Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 :: Archives :: Évènements achevés :: Nouveaux Territoires

 Hunting lesson ~ feat Nova

Finwë
Altruisme du Voyageur
Altruisme du Voyageur

Fiche de personnage
force:
Hunting lesson ~ feat Nova Qkci100/100Hunting lesson ~ feat Nova Qkci  (100/100)
agilité:
Hunting lesson ~ feat Nova Qkci100/100Hunting lesson ~ feat Nova Qkci  (100/100)
endurance:
Hunting lesson ~ feat Nova Qkci100/100Hunting lesson ~ feat Nova Qkci  (100/100)
Finwë
En savoir plus
Mer 3 Mai - 21:53




HUNTING LESSON

Force : 100
Agilité : 100
Endurance : 100

Finwë & Nova

Finwë avançait sur les sentiers dissimulés des terres Navnik. Elle marchait à pas plutôt lents, se concentrant sur les alentours. Elle lança un regard en arrière à son fils Nova, qui la suivait de près. La louve lui sourit. Le louveteau avait bien grandi et était déjà imposant du haut de ses cinq mois. Il serait un mâle grand et fort, le bras-droit n'avait aucun doute là-dessus. Mais si il voulait devenir un bon loup, il devait apprendre les compétences nécessaires à sa survie et celle de la meute. Et l'une d'elle était bien évidemment la chasse. Finwë était plutôt douée pour cela puisqu'il s'agissait de son ancien rang au sein des Navnik. Aussi avait-elle décidé de l'enseigner à son fils dès qu'il en aurait l'âge.
«Alors, quelle voie as-tu décidé de suivre ?, lança-t-elle à l'intéressé.
Son odorat ne détectant aucune proie pour l'instant elle pouvait se permettre de relâcher un peu sa vigilance et d'être moins discrète. Ils guetteraient des rongeurs un peu plus loin sur le chemin. En tout cas, Finwë était déjà fière de Nova, quoi qu'il ait décidé. Le petit était déjà bien motivé et elle savait qu'il ferait son maximum pour progresser dans son apprentissage. La louve aurait tellement aimé que Talia soit avec eux ... Mais sa fille était encore chez la guérisseuse solitaire et le bras-droit n'avait toujours pas eu l'occasion de la revoir depuis tout ce temps. La jeune louve n'avait même pas vu son petit frère, ce qui attristait Finwë. Elle qui rêvait d'une famille unie, ça n'avait pas vraiment été le cas ces derniers temps ...
-En tout cas, je t'aiderais dans tous les cas.», acheva-t-elle.
Elle ne commettrait pas les mêmes erreurs avec Nova. Cette fois, elle veillerait sur lui.


© REIRA DE LIBRE GRAPH
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 19 Mai - 19:17


Friends are the family we choose

10 / 3 / 7

Ca me semble faire une éternité que je n'ai pas revu Sokka et Torak. Je me demande ce que mes bons vieux copains sont devenus. Mais aujourd'hui, j'ai déjà cinq mois. Le temps a passé et si nos parties de jeux semblent derrière nous, il me tarde malgré tout de voir nos chemins se croiser à nouveau. Peut-être un jour, les reverrais-je encore ? J'aimerais leur raconter toutes les bêtises que j'ai pu faire. J'aimerais partager avec eux des courses poursuites dans les cadavres des machines humaines, où ils ne parviendront pas à m'attraper parce que je suis de loin le plus rapide de nous trois. Je veux rouler avec eux dans la poussière et rire aux éclats en l'absence des adultes de nos camps.

- Alors, quelle voie as-tu décidé de suivre ?

Je lance à ma mère un regard plein d'intérêt et d'attention. Mais la vérité, c'est que je n'ai pas la moindre idée de ce que je veux faire plus tard. J'ignore si je devrais déjà penser à demain, mais pour l'heure je ne pense qu'à mes copains de jeu et à toutes les possibilités que le monde nous offre alors même que nos familles ignorent notre lien. Je me rapproche un peu plus d'elle comme pour appuyer mon attention sur elle mais je reste silencieux encore un moment, emprunt à une réflexion intense.

