Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 :: Terres Neuves :: Le Village Bombardé :: Les anciennes fermes

 Chasse dans la ferme [Chasse continue - Solo]

Chisana
Sifflement du Galet

Fiche de personnage
force:
Chasse dans la ferme [Chasse continue - Solo] Qkci6/100Chasse dans la ferme [Chasse continue - Solo] Qkci  (6/100)
agilité:
Chasse dans la ferme [Chasse continue - Solo] Qkci17/100Chasse dans la ferme [Chasse continue - Solo] Qkci  (17/100)
endurance:
Chasse dans la ferme [Chasse continue - Solo] Qkci5/100Chasse dans la ferme [Chasse continue - Solo] Qkci  (5/100)
Chisana
En savoir plus
Dim 28 Mai - 13:46

Chasse dans la ferme

Force4/Agilité15/Endurance4

J'ai laissé Nidvaillyr pour aller chasser. Je lui ai promis de ne pas m'éloigner de la ferme, de toute manière ce ne sont pas mes intentions. Je dois aller chasser pour me nourrir, logique. J'espère juste que ma faiblesse n'aura pas raison de moi trop vite aujourd'hui... il faut vraiment que je trouve quelque chose à manger. Mon ventre me tiraille de faim. Les murs des fermes ne m'inspirent pas confiance, mais je commence à connaître ce lieu alors je n'ai pas trop peur. Mes deux plus grandes peurs sont les hommes, et les autres loups.
Chisana
Sifflement du Galet

Fiche de personnage
force:
Chasse dans la ferme [Chasse continue - Solo] Qkci6/100Chasse dans la ferme [Chasse continue - Solo] Qkci  (6/100)
agilité:
Chasse dans la ferme [Chasse continue - Solo] Qkci17/100Chasse dans la ferme [Chasse continue - Solo] Qkci  (17/100)
endurance:
Chasse dans la ferme [Chasse continue - Solo] Qkci5/100Chasse dans la ferme [Chasse continue - Solo] Qkci  (5/100)
Chisana
En savoir plus
Dim 28 Mai - 13:47

Dé de chasse
Destin

Fiche de personnage
force:
Chasse dans la ferme [Chasse continue - Solo] Qkci100/100Chasse dans la ferme [Chasse continue - Solo] Qkci  (100/100)
agilité:
Chasse dans la ferme [Chasse continue - Solo] Qkci100/100Chasse dans la ferme [Chasse continue - Solo] Qkci  (100/100)
endurance:
Chasse dans la ferme [Chasse continue - Solo] Qkci100/100Chasse dans la ferme [Chasse continue - Solo] Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Dim 28 Mai - 13:47

Le membre 'Chisana' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de chasse' : 6
Chisana
Sifflement du Galet

Fiche de personnage
force:
Chasse dans la ferme [Chasse continue - Solo] Qkci6/100Chasse dans la ferme [Chasse continue - Solo] Qkci  (6/100)
agilité:
Chasse dans la ferme [Chasse continue - Solo] Qkci17/100Chasse dans la ferme [Chasse continue - Solo] Qkci  (17/100)
endurance:
Chasse dans la ferme [Chasse continue - Solo] Qkci5/100Chasse dans la ferme [Chasse continue - Solo] Qkci  (5/100)
Chisana
En savoir plus
Dim 28 Mai - 13:50

Chasse dans la ferme

Je suis entrée dans un des bâtiments. J'ai humé l'air, regarder dans tous les coins de l'endroit, mais hélas je ne trouva aucunes proies. Déçue, je sortie du bâtiment et me dirigea vers un autre.
Destin

Fiche de personnage
force:
Chasse dans la ferme [Chasse continue - Solo] Qkci100/100Chasse dans la ferme [Chasse continue - Solo] Qkci  (100/100)
agilité:
Chasse dans la ferme [Chasse continue - Solo] Qkci100/100Chasse dans la ferme [Chasse continue - Solo] Qkci  (100/100)
endurance:
Chasse dans la ferme [Chasse continue - Solo] Qkci100/100Chasse dans la ferme [Chasse continue - Solo] Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Dim 28 Mai - 13:50

Le membre 'Chisana' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de chasse' : 6
Chisana
Sifflement du Galet

Fiche de personnage
force:
Chasse dans la ferme [Chasse continue - Solo] Qkci6/100Chasse dans la ferme [Chasse continue - Solo] Qkci  (6/100)
agilité:
Chasse dans la ferme [Chasse continue - Solo] Qkci17/100Chasse dans la ferme [Chasse continue - Solo] Qkci  (17/100)
endurance:
Chasse dans la ferme [Chasse continue - Solo] Qkci5/100Chasse dans la ferme [Chasse continue - Solo] Qkci  (5/100)
Chisana
En savoir plus
Dim 28 Mai - 13:54

Chasse dans la ferme


Je n'eu pas plus de chance dans l'autre bâtiment. Prise de désespoir, j'ai tenté de déplacé quelques poutres de bois qui étaient tombées au milieu du lieu. J'ai poussé avec l'énergie du désespoir. Le bois était lourd et je peinais à le bouger. Alors j'ai pris une autre poutre, légère, et j'ai tenté de la glisser sous l'autre. Mon idée n'avait pas fonctionné. Alors j'ai continuer de pousser, mais il n'y avait pas moyen, elle était beaucoup trop lourde. J'ai finalement renoncer, cela ne servait à rien de m'épuiser sur quelque chose que je ne pouvais pas réaliser. Je suis donc retournée dans ma tanière et je me suis allongée, toujours la faim au ventre, mais fatiguée.
Chisana
Sifflement du Galet

