups
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Question d'une paumée ^^^ Qkci105/100Question d'une paumée ^^^ Qkci  (105/100)
agilité:
Question d'une paumée ^^^ Qkci105/100Question d'une paumée ^^^ Qkci  (105/100)
endurance:
Question d'une paumée ^^^ Qkci105/100Question d'une paumée ^^^ Qkci  (105/100)
Helya
En savoir plus
Mar 13 Juin - 18:51

L'Inquisiteur a été pris et est joue actuellement, sorry xD
Les traits de factions définissent les tendances des meutes et peuvent vous orienter vers l'une ou l'autre selon les propres tendances de votre personnage. C'est ce qui permet de caractérisé les meutes mais aussi de leurs donné un bonus. Comme le trait jeûne qui permet au GM de perdre moins ses proies à la fin du mois, ou celui de militaire qui accentue les bonus combat.

Le discord, l'invitation est ici :
https://discordapp.com/invite/kejRyEj

c'est une grosse chatbox ou tu retrouvera les membres du forum, tu n'a pas de timeout donc c'est plus sympa, tu a des salons écris et vocaux et tu peu avoir plusieurs salons.
Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
Question d'une paumée ^^^ Qkci105/100Question d'une paumée ^^^ Qkci  (105/100)
agilité:
Question d'une paumée ^^^ Qkci100/100Question d'une paumée ^^^ Qkci  (100/100)
endurance:
Question d'une paumée ^^^ Qkci100/100Question d'une paumée ^^^ Qkci  (100/100)
Nocturne
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Mar 13 Juin - 23:26

Bon retour demoiselle. Rejoins moi/poutre
Ancienne Skull/Dalioka
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 14 Juin - 12:32

Merci pour vos réponses.

Je ne sais absolument pas quel personnage prendre... J'aime bien les Pré-créés mais y'en a tellement ! Sinon je reprends peut-être Dalioka ?
De quoi on a le plus besoin sur AFF ? x)

Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
Question d'une paumée ^^^ Qkci105/100Question d'une paumée ^^^ Qkci  (105/100)
agilité:
Question d'une paumée ^^^ Qkci100/100Question d'une paumée ^^^ Qkci  (100/100)
endurance:
Question d'une paumée ^^^ Qkci100/100Question d'une paumée ^^^ Qkci  (100/100)
Nocturne
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Mer 14 Juin - 13:00

Des Aldarks/out pas des nav' en tout cas 😂 sinon tu peux prendre un chien de la cohorte mais il faut que tu te sois remise dans le contexte.
Dalioka comment t'as justifié son départ? Mort, ou disparu?
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Question d'une paumée ^^^ Qkci105/100Question d'une paumée ^^^ Qkci  (105/100)
agilité:
Question d'une paumée ^^^ Qkci105/100Question d'une paumée ^^^ Qkci  (105/100)
endurance:
Question d'une paumée ^^^ Qkci105/100Question d'une paumée ^^^ Qkci  (105/100)
Helya
En savoir plus
Mer 14 Juin - 15:27

tu peu reprendre ton perso s'il te motive, mais faudra justifié oui.
Ce que le forum a besoin ? hum de membre et de rp xD les meutes sont tous en manque, donc je vais pas te dire va la bas plus qu'un autre. Bien que les Nav reste les meilleurs. =)
Finwë
Altruisme du Voyageur
Altruisme du Voyageur

Fiche de personnage
force:
Question d'une paumée ^^^ Qkci100/100Question d'une paumée ^^^ Qkci  (100/100)
agilité:
Question d'une paumée ^^^ Qkci100/100Question d'une paumée ^^^ Qkci  (100/100)
endurance:
Question d'une paumée ^^^ Qkci100/100Question d'une paumée ^^^ Qkci  (100/100)
Finwë
En savoir plus
Mer 14 Juin - 17:33

*incruste*
Viens chez les Navs ! C'est la meilleure meute et leur bras-droit est la plus exceptionnelle des louves ! ^^ *tousse*
(Et avant qu'on me le demande, oui mes chevilles vont bien x'D )
Ancienne Skull/Dalioka
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 15 Juin - 20:02

Si je devais reprendre le perso' de Dalioka je dirais qu'elle s'est perdue dans l'exil ou quelque chose du genre... Ou qu'elle s'est faite capturée par les humains entre temps.
Mais après c'était une Navnik à la base.

C'est dans les meutes qu'on a le plus besoin ? Pas les Solitaires donc.

Et hypothétiquement, si le joueur d'Inquisiteur était déclaré inactif, le personnage serait-il remis en PV ?

Encore merci
Destin

Fiche de personnage
force:
Question d'une paumée ^^^ Qkci100/100Question d'une paumée ^^^ Qkci  (100/100)
agilité:
Question d'une paumée ^^^ Qkci100/100Question d'une paumée ^^^ Qkci  (100/100)
endurance:
Question d'une paumée ^^^ Qkci100/100Question d'une paumée ^^^ Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Jeu 15 Juin - 20:21

Les meutes sont en sous effectifs oui xD
pour Inquisiteur oui, si le joueur est inactif le personnage sera remis en pv.
Pour te donner une idée, je pense qu'après les idées et changement du forum on fera un gros ménage des membres avec un rescensement, tu sera donc calé !
je peu te dire d'attendre mais ça peu être long .... surtout que on sais pas s'il reviendra ou pas xD
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Question d'une paumée ^^^


 :: Administration :: Informations & Aides :: Questions et suggestions