Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 :: Archives :: Évènements achevés :: Nouveaux Territoires

 Les cendres cachent les loups (Libre)

Chisana
Sifflement du Galet

Fiche de personnage
force:
Les cendres cachent les loups (Libre) Qkci6/100Les cendres cachent les loups (Libre) Qkci  (6/100)
agilité:
Les cendres cachent les loups (Libre) Qkci17/100Les cendres cachent les loups (Libre) Qkci  (17/100)
endurance:
Les cendres cachent les loups (Libre) Qkci5/100Les cendres cachent les loups (Libre) Qkci  (5/100)
Chisana
En savoir plus
Dim 28 Mai - 13:29

Les cendres cachent les loups
Force4/Agilité15/Endurance4

Au fond de mon nid, je m'ennuie. Nidvaillyr est parti chasser. Je pourrais peut être aller chasser moi aussi... Après tout il m'a appris comment faire... J'avais un peu peur de partir seule à la chasse, mais il serait si fier de moi ! Alors je suis sortie. Le vent me frappa le museau. Une odeur de brûlé me fit éternuer et je frémis. Puis je me dirigea vers les vergers calcinés. Peut être qu'une proie s'y cacherais ? Soudain je trébucha sur une plante morte et je tomba museau dans la poussière. Je me redressa, tremblante. Cette expédition était une mauvaise idée. Mais je ne pouvais pas partir sans avoir attrapé une proie. Je redressa le museau, mais aucunes odeurs de proie me vient. Par contre, je sentis une autre odeur. Une odeur de loup et de cendre. Je trembla encore plus que lorsque je m'étais relevée. Si un loup me trouve, il voudra peut être m'attaquer. Et je ne peux pas me battre avec ma maladie. Alors je rampa vers l'odeur, espérant observer l'individus sans me faire repérer.
Naelia
Chuchotement du Galet

Fiche de personnage
force:
Les cendres cachent les loups (Libre) Qkci9/100Les cendres cachent les loups (Libre) Qkci  (9/100)
agilité:
Les cendres cachent les loups (Libre) Qkci10/100Les cendres cachent les loups (Libre) Qkci  (10/100)
endurance:
Les cendres cachent les loups (Libre) Qkci8/100Les cendres cachent les loups (Libre) Qkci  (8/100)
Naelia
En savoir plus
Dim 28 Mai - 16:01






>
Les cendres cachent les loups
Jauges: 9:Force-10:Agilité-8:Endurance





"Mais ou est je encore atterrit?" Cette endroit n'est vraiment pas très joli et en plus sa pue le brûler. Et puis avec toute cette odeur impossible de savoir si un autre être vivant se trouve non loin de là. De toute façon cette endroit n'a pas l'air d’accueillir beaucoup d'être vivant. C'est calme aucun bruit ne ce fait entendre, cela est vraiment stressant... Je sursauta, un bruit venais de ce faire entendre... J'hésita quelques minutes entre fuir ou aller voir ce que c'était, mais la curiosité fit plus forte. Je marcha vers le son et aperçus une jeune louve me ressemblant entre un d'espionner quelque chose. Que regarde t'elle? J'essaye de me mettre un peu plus haute pour essayer d’apercevoir ce qui intéresse t'en cette jeune louve, mais je ne suis pas assez grande. Bon au pire je vais lui demander ce qui l'intéresse temps. "Salut toi, dit qu'est ce qui t’intéresse autant la bas?" Lui ai-je demandé en chuchotant. Si c'est une proie peut être quelle acceptera de partager avec moi.
© Jawilsia sur Never-Utopia
Héraclès
Griffe Vagabonde

Fiche de personnage
force:
Les cendres cachent les loups (Libre) Qkci10/100Les cendres cachent les loups (Libre) Qkci  (10/100)
agilité:
Les cendres cachent les loups (Libre) Qkci5/100Les cendres cachent les loups (Libre) Qkci  (5/100)
endurance:
Les cendres cachent les loups (Libre) Qkci5/100Les cendres cachent les loups (Libre) Qkci  (5/100)
Héraclès
En savoir plus
Dim 28 Mai - 16:26

