Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 

 :: Terres Neuves :: Les Grands Bois de Pique-Noire :: Les Tourbières

 Old memory ~ feat Zephyr

Perle de Brume
Perle de Brume

Fiche de personnage
force:
74/100  (74/100)
agilité:
56/100  (56/100)
endurance:
54/100  (54/100)
avatar
En savoir plus
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 8 Juin - 13:46




Old memory

Force : 71
Agilité : 54
Endurance : 54

Midona & Zephyr

Midona arpentait les tourbières en silence. Elle avançait à pas feutrés, posant chacune de ses pattes en silence dans l'herbe. Telle une ombre, la guerrière se glissait dans les hautes herbes, tous les sens aux aguets, guettant le moindre signe d'une potentielle proie. Ses oreilles tournaient en tous sens, captant tous les bruits des alentours, son museau humait l'air frais du matin, analysant chaque senteur tandis que ses yeux d'un bleu glacial balayaient l'horizon avec une grande attention.
C'est alors qu'elle repéra un infime mouvement plus loin. La louve se figea, fixant son regard sur l'endroit en question. Elle s'accroupit et reprit sa progression, plus discrète que jamais. Aucun vent ne soufflait ce matin-là, elle ne pouvait donc pas compter sur son odorat pour lui indiquer la nature de sa proie à cette distance.
Elle arriva finalement au bon endroit. Là, elle se plaqua au sol, banda ses muscles, fixa l'ombre qui bougeait à quelques mètres, puis elle prit une puissante impulsion et bondit. Ce ne fut qu'au dernier moment que l'odeur de l'animal en question assaillit son museau, en même temps qu'elle le vit. Un loup.
Midona roula au sol avec son congénère. Se rendant compte de son erreur, elle se dégagea immédiatement et se releva d'un bond sur ses pattes avant de faire volte-face pour faire face à l'inconnu. Un grand mâle au pelage gris et au regard d'azur. Navnik d'après l'odeur sur son pelage.
La Sekmet se figea. L'inconnu lui disait vaguement quelque chose. Elle hésita à lui poser la question avant de se raviser. Ce n'était probablement pas le seul loup gris aux yeux bleus qu'elle croisait. Et elle avait peur de découvrir qu'il s'agissait de l'une de ses précédentes victimes. Si tel était le cas, alors elle ne saurait comment réagir face à lui. Elle resta donc silencieuse, ne sachant quoi faire ou quoi dire face à l'inconnu.


© REIRA DE LIBRE GRAPH

_________________
Cadeaux:
 


Code par Zagan

 Old memory ~ feat Zephyr


 :: Terres Neuves :: Les Grands Bois de Pique-Noire :: Les Tourbières