Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 :: Gestion :: Présentations

 Présentation Naelia "terminé"

Naelia
Chuchotement du Galet

Fiche de personnage
force:
Présentation Naelia  "terminé" Qkci9/100Présentation Naelia  "terminé" Qkci  (9/100)
agilité:
Présentation Naelia  "terminé" Qkci10/100Présentation Naelia  "terminé" Qkci  (10/100)
endurance:
Présentation Naelia  "terminé" Qkci8/100Présentation Naelia  "terminé" Qkci  (8/100)
Naelia
En savoir plus
Ven 26 Mai - 11:29


Nom du loup

AGE :2ans et demi
SEXE :Femelle
MEUTE :Solitaire
RANG : Si appartient à une meute ou Guérisseur
PARENTÉ :/ Si vous avez de la famille sur le forum
AUTRES INFORMATIONS : Des blessures, une maladie...

MON PARRAIN / MA MARRAIN : Ancien membre du forum Serafine.(Remplir avec le pseudo du membre qui vous a fait découvrir le forum, si vous avez découvert le forum grâce à un membre. Cela rapportera 7 points de jauges pour ce dernier et 3 points de plus aux nouveaux membres, à répartir dans ses jauges. ATTENTION: Un seul et unique filleul vous ferra gagner des points pour une même ip afin d'éviter toute fraude.)

Répartissez 20 points entre les jauges (Pour PV, reprendre les infos de la fiche)
FORCE :6
AGILITÉ :8
ENDURANCE :6


Caractère

Je ne suis pas de nature méchante. Je suis douce et patiente. Il faut vraiment me mettre à bout pour m'énerver. Je déteste la violence et donc si possible j'éviterai toujours les combats et les embrouilles mais si je n'ai pas d'autre choix que de me battre je n'hésiterai pas à massacrer mon adversaire. J'adore les enfants, souvent dans mon ancienne meute quand je n'avais rien à faire de mon temps j'allais les regarder jouer ou même je m'amusais avec eux. Je peut être un peu folle voir speed, j'adore bouger, rester à ne rien faire ce n'est pas du tout mon truc. Par contre je suis aussi de nature fragile, je suis facilement blessée par les remarques que l'on peut me faire.



Physique

J'ai un magnifique pelage gris et blanc, le gris est plus dominateur que le blanc. Et au niveau de mon poitrail mon gris par un peu vers le noir. Mon pelage est assez épais ce qui me permet d'avoir bien chaud l'hiver. Mon museau est cour et carré. J'ai des magnifique yeux ambrées. Mes oreilles sont courtes et arrondi. Je suis haute sur patte se qui me permet d'être super agile.


Histoire

Je suis née dans une petite meute au beau milieu des montagnes. Dans la porté nous étions seulement trois, il y avait donc moi puis mes deux autres frères. Mes frères et moi n'arrêtions pas de partir explorer les environs on voulait toujours aller de plus en plus loin même si maman nous l'interdisait. On adoré l'aventure et découvrir de nouvelle chose. Papa nous a apprit à nous battre chose qui m’intéresser guère plus que sa. Par contre quand il nous a apprit à chasser ce fut le plus beau jour de ma vie. Déjà quand on aller vagabonder avec mes frères j'adorais courir après les rongeurs et les papillons mais la j'avais enfin apprit à chasser en meute, ce qui fut encore plus drôle. L'année d'après 3 mois avant mes 2 ans maman a mit de nouveau bas. Trois petites sœurs et un petit frère aller grandir et venir vivre avec nous. J'adorais passer mon temps avec eux. Mais les beaux jours on toujours une fin. Les bipède... ces monstre avec leur armes à feu sont arrivé en grande meute et on commencer à nous menacer avec leur armes à feu... nous étions encerclé... La peur nous rongé, ils sont commencé à nous tiré dessus. Mon père et mes frères ont tout fait pour protéger maman et les bébés mais... ils n'étaient pas assez fort. J'ai essayer de les aider mais notre mère nous cria de fuir. Elle avait très bien comprit que l'on avait aucune chance face à eux. J'ai donc fuit et non du me battre pour ma famille, pour moi c'était une erreur grave.. je ne me le pardonne pas. Les bipèdes essayaient de me tiré dessus. Malheureusement pour eux je connaissais très bien les montagnes et je n'eu pas de mal à escalader et les semaient. Je ne suis même pas sur que me voir fuir les déranger car quand je me retourna il était occuper à ramasser les corps sens vie de ma famille... Et la je ne comprit pas vraiment pourquoi mais il avait prit les bébé avec eux mais ils ne les avait pas tuer... Ce jour la ma vie à vraiment basculer en tout cas... Et je ne comprend même pas ce qui sait vraiment passez.. Pourquoi avoir tuer ma famille et m'avoir laissé fuir? Je pense que sais le fait que je n'ai pas chercher à les attaquer comme l'on fait mes frères et mon père. Je ne sais pas... Et je ne veut qu'une chose c'est oublier tout sa. Maintenant je aire sur des lieux inconnu et loin de mon ancienne vie. Je ne souhaite pas rejoindre de meute car je sais que je serais incapable de la protéger. Alors je aire seul et me débrouille seul, tel est ma vie de maintenant.