- En tout cas, je t'aiderais dans tous les cas.

Je lui lance un sourire comblé. Ma mère, mine de rien, c'est l'être le plus précieux qui soit à mes yeux. Mais ce n'est pas mon amour incommensurable pour elle qui me formera dans les mois à venir, et pour apprendre il faut déjà que je me décide à emprunter l'un des chemins qui me sont possibles de prendre.

- En fait, je l'ignore. J'aime courir, mais tuer m'effraie. J'aime veiller, mais j'ai peur de ne pas être capable de vous protéger. J'aime m'amuser, mais aurais-je la patience de surveiller des têtes brûlées comme moi ?

Je ris légèrement. Je suis encore jeune et pourtant, je suis désormais assez grand pour savoir que j'ai été une petite terreur durant mes premiers mois de vie. Je lance à ma mère un regard plein de reconnaissance. Pour sa patience, pour son amour, et pour être là, tout simplement.

Finwë
Altruisme du Voyageur
Altruisme du Voyageur

Fiche de personnage
force:
Hunting lesson ~ feat Nova Qkci100/100Hunting lesson ~ feat Nova Qkci  (100/100)
agilité:
Hunting lesson ~ feat Nova Qkci100/100Hunting lesson ~ feat Nova Qkci  (100/100)
endurance:
Hunting lesson ~ feat Nova Qkci100/100Hunting lesson ~ feat Nova Qkci  (100/100)
Finwë
En savoir plus
Lun 22 Mai - 21:54




HUNTING LESSON

Force : 100
Agilité : 100
Endurance : 100

Finwë & Nova

Finwë observait son fils avec patience. Le louveteau était plongé dans ses pensées. Lorsqu'il releva finalement la tête, il lui lança un grand sourire, que la louve lui rendit avec bienveillance.
«En fait, je l'ignore. J'aime courir, mais tuer m'effraie. J'aime veiller, mais j'ai peur de ne pas être capable de vous protéger. J'aime m'amuser, mais aurais-je la patience de surveiller des têtes brûlées comme moi ?, répondit le jeune mâle.
Le bras-droit le fixa longuement, avec fierté. Il était intelligent pour son âge, il réfléchissait aux conséquences de ses actes, même si, comme il l'avait fait remarqué, il avait été assez turbulent ces derniers mois. Il avait grandi, et le constater de nouveau serra le cœur de la louve. Nova n'était plus une petite boule de poils surexcitée qu'elle devait surveiller à chaque seconde. Il était maintenant un jeune loup qui serait bientôt assez débrouillard pour subvenir à ses propres besoins et se défendre seul.
Finwë s'approcha de Nova et lui lécha le front avec affection.
-Tu n'as pas à avoir peur de tuer, tu sais. C'est dans notre nature, il faut bien que nous chassions si nous voulons survivre. Et pour le reste, j'ai confiance en toi. Tu deviendras fort et alors plus rien ni personne ne pourra t'arrêter. Prends le temps de faire ton choix et poursuis tes rêves.
Ses oreilles se dirigèrent soudainement vers l'arrière lorsqu'elle perçut un bruissement de feuilles dans cette direction. La louve se retourna lentement avant de faire un geste du museau à Nova, lui désignant l'endroit.
-Tu entends cette souris ? Montre-moi ce dont tu es capable, et attrape-là !», lui murmura-t-elle.
Nova avait cinq mois, il était grandement temps qu'il apprenne à chasser désormais. Et la louve comptait bien le lui enseigner comme l'avait fait sa propre mère avant elle.


© REIRA DE LIBRE GRAPH
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 23 Mai - 11:56


Friends are the family we choose

10 / 3 / 7

J'écoute ma mère avec attention, tout en continuant de réfléchir aux différentes voies qui s'offrent à moi. Chasseur ? Guerrier ? Sentinelle ? Espion ? Ou même Nourrice ? En réalité, j'ai été tellement occupé ces derniers mois, à faire l'andouille et à profiter de ma vie, que je n'ai pas vraiment réfléchi à ce que je voudrais en fait une fois adulte. Mais aujourd'hui, je prends conscience que le temps presse alors que ma mère guette mes décisions.