Je me balade dans un endroit, ou il fait assez chaud.. Je suis très essoufflé, mais je ne suis pas faible pour autant. j’aperçois une rivière, De l'eau ! Enfin je peux me rafraîchir.. *Bois*. Oh ? tout au loin de la clairière, je vois deux proies devant la forêt ! Hum.. je n'ai rien mangé depuis un petit bout de temps.. allons voir cela de plus près, *Se cache dans les buissons*.. Ohh des louves, il est temps de faire connaissance, et enfin me faire des amis dans ce monde vaste ou la guerre ne cesse.
Torak
Miroir de Brume
Miroir de Brume

Fiche de personnage
force:
Les cendres cachent les loups (Libre) Qkci12/100Les cendres cachent les loups (Libre) Qkci  (12/100)
agilité:
Les cendres cachent les loups (Libre) Qkci7/100Les cendres cachent les loups (Libre) Qkci  (7/100)
endurance:
Les cendres cachent les loups (Libre) Qkci7/100Les cendres cachent les loups (Libre) Qkci  (7/100)
Torak
En savoir plus
Dim 28 Mai - 18:33




LES CENDRES CACHENT LES LOUPS

Force : 8
Agilité : 5
Endurance : 7

Torak & Chisana & Naelia & Héraclès

Le village des Hommes ... endroit à la fois redoutable et si intriguant. Torak s'y aventurait au petit trot, les oreilles bien dressées sur son crâne, attentif à son environnement, sa queue en panache battant faiblement l'air. Il aimait ce genre d'aventures. Partir seul en exploration, découvrir des endroits parfois interdits par les parents. D'habitude son frère Sokka l'accompagnait, mais cette fois-ci le mâle au pelage noir n'avait pas voulu venir. Tant pis pour lui, il ne savait pas ce qu'il ratait. Torak ne raterait pas l'occasion de tout lui raconter en rentrant et de s'en vanter bien sûr.
Le jeune Sekmet arriva bientôt à une vieille clôture affaissée. Il prit son élan, galopa à larges foulées, puis bondit avec aisance au-dessus de l'obstacle. Trop facile ! Il était désormais de l'autre côté, entouré d'arbres calcinés et dont les cendres jonchaient encore le sol. L'odeur était affreuse et le loup fronça le museau. Avoir un odorat sensible n'était pas toujours un avantage, au contraire.
Alors qu'il arpentait les allées qui traversaient ces lignes d'arbres noircis aux branches effrayantes, Torak entendit soudain un bruit, très léger, plus loin. Se figeant sur place, l'apprenti huma l'air à contrecœur. Au milieu de l'odeur entêtante de l'endroit, il perçut, infimes, les senteurs de plusieurs loups. Le mâle hésita longuement, balayant les alentours d'un regard méfiant. Que lui auraient dit ses parents dans de telles circonstances ? Certainement d'être prudent et de rentrer tout de suite à la tanière. C'est pour cela que Torak s'élança en direction des autres loups. Il détestait suivre les ordres des parents. Si il n'avait pas passé toute son enfance à désobéir alors la vie aurait été bien monotone. Et puis après tout, si danger il y avait alors il prendrait la fuite. Pas de quoi s'inquiéter, il gagnait toujours la course contre son frère.
Le mâle au pelage immaculé s'avança à pas feutrés, tentant de se faire le plus discret possible malgré la curiosité qui le poussait à accélérer le pas. Il parvint finalement à destination. Se dissimulant derrière un buisson, il observa avec une grande attention les trois loups qui se tenaient non loin. Un mâle et deux femelles, dont l'une, visiblement plus jeune que les autres, attirait particulièrement son regard. Elle possédait un pelage d'un gris pâle et de beaux yeux ambrés comme les siens. Maintenant qu'il pouvait sentir un peu mieux, Torak remarqua qu'ils ne portaient aucune odeur de meute sur leur pelage. Probablement des solitaires.
Agacé de ne pouvoir entendre leur conversation, il s'avança un petit peu lorsqu'un craquement se fit entendre. Tous les regards se tournèrent vers l'abri de Torak. Ce dernier baissa les yeux sur sa patte, l'ôtant de la branche qu'elle venait de briser.
Il était repéré désormais. Tout ce qu'il pouvait espérer c'était que ces solitaires n'aient pas de mauvaises intentions. Sinon, il allait encore s'attirer des problèmes ... Et cette fois-ci il s'était aventuré trop loin pour qu'il puisse espérer que Midona, Epsilon ou Sokka ne vienne l'aider.


