Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 :: Archives :: Évènements achevés :: Nouveaux Territoires

 Taking risks ~ feat Maëlstrom

Freki
Fougue de l'Ingénue
Fougue de l'Ingénue

Fiche de personnage
force:
Taking risks ~ feat Maëlstrom Qkci4/100Taking risks ~ feat Maëlstrom Qkci  (4/100)
agilité:
Taking risks ~ feat Maëlstrom Qkci8/100Taking risks ~ feat Maëlstrom Qkci  (8/100)
endurance:
Taking risks ~ feat Maëlstrom Qkci8/100Taking risks ~ feat Maëlstrom Qkci  (8/100)
Freki
En savoir plus
Mer 3 Mai - 23:08




TAKING RISKS

Force : 4
Agilité : 8
Endurance : 8

Freki & Maëlstrom

Freki avançait à pas feutrés. Ses pupilles étaient dilatées, s'habituant à l'obscurité presque totale des souterrains. La jeune Aldark se demandait encore pourquoi elle était là. Elle aurait pu rester sur ses terres, aller chasser ou s'entraîner avec Eren peut-être ? Mais elle avait fait une promesse. Et maintenant elle devait la tenir. Pour son ami. Pour Jasper.
Freki s'était rendue à la ville morte, l'endroit le plus susceptible d'abriter les Hommes et ces loups domestiqués qui appartenaient à la cohorte. Elle n'avait parlé à personne de son plan, sinon elle pouvait être sûre qu'on aurait tout fait pour l'empêcher de le mettre à exécution, pour la retenir. Mais la louve avait une idée bien précise en tête et elle ne s'arrêterait pas tant qu'elle n'aurait pas accompli ce qu'elle voulait. Rien ni personne ne lui ferait changer d'avis. Elle suivait maintenant l'odeur d'un loup qui se mêlait à celle omniprésente des bipèdes. Elle-même savait que ce n'était probablement pas une bonne idée, mais elle devait essayer. Trouver l'un des membres de la cohorte pour avoir des informations sur ce précieux ami de Jasper. Elle avait bien sûr envisagée que la cohorte n'ait aucun rapport là-dedans mais c'était la seule piste qu'elle avait. Et même si elle ne voulait pas l'avouer, elle pensait à Geri. Et si il était là lui aussi ? Elle n'en aurait le cœur net qu'en trouvant le canidé qu'elle traquait.
L'endroit empestait l'humain, et Freki n'était pas du tout rassurée à l'idée de tomber sur l'un d'eux. La fourrure sur son dos était hérissée et ses oreilles légèrement rabattues vers l'arrière. Tous ses sens étaient en alerte et ses muscles tendus, elle était prête à déguerpir au moindre signe de danger.
Puis soudain elle le vit. D'abord une ombre, puis une silhouette lupine. Freki se figea et huma l'air. Un mâle, probablement de la cohorte vu son odeur imprégnée de celle de ses maîtres. Lorsque celui-ci se retourna vers elle, elle entendit un tintement métallique. Le loup portait un collier. L'Aldark n'avait plus aucun doute, elle avait trouvé ce qu'elle cherchait.
Essayant de paraître sûre d'elle et neutre, elle fit un pas en avant tout en gardant prudemment ses distances.
«Bonjour., commença-t-elle d'une voix qu'elle aurait voulue moins tremblante. Je cherche un loup du nom de Hoop qui pourrait appartenir à votre groupe. Vous pouvez m'aider ? C'est important.»
Maintenant qu'elle se trouvait face au mâle, Freki avait une terrible appréhension de la suite. Elle guettait toujours d'éventuels signes de présence d'autres loups ou de bipèdes, sans rien repérer. D'un côté cela la rassurait, mais de l'autre le silence environnant semblait peser de tout son poids sur la jeune louve, l'oppresser. Elle était seule ici, et si il lui arrivait quelque chose, elle doutait fortement que qui que ce soit vienne l'aider dans ces souterrains morbides.