Elle me rassure, me dit de suivre mes rêves et de ne pas me laisser emporter par l'impatience. Elle me colle un coup de langue affectueux qu'autrefois, j'aurais grogné, mais qu'aujourd'hui j'accueille comme un geste agréable. D'autres n'ont pas la chance d'avoir leur mère à leurs côtés. Je ne saurais médire celle qui m'a donné la vie alors que j'ai cette immense opportunité de grandir à ses côtés, d'apprendre de ses propres expériences.

Et puis, alors qu'elle parle, mes oreilles tournoient en même temps que les siennes. Nous avons perçu quelque chose, du mouvement intéressant. Elle me lance un regard, mais je fixe déjà l'endroit d'où émanent les bruits suspects. Je sais ce que ça signifie. J'ai déjà joué à ça avec mes copains, mais j'ignore si je serais capable de montrer une quelconque habileté face à la patience pourtant grande de ma génitrice. Je lui lance un regard incertain.

- Je n'sais pas si ...

Mais ses encouragements surpassent mes murmures d'incertitude et je me concentre sur la tâche qu'elle me demande. Alors que la mort me rebute, aujourd'hui la leçon est d'apprendre à tuer. J'inspire profondément, je me concentre, et j'avance très lentement dans la direction de ma cible. Elle n'est pas loin, je l'entends, mais je ne la vois pas encore. Je guette le mouvement, je le suis du regard et je pose mes pattes l'une après l'autre.

Destin

Fiche de personnage
force:
Hunting lesson ~ feat Nova Qkci100/100Hunting lesson ~ feat Nova Qkci  (100/100)
agilité:
Hunting lesson ~ feat Nova Qkci100/100Hunting lesson ~ feat Nova Qkci  (100/100)
endurance:
Hunting lesson ~ feat Nova Qkci100/100Hunting lesson ~ feat Nova Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Mar 23 Mai - 11:56

Le membre 'Nova' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de chasse' : 18
Finwë
Altruisme du Voyageur
Altruisme du Voyageur

Fiche de personnage
force:
Hunting lesson ~ feat Nova Qkci100/100Hunting lesson ~ feat Nova Qkci  (100/100)
agilité:
Hunting lesson ~ feat Nova Qkci100/100Hunting lesson ~ feat Nova Qkci  (100/100)
endurance:
Hunting lesson ~ feat Nova Qkci100/100Hunting lesson ~ feat Nova Qkci  (100/100)
Finwë
En savoir plus
Dim 28 Mai - 16:10




HUNTING LESSON

Force : 100
Agilité : 100
Endurance : 100

Finwë & Nova

Alors que la louve venait de lui désigner sa proie, Nova restait hésitant.
«Je n'sais pas si ...», balbutia-t-il.
Finwë lui coupa la parole en l'encouragent d'un petit coup de museau, et finalement son fils se retourna vers le rongeur et commença à s'avancer vers lui.
Le bras-droit observait son fils avec attention. Il rampait silencieusement, posant ses pattes l'une après l'autre sur le sol meuble du sentier. Et en le voyant ainsi, Finwë ne put s'empêcher de penser qu'il avait déjà un don. La posture du chasseur. Même si la louve n'avait jamais souhaité que Nova lui ressemble absolument, même si elle voulait qu'il reste lui-même et qu'il ait son propre caractère et ses propres ambitions, elle ne pouvait s'empêcher de reconnaître qu'elle serait fière de le voir devenir un grand chasseur comme elle l'était avant d'être bras-droit. Du haut de ses cinq petits mois, il était déjà talentueux, elle n'en doutait pas un seul instant. Et, même si il restait indécis sur son avenir, elle savait qu'elle pourrait lui faire confiance pour faire le bon choix et poursuivre cette voie avec assiduité.
Nova s'approchait de sa proie, il n'était plus qu'à quelques pas désormais. Finwë s'accroupit au sol et resta immobile, retenant presque son souffle en attendant que son fils bondisse sur la souris.