© REIRA DE LIBRE GRAPH
Chisana
Sifflement du Galet

Fiche de personnage
force:
Les cendres cachent les loups (Libre) Qkci6/100Les cendres cachent les loups (Libre) Qkci  (6/100)
agilité:
Les cendres cachent les loups (Libre) Qkci17/100Les cendres cachent les loups (Libre) Qkci  (17/100)
endurance:
Les cendres cachent les loups (Libre) Qkci5/100Les cendres cachent les loups (Libre) Qkci  (5/100)
Chisana
En savoir plus
Dim 28 Mai - 18:52


Les cendres cachent les loups (Naelia, Héraclès, Torak)
Alors que je fixais le loup, une louve inconnue me chuchota :
-Salut toi, dit qu'est ce qui t’intéresse autant la bas?
Je fut pétrifiée sur place. Je risquais d'avoir des ennuies si Nidvaillyr savait dans quoi je m'étais aventurée. Et il était trop tard pour fuir. J'étais repérée. L'autre loup fut alerté et s'approcha à son tour. Je le fixa, craintive. Que voulait-il faire ? Et la louve à côté de moi, connaissait-elle ce loup ? Pourtant, ni l'un ni l'autre n'exprimait ni colère, ni agressivité quelconque. Je me détendis peu à peu. Etait-il trop tôt pour demander leurs noms ? Pourtant il fallait bien avancer quelque part. Alors que j'allais parler, un craquement se fit entendre dans un buisson. Je me remis aussitôt sur la défensive. Un prédateur ? Un loup ennemi ? J'huma l'air et devina aussitôt qu'il s'agissais d'un loup. Il avait une forte odeur, sans doute une des meute. Ma méfiance s'agrandissait et finalement je n'ai pas pu m'empêcher de lancer :
-Montre toi ! D...dit nous qui tu es et pour...pourquoi tu es ici !
Je me sentis horriblement stupide d'avoir posé cette question. Le loup, car c'était un mâle, avait l'air aussi terrifié que moi. Il avait le pelage immaculé et des yeux ambrés.
Je décida alors d'attendre une réaction, n'importe quoi. Si ça se trouve, il n'a aucunes mauvaises intentions. En tout cas, je l'espère.
Naelia
Chuchotement du Galet

Fiche de personnage
force:
Les cendres cachent les loups (Libre) Qkci9/100Les cendres cachent les loups (Libre) Qkci  (9/100)
agilité:
Les cendres cachent les loups (Libre) Qkci10/100Les cendres cachent les loups (Libre) Qkci  (10/100)
endurance:
Les cendres cachent les loups (Libre) Qkci8/100Les cendres cachent les loups (Libre) Qkci  (8/100)
Naelia
En savoir plus
Dim 28 Mai - 19:39






>
Les cendres cachent les loups (Chisana, Héraclès, Torak)
Jauges: 9:Force-10:Agilité-8:Endurance





Tout se passa assez vite.. Finalement ce que regarder la louve était autre qu'un loup. Derrière nous un autre loup fit son apparition. Finalement par rapport à se que je croyais cette zone est assez accueillante. Les deux plus jeunes avait l'air un peu terrifier et sur la défensive. Moi je ne voyais pas ou s’inquiéter. Puis l'autre il est franchement pas doué de ce caché dans un buisson. "Sa va tu te croit discret sous ton buisson?" lui dit-je d'un ton ironique. J'était contente de voir de jeunes loups par ici cela faisait tellement longtemps que je n'avais fréquenter personne. Puis je me tourna vers les jeunes. "Si cela peut détendre la tension je me présente, je m'appelle Naelia. Et vous inquiéter pas je ne suis pas cannibale." Déclarais-je d'un ton amical. C'était assez bizarre de rencontré autant de loup d'un coup et dans un endroit pareil. Je renifla vit de fait l'air et senti que l'un des loup porter plein d'odeur... Ce loup fait parti d'une meute, vos mieux que je soit méfiante je ne tiens pas à avoir une meute sur le dos. Ou bien me faire attaquer par une meute.
© Jawilsia sur Never-Utopia
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Les cendres cachent les loups (Libre)


 :: Archives :: Évènements achevés :: Nouveaux Territoires