Amya
Nuit du Renard
Nuit du Renard

Fiche de personnage
force:
Présentation Naelia  "terminé" Qkci15/100Présentation Naelia  "terminé" Qkci  (15/100)
agilité:
Présentation Naelia  "terminé" Qkci19/100Présentation Naelia  "terminé" Qkci  (19/100)
endurance:
Présentation Naelia  "terminé" Qkci15/100Présentation Naelia  "terminé" Qkci  (15/100)
Amya
En savoir plus
Ven 26 Mai - 12:41

bienvenue !!!
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Présentation Naelia  "terminé" Qkci105/100Présentation Naelia  "terminé" Qkci  (105/100)
agilité:
Présentation Naelia  "terminé" Qkci105/100Présentation Naelia  "terminé" Qkci  (105/100)
endurance:
Présentation Naelia  "terminé" Qkci105/100Présentation Naelia  "terminé" Qkci  (105/100)
Helya
En savoir plus
Ven 26 Mai - 16:38

Bienvenue !
Naelia
Chuchotement du Galet

Fiche de personnage
force:
Présentation Naelia  "terminé" Qkci9/100Présentation Naelia  "terminé" Qkci  (9/100)
agilité:
Présentation Naelia  "terminé" Qkci10/100Présentation Naelia  "terminé" Qkci  (10/100)
endurance:
Présentation Naelia  "terminé" Qkci8/100Présentation Naelia  "terminé" Qkci  (8/100)
Naelia
En savoir plus
Ven 26 Mai - 18:54

Merci à vous Smile
Finwë
Altruisme du Voyageur
Altruisme du Voyageur

Fiche de personnage
force:
Présentation Naelia  "terminé" Qkci100/100Présentation Naelia  "terminé" Qkci  (100/100)
agilité:
Présentation Naelia  "terminé" Qkci100/100Présentation Naelia  "terminé" Qkci  (100/100)
endurance:
Présentation Naelia  "terminé" Qkci100/100Présentation Naelia  "terminé" Qkci  (100/100)
Finwë
En savoir plus
Ven 26 Mai - 20:09

Bienvenue ! ^^
Héraclès
Griffe Vagabonde

Fiche de personnage
force:
Présentation Naelia  "terminé" Qkci10/100Présentation Naelia  "terminé" Qkci  (10/100)
agilité:
Présentation Naelia  "terminé" Qkci5/100Présentation Naelia  "terminé" Qkci  (5/100)
endurance:
Présentation Naelia  "terminé" Qkci5/100Présentation Naelia  "terminé" Qkci  (5/100)
Héraclès
En savoir plus
Ven 26 Mai - 20:13

Bienvenue
Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
Présentation Naelia  "terminé" Qkci105/100Présentation Naelia  "terminé" Qkci  (105/100)
agilité:
Présentation Naelia  "terminé" Qkci100/100Présentation Naelia  "terminé" Qkci  (100/100)
endurance:
Présentation Naelia  "terminé" Qkci100/100Présentation Naelia  "terminé" Qkci  (100/100)
Nocturne
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Ven 26 Mai - 22:49

Welcome o/ tu t'en sors avec ta fiche?
Naelia
Chuchotement du Galet

Fiche de personnage
force:
Présentation Naelia  "terminé" Qkci9/100Présentation Naelia  "terminé" Qkci  (9/100)
agilité:
Présentation Naelia  "terminé" Qkci10/100Présentation Naelia  "terminé" Qkci  (10/100)
endurance:
Présentation Naelia  "terminé" Qkci8/100Présentation Naelia  "terminé" Qkci  (8/100)
Naelia
En savoir plus
Sam 27 Mai - 13:23

Merci, voilà ma fiche est normalement fini Smile
Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
Présentation Naelia  "terminé" Qkci105/100Présentation Naelia  "terminé" Qkci  (105/100)
agilité:
Présentation Naelia  "terminé" Qkci100/100Présentation Naelia  "terminé" Qkci  (100/100)
endurance:
Présentation Naelia  "terminé" Qkci100/100Présentation Naelia  "terminé" Qkci  (100/100)
Nocturne
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Sam 27 Mai - 13:35

Ta fiche est validée.
Pense à mettre un avatar de la bonne taille et fait davantage attention à ton orthographe (surtout dans l'histoire, bonpatron, word et les autres seront ravis de t'aider, mais je ne t'en tiens pas rigueur aujourd'hui).

Ton nom de lune est Chuchotement du Galet.
Amuse toi bien parmi nous, et tu peux dès à présent ouvrir ta fiche de gestion.
Naelia
Chuchotement du Galet

Fiche de personnage
force:
Présentation Naelia  "terminé" Qkci9/100Présentation Naelia  "terminé" Qkci  (9/100)
agilité:
Présentation Naelia  "terminé" Qkci10/100Présentation Naelia  "terminé" Qkci  (10/100)
endurance:
Présentation Naelia  "terminé" Qkci8/100Présentation Naelia  "terminé" Qkci  (8/100)
Naelia
En savoir plus
Sam 27 Mai - 13:39

Cool merci, je suis trop contente de revenir parmi vou! D'accord, je vais faire des efforts sur l'écritures. Promit!
Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
Présentation Naelia  "terminé" Qkci105/100Présentation Naelia  "terminé" Qkci  (105/100)
agilité:
Présentation Naelia  "terminé" Qkci100/100Présentation Naelia  "terminé" Qkci  (100/100)
endurance:
Présentation Naelia  "terminé" Qkci100/100Présentation Naelia  "terminé" Qkci  (100/100)
Nocturne
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Sam 27 Mai - 13:46

Ca marche. Dis moi où est-ce que tu veux tes 7 points bonus pour le parrainage de Chisana.
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Présentation Naelia "terminé"


 :: Gestion :: Présentations