© REIRA DE LIBRE GRAPH
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 2 Juin - 19:24


Friends are the family we choose

10 / 3 / 7

Je fixe l'endroit d'où émanent les bruissements. Quelque chose remue en moi, comme ... un désir ardent. Alors que je déteste l'idée, quelque chose me pousse à m'impatienter. Imperceptiblement, je sens l'excitation monter en moi comme lorsque je jouais avec Torak et Sokka il y a encore si peu de temps. Mais là, près de ma mère, si proche d'une proie, je me sens empli de quelque chose de plus grand, de bien plus profond. L'instinct de survie.

Je sens mes pattes dans la terre, je sens la poussière sous mes griffes, j'entends le moindre frémissement de mon pelage sur mon corps. C'est comme si, l'espace de cet instant, il n'y avait plus que moi. Je suis seul avec ma proie, je suis le tueur face à sa victime, et pourtant je ne ressens ni hésitation, ni honte. L'espace de ce moment, c'est comme si j'étais un privilégié devant le plus beau morceau de viande. Je m'élance.

Mes pattes frappent le sol, je calcule la moindre de mes foulées. Je les prépare avant même d'avoir terminé la précédente. Et lorsque j'atterris lourdement sur la proie, c'est avec une force que je ne me connaissais pas, que j'écrase la tête de la bestiole dans un mouvement sec et mesuré. Je plonge, mes crocs à découvert, et je brise la nuque de la souris dans une secousse brutale avant de m'immobiliser parfaitement, emprunt soudain d'une conscience.

Je me tourne lentement vers ma mère, ma toute première proie en gueule, et je la fixe dans les yeux. Totalement décontenancé, je cherche à savoir ce qui gagne le plus de terrain dans ma mémoire : la culpabilité, ou la fierté. Je fais un pas vers ma mère et, même si je vois dan son regard à quel point je lui ai fais honneur, je ne sais toujours pas si j'ai envie de réitérer l'expérience ou si au contraire, je donnerais n'importe quoi pour tout arrêter.

Finwë
Altruisme du Voyageur
Altruisme du Voyageur

Fiche de personnage
force:
Hunting lesson ~ feat Nova Qkci100/100Hunting lesson ~ feat Nova Qkci  (100/100)
agilité:
Hunting lesson ~ feat Nova Qkci100/100Hunting lesson ~ feat Nova Qkci  (100/100)
endurance:
Hunting lesson ~ feat Nova Qkci100/100Hunting lesson ~ feat Nova Qkci  (100/100)
Finwë
En savoir plus
Mer 7 Juin - 13:59




HUNTING LESSON

Force : 100
Agilité : 100
Endurance : 100

Finwë & Nova

Finwë regardait Nova s'avancer vers sa proie. Elle observait avec attention le moindre de ses mouvements, remarquant qu'il se débrouillait bien, très bien même pour sa toute première chasse. La louve retint son souffle lorsqu'il bondit sur le rongeur. Puis elle se redressa lorsque son fils se retourna vers elle, la souris dans la gueule. Elle planta alors son regard gris dans celui océan de Nova, un regard empli de fierté. La fierté d'une chasseuse, mais surtout celle d'une mère. Elle savait que Nova accomplirait de grandes choses. Il suivrait probablement la même voie qu'elle et deviendrait un chasseur hors pair. Et même si il décidait de faire autre chose, elle savait qu'elle pourrait être fière de lui.
Néanmoins, alors qu'il s'avançait vers sa mère avec sa première proie, le bras-droit remarqua sa mine étrange. Nova semblait ... ailleurs. La louve lui fit signe de poser la souris au sol et de s'approcher. Elle lui donna un grand coup de langue sur le dos. Elle savait que son petit avait passé l'âge des câlins et qu'il allait certainement encore râler, mais son instinct maternel était plus fort que tout et elle savait qu'elle n'arriverait probablement pas à se défaire de cette habitude.
«Quelque chose ne va pas ?, demanda-t-elle avec inquiétude au jeune mâle.
Finwë se souvint d'un jour similaire avec Talia. Ce jour où elle lui avait annoncé qu'elle avait une sœur imaginaire. Sa fille avait-elle vaincu son problème désormais ? Elle l'espérait, tout comme elle espérait que son fils ne lui annoncerait pas une chose similaire.
-Tu sais que tu peux tout me dire.»
Elle se demandait ce qui pouvait bien se passer dans l'esprit du louveteau. En tout cas, elle ferait tout ce qui est en son pouvoir pour l'aider.