Fiche de personnage
force:
Chasse dans la ferme [Chasse continue - Solo] Qkci6/100Chasse dans la ferme [Chasse continue - Solo] Qkci  (6/100)
agilité:
Chasse dans la ferme [Chasse continue - Solo] Qkci17/100Chasse dans la ferme [Chasse continue - Solo] Qkci  (17/100)
endurance:
Chasse dans la ferme [Chasse continue - Solo] Qkci5/100Chasse dans la ferme [Chasse continue - Solo] Qkci  (5/100)
Chisana
En savoir plus
Mar 30 Mai - 19:25

Chasse du 30/05
Force6/Agilité15/Endurance4


Chasse dans la ferme
Ma chasse d'il y a deux jours n'avaient rien rapporté et mon estomac grondait. Je ne pouvais pas continuer à me nourrir d'eau et d'air. Et en plus je détestais chasser. Mais l'instinct prend toujours le dessus. Alors je pris mes dernières réserves de force pour aller chasser et espérer que, cette fois ci, ce sois fructueux. Puis je me mis a penser à ma soeur. Elle n'avait jamais peur d'aller chasser. Et moi si... Alors je devais y aller. Pour lui rendre hommage et prouver que ma maladie ne m'empêche pas de vivre comme les autres loups.
Destin

Fiche de personnage
force:
Chasse dans la ferme [Chasse continue - Solo] Qkci100/100Chasse dans la ferme [Chasse continue - Solo] Qkci  (100/100)
agilité:
Chasse dans la ferme [Chasse continue - Solo] Qkci100/100Chasse dans la ferme [Chasse continue - Solo] Qkci  (100/100)
endurance:
Chasse dans la ferme [Chasse continue - Solo] Qkci100/100Chasse dans la ferme [Chasse continue - Solo] Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Mar 30 Mai - 19:25

Le membre 'Chisana' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de chasse' : 11
Chisana
Sifflement du Galet

Fiche de personnage
force:
Chasse dans la ferme [Chasse continue - Solo] Qkci6/100Chasse dans la ferme [Chasse continue - Solo] Qkci  (6/100)
agilité:
Chasse dans la ferme [Chasse continue - Solo] Qkci17/100Chasse dans la ferme [Chasse continue - Solo] Qkci  (17/100)
endurance:
Chasse dans la ferme [Chasse continue - Solo] Qkci5/100Chasse dans la ferme [Chasse continue - Solo] Qkci  (5/100)
Chisana
En savoir plus
Mar 30 Mai - 19:35


Chasse dans la ferme
Je décida que cette fois-ci, je fouillerais à l'extérieur des bâtiments. De toute manière, ils me font froid dans le dos... Jeune louve frêle que je suis, je me suis mise à observer chaque coin, observer dans l'espoir de trouver quelque chose, n'importe quoi, pour me nourrir. Soudain, je vis une proie et ce fut comme la huitième merveille du monde, à mes yeux, à cet instant. Je m'aplatis contre le sol, mon coeur battait la chamade et ma queue voulait frotter la poussière. Je dut me calmer et je m'approcha délicatement du lapin. Mais il dut m'entendre car, sans prévenir, il se sauva ! Non ! La seule proie que j'aie trouver depuis longtemps ! Je me mis à courir derrière le lapin, désespérée de le voir prendre de plus en plus d'avance. Ma maladie plus la faim sapaient mes forces. J'ai courut, mais la fatigue m'a rattrapé et j'ai du m'arrêter et observer le lapin, fier,
rentrer dans son terrier. Je secoua ma tête. Il me restait encore assez d'énergie pour au moins essayer d'attraper une proie.
Destin

Fiche de personnage
force:
Chasse dans la ferme [Chasse continue - Solo] Qkci100/100Chasse dans la ferme [Chasse continue - Solo] Qkci  (100/100)
agilité:
Chasse dans la ferme [Chasse continue - Solo] Qkci100/100Chasse dans la ferme [Chasse continue - Solo] Qkci  (100/100)
endurance:
Chasse dans la ferme [Chasse continue - Solo] Qkci100/100Chasse dans la ferme [Chasse continue - Solo] Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Mar 30 Mai - 19:35

Le membre 'Chisana' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de chasse' : 8
Chisana
Sifflement du Galet

Fiche de personnage
force:
Chasse dans la ferme [Chasse continue - Solo] Qkci6/100Chasse dans la ferme [Chasse continue - Solo] Qkci  (6/100)
agilité:
Chasse dans la ferme [Chasse continue - Solo] Qkci17/100Chasse dans la ferme [Chasse continue - Solo] Qkci  (17/100)
endurance:
Chasse dans la ferme [Chasse continue - Solo] Qkci5/100Chasse dans la ferme [Chasse continue - Solo] Qkci  (5/100)
Chisana
En savoir plus
Mar 30 Mai - 19:44

Chisana a écrit:

Chasse dans la ferme
Mes fouilles m'emmenèrent devant une vielle grange, un peu plus grande que les autres. Je me décida à y entrer, à mes risques et périls. J'aperçut un rat, solitaire, au milieu de la pièce. C'étais ma chance !!!! Je n'ai pas hésiter un seul instant et je me suis élancée vers le rat. Mais, au moment précis où j'allais lui mordre la nuque, il se retourna et me mordit la gorge. Je ne sais pas si vous avez déjà ressenti une morsure de rat mais cela fait très mal !! Je me suis débarrassée du rat en gémissant et je me suis sauvée de la grange, sentant d'autres rongeurs arriver. La morsure était peu profonde mais cela suffisait à me faire souffrir. Je suis rentrée, le souffle court. J'espérait une chose :
que cette morsure ne m'empêche pas de chasser...
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Chasse dans la ferme [Chasse continue - Solo]


 :: Terres Neuves :: Le Village Bombardé :: Les anciennes fermes