Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 

 :: Territoires des meutes :: Territoire Navnik :: La cavité submergée

 « Don't give up. » ft. Finwë.

Horizon Insulaire

Fiche de personnage
force:
6/100  (6/100)
agilité:
9/100  (9/100)
endurance:
8/100  (8/100)
avatar
En savoir plus
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 8 Juin - 12:10


















❝Don't give up.❞

Feat ­· Finwë.


L'eau froide glisse le long de tes membres. Tu frissonnes, essayant au maximum d'ignorer cette sensation désagréable, glaçant le sang dans tes veines. Tu pourrais marcher le long de la rivière, sur le sentier, mais tu préfères sentir cette eau contre toi. Tu préfères l'effort à la facilité, alors, sans un mot, tu continue d'avancer dans le courant glacial. Les souvenirs remontent à la surface. À ce moment, un poisson saute hors de l'eau, avant de replonger, te noyant avec lui, dans un océan de souvenirs. Tu te souviens avoir appris à nager ici, avec lui. Lui. Un sentiment de tristesse te parcourt, et intérieurement, tu te sens convulser. Pourquoi chacune de tes pensées se tourne vers lui ? Tu ne pourras jamais répondre à cette question, qui te hante tant. Pourtant, tu ne peux te détacher de ce souvenir, si beau, si fort, et si présent. Tu fermes tes yeux gris, et tu t'assois dans l'eau, que tu ne sens plus aussi froide.
Tu le revois, avec toi. Vous étiez jeunes. Plus que maintenant. Te souviens-tu de la peur que tu ressentais, la peur de devoir nager pour arriver là où tu es ? Moona-Sô t'encourageait à venir dans l'eau. Mais, elle était froide ! Pourtant, ta génitrice et lui étaient déjà dans cet océan effrayant. Mais, tu ne voulais pas que ton frère de portée se moque encore de toi, alors, tu as fait comme lui. Tu as essayé d'avoir son courage pour tremper une patte, puis une autre. La température t'avait surprise, mais tu n'avais rien dit, continuant d'avancer. Lorsque tes pattes ont cessé de toucher le sol, tu as eu très peur, mais, aidée par ton frère et ta mère, tu as su doucement battre en rythme régulier tes antérieurs et postérieurs afin d'avancer et garder la tête hors de l'eau. C'était votre dernière journée tous les deux. Il t'a appris à nager, à avoir confiance, à chercher la force au fond de tes tripes. Et le lendemain, il t'a appris ce que voulait dire le mot décès.
Doucement, tu ouvres tes yeux, et tu avances vers le milieu de la rivière, là où tes pattes ne peuvent te porter. Tu avances lentement, et te met à nager. Depuis la disparition de Moona-Sô, c'est la première fois que tu reviens ici. Ta première nage a été une pure source de panique, tandis que maintenant, tu arrives à y prendre plaisir. Le courant te caresse, comme le faisait ta mère tes premiers jours de vie. Tu restes là, quelques longues minutes à nager, t'amuser dans l'eau, imaginer un poisson et le chasser.
Prise dans ton humeur joyeuse, tu ne remarques pas que, bientôt tu ne seras plus seule ici.



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Altruisme du Voyageur
Altruisme du Voyageur

Fiche de personnage
force:
100/100  (100/100)
agilité:
100/100  (100/100)
endurance:
100/100  (100/100)
avatar
En savoir plus
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 8 Juin - 15:18




Don't give up

Force : 100
Agilité : 100
Endurance : 100

Finwë & Attaya

Finwë errait sans but précis. Elle ne savait trop quoi penser de tout ça. Tout ce qui lui était arrivé ne pouvait rien présager de bon après tout. D'un côté, elle avait obtenu tout ce qu'elle souhaitait dans sa vie: elle avait un compagnon aimant et deux petits qu'elle aimait plus que tout, en plus d'être le bras-droit respecté d'une meute forte et dont elle ne pouvait qu'être fière. Mais de l'autre, comment pouvait-elle se sentir heureuse quand le Destin s'acharnait sur son sort ? La louve n'avait pas vu sa fille aînée depuis des mois, et elle avait l'impression de ne pas savoir s'occuper de Nova correctement. Le louveteau de maintenant six mois ne savait toujours pas quelle voie suivre, tandis que tous ceux de son âge se lançaient corps et âme dans leur apprentissage. Et puis, il y avait tous ces loups qui étaient partis. Ceux qu'elle aimait semblaient avoir la mauvaise habitude de disparaître. Et chaque fois la Navnik avait de plus en plus de mal à s'en remettre, à se relever sur ses pattes et à tenir debout. Quand à son frère Reithkin ... Elle ne savait si elle voulait le retrouver ou pas. Leur dernière rencontre avait bien failli tourner au drame.
Tandis qu'elle songeait à tout cela, le bras-droit se retrouva devant la cavité submergée. Elle hésita un instant, puis posa une patte, puis une autre dans l'eau froide avant de s'y engager totalement. La louve nagea rapidement. Ses pattes battaient l'eau, la faisant progresser et laissant un sillon sur la surface plane de l'eau bleutée sur son passage, ses muscles puissants roulaient sous son pelage détrempé. Elle se hissa sur la terre ferme plus loin. L'eau ruisselait sur son pelage, qu'elle ébroua rapidement avant de reprendre sa marche. Ici, la lumière était faible et ses iris durent s'habituer à l'obscurité ambiante. C'est alors qu'elle entendit un clapotis un peu plus loin. Finwë leva le museau et huma l'air humide, repérant bien vite l'odeur d'une louve de sa meute.
Le bras-droit se dirigea vers le bruit et vit enfin sa congénère. Une jeune louve au pelage blanc nageait avec une grande énergie dans la cavité, ne semblant même pas remarquer la présence de Finwë. La louve au pelage gris l'examina avec attention. Elle ne parvenait plus à se remémorer son nom, mais elle savait qu'elle avait déjà vue la jeune louve et son frère jouer ensemble, avant que ce dernier ne disparaisse. Elle était un peu plus jeune que Talia.
«Salut !», lança Finwë en haussant la voix pour que l'autre puisse l'entendre.
Elle prit un air sympathique en attendant que l'autre la rejoigne sur le bord.