© REIRA DE LIBRE GRAPH
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 8 Juin - 18:37


Friends are the family we choose

10 / 3 / 7

Avec Sokka et Torak, la question de la survie ne se posait pas. Je n'étais même pas conscient que dans nos jeux effrénés, nous apprenions ensemble à devenir des loups adultes. Pour moi, toutes nos courses poursuites, toutes nos bagarres n'avaient aucune incidence ni sur le présent, ni sur l'avenir. Nous n'étions que des petits qui s'amusaient et se découvraient aux travers de jeux interdits qui nous plaisaient tous autant qu'ils étaient.

Mais aujourd'hui la vie prend un tout autre sens et nos escapades secrètes deviennent des parties de mon histoire mais aussi, les équations d'une personnalité qui est la mienne et qui s'est construite grâce à la présence de ces deux copains et de tous les autres -quoi que que ces autres aient été rares- que que j'ai connu alors que j'étais encore si jeune. Je ne me rendais pas compte à quel point toutes les expériences de l'époque étaient cruciales.

Je m'approche de ma mère, le regard dans le vague, et j'obéis lorsqu'elle me fait signe de déposer ma proie. Son affection débordante de mère horripile depuis quelques semaines parce que je grandis, je m'épanouis et je forge mon caractère. Mais aujourd'hui alors que je suis plongé dans une incertitude croissante, je me sens mieux lorsque je sens sa langue râpeuse me lisser le pelage. J'inspire un grand coup, je tâche de me calmer auprès d'elle.

- Quelque chose ne va pas ? Tu sais que tu peux tout me dire.

J'inspire doucement, comme si je m'apprêtais à faire un aveu important à ma mère. Comme si je cherchais les mots pour lui avouer la plus grosse bêtise de ma vie. Pourtant il n'est rien de tel, et même je ne suis pas sûr d'avoir fait quelque chose de mal. Mais là au fond de moi, ça gigote, ça cogite, et je ne sais plus trop où j'en suis alors que je devrais être certain de la route à suivre. Je me demande ce que pensent les autres louveteaux.

- Je crois ... Je crois que je grandis.

Je laisse plusieurs secondes s'écouler, plongeant dans le regard rassurant de ma mère, mes yeux empli d'un doute sincère qui m'est presque douloureux. Ca sonne comme un aveu, mais c'est peut-être plus fort que ça aux yeux de ma mère. Peut-être plus grand encore qu'une simple erreur de parcours. Prends conscience des choses, c'est l'un des aléas de mon âge et je devrais être fier de faire ces découvertes par moi-même seulement ...

- Seulement je ne suis pas certain d'en avoir vraiment envie ...

Rejoindre les rangs des grands ? Obtenir des responsabilités et avoir une place dans la meute ? N'était-ce pas plus facile de jouer ? N'était-ce pas le plus amusant ? Ne se soucier de rien, pouvoir aller et venir, ne s'occuper que d'être assez discret pour filer à l'anglaise ... Je me prends à regretter l'innocence que j'avais aux côtés de mes copains d'enfance. Sont-ils eux-aussi dans un tel dilemme ? A choisir entre deux portes ouvertes ?