© REIRA DE LIBRE GRAPH
Maëlstrom
Griffe de Diamant

Fiche de personnage
force:
Taking risks ~ feat Maëlstrom Qkci5/100Taking risks ~ feat Maëlstrom Qkci  (5/100)
agilité:
Taking risks ~ feat Maëlstrom Qkci5/100Taking risks ~ feat Maëlstrom Qkci  (5/100)
endurance:
Taking risks ~ feat Maëlstrom Qkci15/100Taking risks ~ feat Maëlstrom Qkci  (15/100)
Maëlstrom
En savoir plus
Jeu 4 Mai - 17:26



Takings Risk.

Force : 5
Agilité : 5
Endurance : 15
Freki

Taking Risk
Les souterrains. Cet odeur de décapitation et de putréfaction avancé de rongeur combinés à l’émanation d’odeur de renfermer, de quoi étouffé chaque être qui n’y serait pas habitué d’une quelquonque façon et cette noirceur qui abritait chaque centimètre de cet antre ; Au final, tout pour m’y plaire ou pour plaire toute personne qui donne foyer à un cœur noir comme le charbon. Mes yeux brillaient de leur lueur habituelle perçant violemment l’obscurité. J’agrippa violement un lérot qui ne cessait de me passer entre les pattes brisant peu à peu ces petits os et pourquoi pas son âme. Les briser uns à uns. Le peu d’air qui découlait des trous muraux vînt me porter une odeur que je n’affectionnais pas particulièrement. Mon regard perça alors le tien ; Le bleu contre le vert. Je souris lorsque je vis sur quoi ta vision se portait. Il est beau mon collier hein ? Je souris de mes crocs tachetés en te voyant trembler de tout tes petits membres d’Aldark. Je claquai de la mâchoire tout en gloussant un rire juste pour te faire sursauter. Je voyais ta peur, elle coulait de chaque pore de ta peau. Une femelle, jeune en plus ; Mes préférés. Aurais-tu déjà rencontré le gros méchant loup ? Celui qui berce les cauchemars de tout jeune. Celui qu’on supplie de ne pas croiser dans la nuit ?

‘’ Je cherche un loup du nom de Hoop qui pourrait appartenir à votre groupe. Vous pouvez m'aider ? C'est important ‘’

Je m’avançai d’un pas, m’approchant dangereusement de ta personne. Je sais que tu ne bougeras pas femelle, la terreur t’a rendu comparable à une statue oubliée et vieille. Je t’observai pendant que mes pas te tournaient autour.

« Qu’est-ce que J’ai en échange ? »

A cet instant précis le temps à peine de te faire réaliser le sens de mes mots, je te poussai sur le côté appuyant ma patte contre ton museau pour te retenir de toute tentative d’évasion ou même si l’envie de croquer te passait en tête. J’approcha ma gueule fumante de ton oreille. Tu avais de la chance, j’étais particulièrement clément aujourd’hui.

« Pourquoi pas une vie? Pourquoi pas la tienne ? »

Je relâchas ma prise. Te laissant digérer la situation. Je bouffai à nouveau. J’ignorais totalement qui était ce Hoop mais j’espère au moins qu’il valait la peine pour venir se foutre dans les pattes de Mael’. Je connaissais tous les loups qui était dans mes rangs mais celui-ci m’était complètement inconnu mais pourquoi pas faire a semblant Mael ?





© REIRA / HELYA DE LIBRE GRAPH


Freki
Fougue de l'Ingénue
Fougue de l'Ingénue

Fiche de personnage
force:
Taking risks ~ feat Maëlstrom Qkci4/100Taking risks ~ feat Maëlstrom Qkci  (4/100)
agilité:
Taking risks ~ feat Maëlstrom Qkci8/100Taking risks ~ feat Maëlstrom Qkci  (8/100)
endurance:
Taking risks ~ feat Maëlstrom Qkci8/100Taking risks ~ feat Maëlstrom Qkci  (8/100)
Freki
En savoir plus
Jeu 4 Mai - 18:23