© REIRA DE LIBRE GRAPH

_________________

Code par Zagan
Horizon Insulaire

Fiche de personnage
force:
6/100  (6/100)
agilité:
9/100  (9/100)
endurance:
8/100  (8/100)
avatar
En savoir plus
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 8 Juin - 19:57


















❝Don't give up.❞

Feat ­· Finwë.



Après un léger sursaut à l'égard de ces brèves paroles, tu te retourne lentement vers la voix, retrouvant la terre ferme de tes pattes. C'est à ce moment précis, que tu reconnais la louve grise et puissante qui se trouve devant toi. Tu es impressionnée, tu la vois souvent c'est vrai, mais elle reste le bras-droit. Tu te sens toute petite, toi, bébé loup encore devant Finwë. Tu te redresse un maximum, et tu t'ébroue doucement, rejoignant la rive. Tu n'as jamais pris le temps de parler avec le bras-droit. Ni avec personne en particulier d'ailleurs. Depuis la disparition de ton frère, tu t'es doucement enfermée dans une bulle, ayant comme seul but de devenir espionne, comme il en rêvait. Tu as peut-être l'occasion de t'entraîner avec la louve plus âgée, qui sait. Du moins, tu l'espères très fort.

« Bonjour, Finwë. Comment te portes tu ? »

T
u ne sais pas comment enclencher une discussion avec le bras-droit. Elle, qui dirige quasiment la meute. Tu te demandes comment aurait réagit Moona-Sô à ta place. Tu es presque certaine qu'il n'aurait pas cette peur au ventre, qui te tord les entrailles, non. Il aurait été fier, de croiser par hasard le chemin du bras-droit. Il lui aurait parlé naturellement, expliqué son enthousiasme à devenir un espion, il aurait crier sa loyauté, et aurait tout fait pour paraître le meilleur. Mais toi, tu n'es pas comme ça. Tu aimerais tellement être comme lui. Parfois, tu l'es. Mais la nostalgie domine tes autres émotions. Tu sais que c'est dommage, que tu ne devrais pas rester à vivre dans le passé. Tu as envie de retrouver ton impulsivité, mais seul la haine et la colère sont là. Alors, tu prends sur toi, pour paraître un minimum amicale, et tu te montres polie.
Non. Tu ne montres pas comme ça. Tu te montres telle que tu es. Amicale ? Peut-être, mais plus que ça, loyale. Loyale envers ta meute, envers ton bras-droit. Loyale envers ton frère, avec cette envie de suivre sa vie. Loyale envers les tiens, et loyale envers toi-même. Tu respires fortement, mettant toute nostalgie de côté. Il est mort, oui, mais toi, tu vis. Alors maintenant, tu vivras pour deux.



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia


[Tu excuseras ce texte caca.]
Altruisme du Voyageur
Altruisme du Voyageur

Fiche de personnage
force:
100/100  (100/100)
agilité:
100/100  (100/100)
endurance:
100/100  (100/100)
avatar
En savoir plus
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 12 Juin - 13:41




Don't give up

Force : 100
Agilité : 100
Endurance : 100

Finwë & Attaya

La jeune louve blanche s'approcha de la rive en nageant rapidement. Elle se hissa sur le bord et s'ébroua avant de regarder Finwë avec de grands yeux.
«Bonjour, Finwë. Comment te portes tu ?, la salua-t-elle.
Elle regardait le bras-droit avec admiration, ce qui gênait un peu cette dernière. Depuis qu'elle avait accédé à ce rang, beaucoup de loups de la meute avaient changé d'attitude par rapport à elle. L'ancienne chasseuse suscitait désormais le respect et parfois, comme maintenant, l'admiration de ses congénères. Ce qui était normal, après tout c'était elle qui participait aux décisions avec Helya, qui aidait l'Alpha à diriger les Navniks. Mais malgré tout, la louve grise avait l'impression qu'elle ne méritait pas autant d'honneur, et elle savait au fond d'elle qu'il lui serait toujours étrange d'être admirée comme cela. Lorsqu'elle y réfléchissait, elle avait fait un sacré chemin depuis son errance en solitaire jusqu'à son rang actuel. Mais là n'était pas le sujet aujourd'hui.
-Très bien, et toi Attaya ?
Attaya. Son nom lui était revenu lorsque la petite lui avait adressé la parole. Finwë mettait une grande importance sur ce point. Pour elle, un bon bras-droit se devait de connaître chacun des loups de sa meute et de leur accorder à tous le même intérêt, ce qui était une tâche particulièrement difficile.
Tandis qu'elle songeait à tout cela, elle remarqua qu'Attaya ne semblait pas vraiment en forme.
-Quelque chose te tracasse ?, lui demanda la louve. Si tu as un problème n'hésite pas à m'en parler, c'est mon rôle de veiller au bien-être de chacun d'entre vous.»
Elle avait parlé d'un ton sincère, affichant un air rassurant à l'égard de la jeune Attaya.


© REIRA DE LIBRE GRAPH

_________________

Code par Zagan
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 « Don't give up. » ft. Finwë.


 :: Territoires des meutes :: Territoire Navnik :: La cavité submergée