Finwë
Altruisme du Voyageur
Altruisme du Voyageur

Fiche de personnage
force:
Hunting lesson ~ feat Nova Qkci100/100Hunting lesson ~ feat Nova Qkci  (100/100)
agilité:
Hunting lesson ~ feat Nova Qkci100/100Hunting lesson ~ feat Nova Qkci  (100/100)
endurance:
Hunting lesson ~ feat Nova Qkci100/100Hunting lesson ~ feat Nova Qkci  (100/100)
Finwë
En savoir plus
Dim 11 Juin - 22:44




HUNTING LESSON

Force : 100
Agilité : 100
Endurance : 100

Finwë & Nova

Nova sembla hésiter longuement, poussant un léger soupir, ce qui inquiéta Finwë. Avait-il eu des problèmes sans qu'elle ne s'en rende compte ? Était-ce si grave que ça ? Puis, finalement, son fils lui répondit.
«Je crois ... Je crois que je grandis., lâcha-t-il.
La louve le fixa longuement, le silence s'installant entre eux. Elle ne comprenait pas vraiment le sens de tout cela. Bien sûr qu'il grandissait, mais elle ne voyait pas où était le problème jusqu'à ce que le jeune mâle ajoute:
-Seulement je ne suis pas certain d'en avoir vraiment envie ...
Finwë ne put dissimuler son léger sourire. L'innocence des louveteaux ne finissait pas de l'amuser. Il était vrai que passer à l'âge adulte -ce dont Nova était encore loin malgré ce qu'il semblait penser- n'était pas facile après avoir vécu sous la protection de ses parents sans aucun autre souci que de trouver son prochain partenaire de jeu. Du moins, c'est ce que Finwë croyait, elle n'en était pas tellement sûre. Après tout, elle avait grandi seule avec son frère et sa mère, et bien que le premier ait été un formidable compagnon de jeu, la vie n'avait pas été facile bien longtemps et les jeux s'étaient tus assez vite avec l'éloignement de Reithkin au fil des mois et l'affaiblissement de leur mère. Nova, quand à lui, avait grandi bien entouré, à la fois par ses parents et une meute soudée. Mais le voir si perdu en ce moment faisait s'interroger la louve. Elle le couvrit d'un regard sincère.
-Je sais que grandir n'est pas très amusant. Mais tu sais, rien ne t'empêche de garder ton cœur de louveteau tout en agissant comme un adulte. N'as-tu pas hâte de devenir un loup fort et respecté ? De chasser avec les autres Navniks ? De défendre avec fierté ta meute,
ta famille ? Tu ne t'en rend peut-être pas compte maintenant, mais être adulte ne signifie pas tirer un trait définitif sur les jeux ... ni les bêtises.
», exposa-t-elle en appuyant ses derniers mots d'un regard entendu.
Elle espérait que Nova comprendrait ce qu'elle voulait dire. Qu'il s'inquiéterait moins de grandir. Mais le bras-droit ne s'en faisait pas trop pour cela. Lorsqu'il aurait prit conscience du vaste monde qui s'ouvrait à lui et de toute la liberté qu'il obtenait en grandissant, alors il changerait de discours, elle en était certaine.


© REIRA DE LIBRE GRAPH
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 13 Juin - 18:47


Friends are the family we choose

10 / 3 / 7

Je n'ai jamais parlé de Sokka et Torak à ma mère, ni à personne dans la meute. J'ai su dès l'instant que j'ai reniflé leur odeur, qu'ils n'étaient pas de ma famille et que je n'avais certainement pas le droit d'être à leurs côtés. Alors nous avons enfreint les règles les plus élémentaires de la meute et nous avons fondé notre amitié sur le secret absolu. Nous nous sommes vus à plusieurs reprises sans jamais raconter nos aventures à qui que ce soit.

Aujourd'hui encore, âgé de cinq mois, je ne parlerais pas de mes amis à quiconque dans la meute. Un jour, peut-être serais-je forcé de les oublier, de ne plus les retrouver pour nous amuser ensemble. Mais pour l'instant, alors que j'attends les réponses rassurantes de ma mère, je me promets que j'irais les voir bientôt pour leur demander si eux aussi, ils ont commencé à s'entraîner. Si eux aussi, ils ont été rattrapés par le temps qui passe.