TAKING RISKS

Force : 4
Agilité : 8
Endurance : 8

Freki & Maëlstrom

La tension était palpable. Freki se tenait là, immobile, tandis que le mâle la fixait, plantant son regard d'azur dans celui d'émeraude de la jeune louve. Finalement, l'imposant solitaire s'avança vers elle et commença à lui tourner autour, lentement. L'Aldark le suivait du regard, pétrifiée par la peur.
«Qu’est-ce que J’ai en échange ?, dit-il d'une voix profonde.
Soudainement, la louve se fit bousculer et une patte vint aussitôt lui plaquer la gueule au sol. Freki grogna, ou plutôt essaya, mais son grondement s'étouffa dans sa gorge. Elle n'avait pas le courage de se rebeller. La terreur de l'inconnu l'empêchait de protester. Alors elle ne bougea pas, soumise à la force du mâle qui retenait son museau, la faisait taire. Sa voix grave résonna de nouveau, juste dans l'oreille de la jeune louve cette fois-ci.
-Pourquoi pas une vie? Pourquoi pas la tienne ?
Le cœur de Freki rata un battement. Le mâle la lâcha et elle se redressa aussitôt. Elle en était sûre et certaine maintenant: elle avait fait une grosse erreur en venant ici. Son plan était mauvais, tout simplement. Elle se demandait ce qui avait bien pu lui passer par la tête. Comment avait-elle pu penser un seul instant qu'un loup de la cohorte allait l'aider tout simplement sans discuter ? Elle était stupide ... Et maintenant elle devait trouver un moyen de se sortir de là avant que le loup noir ne décide de mettre ses paroles à exécution. C'est-à-dire maintenant ou jamais.
Freki tenta de se calmer et soupira intérieurement. Elle recula d'un pas, tout doucement.
-Je suis désolée de vous avoir dérangé, je me suis trompée de personne ..., balbutia-t-elle. Je dois rentrer maintenant, aurevoir.»
Sur ces mots, elle fit demi-tour le plus calmement possible. Même si son instinct lui hurlait de courir, de s'éloigner du mâle le plus rapidement possible, elle n'en fit rien. Si elle se montrait faible et effrayée par lui alors il prendrait un malin plaisir à la poursuivre et contrairement à elle, il connaissait l'endroit par cœur et n'aurait donc aucun mal à la rattraper en quelques foulées. Chose qu'elle ne voulait absolument pas. L'air de rien, tentant désespéramment de contrôler les battements de son cœur et sa respiration, elle avançait sans se retourner, tendue. Elle priait intérieurement pour qu'il ne décide pas de l'intercepter.


© REIRA DE LIBRE GRAPH
Maëlstrom
Griffe de Diamant

Fiche de personnage
force:
Taking risks ~ feat Maëlstrom Qkci5/100Taking risks ~ feat Maëlstrom Qkci  (5/100)
agilité:
Taking risks ~ feat Maëlstrom Qkci5/100Taking risks ~ feat Maëlstrom Qkci  (5/100)
endurance:
Taking risks ~ feat Maëlstrom Qkci15/100Taking risks ~ feat Maëlstrom Qkci  (15/100)
Maëlstrom
En savoir plus
Jeu 4 Mai - 21:32

[


Takings Risk.

Force : 5
Agilité : 5
Endurance : 15
Freki

Taking Risk

Regarde-toi. La peur perle de tout tes orifices. Dit-moi comment tu te sens. Dis-moi pourquoi tu ne t’enfuis pas encore. Dis-moi a quel point tu est effrayée. Tu te relevas pendant que mon regard ne cessait de te percer l’âme. Raconte-moi comment on se sent quand il n’y a pas d’échappatoire. Dis-moi le que je puisse m’y nourrir comme dernier repas ; M’y abreuver comme dernière source . L’espoir fait vivre ? Je vois que c’est ce qui perle dans tes pupilles , l’espoir ? De te sortir ici en un seul morceau ? En vie ? Rassure toi , je n’arrache qu’une partie. C’est plus plaisant .

-Je suis désolée de vous avoir dérangé, je me suis trompée de personne ...Je dois rentrer maintenant, aurevoir.»

