Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 

 :: Terres Neuves :: La Chaîne de Mord-Nuit :: Le Passage des Géants

 Fireblast [Avec Midona, Torak et Sokka]

Sang du Triomphe
Sang du Triomphe

Fiche de personnage
force:
60/100  (60/100)
agilité:
78/100  (78/100)
endurance:
69/100  (69/100)
avatar
En savoir plus
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 3 Mai - 10:22


Fireblast


30/31/32


Il faisait chaud. Le soleil tapait et pour une fois, la pluie n'était pas tombée de la journée. Le vent soufflait à peine, et les vagues de chaleur faisait bouger la ligne d'horizon. Le loup noir s'était rendu au passage des géants pour traquer une petite proie qu'il avait repéré non loin d'ici. Il espérait la retrouver en terres neuves, mais malheureusement, aucune trace d'elle. Il reniflait le sol avec intérêt puis, leva la tête. Il eut comme un drôle de sentiment à ce moment-là. Un mauvais présage. Il regardait ses pattes, et sentait le sol trembler. Les vibrations se faisaient ressentir sous son corps. Que se passait-il ? Alerte, il écoutait attentivement. Et ce n'était sans tarder qu'il aperçut au loin un cortège ... De loups. Les animaux semblaient tout amochés, la salive dégoulinaient le long de leur gueule. Et leurs pattes, elles, martelaient le sol ; ils galopaient en direction de quelque chose ... En direction de quelqu'un. Dovahkiin tourna furtivement la tête pour voir où ils se dirigeaient.

Midona. La louve se reposait là-bas, avec ses deux fils. L'apprenti ne les avais même pas vu. Ne bougeant pas, se demandant encore ce qui pouvait bien se passer, il vit les loups galoper, enragés, l'esprit meurtrier. Mais le bleu eut très vite un déclic ; il galopa à son tour en contournant le groupe de loups. Il y en avait des dizaines, ce n'était pas possible ! Ils ne ressemblaient même plus à des loups ! Le mâle au pelage d'ébène s'empressa de rejoindre sa mentor en passant de l'autre côté ; il était essoufflé, et pour la première fois, laissa sa fierté de côté. « Midona ! Partez ! Vite ! » Hurla-t-il en direction de la petite famille. Le loup se retourna et vit très vite le groupe arriver en furie, tapant le sol des talons. La poussière s'échappait de nulle part, leur force était incommensurable. Il fallait s'enfuir, ou combattre, mais il fallait faire quelque chose et vite !

Perle de Brume
Perle de Brume

Fiche de personnage
force:
74/100  (74/100)
agilité:
56/100  (56/100)
endurance:
54/100  (54/100)
avatar
En savoir plus
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 5 Mai - 15:29




FIREBLAST

Force : 71
Agilité : 42
Endurance : 52

Midona & Torak &
Sokka & Dovahkiin

«Midona ! Partez ! Vite !
La louve et ses deux fils se retournèrent d'un bloc pour apercevoir Dovahkiin qui courait à toute allure vers eux. Mais il n'était pas le seul. Un groupe de loups enragés se dirigeaient dans leur direction. La guerrière pouvait lire dans leurs yeux toute la colère et la rage qu'ils éprouvaient envers leurs proies. Et ces proies n'étaient nul autres qu'eux. Le groupe sanguinaire était presque là, assourdissant par les grognements et les aboiements furieux. Il leur fallait prendre une décision, et vite.
-Maman !, hurla Torak, qui reculait d'un air terrifié.
Midona fit volte-face. Elle devait protéger ses fils et son apprenti, coûte que coûte.
-Courez, vite !, leur ordonna-t-elle.
Les deux jeunes mâles obéirent sur le champ et Midona s'élança à leurs côtés en même temps que Dovahkiin. Leurs pattes martelaient le sol avec puissance, les Sekmets couraient à grandes foulées, emportés par la peur et l'envie de survivre. Car ils le savaient tous, ils ne pouvaient tenir tête à un groupe aussi grand et déterminé. La fuite était leur unique chance de survie.
-Blabla»
EN COURS



© REIRA DE LIBRE GRAPH

_________________
Cadeaux:
 


Code par Zagan

 Fireblast [Avec Midona, Torak et Sokka]


 :: Terres Neuves :: La Chaîne de Mord-Nuit :: Le Passage des Géants