Et comme toujours, ma mère trouve les mots juste pour me rappeler que rien n'est définitif, que la vie suit son cours mais que je suis seul à décider de qui je deviendrais. Son soutien m'est précieux, bien plus qu'elle ne pourrait l'imaginer, et bien davantage encore que ce que je serais capable d'expliquer avec des mots. Je souffle doucement alors qu'elle termine sa tirade. Heureusement que j'ai la chance de l'avoir à mes côtés.

- Bien sûr, que j'aimerais devenir fort ...

Oui, évidement que je veux protéger les miens, chasser pour nourrir ma famille. Bien sûr que je veux devenir quelqu'un. Simplement je trouve que les choses vont un peu vite. J'aurais aimé profiter encore un peu de mes escapades en dehors de nos terres, près des carcasses pour jouer encore avec mes copains. J'aurais aimé passer plus de temps à courir devant les frères et à les semer dans les boîtes de métal. Mais ce temps touche à sa fin.

- Peut-être ... Peut-être chasseur.

Je tourne ma tête vers la petite souris morte. Le plaisir indicible qui s'est emparé de moi était net et même si je ressens une certaine honte à l'avoir assassinée, je crois que la fierté prône sur le reste. Je demeure incertain, et je pourrais encore changé d'avis durant tout mon apprentissage. Mais je crois bien que la voie qui m'attire le plus est finalement celle qui me révulsais parmi toutes les autres. Devenir chasseur, comme ma mère avant moi ...

Finwë
Altruisme du Voyageur
Altruisme du Voyageur

Fiche de personnage
force:
Hunting lesson ~ feat Nova Qkci100/100Hunting lesson ~ feat Nova Qkci  (100/100)
agilité:
Hunting lesson ~ feat Nova Qkci100/100Hunting lesson ~ feat Nova Qkci  (100/100)
endurance:
Hunting lesson ~ feat Nova Qkci100/100Hunting lesson ~ feat Nova Qkci  (100/100)
Finwë
En savoir plus
Dim 18 Juin - 12:20




HUNTING LESSON

Force : 100
Agilité : 100
Endurance : 100

Finwë & Nova

Nova sembla réfléchir longuement aux paroles de la louve. Finwë resta silencieuse, laissant le temps à ses mots de faire leur effet, à Nova de comprendre ce qu'elle entendait par là. Il était intelligent, il pouvait largement penser par lui-même et se forger une opinion sur ce qu'elle venait de dire. Elle avait confiance en lui pour cela.
«Bien sûr, que j'aimerais devenir fort ..., lâcha enfin le louveteau.
Sa mère le regarda avec intention. Il y avait une suite à sa phrase qu'elle voulait entendre. Nova releva les yeux vers elle avant d'ajouter:
-Peut-être ... Peut-être chasseur.
Une vague de fierté traversa le bras-droit. La louve posa son regard gris dans celui couleur océan de son fils. Il allait suivre la même voie qu'elle et devenir un chasseur hors pair, elle le savait car une mère savait ces choses. Et maintenant qu'il avait choisi ce qu'il souhaitait faire, alors la louve était plus que déterminée à s'occuper elle-même de son apprentissage. Elle allait lui enseigner tout ce qu'elle savait, tout ce qu'elle avait appris depuis son arrivée chez les Navnik. Elle serait son mentor et elle parviendrait à se charger de Nova, à ne pas répéter les erreurs faites avec sa fille Talia.
La louve frotta son museau contre le front de son louveteau.
-Je suis si fière de toi.», murmura-t-elle.
Quoi qu'il fasse, elle serait toujours fière de lui.


© REIRA DE LIBRE GRAPH


[TERMINE]
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Hunting lesson ~ feat Nova


 :: Archives :: Évènements achevés :: Nouveaux Territoires