Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 :: Archives :: Évènements achevés :: Nouveaux Territoires

 Will you lead me somewhere? [Midona]

Fury
Pyrite Lacunaire

Fiche de personnage
force:
Will you lead me somewhere? [Midona] Qkci5/100Will you lead me somewhere? [Midona] Qkci  (5/100)
agilité:
Will you lead me somewhere? [Midona] Qkci10/100Will you lead me somewhere? [Midona] Qkci  (10/100)
endurance:
Will you lead me somewhere? [Midona] Qkci5/100Will you lead me somewhere? [Midona] Qkci  (5/100)
Fury
En savoir plus
Jeu 4 Mai - 5:12

Will you lead me somewhere?

Midona & Fury
F:5 A:10 E:5

Ce matin une petite brume recouvrait le sol donnant un aspect lugubre aux environs, la température était humide mais endurable. J'avais les yeux fermés, je me laissais bercer par le son de la rivière qui n'était qu'à quelques pas de moi, pourquoi ce lever tout de suite? Je m'étais trouvé un petit trou subtil dans la paroi du vieux pont, était-ce sécuritaire? Ce n'est pas quelque chose qui me stressait, qu'avais-je à perdre, si une roche pouvais me tomber dessus ça réglerait bien des affaires. Bon et puis, j'avais faim.
Je m'extirpai de mon trou à peine grand pour rester debout puis une fois sorti de là, j'étirai chacun de mes membres un à un puis bailla en dévoilant mes crocs.

Une autre journée merdique..



Bon je n'allais pas rester là des heures, et si j'allais voir par ici. Je contournai quelques roches puis huma l'air le nez bien haut, encore cette odeur d'acidité dans l'air, j'en ai assez de ce monde déchu, tout tombe en ruine ici, pas de verdure pas rien. Peut-être devrais-je partir en voyage loin et trouver un monde meilleur? Non pas aujourd'hui, je suis trop lâche, je me demande même si j'ai envie de chasser... Il le faudrait bien... Je crois que je vais juste marcher tranquillement jusqu'à ce qu'une souris ou un écureuil viennent se loger seul dans ma bouche, ahh le plaisir que cela me ferait!

Commençant par le début de toute chose, je longeai la rivière pas à pas en attendant qu'une odeur me saute au museau, je n'étais pas pressé, j'avais toute la journée.
Je m'extirpai de mon trou à peine grand pour rester debout puis une fois sorti de là, j'étirai chacun de mes membres un à un puis bailla en dévoilant mes crocs.
.

dev nerd girl

Midona
Perle de Brume
Perle de Brume

Fiche de personnage
force:
Will you lead me somewhere? [Midona] Qkci74/100Will you lead me somewhere? [Midona] Qkci  (74/100)
agilité:
Will you lead me somewhere? [Midona] Qkci56/100Will you lead me somewhere? [Midona] Qkci  (56/100)
endurance:
Will you lead me somewhere? [Midona] Qkci54/100Will you lead me somewhere? [Midona] Qkci  (54/100)
Midona
En savoir plus
Ven 5 Mai - 14:59




WILL YOU LEAD ME SOMEWHERE ?

Force : 71
Agilité : 42
Endurance : 52

Midona & Fury

Midona avançait à pas feutrés. Son regard d'un bleu glacial transperçait la brume du matin, à la recherche ... à la recherche de quoi d'ailleurs ? Elle n'en avait aucune idée. Elle errait sans trop de but ce jour-là, espérant peut-être tomber sur une proie à ramener au garde-manger ou une découverte intéressante. La louve au pelage de jais progressait seule sur ce pont lugubre. Seule. Cela faisait un long moment qu'elle ne s'était pas retrouvée avec elle-même. Le silence lui pesait, mais la détendait à la fois. Il lui remémorait des souvenirs de sa vie de solitaire. Avec le temps elle avait cessé de regretter cette dernière. Quand elle voyait la louve qu'elle était aujourd'hui, elle ne souhaitait pas un seul instant de ne pas avoir fait le choix décisif de suivre Epsilon. Il l'avait sauvée d'une vie monotone et de mauvaises habitudes qui la rongeaient, la tuaient à petit feu. Elle qui haïssait les loups de meute auparavant, elle était maintenant plus que fière d'en faire partie.
Elle aurait aimé trouver une autre occupation que de se promener sans but ici, mais n'avait trouvé personne pour l'accompagner. Epsilon était parti entraîner leur fils Torak tôt ce matin, et le frère de ce dernier, Sokka, était introuvable, probablement parti s'amuser pour que sa mère ne le réquisitionne pas à son tour. Quand à l'apprenti de la guerrière, Dovahkiin, il dormait encore. Non pas que la louve n'osait pas le réveiller, bien au contraire, mais elle n'avait pas le courage de supporter sa mauvaise humeur habituelle aujourd'hui. Et puis, elle savait qu'il se débrouillait très bien tout seul pour s'exercer.
Alors qu'elle traversait avec prudence le pont en ruine, elle distingua d'autres bruits de pas. La Sekmet se figea et pointa ses oreilles vers l'avant tout en humant l'air acide de l'endroit. Une louve. Solitaire puisque son pelage ne portait l'odeur d'aucune meute. Midona distingua bientôt sa congénère, juste une ombre dans le brouillard. Prenant un air neutre, elle s'en approcha doucement, veillant toutefois à se faire remarquer pour que l'inconnue ne la prenne pas pour une menace.
«Je peux peut-être t'aider ?», lança-t-elle à la solitaire qu'elle pouvait désormais clairement voir.
C'était plus une salutation maladroite qu'une proposition. A vrai dire, Midona n'avait aucunement envie d'aider l'inconnue. Mais elle avait fait d'énormes progrès en social, passant de l'attaque directe à la salutation et la tentative de discussion. Bien qu'elle ait totalement assimilé ce qu'on pouvait appeler la politesse ou la gentillesse auprès des loups de sa meute, elle avait encore du mal avec ceux dont elle ne connaissait ni le nom ni les intentions.


© REIRA DE LIBRE GRAPH

 Will you lead me somewhere? [Midona]


 :: Archives :: Évènements achevés :: Nouveaux Territoires