Je faussa une tristesse en te regardant faire demi-tour. Déjà ? Je commençais tout juste a m’amuser avec toi. Je me pris un élan avant de te rattraper et me mettre face à toi. J’avança lentement, crocs sortit te forcant à reculer. J’ouvris la gueule laissant échapper un sourire.

«Il parait que les Ald’s sont puissant et rusé. Tu fais exception.
Car la règle principale est de toujours… regarder…. Derrière….»


Je m’arrêtas avant que ton dos ne fît face au mur. Coincée.

«… soi. Qu’est tu prête a me donner pour ton ami ?»

© REIRA / HELYA DE LIBRE GRAPH


Freki
Fougue de l'Ingénue
Fougue de l'Ingénue

Fiche de personnage
force:
Taking risks ~ feat Maëlstrom Qkci4/100Taking risks ~ feat Maëlstrom Qkci  (4/100)
agilité:
Taking risks ~ feat Maëlstrom Qkci8/100Taking risks ~ feat Maëlstrom Qkci  (8/100)
endurance:
Taking risks ~ feat Maëlstrom Qkci8/100Taking risks ~ feat Maëlstrom Qkci  (8/100)
Freki
En savoir plus
Jeu 4 Mai - 22:06




TAKING RISKS

Force : 4
Agilité : 8
Endurance : 8

Freki & Maëlstrom

Freki avançait d'un pas lent mais décidé. Elle pouvait s'en sortir indemne si elle n'énervait pas le solitaire. Elle le sentait. Mais un bruit de pas dans son dos lui prouva le contraire. D'un mouvement rapide, le mâle se plaça face à elle, l'interrompant et lui bloquant le passage. Il prit un air agressif et grogna, montrant les crocs. Freki plaqua ses oreilles sur son crâne et recula au fur et à mesure qu'il s'approchait d'elle avec son air menaçant.
«Il parait que les Ald’s sont puissant et rusé. Tu fais exception.
Car la règle principale est de toujours… regarder…. Derrière…

Freki sentit un mur dans son dos qui l'empêcha de reculer plus.
-… soi. Qu’est tu prête a me donner pour ton ami ?, demanda le loup noir sans dissimuler son amusement.
La jeune louve n'osait plus bouger. Elle était coincée entre le mur et le mâle aux crocs menaçants dont il n'hésiterais pas à se servir. Elle n'avait plus aucun échappatoire désormais. Il ne lui restait plus qu'à le confronter. Et c'était la dernière chose qu'elle souhaitait faire à cet instant précis. Freki se souvint de ce que lui répétait sans cesse Geri. Ne jamais montrer sa peur, toujours la surmonter et se montrer plus convaincante que son adversaire. Utiliser les mots d'abord, puis les crocs si ceux-ci ne faisaient pas leur effet. Mais ne jamais se laisser faire, toujours se battre. Freki se sentait quelque peu revigorée par ces pensées. Geri avait raison, elle ne devait pas se montrer faible, faire face à ce loup.
La jeune Aldark se redressa un peu et montra les crocs à son tour. Elle se doutait qu'elle ne devait pas être tant convaincante qu'elle l'espérait mais elle devait tenter d'intimider un minimum l'inconnu, lui montrer qu'elle ne se laisserait pas marcher sur les pattes aussi facilement.
-Tu ne me fais pas peur., gronda-t-elle. Je veux juste que tu me dises où il est. Je te donnerais ce que tu veux ensuite, si je juge que c'est raisonnable. Et tu me laisseras partir.»
Elle avait parlé d'un ton strict, sûre d'elle, mais maintenant qu'elle fixait le mâle elle se demandait si c'était la chose à faire. Aurait-elle obtenu le contraire de ce qu'elle souhaitait ? Si tel était le cas, alors il lui faudrait user de ses crocs, comme son mentor le lui avait enseigné.



© REIRA DE LIBRE GRAPH
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Taking risks ~ feat Maëlstrom


 :: Archives :: Évènements achevés :: Nouveaux Territoires